Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Arthur Petrelli
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4955-45.htm
Héros Message
darksiders74
Save the cheerleader, save the world !
heroes

Posté le: Mar 02 Nov 2010 14:37 Sujet: Arthur Petrelli
Répondre en citant

Oui c'est vrai il n'a pas une très bonne notion du mot "père".

"-Je n't'abandonnerais jamais, Peter. Tout ça peut se terminer autrement.
-J'veux pas que tu te sacrifies.
-Moi, je ne veux pas sacrifier les autres... Tu as sauvé la cheerleader... Nous allons sauver le monde !"
Nathan et Peter, Kirby Plaza, s01 ep.23
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Lun 29 Nov 2010 22:32 Sujet: Arthur Petrelli
Répondre en citant

Au même titre que Samuel, Nathan, Angela et Linderman, Arthur fait parti de ces persos (et acteur) qui ont une telle classe qu'ils pourrai nous parler de n'importe, ils seraient quand même intéressant. Dommage qu'il meurt si vite, j'aime sa façon d'être: manipulateur et mégalomane. Et dire qu'Angela dit qu'il fut un grand visionnaire, j'aurai aimé un flashback sur cette époque. Comme quoi il avait de bonnes intention avec la formule, mais ses méthodes étaient douteuses. D'ailleurs, il est excellent le GN ou on voit sa mort à travers ses pensés. R.I.P papa Petrelli jap

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
caliban40280

Posté le: Dim 12 Déc 2010 21:14 Sujet: Arthur Petrelli
Répondre en citant

Moi je n'ai jamais comprit sa mort. Si il a prit le pouvoir de Peter il aurait du se régénérer puisqu'il ne s'est pas prit la balle dans la nuque à l'endroit où ça désactive régénération. Je veux bien que le haïtien a bloqué ses pouvoirs. Mais une fois que René n'était plus là, Arthur pouvait se régénérer et expulser la balle.

http://img407.imageshack.us/img407/5232/46074648.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Patient 0
heroes

Posté le: Dim 12 Déc 2010 21:20 Sujet: Arthur Petrelli
Répondre en citant

Non, une fois mort je pense pas que ses pouvoir puissent ensuite se réactiver. D'ailleur c'est clairement montré car on voit que le catalyseur quitte son corps au moment ou il s'est pris la balle, c'est donc que ses pouvoirs le quittent à sa mort (et je pense que n'importe quel immortel peut mourir de cette façon, si le pouvoir est inactif au moment ou il prend la balle dans la tête, il ne pourra logiquement pas se réactiver plus tard si le cerveau est mort)

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Lun 13 Déc 2010 19:15 Sujet: Arthur Petrelli
Répondre en citant

Citation:
je pense que n'importe quel immortel peut mourir de cette façon

J'ai toujours crue qu'un immortel ne mourrait jamais.

Mais dans Heroes, j'ai crue comprendre que les régénérateurs ne pouvait mourir qu'avec une balle à la nuque.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
caliban40280

Posté le: Lun 13 Déc 2010 19:42 Sujet: Arthur Petrelli
Répondre en citant

Moi aussi j'ai entendu parler à propos de la nuque.

Et si ce que tu dis est vrai patient 0, je vais aller voir mon pote René et le convaincre de stopper pouvoir de Claire et puis je pourrai nous débarrasser d'elle.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Lun 13 Déc 2010 20:33 Sujet: Arthur Petrelli
Répondre en citant

Mais qu'a donc le monde contre cette pauvre Claire ! Elle n'as pas de chance dans sa vie
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
caliban40280

Posté le: Lun 13 Déc 2010 20:43 Sujet: Arthur Petrelli
Répondre en citant

Bah si Alex était immortel, je l'aurai visé.

Jerems

heroes

Posté le: Lun 13 Déc 2010 20:49 Sujet: Arthur Petrelli
Répondre en citant

Immortel ou pas, pour moi il est mort
caliban40280

Posté le: Lun 13 Déc 2010 20:50 Sujet: Arthur Petrelli
Répondre en citant

Tous les bons persos meurent trop vite. Adam et Arthur auraient put donner de bonnes histoires.

Jerems

heroes

Posté le: Lun 13 Déc 2010 20:51 Sujet: Arthur Petrelli
Répondre en citant

Ils n'étaient là que pour donner du suspenses aux deux saisons.
caliban40280

Posté le: Lun 13 Déc 2010 20:53 Sujet: Arthur Petrelli
Répondre en citant

Oui mais j'ai l'impression qu'on aurait put en apprendre plus sur eux. Surtout Adam qui a quand même vécu longtemps. J'aurai bien voulu en savoir plus sur ce qu'il a put découvrir sur les hommes au cours de sa longue vie.

Patient 0
heroes

Posté le: Lun 13 Déc 2010 21:03 Sujet: Arthur Petrelli
Répondre en citant

Citation:
Mais qu'a donc le monde contre cette pauvre Claire !
Moi je l'aime bien...ok je m'en vais Mr. Green tu sors

Jerems

heroes

Posté le: Jeu 16 Déc 2010 19:46 Sujet: Arthur Petrelli
Répondre en citant

De toute façon, il n'est plus de ce monde Twisted Evil
Patient 0
heroes

Posté le: Jeu 16 Déc 2010 20:10 Sujet: Arthur Petrelli
Répondre en citant

Malheureusement, mais ça aurait été intéressant d'en connaître plus sur son passé du temps ou il était apparement un grand visionnaire. Et puis il a la classe Good