Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Isaac Mendez
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_55-120.htm
Héros Message
Bipasha
One of us, One of them
heroes

Posté le: Mar 21 Oct 2008 15:51 Sujet: Isaac Mendez
Répondre en citant

J'espère vraiment qu'il va revenir...Je sais pas comment mais pourquoi pas, et puis je l'aimais bien et je m'attendais pas du tout à ce qu'il quitte la série aussi vite, je pensais qu'il ferait partie des personnages principaux jusqu'au bout avec les autres, et je trouve qu'il est parti trop vite Sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Incuboss

heroes

Posté le: Mer 22 Oct 2008 13:41 Sujet: Isaac Mendez
Répondre en citant

Nanouille a écrit:
J'arrive un peu tard mais je trouve ton raisonnement pertinent TimeTraveller! Je ne crois pas qu'on ait droit aux spoilers dans ce topic mais je voudrais quand même vous demander des petites précisions sur le spoiler qui est apparu il y a quelques jours, comme quoi les scénaristes souhaiteraient le retour d'Isaac... J'ai aussi vaguement vu qu'il était question de son père, mais je n'en sais pas plus vu que j'évite les spoilers en général (sauf évidemment si ça concerne le retour d'Isaac Smile).

Est ce que quelqu'un voudrait bien me mettre au parfum? Je vous en remercie d'avance! En fait je suis très excitée à l'idée qu'il puisse revenir. L'idée (ou le "besoin") même de faire apparaître un hero dans la saison 3 avec l'exact même pouvoir prémonitoire prouve qu'il ne fallait pas qu'il meurt... non? Smile

J'avais lus des rumeurs sur un possible retour de linderman et Isaac, si le 1er a bien eu droit à son come-back (assez pertinent, d'ailleurs), le 2e est toujours en attente (mais de quoi? Confused )

Carlos Mendez (le père Isaac), ne serait pas mort ou du moins pas des mains d'Adam, donc si l'on voit le père un jour on peut espérai un retours du fils (peut être d'une manière éphémère, au pire).

Isaac Mendez à son nom qui est pas mal de fois cité dans les derniers saisons, Sa serait étonnant de plus le revoir Crying or Very sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Nanouille
bring back the prophet
heroes france

Posté le: Lun 27 Oct 2008 14:17 Sujet: Isaac Mendez
Répondre en citant

Ca m'étonnerait pas qu'Hiro fasse un petit bond en arrière un des ces quatre. En tout cas il n'y a que comme ça que Isaac pourrait réapparaitre.

Il y a plein de petites choses qui font penser qu'il y a une chance qu'il revienne: Santiago Cabrera a dit il n'y a pas longtemps qu'un retour était possible, son père va à prioris bientot apparaitre dans l'histoire, Hiro le nomme 2 fois dans le dernier épisode etc...
En tout cas je croise les doigts! Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Feminin
Bipasha
One of us, One of them
heroes

Posté le: Lun 27 Oct 2008 16:18 Sujet: Isaac Mendez
Répondre en citant

Nanouille a écrit:
Ca m'étonnerait pas qu'Hiro fasse un petit bond en arrière un des ces quatre. En tout cas il n'y a que comme ça que Isaac pourrait réapparaitre.

Il y a plein de petites choses qui font penser qu'il y a une chance qu'il revienne: Santiago Cabrera a dit il n'y a pas longtemps qu'un retour était possible, son père va à prioris bientot apparaitre dans l'histoire, Hiro le nomme 2 fois dans le dernier épisode etc...
En tout cas je croise les doigts! Smile

Si Hiro retourne dans le passé et qu'il arrive à sauver Isaac je pense qu'il y aurait trop de répercutions dans le futur...
Et puis maintenant il y a Mr African Isaac Laughing usutu.

Mais je continue a penser qu'il reviendra enfin j'espère Crying or Very sad

http://img512.imageshack.us/img512/2026/vignettepx1.pnghttp://i35.tinypic.com/smeq0z.jpghttp://www.heroes-france.com/forum/images/avatars/54014228248fdeddba5c39.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
laurenson

heroes

Posté le: Mer 08 Avr 2009 23:30 Sujet: Isaac Mendez
Répondre en citant

De 2 choses l'une, Isaac Mendez ne devait pas être un très grand peintre car tous ceux qui arrivent à avoir les yeux blancs peignent avec le même style que lui. Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Feminin
Dino

heroes

Posté le: Sam 11 Avr 2009 16:04 Sujet: Isaac Mendez
Répondre en citant

Sauf Sylar.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Posté le: Mar 16 Fév 2010 11:56 Sujet: Isaac Mendez
Répondre en citant

Isaac...Il est devenu MON chouchou de la série dès que je l'ai vu.
Le pauvre, il est obligé de se droguer pour utiliser son pouvoir et en plus on lui vole sa petite amie alors que lui, tout ce qu'il veut c'est sauver le Monde. Larme

J'aimerais vraiment qu'il revienne, ses yeux de drogué me manque Embarassed
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mar 16 Fév 2010 12:02 Sujet: Isaac Mendez
Répondre en citant

S'ils commencent à ressuciter tout le monde, ça va pas le faire : on a déjà eu Noah, Hiro, Nathan, Mohinder, Charlie...

Isaac est mort mais en même temps qu'aurait il pu apporter à la série ?
Le schéma d'une saison 1 : il découvre une menace et les autres s'en occupent.
Alors que sans lui ils doivent découvrir les menacs comme des grands : mohinder avec la compagnie, nathan et sa photo, les prémonitions de angela, les conversations téléphoniques de nathan, le meurtre de danko.
Ce qui n'est pas plus mal

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Sasa°

heroes

Posté le: Sam 13 Mar 2010 14:56 Sujet: Isaac Mendez
Répondre en citant

En tant que fan de Dessin et bande dessiné. J'adore son pouvoir Good
Mais après son personnage, j'aime moins. J'aime bien, mais a part dessiner le futur, on le voit pas trop faire autre chose. Je trouve que son personnage n'est pas assez développer. A part si ça évolue plus dans la saison 2 & 3.