http://www.heroes-france.com/forum/sujet_55-105.htm |
Héros |
Message |
Cyclone
Addict Halle, Ali & Dania
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 14:29 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
Il me manque Isaac dans cette saison, je ne sais pas pourquoi mais je me suis rendue compte que je tenais pas mal à son personnage ...  |
|
|
 |
Atomic_food
Gloire à H.R.G <333 RESPECT à Adam XD
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 18:48 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
Aaaaa h non qui nous refasse pas une apparitions ce Isaac !!! Moi j' en veux plus
Par contre j' ai trop aimé les peintures et si il est plus en vie bah on en verra plus !!
Mais c' est le seul regrès que j' ai !!  |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 19:53 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
Atomic_food a écrit: | Aaaaa h non qui nous refasse pas une apparitions ce Isaac !!! Moi j' en veux plus
Par contre j' ai trop aimé les peintures et si il est plus en vie bah on en verra plus !!
Mais c' est le seul regrès que j' ai !!  |
Que reproche tu a Isaac ?????,
Il embeter personne dans son lofte à peindre
Il à même arreter les drogue
Il faut qu'il revienne  |
|
|
 |
Atomic_food
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 20:38 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
Ah nan c' est pas le faite qui soit droguès qui fait que je l' aime pas !!!
C' est surtout sa tête qui me revenait pas !!!!
c' est comme ça cherche pas !!
Bizarement j' arrive pas a trouver des bons argument pour te l' expliquer
Je m' en vois désolé ....
Mais je vais vraiment les regréter ces petite peintures
Je trouvé que certain moments del a serie dont il etait présent était ennuyant !!
Après c' est vraiment une question de goût !!  |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 14:01 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
Atomic_food a écrit: | Ah nan c' est pas le faite qui soit droguès qui fait que je l' aime pas !!!
C' est surtout sa tête qui me revenait pas !!!!
c' est comme ça cherche pas !!
Bizarement j' arrive pas a trouver des bons argument pour te l' expliquer
Je m' en vois désolé ....
Mais je vais vraiment les regréter ces petite peintures
Je trouvé que certain moments de la serie dont il etait présent était ennuyant !!
Après c' est vraiment une question de goût !!  |
Aparament, c'est une question de gout
Je le trouver pas ennuyant mais c'est vrai qu'a part peindre il y avais pas beaucoup d'action
Je te trouve sever tout de même, il y a d'autre acteur ou d'actrice qui merite beaucoup plus t'et remarque que se pauvre Isaac Mendez |
|
|
 |
Starfunk
Et Jus†icE pour tous !
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 22:21 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
Je pense pas qu'il faille le faire revenir ! Sa mort "crucifiée" par Sylar c'est sa consecration en tant que personnage culte ! Mis à part peindre dans son loft, on en sait très peu sur lui et sa le rend unique et à jamais emblématique de la série Heroes (en tant que "le mec qui peignait le futur"). C'est également l'un des personnages les plus naturels en terme de réaction, de personnalité (bien qu'un tel loft pour un simple dessinateur de bd est anormal, un mec qui peint le futur aussi !) de cette série. Je pense qu'en savoir trop sur lui, gacherait le personnage !
Par contre un flash back est envisageable si les idées sont aux rendez-vous ! Mais pas de come-back ! |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 11:37 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
Starfunk a écrit: | Je pense pas qu'il faille le faire revenir ! Sa mort "crucifiée" par Sylar c'est sa consecration en tant que personnage culte ! Mis à part peindre dans son loft, on en sait très peu sur lui et sa le rend unique et à jamais emblématique de la série Heroes (en tant que "le mec qui peignait le futur"). C'est également l'un des personnages les plus naturels en terme de réaction, de personnalité (bien qu'un tel loft pour un simple dessinateur de bd est anormal, un mec qui peint le futur aussi !) de cette série. Je pense qu'en savoir trop sur lui, gacherait le personnage !
Par contre un flash back est envisageable si les idées sont aux rendez-vous ! Mais pas de come-back ! |
Oui, se se que je pesne aussi...
Des flash back ou des rencontres dans le passée serait déjà bien |
|
|
 |
Atomic_food
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 12:22 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
Oué sa peut toujours être fesable !!!
Ca serait peut-être plus interessant  |
|
|
 |
chouchou
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 19:14 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
C'est nul parce a un moment il meurt en plus il est tro beau!!!!  |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 12:31 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
chouchou a écrit: | C'est nul parce a un moment il meurt en plus il est tro beau!!!!  |
J'ai pas compris  |
|
|
 |
med
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 16:37 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
chouchou a écrit: | C'est nul parce a un moment il meurt en plus il est tro beau!!!!  |
moi Med toi Tarzan
On s'en fout un peu de ça! et on le sait tous qu'il meurt |
|
|
 |
Cyclone
Addict Halle, Ali & Dania
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 17:51 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
Starfunk a écrit: | Je pense pas qu'il faille le faire revenir ! Sa mort "crucifiée" par Sylar c'est sa consecration en tant que personnage culte ! Mis à part peindre dans son loft, on en sait très peu sur lui et sa le rend unique et à jamais emblématique de la série Heroes (en tant que "le mec qui peignait le futur"). C'est également l'un des personnages les plus naturels en terme de réaction, de personnalité (bien qu'un tel loft pour un simple dessinateur de bd est anormal, un mec qui peint le futur aussi !) de cette série. Je pense qu'en savoir trop sur lui, gacherait le personnage !
Waou, je partage entièrement ton avis. Ce personnage est emblématique à mes yeux également ! |
|
|
 |
TimeTraveler
|
|
|
 |
Frey
Simply Fx^^ :o
|
Posté le: Ven 29 Aou 2008 13:56 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
Je trouve que le personnage d'isaac était vraiment intéressant, torturé par son don et les conséquence qu'il pourrait entrainer.
Si je suis ton raisonnement TimeTraveler, Sylar pourrait peindre se qu'il veut et cela ce réaliserai.. comme Peter.. |
|
|
 |
Nanouille
bring back the prophet
|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 12:59 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
J'arrive un peu tard mais je trouve ton raisonnement pertinent TimeTraveller! Je ne crois pas qu'on ait droit aux spoilers dans ce topic mais je voudrais quand même vous demander des petites précisions sur le spoiler qui est apapru il y a quelques jours, comme quoi les scénaristes souhaiteraient le retour d'Isaac... J'ai aussi vaguement vu qu'il était question de son père, mais je n'en sais pas plus vu que j'évite les spoilers en général (sauf évidemment si ça concerne le retour d'Isaac ).
Est ce que quelqun voudrait bien me mettre au parfum? Je vous en remercie d'avance! En fait je suis très excitée à l'idée qu'il puisse revenir. L'idée (ou le "besoin") même de faire apparaitre un hero dans la saison 3 avec l'exact même pouvoir prémonitoire prouve qu'il ne fallait pas qu'il meurt... non?  |
|
|
 |
|
 |