Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Quelle saison préférez-vous?
Aller a la page 1, 2, 3  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5016.htm
Vous préférez la saison:
1
80%
80% [ 112 ]
2
20%
20% [ 28 ]
Total des votes: 140
Héros Message
Save the world
Membre du CSDM et du CSNP
heroes

Posté le: Lun 18 Fév 2008 16:45 Sujet: Quelle saison préférez-vous?
Répondre en citant

Vous préférez la saison 1 ou 2 ?
Pourquoi ?

Membre du CSNP(Nathan)/CSDM(Morhinder)
SAVE NATHAN SAVE THE CSNP!!!Photo 13190
VIVE USAIN BOLT!!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSDM
enntross

Posté le: Lun 18 Fév 2008 17:41 Sujet: Quelle saison préférez-vous?
Répondre en citant

...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xx-gEcKo-xX

Posté le: Lun 18 Fév 2008 19:24 Sujet: Quelle saison préférez-vous?
Répondre en citant

Largement la 1, les personnages s'installent l'intrique est plus intéressante, la saison 1 a plus d'intensité et de tension enfin d'après moi lol
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin
boom
l'explosion du maître
heroes

Posté le: Lun 18 Fév 2008 19:57 Sujet: Quelle saison préférez-vous?
Répondre en citant

je suis d'accord la saison 1 est bien supérieur à la saison2

http://i11.tinypic.com/4mhlbpf.jpghttp://i253.photobucket.com/albums/hh50/mogule/sign-1.jpg
gloire au css
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/12/img-000405c7bvv.jpg
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Captain MDS

Posté le: Lun 18 Fév 2008 20:22 Sujet: Quelle saison préférez-vous?
Répondre en citant

La première, parce qu'elle n'a pas été coupée brutalement en plein milieu.

Cette coupure nous prive de tout ce qui aurait pu rendre cette seconde saison au moins aussi extraordinaire que la première, malgré ses quelques petits défauts. Y avait du potentiel pourtant.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Huggerz69
R.I.P Heroes
heroes

Posté le: Mar 19 Fév 2008 3:15 Sujet: Quelle saison préférez-vous?
Répondre en citant

J'aurais plutôt fais ce sondage a la fin de la série, après avoir vus tous les épisodes, mais bon pour répondre à ta question la saison 1 est très largement meilleure car la qualité est présente dans tous les épisodes (bon à part les 2 ou 3 derniers) alors que dans la saison 2 il y a des épisodes excellents mais il y en a beaucoup d'autres qui sont plutôt "bofs" Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Blog Masculin
Mikemagma
Je veux ton pouvoir!!!!
heroes

Posté le: Mar 19 Fév 2008 10:25 Sujet: Quelle saison préférez-vous?
Répondre en citant

J'ai voté Saison 1 parce que c'est là que tout à commençé,j'aimais assez le coté torturé de certains personnages,par leur pouvoir qu'ils viennent de découvrir!!!!
Claire qui se sent monstrueuse et Zach qui lui,l'encourage(Trop mignon avec elle^^).
Hiro qui arrete le temps dans son bureau,Ando qui ne le crois pas et le patron qui lui tire les oreilles,Mdrrrrr!!!!!!! Laughing
Niki complètement désemparée par sa double personnalité,incontrolable....
Isaac Mendez,jetant des gros pots de peinture noire,sur les toiles qu'il déteste et Simone qui tente de le raisonner,mais celui-ci est très pertubé par ses toiles macabres!!!
J'ai trouvé grave intéressant lorsequ'il regarde l'incendie à télé et sa peinture juste à coté qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à cette catastrophe!!!!
Simone ne le croyais point,même en regardant la toile de l'attenta à la bombe en Israel,pour elle,c'est "Un délire de drogué!!"
La naissance du mal:"De Gabriel Gray à Sylar!!!"
Bref,une chouette saison.

