Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Breaking bad
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4984.htm
Héros Message
pym
Tralalala
heroes

Posté le: Mer 13 Fév 2008 7:52 Sujet: Breaking bad
Répondre en citant

Breaking Bad

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/13/0802130730022322029.jpg

Saisons : 1 - Episodes : 9 - Statut : en production

Série créée par Vince Gilligan en 2008

Avec : Bryan Cranston, Anna Gunn

Format : 42 mn. - Genre : Drame - Nationalité : Américaine

Synopsis : La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.

je conseil cette série a tous ceux qui aime de la qualité, elle est très prometteuse.

petit montage du premier épisode Smile Géniale

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/04/080904061804931151.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Masculin
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Mer 13 Fév 2008 8:43 Sujet: Breaking bad
Répondre en citant

Hmm intéressant... je sens que je vais plutôt la regarder pour Bryan Cranston... Smile

Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
TheAma1

heroesStaff

Posté le: Mer 13 Fév 2008 16:32 Sujet: Breaking bad
Répondre en citant

J'ai vu actuellement jusqu'au 103 (donc tous les zods diffusés jusqu'à maintenant), c'est très très bon tout ça.
Par contre gros point négatif : c'est sur AMC...
Et alors ?
Eh beh toute "nudité" est floutée et à chaque fois que y'a une injure le son est baissé subitement (donc on comprend pas vraiment ce qu'il vient de se passer vu qu'on entend par exemple juste "you" et pas "fuck you").

Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
pym
Tralalala
heroes

Posté le: Mer 13 Fév 2008 20:37 Sujet: Breaking bad
Répondre en citant

c'est vrai ça Evil or Very Mad mais c'est quand même très bon comme série Razz

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/04/080904061804931151.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Masculin
cesar
Optimus Prime

Posté le: Jeu 21 Fév 2008 14:31 Sujet: Breaking bad
Répondre en citant

Je viens de voir les 3 premiers épisodes et effectivement cette série est énorme, la façon de filmer, le scénario, la performance des acteurs et cet humour noir sont tout bonnement excellent !!

Come on sucker lick my battery !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
E-Time

heroes

Posté le: Ven 22 Jan 2010 19:04 Sujet: Breaking bad
Répondre en citant

Dire que j'ai failli créer un nouveau topic pour cette superbe série...

Je l'ai découverte en regardant la filmographie de Bryan Cranston (merci Allociné ! ^^).

Tout y est dans cette série ! Moments dramatiques, moments comiques, moments où la tension est à son comble ! On ne s'ennuie pas à un seul moment. Un vrai problème est proposé dans cette série. C'est impressionnant, parce que c'est super réaliste.
On peut voir jusqu'où un homme atteint d'un cancer est prêt à aller pour aider sa famille dans les derniers mois qu'il lui reste à vivre.

Bryan Cranston, l'acteur qui joue le rôle principal, celui de Walter White, est remarquable dans ce rôle. Il a d'ailleurs reçu plusieurs récompenses pour ce rôle.

En ce moment, je matte la fin de la saison 2. Y'a un épisode qui m'a énormément touché, le 2x06 :

Spoiler

Jesse doit faire peur à 2 personnes parce qu'ils lui ont volé de la drogue. sauf que rien ne se passe comme prévu, et il découvre un pauvre garçon, dans un état pitoyable, dans la maison.

Une série que je conseille vivement à tous les gens passionnés par les fictions sur les réseaux de drogue.

Cette série possède de très bons cliff-hangers, comme True Blood, voire de meilleurs.

Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une (PAF !) Ah bah non, y'avait rien qui me retenait...

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin