Posté le: Jeu 25 Fév 2010 17:40 Sujet: Attention une grande fan de séries TV arrive + fics (nouvelles vidéos)
J'aime vraiment beaucoup cette dernière vidéo Rythmée, bien soulignée par la musique et j'aime toutes ces scènes avec Nathan et les femmes qu'il a connues. Cela fait plaisir de les revoir
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
juliebritney Réalise le souhait suprême, montrez du Nathan !
Localisation: aime voler avec flying man !!! Pense flying man et résonne flying man ! Age: 36
Posté le: Ven 05 Mar 2010 16:50 Sujet: Attention une grande fan de séries TV arrive + fics (nouvelles vidéos)
Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil . Je pense réellement que cette musique pouvait aller avec Nathan.
Voici une nouvelle vidéo, je ne sais pas si le projet verra le jour mais au départ, c'était pour un concours :
La prochaine vidéo sera centrée sur Noah et Tracy puis sur Samuel Sullivan, une vidéo sur Nathan et Tracy et un générique !
Une vidéo de Nathan ou de Nathan avec quelqu'un d'autre, demandez-moi !!! Fan de Nathan ! Il restera à jamais graver dans nos coeurs !
Posté le: Dim 07 Mar 2010 1:02 Sujet: Attention une grande fan de séries TV arrive + fics (nouvelles vidéos)
Sympa ces deux dernières vidéos !!!!
Mention particulière à celle sur Nathan, avec Womanizer(d'habitude, j'aime pas tellement cette chanson, mais là j'avoue que ça le fait bien )
juliebritney Réalise le souhait suprême, montrez du Nathan !
Localisation: aime voler avec flying man !!! Pense flying man et résonne flying man ! Age: 36
Posté le: Jeu 11 Mar 2010 20:28 Sujet: Attention une grande fan de séries TV arrive + fics (nouvelles vidéos)
Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil ! J'apprécie C'était une idée plutôt originale par rapport à ce que je faisais sur Nathan et j'en ferais d'autres !
Merci également pour l'autre !
Voici dess nouvelles vidéos :
Nathan and Peter : Say Goodbye
Nathan and Tracy
Noah/Tracy : Swan song
Heroes : Five Years Gone
Adam Monroe - Takezo Kensei : Rebirthing
Voici une autre vidéo, c'est une collaboration. Le thème est Jack Harkness et Peter Petrelli :
Une vidéo sur le maître :
La prochaine sera centrée sur Samuel Sullivan, puis sur Peter et Claire et un générique voir le retour d'une scène alternative.
Une vidéo de Nathan ou de Nathan avec quelqu'un d'autre, demandez-moi !!! Fan de Nathan ! Il restera à jamais graver dans nos coeurs !