Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Nathan Petrelli
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_50-390.htm
Héros Message
Flilissa
Le sage ne choisit pas ce qui lui nuit
heroes

Posté le: Mar 30 Nov 2010 23:41 Sujet: Nathan Petrelli
Répondre en citant

C'est noté, merci.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Mer 01 Déc 2010 13:43 Sujet: Nathan Petrelli
Répondre en citant

Je vien de voir une des scènes coupées de la s2 dans l'ep1. Nathan boit dans un bar et parle à Angela d'une cabane ou ils se réfugiaient lui et Peter quand ils etaient petits. Magnifique scène et surtout magnifique interprétation d'Adrian jap jap. 2 questions s'imposent: Pourquoi est-elle si courte Crying or Very sad? et surtout Pourquoi ne pas l'avoir gardéé? Larme. J'en profite pour affirmer que la s2 est excellente et que la coupe de cheveux de Nathan dans cette saison est terrible (et que dire du magnifique duo avec Matt Good)

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Flilissa
Le sage ne choisit pas ce qui lui nuit
heroes

Posté le: Mer 01 Déc 2010 14:24 Sujet: Nathan Petrelli
Répondre en citant

En parlant du duo avec Matt, c'était marrant la scène ou ils arrivent à Primatech (pour stopper Adam) et que Nathan souffre du dos car il porter Matt pour voler. Mr. Green

Sinon Nathan et Momo ont eut de sérieux problèmes capillaires à un moment...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Patient 0
heroes

Posté le: Mer 01 Déc 2010 17:36 Sujet: Nathan Petrelli
Répondre en citant

Citation:
Sinon Nathan et Momo ont eut de sérieux problèmes capillaires à un moment...
Pour Mohinder, je suis d'accord. Par contre la coupe de Nathan dans la s2 c'est sa meilleur (et la meilleur de la serie), quand je dis qu'elle est terrible c'est dans le sens positif
Citation:
En parlant du duo avec Matt, c'était marrant la scène ou ils arrivent à Primatech (pour stopper Adam) et que Nathan souffre du dos car il porter Matt pour voler.
ptdr ptdr

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Posté le: Mer 01 Déc 2010 18:50 Sujet: Nathan Petrelli
Répondre en citant

Voici la scène dont tu viens de parler Patient 0:

Arrow Scène coupée - Angela et Nathan - Four Months Later

Il y avait aussi cette scène avec Heidi, Simon et Monty, dommage qu'elle fut aussi coupée.

Arrow Four Months Ago, scène coupée: La visite de la famille de Nathan à l'hôpital

Pauvre Nathan Sad

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Patient 0
heroes

Posté le: Mer 01 Déc 2010 19:58 Sujet: Nathan Petrelli
Répondre en citant

Merci pour ces 2 vidéos jap. La visite a l'hôpital est grandiose, magnifique scène et on voit enfin un peu plus la relation entre Nathan et ses fils (sans parler, encore une fois, de l'interpretation d'Adrian). On voit bien à quel point Nathan est abattu (j'adore quand il leurs crie de sortir). En gros, ils ont supprimé les deux meilleurs scènes de Nathan dans la saison 2, POURQUOI??? Larme

Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mer 01 Déc 2010 22:16 Sujet: Nathan Petrelli
Répondre en citant

Jim Profit a écrit:
Adrian s'est exprimé récemment sur la fin de son perso, et il a été assez honnête à ce sujet. Il a été très déçu, il n'a pas compris pourquoi et surtout ne voit toujours pas en quoi la mort de Nathan a servi à l'histoire, il n'a toujours pas eu une réponse claire à ce sujet. Personnellement cela a été un coup dur, il s'est senti mis à l'écart, ce fut difficile de quitter le cast et que la série continue sans lui. Sendhil Ramamurthy confirme qu'après son départ, l'ambiance n'était plus la même... Adrian était le leader du groupe. On apprend aussi que Bryan Fuller voulait que Nathan survive...
Adrian en est encore ému rien qu'à en parler.

Je comprends Adrian et je partage son incompréhension. Pourquoi avoir supprimé son personnage et éliminé Nathan ? Il avait de grandes interactions avec beaucoup de personnages (Peter, Angela, Tracy, Matt, etc) et pouvait apporter encore beaucoup à la série, sans compter sa grande alchimie avec Milo. Son départ n’a rien apporté de plus à la série alors qu'on aurait pu avoir, en outre, un bon conflit de personnalité. Par ailleurs, après que Peter ait durement ressenti sa mort, hop, il passe l’éponge et fait copain copain avec le meurtrier de son frère. Du coup, pas de grande tension dramatique ni d’affrontement final entre Peter et Sylar que beaucoup attendaient depuis la saison 1. On peut dire que Kring et ses scénaristes, aussi incompétents que lui, ont réussi leur coup… ninja

Jim : Merci pour les vidéos. Good Ces deux scènes sont très belles, notamment celles à l’hôpital. On voyait aussi enfin Nathan et ses fils et il y a peu de scènes malheureusement entre eux. Dommage qu’elles aient été coupées. Surprised Nathan a été sous-exploité dans cette saison 2 et il n’a pratiquement jamais volé, toutes les scènes de vol étant dévolues à l’horrible West, le petit copain de Claire. ninja Et bien sur, il fallait qu’on voit beaucoup celle-ci (même si je n’ai rien de particulier contre elle…).

Flilissa a écrit:
N'empeche qu'il m'a enervé à pas avoir une pensée pour les orphelins qu'il va laisser derrière lui!
Ca m'a touché en tant que maman.

En + sa grande elle est increvable... elle a vachment besoin d'etre protegée...

J’ai aussi été choqué par l’écriture quand, dans son adieu final, Nathan ne cite même pas ses deux fils qu’il a élevés mais parle de Claire dont il a fait la connaissance tardivement ! Et comme tu le dis, elle ne risque pas grand chose vu son pouvoir. Je m’attendais à ce qu’il demande à Peter de s’occuper aussi de ses jeunes neveux, orphelins de père à présent en plus. Surprised La force de la saison 1, c’était aussi un ensemble de personnages intéressants, avec des intrigues propres, et à la fin, ils sont tous devenus secondaires (quand ils ne sont pas morts), voire inexistants (Tracy, Mohinder) pour que la série tourne exclusivement autour de Claire et Sylar. Rolling Eyes

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Jerems

heroes

Posté le: Mer 01 Déc 2010 22:41 Sujet: Nathan Petrelli
Répondre en citant

Citation:
J’ai aussi été choqué par l’écriture quand, dans son adieu final, Nathan ne cite même pas ses deux fils qu’il a élevés mais parle de Claire dont il a fait la connaissance tardivement ! Et comme tu le dis, elle ne risque pas grand chose vu son pouvoir. Je m’attendais à ce qu’il demande à Peter de s’occuper aussi de ses jeunes neveux, orphelins de père à présent en plus. La force de la saison 1, c’était aussi un ensemble de personnages intéressants, avec des intrigues propres, et à la fin, ils sont tous devenus secondaires (quand ils ne sont pas morts), voire inexistants (Tracy, Mohinder) pour que la série tourne exclusivement autour de Claire et Sylar.

J'avoue, je me demande ci pour les scénaristes, les deux enfants n'étaient des boulets. Au début de la saison 2, Nathan dans la douleur à rejeter sa femme et ses gosses. On les revois après et puis plus rien. Je me demande vraiment ci vraiment ils n'ont pas fait exprés de façon à les oubliés et ce consentrer sur autres personnages. heu

En d'autre terme je suis d'accord avec vous. Good
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
heroes

