Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Que possédez-vous sur Heroes ?
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5421-375.htm
Héros Message
kevin v

heroes

Posté le: Ven 31 Déc 2010 20:03 Sujet: Que possédez-vous sur Heroes ?
Répondre en citant

Oui Flilissa, il est beaucoup centré sur une suite, même si la partie personnage et les autres partie, sont plus actif, j'ai fait exprès pour ne pas faire déserté ce merveilleux forum, qui sans lui, j'aurais certainement arrêté de croire en Heroes.

Sinon je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais moi j'ai toute les saison, et comme Caliban plusieurs magasine que j'avais récupérer dans mon bureau de tabac(exactement un classeur complet), plusieur poster, et un t-shirt ^^

FORUM toujours actif depuis 2010, reboot en cours depuis l'annonce de la reprise de la série : rejoins nous Wink
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Ven 31 Déc 2010 20:16 Sujet: Que possédez-vous sur Heroes ?
Répondre en citant

Flilissa a écrit:
Merci de m'avoir prévenue.

Mais de ce que j'ai vu, le forum est nouveau (donc pas beaucoup de monde), et axé sur la suite de la série. Alors que moi je suis attachée aux personnages de la série!

Sinon avec ton coffret tu fais quoi? T'a repris depuis le début?

Pour l'instant, je regarde tous les bonus, après je ferais dans l'année des soirées Heroes où je regarderai 2 ou 3 épisodes des 4 saisons à la suite. Wink

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Sam 01 Jan 2011 1:26 Sujet: Que possédez-vous sur Heroes ?
Répondre en citant

Flilissa a écrit:
Sinon pour en revenir au sujet, je commande le coffret des 4 saisons ces jours-ci, lundi je penses, j'ai trop hate

Cool, tu vas enfin pouvoir voir la s4, bon visionnage Good

Citation:
Pour l'instant, je regarde tous les bonus, après je ferais dans l'année des soirées Heroes où je regarderai 2 ou 3 épisodes des 4 saisons à la suite.

Moi aussi j'ai les 4 saisons, je me suis déjà fait une semaine pour toutes les regarder et je penses que je le referais bientôt

Et Bonne année a tous les memebres d'Heroes-France :mrgreencontent:

Auto edit : (Sam 01 Jan 2011 1:27)

Je veus dire "les membres" pas les memebres Confused

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Sam 01 Jan 2011 18:33 Sujet: Que possédez-vous sur Heroes ?
Répondre en citant

En ce moment j'ai du mal à revoir tous les épisodes depuis le début faute de temps Evil or Very Mad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Posté le: Dim 02 Jan 2011 18:37 Sujet: Que possédez-vous sur Heroes ?
Répondre en citant

MOUAHAHAHAHAH Le père Noël a été trèèèès généreux cette année, voyez par vous-même :

http://img824.imageshack.us/img824/8155/heroesnovel.jpg

Mon précieeeeuuuux... Coeur Je chérirais ce pendentif et cet album de novel comme mes propres enfants. Surtout que je pensais pas trouver un album de novel d'Heroes en France et encore moins emballé au pied du sapin avec mon marquer "Pour Marie" dessus ! Aaah...Que je suis contente Mr. Pink

http://img211.imageshack.us/img211/1381/montagesafiredrawersmal.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Dim 02 Jan 2011 19:14 Sujet: Que possédez-vous sur Heroes ?
Répondre en citant

Larme Larme Méchant Père Noël, il m'avait promis de m'en donner un aussi Larme

Qu'est ce que j'aimerai avoir ce pendentif

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Dim 02 Jan 2011 19:45 Sujet: Que possédez-vous sur Heroes ?
Répondre en citant

J'avais trouvais un Novel à leclercq mais comme ça ne concernait pas les Heroes principaux, j'ai passé mon chemin.

Auto edit : (Dim 02 Jan 2011 19:56)

http://www.sikozu.fr/new/recherche_avancee.php

Ce lien donne accés à des objets d'Heroes
Flilissa
Le sage ne choisit pas ce qui lui nuit
heroes

Posté le: Lun 03 Jan 2011 20:24 Sujet: Que possédez-vous sur Heroes ?
Répondre en citant

Commande passée tout à l'heure, j'ai hate d'etre à vendredi!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Lun 03 Jan 2011 21:04 Sujet: Que possédez-vous sur Heroes ?
Répondre en citant

Ta commandé quoi ?
Flilissa
heroes

Posté le: Lun 03 Jan 2011 21:52 Sujet: Que possédez-vous sur Heroes ?
Répondre en citant

Le coffret des 4 saisons
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Posté le: Lun 03 Jan 2011 21:58 Sujet: Que possédez-vous sur Heroes ?
Répondre en citant

Jerems a écrit:
J'avais trouvais un Novel à leclercq mais comme ça ne concernait pas les Heroes principaux, j'ai passé mon chemin.

Baaah justement, je trouve ça bien plus interessant pour une fois qu'on ne voit pas toujours Claire, Peter et tout le tralala. Bon, dans l'album que j'ai, c'est un peu chiant parce que plus de la moitié est centrée sur Hanna Gitleman et au bout d'un moment ça gonfle. Mais je trouve ça bien, les histoires alternatives, nan ? Good

http://img211.imageshack.us/img211/1381/montagesafiredrawersmal.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Flilissa
heroes

Posté le: Lun 03 Jan 2011 22:13 Sujet: Que possédez-vous sur Heroes ?
Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien les histoires alternatives, d'ailleurs j'ai lu pas mal de novels ici.
Jerems

heroes

Posté le: Ven 07 Jan 2011 18:31 Sujet: Que possédez-vous sur Heroes ?
Répondre en citant

J'aime bien moi aussi mais c'est bien aussi de retrouver nos Heroes préféré non ?
steutch

Posté le: Dim 09 Jan 2011 15:48 Sujet: Que possédez-vous sur Heroes ?
Répondre en citant

Moi j'ai :
coffret saison 1,(la 2 en streaming Wink),saison3 et saison4.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jerems

heroes

Posté le: Dim 09 Jan 2011 18:38 Sujet: Que possédez-vous sur Heroes ?
Répondre en citant

ACCES A HEROES FRANCE