Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Heidi Petrelli
Aller a la page 1, 2  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_567.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Lun 29 Jan 2007 15:53 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

Heidi Petrelli

http://www.heroes-france.com/images/personnages/hp.jpg


Heidi Petrelli est la femme de Nathan Petrelli et la mère de leurs deux fils. Depuis un accident de voiture survenu quelques mois plus tôt, la jeune femme est paralysée et se déplace dans un fauteuil roulant. Elle semble souffrir du fait que son mari, sur les avis de ses conseillers de campagne, l’aient écartée de la campagne électorale de Nathan alors qu’elle souhaiterait y prendre part.

Son mari se sent extrêmement coupable de l’accident dans lequel elle a perdu l’usage de ses jambes.


Fiche
Nom : Heidi Petrelli
Interprète : Rena Sofer
Première apparition : Nothing to Hide
Âge : inconnu
Profession : inconnue
Liens :
- Nathan Petrelli : époux
- Angela Petrelli : belle-mère
- Arthur Petrelli : beau-père
- Peter Petrelli : beau-frère
- Simon et Monty Petrelli : fils
Pouvoirs : aucun


Le personnage en détails (spoilers)
Ne pas lire si vous n'avez pas vu la première saison


Saison 1

Heidi apparaît pour la première fois dans la série dans Nothing to Hide. On la voit choisir les affichettes électorales que son mari. Nathan Petrelli, souhaite imprimer avec l’argent reçu de Mr Linderman. Elle souhaite participer à la campagne électorale de son mari mais les conseillers de celui-ci le lui ont déconseillé. Elle est donc heureuse de pouvoir recevoir à leur domicile, pour un brunch familial créé spécialement pour l’occasion par sa belle-mère Angela Petrelli, un journaliste du New York Journal qui veut faire un article sur son mari.


Heidi au journaliste Oliver Dennison : J’ai perdu le droit d’être sensible depuis que j’ai épousé Nathan.



Photo 3814


Pendant la conversation, elle a cependant la douloureuse surprise d’apprendre que son mari a disparu pendant quelques heures, lors d’un déplacement professionnel à Las Vegas, et qu’une femme blonde était impliquée dans sa disparition. Mais Peter Petrelli, son beau-frère, qui s'est joint à eux pendant le brunch, assure au journaliste qu,il s'agissait d'une doctoresse qui s'occupait de lui et que Nathan n'a fait que discuter avec elle de son état de santé.

Après le départ du journaliste, toujours inquiète cependant, elle demande à son mari s’il l’aime toujours car elle a besoin d’espoir pour continuer sa rééducation et marcher peut être un jour à nouveau. Nathan l’assure que c’est toujours le cas et lui ment en lui assurant qu’il ne l’a pas trompée à Las Vegas.



Un flash-back nous permet d'apprendre comment Heidi a perdu l'usage de ses jambes. Dans Six Months Ago, on la découvre avant son accident de voiture, lors de la fête que Peter a organisé pour célébrer l’obtention de son diplôme d’infirmier. Elle semble apprécier la gentillesse et l’empathie de son beau-frère.

Quelques temps après cette fête, Nathan et elle sont victimes d’un accident de voiture. Alors qu’ils circulent de nuit sur une autoroute déserte, leur voiture est prise en chasse par un break qui finit par les percuter. Involontairement Nathan s’envole et laisse la voiture sans conducteur. Celle-ci finit sa course dans une barrière de sécurité et Heidi est gravement blessée. Après 10 heures d’opération, Nathan finit par apprendre que la colonne vertébrale de Heidi a été touchée et que sa femme a perdu l’usage Six Months Ago). Depuis, sa rééducation a été longue et pénible et elle avoue elle-même avoir été souvent en colère contre Dieu à cause de son nouvel état.

Heidi ne semble pas se souvenir de l’envol et de la disparition de son mari juste avant l’accident.

On ne revoit plus ensuite Heidi jusqu'à l'épisode The Hard Part et elle semble continuer à être tenue à l'écart des initiatives de son mari. Dans The Hard Part, on la voit brièvement, avec leurs 2 fils, alors qu'ils reviennent d'un petit séjour à l'extérieur. Nathan omet de lui parler de sa fille Claire Bennet qu'il a retrouvée et qui habite dans leur maison depuis son arrivée à New York, peu de temps avant.

Heidi reprend ses activités quotidiennes sans se douter de tout ce qui se trame dans l'ombre autour de Nathan et de son élection. C'est tout à fait par hasard qu'elle surprend Mr Linderman à leur domicile alors qu'il a une importante conversation avec Nathan au sujet de l'avenir de celui-ci. La jeune femme est désagréablement surprise par cette présence. Mr Linderman prend congé mais, avant, il vient saluer Heidi et lui dit qu'il veut leur laisser un cadeau, à tous les deux. Il prend alors la main de Heidi et la serre un petit moment dans ses mains puis il s'en va.