Posté le: Mer 01 Déc 2010 22:45 Sujet: Nathan Petrelli
Répondre en citant

Nathan a écrit:
Nathan a été sous-exploité dans cette saison 2
C'est dans cette saison que je le préfère (même si il est énorme dans toutes). Pourtant je suis d'accord qu'on aurai pu le voir nettement plus (ils auraient du, au moins, garder ces 2 scènes). Surtout que "Nathan dépressif" c'etait quand même un sujet intéressant qui aurai mérité d'être développé (plus que Claire/West). C'etait quand même un aspect inédit de Nathan, vu qu'il etait plutôt sur de lui dans la s1, mais bon au moins il a eu droit a son duo avec Matt, qui fonctionne a merveille je trouve.
Jim Profit a écrit:
il n'a pas compris pourquoi et surtout ne voit toujours pas en quoi la mort de Nathan a servi à l'histoire, il n'a toujours pas eu une réponse claire à ce sujet.
La réponse: Pour que Sylar survive Rolling Eyes. Et là une autre question apparait: Alors pourquoi avoir fait le "transfert d'esprit" au lieu de tuer Nathan? Et là aussi, à la fin de la s3, pourquoi avoir tué Nathan? hum

Jerems

heroes

Posté le: Mer 01 Déc 2010 22:50 Sujet: Nathan Petrelli
Répondre en citant

Citation:
La réponse: Pour que Sylar survive . Et là une autre question apparait: Alors pourquoi avoir fait le "transfert d'esprit" au lieu de tuer Nathan? Et là aussi, à la fin de la s3, pourquoi avoir tué Nathan?

Je dirais tout simplement pour faire une explication plosible Confused Mais il est possible qu'ils ont prévus un combat d'ésprit pour un même corps. Cette idée à dut leur plaire je pense. J'espere t'avoir repondu.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
heroes

Posté le: Mer 01 Déc 2010 23:12 Sujet: Nathan Petrelli
Répondre en citant

C'est a peu près ce qui se passe dans la s4, mais ça n'a eu aucun intérrêt au final

Jerems

heroes

Posté le: Jeu 02 Déc 2010 9:12 Sujet: Nathan Petrelli
Répondre en citant

Hélas non.

Auto edit : (Jeu 02 Déc 2010 9:13)

Je suis seul en ce moment alors je vais encore chanter:

Esta loca loaca....
Patient 0
heroes

Posté le: Jeu 02 Déc 2010 9:28 Sujet: Nathan Petrelli
Répondre en citant

Comme quoi perdre au jeu des images de film peut bel et bien rendre fou
Citation:
Je suis seul en ce moment alors je vais encore chanter: Esta loca loaca..
Mais oui, mais oui

Jerems

heroes

Posté le: Jeu 02 Déc 2010 10:15 Sujet: Nathan Petrelli
Répondre en citant

Le jeu n'a rien avoir avec ma folie je te rassure.
Patient 0
heroes

Posté le: Lun 10 Jan 2011 23:55 Sujet: Nathan Petrelli
Répondre en citant

Ca n'a rien a voir avec le fait que je sois un élécteur de Nathan ( Mr. Green ) mais je trouve que dans la s4, là encore, il méritait largement une récompense. Je me suis refait quelques scènes et j'ai été encore une fois surpris. (bon, la scène d'adieux de l'ep12 c'est évident) Surtout le moment à la fin de l'ep 10 ou il vient de voir son cadavre et qu'il est chez Peter assis, lui disant qu'a chaques fois qu'il le regardera il verra Sylar. Quand il lui dit deux fois "Tell me i'm wrong" et que Peter ne répond rien, on comprend très bien ce qui se passe dans sa tête à ce moment.

Et là, il y a une chose qui m'a dégoutée par contre c'est de me dire que (enfin il me semble que c'est ça) Adrian à appris la mort de son perso en lisant le scénario. Plus encore, rien que l'idée qu'il se soit donné à fond pour les adieux de Nathan en sachant que c'etait quand même "injuste" qu'il meurt et qu'il devait être triste de quitter la série après 4 ans, je dis: Chapeau jap

Voilà c'est quelque chose qu'il fallait que je dise