Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Matt Parkman
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_54-105.htm
Héros Message
Jerems

heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 19:30 Sujet: Matt Parkman
Répondre en citant

La ce serait flippant Shocked
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 20:02 Sujet: Matt Parkman
Répondre en citant

Citation:
Mais j'ai pas compris comment Sylar peut lui faire croire qu'il y a un lapin en peluche et une lettre d'otage ... c'est bizarre non ? Il lui dit qu'il a retourner son pouvoir contre lui mais Sylar n'a pas accès a son pouvoir !

Non, mais le Sylar qui est dans sa tête n'est pas vraiment Sylar. Il ne peut pas prendre un pouvoir (ça c'est le Nathan/Sylar), il ne fait que hanter Matt. Vu qu'il est dans sa tête, il contrôle le pouvoir de Matt puisque ça se commande par la tête.

Mais une fois sortit de là, il a réintégrer son corps, donc il n'as plu accès au pouvoir de Matt.....puisqu'il est en Matt le pouvoir

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 20:11 Sujet: Matt Parkman
Répondre en citant

Mais il peut pas contrôler son pouvoir même en étant dans sa tête parce que quand il a une arme dans sa valise il essaye de convaincre les policiers qu'il en a pas et matt lui dit "je te laisserais jamais utiliser mon pouvoir !" ... jme perd !

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Patient 0
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 20:41 Sujet: Matt Parkman
Répondre en citant

Bah, vu qu'a ce moment c'est Matt qui est dans sa tête, et que c'est Sylar qui contrôle corps c'est logique.

Les rôles sont inversé: Avant Sylar avait un control total sur les pouvoirs de Matt car il était dans son crane, et après c'est Matt qui est dans son prore crane et Sylar qui control le corps.

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 21:24 Sujet: Matt Parkman
Répondre en citant

aaaah oké, en gros parkman est coupé en 2 ... c'est zarb' !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Patient 0
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 23:21 Sujet: Matt Parkman
Répondre en citant

On va dire que c'est a peu près ça Smile

Le mieux c'est que tu revois ces passages et normalement tu comprendras automatiquement je pense. Parce que c'est simple a comprendre mais bizarre a éxpliquer

oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mar 15 Mar 2011 17:37 Sujet: Matt Parkman
Répondre en citant

Ouais bof ... t'a pas remarqu" que souvent les scénariste passe par 4 chemin pour te faire comprendre ou pour te montrer un truc ... Laughing

Patient 0
heroes

Posté le: Mar 15 Mar 2011 23:13 Sujet: Matt Parkman
Répondre en citant

Bah faut dire qu'il ont pas vraiment la possibilité de tout expliquer en détail dans les episodes. Il faut qu'on déduise la plupart des choses d'après ce qu'ils nous montrent.

Parce que, sinon il faudrait que dans chaques situations un peu compliqués y'ait un dialogue pourri ou le perso expliquerai en détail ce qui se passe alors que la plupart du temps il le sait même pas lui même

oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mer 16 Mar 2011 13:39 Sujet: Matt Parkman
Répondre en citant

Je vois bien le truc "tu vois je lui ai coupé le crâne, j'ai suivis les chemins du cerveau et tadam ... je peut maintenant savoir l'historique d'un objets ! Twisted Evil ça t'en bouche un coin hein peter ?"

guiominusdu56

heroes

Posté le: Dim 31 Juil 2011 21:52 Sujet: Matt Parkman
Répondre en citant

Patient 0 a écrit:
J'ai remarqué que pas mal de gens qui regardent Heroes n'aiment pas Matt Shocked. Je comprend pas trop, moi j'ai toujours adoré ce perso, il fait parti de mon "top 5" des meilleurs heroes

Heu, moi, franchement, il m'a jamais plu plus que ça, à part dans la saison 2 ou son intrigue était super, mais sinon, je le trouve un peu fade, j'aurais pas été très triste s'il serait mort Confused

Par contre, j'aurais pu le trouver plus intéressant si son début de côté obscur qui apparait dans la saison 2 aurait été développé ... ninja

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
heroes

Posté le: Sam 27 Aou 2011 20:15 Sujet: Matt Parkman
Répondre en citant

Moi c'est son pouvoir et le côté "banale et réaliste" du personnage que j'aime bien. Ca contraste avec les intrigues généralement orienté sur les pouvoirs pour les autres, alors que lui c'est plus lent, avec de bons dialogues. Là je parle surtout de ses intrigues dans les saisons 1 et 2. Après c'est pas toujours le même genre dans les 3 et 4 mais bon comme a ce niveau j'aime déjà bien le perso, j'aime forcémment ses intrigues.

Jerems

heroes

Posté le: Mar 30 Aou 2011 21:26 Sujet: Matt Parkman
Répondre en citant

Ce personnage cherche avant tout à protéger sa famille mais aussi à aider. J'ai trouvé horrible de la part de Noah de le traiter de lâche car il n'a voulu l'aider.