Après le départ de celui-ci, Heidi entre dans le bureau de son mari et fait part de son mécontentement à Nathan. Elle ne comprend pas comment il a pu recevoir cet homme à la si détestable réputation et lui dit que la victoire à ses élections ne doit pas lui faire oublier ses principes. Dans le feu de la colère et la discussion, elle s'anime et Nathan remarque alors qu'un de ses pieds a bougé. Ensemble, il découvre alors que Heidi n'est plus paralysée et qu'elle peut remarcher. Ils sont, bien entendu, émus par le "miracle" qui vient de se produire. Mais, en même temps, Nathan est circonspect et amer car il sait que Heidi peut remarcher grâce aux dons de guérison de Linderman.

Cependant il ne veut pas que cette affaire s'ébruite, estimant que les gens ne comprendraient pas. Il demande donc à Heidi de continuer à faire semblant d'être paralysée et c'est donc toujours dans son fauteuil roulant que Heidi vient assister au discours victorieux de Nathan qui a remporté ses élections dans un raz de marée (Landslide).

http://img517.imageshack.us/img517/121/001hc1.jpg


Après le meeting, à la demande de Nathan, Heidi quitte la ville avec leurs fils, lui même devant les rejoindre peu après (How to Stop An Exploding Man).


Saison 2

Dans Four Months Later, nous apprenons que Heidi est séparée de son mari et qu’elle vit avec leurs enfants. Nathan demeure, lui, seul, dans l’appartement de son frère Peter, qui est supposé être mort à la suite de l’explosion survenue dans How To Stop An Exploding Man.

Nous ignorons la façon dont s’est produite la rupture du couple et à combien de temps elle remonte. Cependant Nathan a sombré dans un état dépressif et dans l’alcoolisme après la mort supposée de son frère (Four Months Later). Il est également possible que la longue hospitalisation de Nathan après ses graves blessures, et les « révélations » d’Angela Petrelli, ont aussi joué un rôle sur la stabilité du couple.

En effet, quatre mois plus tôt, après qu’ils se soient envolés ensemble dans la scène finale de How To Stop An Exploding Man, Nathan, qui ne voulait pas abandonner son frère, a été gravement brûlé par l’explosion nucléaire provoquée Peter. Transporté à l’hôpital par celui-ci, Nathan a eu le corps et le visage complètement brûlés (Four Months Ago)

Heidi vint rendre naturellement visite à son mari dans sa chambre d’hôpital. Là, Nathan lui raconta toute la vérité qu’il avait jusqu’alors soigneusement dissimulée. Il lui expliqua qu’il y avait des gens qui avaient des capacités spéciales, que lui-même pouvait voler et qu’il avait été grièvement brûlé dans l’explosion nucléaire provoquée par son frère Peter, en voulant sauver ce denier et New York .


http://images.heroes-france.com/images/site/1204946664.jpg



Heidi l’écouta et sortie de la chambre. Dans le couloir, elle croisa sa belle-mère Angela et lui répéta tout ce que Nathan venait de lui dire. Celle-ci réagit aussitôt et donna à Heidi la même explication qu’elle avait donnée à Peter au sujet de son père, Arthur Petrelli, lorsque Peter avait été hospitalisé (Don’t Look Back). Elle lui dit qu’il y avait un noir secret dans la famille Petrelli et que le père souffrait de la folie des grandeurs qui avait conduit à son suicide. Nathan semblait souffrir du même syndrome et il ne fallait donc pas le croire, et surtout ne pas répéter ce qu’il avait dit car il fallait laisser à Nathan sa dignité. Angela se montra extrêmement convaincante et Heidi finit par accepter de ne pas parler de tout ça (Four Months Ago).





C’est l’unique fois où Heidi apparaît dans ce Vol. II. Et nous ignorons pour l’instant si elle a continué à soutenir son mari à l’hôpital et pendant combien de temps encore, avant leur rupture.


Rédaction : Nathan © Heroes-France.com


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Lun 29 Jan 2007 19:14 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

Nouveau personnage secondaire, tout chaud ! Wink

Si vous avez quelque chose à dire: c'est le moment ! 8)


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
heroes

Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 826
Localisation: NYC

Posté le: Lun 29 Jan 2007 19:18 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

Nathan a écrit:
Nouveau personnage secondaire, tout chaud ! Wink

Si vous avez quelque chose à dire: c'est le moment ! 8)


Hmmm... ellle a de beaux yeux ? Rolling Eyes


===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.

Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Lun 29 Jan 2007 19:35 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

Citation:
Hmmm... ellle a de beaux yeux ? Rolling Eyes

Je l'attendais celle-là ! Laughing

Mais c'est vrai qu'elle a de beaux yeux et je la trouve très jolie. Je l'avais découverte dans une série sympa qui s'appelait The Chronicles si mes souvenirs sont bons. Very Happy

Il faut dire qu'on ne voit pas beaucoup Nathan en famille (avec sa femme et ses fils parce qu'avec son frère, c'est autre chose) alors que DL, Micah et Niki sont accrochés ensemble comme trois moules sur un rocher !! Il est temps d'ailleurs que la séparation arrive parce que sinon ces 3 là n'auront que des interactions entre eux et cela deviendra étouffant !...Ha, ça l'est déjà ? Laughing

Ha, si une chose, elle a du être très choquée par son accident parce qu'elle n'a pas l'air de souvenir de l'envol de son mari ! Shocked


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
lekid
Candice lover's too...
heroes

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 607
Localisation: Fes, Maroc

Posté le: Lun 29 Jan 2007 19:45 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

C'est un rôle très secondaire à mon avis, mais qui montre l'éloignement de Nathan vis à vis de sa famille (expté Peter).
Il se détache de sa femme, qu'il avait pourtant l'air d'aimer au début, et n'est pas très proche de ses enfant.


La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
http://www.bulma-animation.org/u/p/7/lme8uaw8h7v8und8eo05rrhd81.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Masculin
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 6279

Posté le: Lun 29 Jan 2007 19:49 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

Citation:
Hmmm... ellle a de beaux yeux ?


+1 Very Happy



Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2438
Localisation: (St Denis)

Posté le: Lun 29 Jan 2007 20:09 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

un role qui risque de faire parler d'elle
on la montre petit a petit en + ce n'est pas une actrice quelconque , elle a déjà un beau parcours tv


Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/47/21/pierre10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
cheerlader_saboosh

france heroes

Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 3
Localisation: Cergy

Posté le: Dim 11 Fév 2007 20:53 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

Je pense que la petite Heidi Petrelli va faire beaucoup de bruit....
Elle est magnifique ! Rolling Eyes
Elle a un mari qui suscite toutes les convoitises Razz Et qui plus est, devant tous les projecteurs de la scène électorale...
Elle n'a peut-être pas eu de chance d'avoir eu cet accident mais je reste persuadée qu'elle va opérer des changements fondamentaux dans la vie de son mari... Peut-être va-t-elle devenir un pilier pour Nathan? ^o)
Nous le verrons bien...


Save the cheerleader, Save the world
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
greg

heroes

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 32
Localisation: Paris

Posté le: Mar 24 Avr 2007 11:16 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

un homme proche de son maris pourais peu etre lui rendre ses jambes?


a le pouvoire de charmer toute les filles rien qu'avec son sourir
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPH
momosu
csdm4ever
heroes

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 1408
Localisation: au milieu du monde

Posté le: Mar 24 Avr 2007 11:52 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

greg a écrit:
un homme proche de son maris pourais peu etre lui rendre ses jambes?


eh c'est pas du tout stupide ca !!
linderman peut tres bien la siogner !! Shocked faut voir comment ca évolue...


http://yugsguide.free.fr/userbar/himym-small.gif
vice-présidente du csdm
I Sylar http://i190.photobucket.com/albums/z270/bliss_hole/boutmohpetit.png
http://i10.tinypic.com/4mn2hl4.jpgPhoto 6734
http://i11.photobucket.com/albums/a163/cookiepunkie/BANNGA2.jpg
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_hiro.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Violet
Profit - erole au chocolat
heroes

Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 1422
Localisation: Bureau Ovale de Nathan Petrelli

Posté le: Mar 24 Avr 2007 15:15 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

mettez des balises Rolling Eyes et puis on en a discutés dans un autre topic, sur le pouvoir de Lindy Wink


Membre permanente du CSNP,
http://img291.imageshack.us/img291/1368/violet2copyqx4ro5.jpg
UP, UP AND AWAY
"His name is Nathan Petrelli. He is Clark Kent without the glasses. Instead of a cape, he wears pyjamas when he flies. Very cool !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP Feminin
Peck
You are broken.
heroes

Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 125

Posté le: Mer 23 Mai 2007 14:18 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

Dommage que Linderman soit mort ... On a vu ce qu'il pouvait faire sur Heidi et c'est un des meilleurs pouvoirs je trouve ...

et moi aussi je la trouve très jolie cette actrice Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
Lubillule Gray

heroes

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 70
Localisation: La lune

Posté le: Mer 30 Mai 2007 15:22 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

Moi je l'aime pas énormément... Elle me fait peur Shocked


http://i88.photobucket.com/albums/k198/Shizune-Moon/Zachary17.jpg
http://i88.photobucket.com/albums/k198/Shizune-Moon/Milo43-1.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Tao

Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 26

Posté le: Mar 17 Juil 2007 21:26 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

le personnage n'est pas très intéressant mais je pense qu'elle pourrait prendre de l'ampleur par la suite et j'aime beacoup rena sofer.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
arno55
sauve la cheerleader et tu sauveras le monde
heroes france

Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 24
Localisation: verdun

Posté le: Dim 02 Sep 2007 22:07 Sujet: Heidi Petrelli
Répondre en citant

moi je l'apprécie car elle sait faire réfléchir nathan quand il veux prendre une décision sur un coup de tête
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSC Masculin