|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5629-15.htm |
| Héros |
Message |
Incuboss
|
Posté le: Ven 22 Aou 2008 19:26 Sujet: les morts et disparus de la saison 3 |
|
|
| la haitien a écrit: | adam est dans un cerceuil donc mort a cause du manque d'hoxigene, claire va etre tue par sylar et petetre bob, niki non pense pas car elle na pas encore utiliseé toutes les possibilites de son pouvoir donc elle a peuetre resiste a l'explosion et c tous (je cherche la video de sylar qui tue claire )  |
Tu es pas tres bien renseigné ou a tu vu que Adam allez mourir par manque d'oxigene ?
Quelqu'un va le sortir de là...(mais ceci dit c'est vrai que lon a tres peu d'information à son sujet sur cette saison 3)
Claire va pas etre tué par Sylar mais il va bien lui ouvrire le crane pour recopiez son pouvoire
Sylar qui tue Bob c'est une possibilité oui |
|
|
 |
Sparrow
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 22:32 Sujet: les morts et disparus de la saison 3 |
|
|
Bon ben pour Monica et Micah ça à l'air de se confirmer. C'est con j'aimais bien la technopathie et le mimétisme musculaire de plus ça tue complètement l'arc possible sur la famille Hawkins (on avait découvert Paulette dans le GN avec un pouvoir très intéressant également). Du coup pas de risque que Tracy tombe sur le fils de sa clone. | |
|
|
 |
lixale
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 8:11 Sujet: les morts et disparus de la saison 3 |
|
|
| Sparrow a écrit: | Bon ben pour Monica et Micah ça à l'air de se confirmer. C'est con j'aimais bien la technopathie et le mimétisme musculaire de plus ça tue complètement l'arc possible sur la famille Hawkins (on avait découvert Paulette dans le GN avec un pouvoir très intéressant également). Du coup pas de risque que Tracy tombe sur le fils de sa clone. | |
En tout cas si elle tombe dessus, on voit que ça n'aboutira absolument à rien, sans dire qu'il se résignera à se dire que ce n'est pas sa mère et aurevoir.. dommage |  My Daydream.. |
|
|
 |
TimeTraveler
|
|
|
 |
Michael.N
I'm back!!!!
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 15:13 Sujet: les morts et disparus de la saison 3 |
|
|
| Citation: | | Caitlyn rééxiste, elle refait son apparition et on découvre qu'elle a le pouvoir de tuer les virus... wow, la saison 5 promet à mort |
Ouais,ce serait pas mal ça!!!!!
Mais si tout le monde meurt,il ne restera plus que Sylar,Peter,Claire et Adam.
Par contre,je ne vois pas Hiro mourrir.....C'est un personnage important.
A moins qu'il y est un face-à-face entre lui et Sylar^^
Là,on assisterais à un grand réglement de compte!!!! |
|
|
 |
tommy_49
ELLE-ectrifiante
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 17:31 Sujet: les morts et disparus de la saison 3 |
|
|
Moi je pense que ELLE va rester un petit bout de temps .
Apres je suis d'accord pour la mort d'un immortel. |
|
|
 |
TimeTraveler
|
|
|
 |
¤Alex¤
" One Of us, One Of Them "
|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 15:25 Sujet: les morts et disparus de la saison 3 |
|
|
| Y'en a qui disent que Claire, Niki et Bob vont mourir... Moi je suis à peu près sur que non. Ces personnages sont devenues trop important dans la série pour mourir. Faire mourir Claire Bennet serait une bêtise car la moitié des fan de Heroes serait dégoûtes par sa mort. Ni Micah d'ailleurs. En revanche Monica, c'est possible... Après tout on n'en sais rien . On verra bien ! |
|
|
 |
Michael.N
I'm back!!!!
|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 16:57 Sujet: les morts et disparus de la saison 3 |
|
|
Je suis sûr que clair ne vas pas mourir,enfête : Maison de Claire - Elle s'est enfermée dans une armoire et Sylar n'arrive pas à l'atteindre.
Sylar trouve des dossiers sur les "Villains" se trouvant au Niveau 5. Alors qu'il est distrait, Claire vient lui enfoncer le couteau dans la poitrine. Mais cela ne l'arrête pas, il projette Claire contre le mur et commence à lui ouvrir la tête.
Sylar regarde son cerveau, Claire est toujours consciente, et ils ont une conversation :
- Que fais-tu?
- Je cherche des réponses avant que tu ne te vides de ton sang
- Tu vas manger mon cerveau?
- Claire, ça c'est dégoutant"'
Sylar trouve son pouvoir. Elle est toujours vivante. Sylar retire le couteau de sa poitrine, et commence à guérir
Claire semble mourir lorsque Sylar trouve son pouvoir. Sylar est sur le départ, mais remet le haut de son crâne à sa place et Claire revient à la vie!
- Tu ne vas pas me tuer ?
- Tu n'es pas comme les autres. Tu es différente, spéciale. Je ne peux pas te tuer, même si je le voulais. Tu ne peux pas mourir, jamais. Et je présume que maintenant moi non plus.
http://heroes.hypnoweb.net/episodes-/saison-3/spoilers.79.1198/
|
 |
|
|
 |
|
|
 |