Je suis votre pire cauchemar et votre plus beau reve à la fois.....
http://www.myspace.com/mikemagmapower
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Save the world
Membre du CSDM et du CSNP
heroes

Posté le: Mar 19 Fév 2008 16:56 Sujet: Quelle saison préférez-vous?
Répondre en citant

J'ai voté 1 car, il y a une méllaure intrigue, on est mieu 'accroché'.
Et en plus la 2 s'arète brutalement!!!
Pour moi ce n' est que la suite de la 1.

Membre du CSNP(Nathan)/CSDM(Morhinder)
SAVE NATHAN SAVE THE CSNP!!!Photo 13190
VIVE USAIN BOLT!!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSDM
HeRoEs4901

Posté le: Mar 19 Fév 2008 18:56 Sujet: Quelle saison préférez-vous?
Répondre en citant

J'ai voté 1 parce que la saison 2 n'était assez dévéloppée sur le nombre d'épisodes (même si ce n'était pas fait exprès) et sur l'intrigue.
Le fait qu'il y ait moins d'épisodes réduit l'intérêt de l'intrigue (Exodus ndlr),qui aurait été un très bon volume III.
La saison 1 avait une large intrigue, tout en étant dans un sens précis.

vive le 49
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Mar 19 Fév 2008 22:14 Sujet: Quelle saison préférez-vous?
Répondre en citant

La première est meilleure que la seconde à TOUS les niveaux. Comme qui dirait l'autre: y a pas photo! Cool

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
arkos

heroes

Localisation: dévelloppe son pouvoir d'homme-poisson à La rochelle

Posté le: Jeu 21 Fév 2008 8:55 Sujet: Quelle saison préférez-vous?
Répondre en citant

la 1 est plus longue est l'intrigue est mieux construite que dans la saison 2 qui est plus consacré a la famille Bennet que a autre choses Sad

un grand pouvoir implique de grandes responsabilités-ca convient bien a Heroes non?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
arween
Le paradis retrouvé
heroes

Posté le: Lun 25 Fév 2008 18:54 Sujet: Quelle saison préférez-vous?
Répondre en citant

La une car j'ai pas encore vu la deux Laughing , j'aime bien la une, elle présente doucement tous les personnages, et l'intrigue est sans faille, on finit un épisode, qu'on veut savoir la suite, je me faisais 5 épisodes d'un coup, alors qu'il était déjà super tard Laughing

http://i27.servimg.com/u/f27/09/00/38/35/firejf11.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Feminin
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
heroes

Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!

Posté le: Mar 26 Fév 2008 18:05 Sujet: Quelle saison préférez-vous?
Répondre en citant

Pour moi, pas de surprise, la saison 1 Very Happy

Sûrement à cause d'une intrigue plus longue, des personnages à découvrir et une ambiance... indescriptible que j'adore et que je retrouve dans chaque épisode de la première saison Very Happy Very Happy
Sans oublier un élément très important qui fait pencher la balance : les scènes Peter/Nathan ainsi que la campagne de Nathan et la sorte de quête de Peter pour comprendre ce qui se passe Very Happy Very Happy

Arrow Mais ça ne m'empêche pas de penser que question coupe de cheveux, Peter et Nathan sont mille fois mieux dans la saison 2 Laughing (Dans le cas de Nathan, je préfère également son mental, il a changé...)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
letartiflette

Posté le: Dim 02 Mar 2008 11:37 Sujet: Quelle saison préférez-vous?
Répondre en citant

Moi je préfere la 1, mais juste parce que dans la 2 Niki meurt Mad
mais sinon j'aime les deux ! elles soont vraiment bien !
lorenc1995
Uprising Teddy Bear... !
heroes

Posté le: Jeu 20 Mar 2008 23:39 Sujet: Quelle saison préférez-vous?
Répondre en citant

Saison 1 of course, et c'est pas le fait qu'il y ait moins d'épisode. Tout simplement parce que dans la saison 2, les épisodes étaient vraiment décevant par rapport à la merveilleuse saison 1!! Trop de nouveaux persos tuent la série.

http://img64.imageshack.us/img64/8668/tumblrl0tnfnrxbl1qar3ah.gif

deviantART Gallery & tumblr.
Signature - Ian Somerhalder in The Vampire Diaries.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin