Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
les morts et disparus de la saison 3
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5629-15.htm
Héros Message
Incuboss

heroes

Posté le: Ven 22 Aou 2008 19:26 Sujet: les morts et disparus de la saison 3
Répondre en citant

la haitien a écrit:
adam est dans un cerceuil donc mort a cause du manque d'hoxigene, claire va etre tue par sylar et petetre bob, niki non pense pas car elle na pas encore utiliseé toutes les possibilites de son pouvoir donc elle a peuetre resiste a l'explosion Question Question Question et c tous (je cherche la video de sylar qui tue claire ) Embarassed

Tu es pas tres bien renseigné ou a tu vu que Adam allez mourir par manque d'oxigene ?
Quelqu'un va le sortir de là...(mais ceci dit c'est vrai que lon a tres peu d'information à son sujet sur cette saison 3)
Claire va pas etre tué par Sylar mais il va bien lui ouvrire le crane pour recopiez son pouvoire Wink
Sylar qui tue Bob c'est une possibilité oui
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Sparrow

Posté le: Mer 10 Sep 2008 22:32 Sujet: les morts et disparus de la saison 3
Répondre en citant

Spoiler

Bon ben pour Monica et Micah ça à l'air de se confirmer. C'est con j'aimais bien la technopathie et le mimétisme musculaire de plus ça tue complètement l'arc possible sur la famille Hawkins (on avait découvert Paulette dans le GN avec un pouvoir très intéressant également). Du coup pas de risque que Tracy tombe sur le fils de sa clone.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
lixale

heroes

Posté le: Jeu 11 Sep 2008 8:11 Sujet: les morts et disparus de la saison 3
Répondre en citant

Sparrow a écrit:
Spoiler

Bon ben pour Monica et Micah ça à l'air de se confirmer. C'est con j'aimais bien la technopathie et le mimétisme musculaire de plus ça tue complètement l'arc possible sur la famille Hawkins (on avait découvert Paulette dans le GN avec un pouvoir très intéressant également). Du coup pas de risque que Tracy tombe sur le fils de sa clone.

Spoiler

En tout cas si elle tombe dessus, on voit que ça n'aboutira absolument à rien, sans dire qu'il se résignera à se dire que ce n'est pas sa mère et aurevoir.. dommage

My Daydream..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
TimeTraveler

heroes

Posté le: Jeu 11 Sep 2008 12:21 Sujet: les morts et disparus de la saison 3
Répondre en citant

Moi, je les vois bien tous mourir à la fin de la saison 3, sauf 1 qui retournerait après dans le passé chercher plein de fioles de sang de Claire qui auraient été détruites dans le présent par une explosion nucléaire. Il reviendrait dans le présent pour ressuciter tout le monde, mais le sang etait contaminé par le virus de la saison 2 et tout le monde remeurre à la fin de la saison 4. Mais comme le futur alternatif ou est perdue Caitlyn rééxiste, elle refait son apparition et on découvre qu'elle a le pouvoir de tuer les virus... wow, la saison 5 promet à mort heu

Quelqu'un peut me dire QUAND nous sommes ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Michael.N
I'm back!!!!
heroes

Posté le: Jeu 11 Sep 2008 15:13 Sujet: les morts et disparus de la saison 3
Répondre en citant

Citation:
Caitlyn rééxiste, elle refait son apparition et on découvre qu'elle a le pouvoir de tuer les virus... wow, la saison 5 promet à mort

Ouais,ce serait pas mal ça!!!!! Good
Mais si tout le monde meurt,il ne restera plus que Sylar,Peter,Claire et Adam.
Par contre,je ne vois pas Hiro mourrir.....C'est un personnage important.
A moins qu'il y est un face-à-face entre lui et Sylar^^ ninja
Là,on assisterais à un grand réglement de compte!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Masculin
tommy_49
ELLE-ectrifiante
heroes

Posté le: Jeu 11 Sep 2008 17:31 Sujet: les morts et disparus de la saison 3
Répondre en citant

Moi je pense que ELLE va rester un petit bout de temps .
Apres je suis d'accord pour la mort d'un immortel.

http://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.png
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/24/img-1525416zzer.png
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/24/img-153040veq63.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Masculin
TimeTraveler

heroes

Posté le: Jeu 11 Sep 2008 17:46 Sujet: les morts et disparus de la saison 3
Répondre en citant

tommy_49 a écrit:
Apres je suis d'accord pour la mort d'un immortel.

Quand on se souvient de l'intrigue de la saison 1, tout le ressort dramatique repose sur l'hypothèse de la mort de Claire dans la première moitié ("save the cheerleader"), sur celle de Peter dans la seconde (l'homme qui explose). Et là, on est quand même arrivés à un point du scénar ou on dit aux spectateurs "en fait, fallait pas vous inquiéter, il pouvait rien leur arriver".

C'est évident qu'il y a quelque chose qui ne peut pas fonctionner là-dedans, et que l'on risque de vite se désinteresser de ces personnages... Si ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans se soucier de ce qui va leur arriver, on ne va pas s'en soucier à leur place. SAUF (et j'ai bien compris que c'est ce que les teasings veulent nous faire penser) si ils deviennent des Villains, et la l'enjeu redevient colossal : comment on s'en débarasse ?

Dans tous les cas, il faudra que la solution soit trouvée et cela passe par une mort. Adam très probablement.

Quelqu'un peut me dire QUAND nous sommes ?
¤Alex¤
" One Of us, One Of Them "
heroes

Posté le: Sam 13 Sep 2008 15:25 Sujet: les morts et disparus de la saison 3
Répondre en citant

Y'en a qui disent que Claire, Niki et Bob vont mourir... Moi je suis à peu près sur que non. Ces personnages sont devenues trop important dans la série pour mourir. Faire mourir Claire Bennet serait une bêtise car la moitié des fan de Heroes serait dégoûtes par sa mort. Ni Micah d'ailleurs. En revanche Monica, c'est possible... Après tout on n'en sais rien . On verra bien !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Michael.N
I'm back!!!!
heroes

Posté le: Sam 13 Sep 2008 16:57 Sujet: les morts et disparus de la saison 3
Répondre en citant

Je suis sûr que clair ne vas pas mourir,enfête :
Spoiler

Maison de Claire - Elle s'est enfermée dans une armoire et Sylar n'arrive pas à l'atteindre.

Sylar trouve des dossiers sur les "Villains" se trouvant au Niveau 5. Alors qu'il est distrait, Claire vient lui enfoncer le couteau dans la poitrine. Mais cela ne l'arrête pas, il projette Claire contre le mur et commence à lui ouvrir la tête.

Sylar regarde son cerveau, Claire est toujours consciente, et ils ont une conversation :

- Que fais-tu?
- Je cherche des réponses avant que tu ne te vides de ton sang
- Tu vas manger mon cerveau?
- Claire, ça c'est dégoutant"'

Sylar trouve son pouvoir. Elle est toujours vivante. Sylar retire le couteau de sa poitrine, et commence à guérir

Claire semble mourir lorsque Sylar trouve son pouvoir. Sylar est sur le départ, mais remet le haut de son crâne à sa place et Claire revient à la vie!
- Tu ne vas pas me tuer ?
- Tu n'es pas comme les autres. Tu es différente, spéciale. Je ne peux pas te tuer, même si je le voulais. Tu ne peux pas mourir, jamais. Et je présume que maintenant moi non plus.
http://heroes.hypnoweb.net/episodes-/saison-3/spoilers.79.1198/

Mr. Green
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Masculin