Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Heidi Petrelli
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_567-15.htm
Héros Message
cynthia-pasdar

heroes

Posté le: Dim 09 Sep 2007 20:42 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

Je ne l'aime pas trop vu qu'elle est avec Nathan Very Happy

Comité C.S.N.P Vottez Petrelli
http://img386.imageshack.us/img386/6928/banncynthiaheroeslc8.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
florian124

Posté le: Mer 19 Sep 2007 17:43 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

moi je l'aime bien et ca serait bien qu'elle devienne une b*tch !!! Comme au temps de Melrose Place Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
heroes

Posté le: Mer 19 Sep 2007 17:54 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

J'aime beaucoup Heidi, elle a l'air douce et attachante...par contre, Nathan est un pourri de l'avoir trompée.

C'est vrai que pour l'instant, son rôle est loin d'être important....c'est juste la femme de Nathan, une bonne poire.
Elle devrait se venger et le tromper avec Peter, ça lui ferait les pieds. Razz (je plaisante bien sûr)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Lun 29 Nov 2010 21:22 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

C'est vraiment dommage qu'on ne l'ai pas un peu plus vu par la suite. Tout comme Monty et Simon d'ailleurs Sad

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Mar 30 Nov 2010 22:44 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

Ce personnage avait bien sa place dans la série je trouve. Femme qui accompagne et soutient son mari, combative malgré son handicape... J'aurais aimé la voire d'avantage dans la suite.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Flilissa
Le sage ne choisit pas ce qui lui nuit
heroes

Posté le: Mar 07 Déc 2010 22:03 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

Vendredi soir l'actrice jouait dans NCIS. Apparement elle s'interressait à Gibbs.

Je l'ai vu da plusieurs séries ces dernières années (Melrose place, Friends, Heroes ...)et elle est toujours aussi magnifique!
De plus elle n'a pas l'air "retouchée" ni "botoxer", c'est pas courant pour une actrice américaine.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Mar 07 Déc 2010 22:05 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

Moi je l'avai vu dans "Mon oncle Charlie", j'aime bien cette actrice

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Flilissa
Le sage ne choisit pas ce qui lui nuit
heroes

Posté le: Mar 07 Déc 2010 22:06 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

Moi aussi.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
caliban40280

Posté le: Mar 07 Déc 2010 22:07 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

Oui je l'ai vu dans ncis. Mais je crois que ça fera plus un flirt entre gibbs et elle mais pas une possible histoire d'amour.

http://img407.imageshack.us/img407/5232/46074648.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Mer 08 Déc 2010 13:57 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

Moi de même je l'ai vue dans NCIS. Elle est bien dans ce rôle dont rien ne semble la stopper.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin