Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Mr Muggles
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5241-30.htm
Héros Message
kevin v

heroes

Posté le: Lun 01 Nov 2010 14:04 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Oui c'est claire, on n'as l'impression qu'elle s'occupe plus de son chien que de ses enfants!!!

FORUM toujours actif depuis 2010, reboot en cours depuis l'annonce de la reprise de la série : rejoins nous Wink
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Lun 01 Nov 2010 17:30 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Dans la saison 1, quand Matt et Sprague veulent prendre la famille Bennet en otages, Matt fit cette remarque "Il y a plus de photos de son chien que de ses enfants".
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
darksiders74
Save the cheerleader, save the world !
heroes

Posté le: Lun 01 Nov 2010 20:50 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Ouais c'est vrai qu'on voit beaucoup de tableau du chien, et peu (ou pas du tout?) de ses enfants et de son mari.

"-Je n't'abandonnerais jamais, Peter. Tout �a peut se terminer autrement.
-J'veux pas que tu te sacrifies.
-Moi, je ne veux pas sacrifier les autres... Tu as sauv� la cheerleader... Nous allons sauver le monde !"
Nathan et Peter, Kirby Plaza, s01 ep.23
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM
Etat-Unis
I love Heroes
heroes

Posté le: Lun 31 Jan 2011 18:38 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Mr Muggles est un chien vraiment magnifique.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Lun 31 Jan 2011 18:52 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Il illumine chaques moment de ma vie par sa présence ce Mr Muggles.

J'ai vu le même genre de chien dans le rue il y a quelques semaines, j'ai crié "Hey Lestat!!" (oui je me renseigne sur le vrai nom de l'interprête, si on l'appel par son nom de scène ça peut vêxer). Il s'est pas retourné, il joue sa star en méprisant ses fans Rolling Eyes

Enfin, j'ai fini par attiré son attention en lui filant des coup de pompe....et par la même occasion j'ai attiré l'attention du gros catcheur qui le promenait..... 1dent

Bon, Lestat (mr Muggles ) a quand même pris la peine de signer mes plâtres à l'hopital.

J'ai appris qu'il partait pour Hollywood ou il allait joué dans un biopic sur la vie de Elvis. Ca va être cool de le voir avec une banane et un costume à diamants. Impatient de la sortie ciné

Masque

Oui je sais c'est n'importe quoi, mais comme je post peu en ce moment toutes mes idées pourrie s'accumule et ça fini par sortir sous forme d'une grosse histoire toute nulle. Merci à toi lecteur qui a été jusqu'au bout de ce récit

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Posté le: Lun 31 Jan 2011 19:55 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Ouais, je savais qu'il s'appelait Lestat (merci Heroes-wiki Wink ). Ca m'ait aussi arrivé de voir le même genre de chien et de gueuler "MR MUGGLES !!" sauf que moi, j'étais dans ma bagnole et que seule ma mère m'a entendu Rolling Eyes (elle ne connaît que Nathan de Heroes, elle retenu son nom parce qu'elle est fan du Nathan du Poubelle la Vie ).

Par contre, je comprends comment tu as pu lui donner un coup de pompe, lui, notre mascotte...JE TE HAIS Mitraillette *se prends une flechette d'anesthésie et s'endort*...

http://img211.imageshack.us/img211/1381/montagesafiredrawersmal.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Lun 31 Jan 2011 20:58 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

oh non, il est bien ce chien Embarassed
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
heroes

Posté le: Lun 31 Jan 2011 22:17 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Allons, Cap'tain Mary, ne t'inquiète pas pour le coup de pompe. Je sais bien ce qui te préoccupe à ce sujet, alors je vais soulager ta conscience: Oui, je me suis lavé les chaussures après.....c'est qu'elles étaient pointu mes baskets.....j'éspère que Lestat arrivera à s'assoir dorénavant....après s'être pris une semelle pareille dans le......bon enfin je pense que tout le monde a compris.

Pauvre Lestat et pauvre Mr Muggles (et pauvre semelle, elle n'a plu jamais été la même depuis son séjour dans les "profondeurs" de Lestat Sad )

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
nathan woosh
Jim Profit et Patient 0 are the best
heroes

Posté le: Lun 31 Jan 2011 22:41 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Des fois Patient 0 t'es vraiment très lourd tu sais?! Mr. Green

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
http://img714.imageshack.us/img714/5204/1219948672.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
Patient 0
heroes

Posté le: Lun 31 Jan 2011 23:02 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Je le sais, malheureusement Larme

Jerems

heroes

Posté le: Mar 01 Fév 2011 20:57 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Mais on t'aime bien quand même Mr. Green
nathan woosh
heroes

Posté le: Mar 01 Fév 2011 22:01 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Pleure pas sinon je pleure aussi!!!!!!! Sad Crying or Very sad Larme Crying or Very sad

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
Patient 0
heroes

Posté le: Mar 01 Fév 2011 22:07 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Merci public. Je plaisante, j'aime bein Mr Muggles. Plus que Lyle en tout cas Razz

Masque

Citation:

@nayhan woosh: Qu'est ce que j'ai fait pour mériter cette reconnaissance? Embarassed

nathan woosh
heroes

Posté le: Mar 01 Fév 2011 22:08 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Heu... je peux te répondre en mp??? Embarassed Embarassed Embarassed

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
Patient 0
heroes

Posté le: Mar 01 Fév 2011 22:09 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Ok