Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Angela Petrelli
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_568-420.htm
Héros Message
nathan woosh
Jim Profit et Patient 0 are the best
heroes

Posté le: Sam 12 Mar 2011 23:32 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Ouais surtout niveau manipulation,chapeau bas!! jap

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
http://img714.imageshack.us/img714/5204/1219948672.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 0:17 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Citation:
Patient 0:oups2319,tu le reprends tout le temps mais quand c'est ton copain qui fais une grosse faute d'orthographe là par contre...Tu te moquerais pas du monde par hasard!
Non, je suis si méchant Sad ? Je corrige pas les fautes d'ortographe généralement c'est plutôt les truc qui concèrnent Heroes que je rectifie. En faite j'avais même pas fait attention a cette faute Embarassed

En tout cas j'adore Angela Petrelli. D'abord parce qu'elle est la mère de Nathan et la femme de mon maître vénéré. Puis ses répliques m'ont toujours fait rire. Du genre, quand Tracy est au téléphone avec Arthur en secret et qu'Angela la surprend. Tracy passe a côté d'elle et lui dit que c'etait a propos de son travail et Angela lui dit "Le surmenage vous guêtte" avec un p'tit air souriant l'air de dire "je t'ai grillé"

Puis y a pas à dire, les Petrelli sont tous charismatique, manipulateur, et ont tous ce genre de p'tites phrases drôle sans vraiment l'être........tous sauf Peter. Mais je l'aime bien quand même

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 11:10 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

C'est vrai que Angela est pas mal, mais un peu horrible parce que vous vous rappeler quand elle sacrifie pour Sylar la femme qui peut savoir l'historique d'un objets ? "qu'est ce qu'elle va me faire à moi ?" "elle va te nourrir ! " Puis elle part, elle entend le crie mais elle s'en fout !
En plus elle manipule (MON) sylar et lui fait croire que c'est sa mère et tout ? Elle lui c'est le parfait pigeon (reprise de ses paroles en interview) jap
Apres on voit quelle a quand même des sentiments pour ses fils et pour sa soeur ... mais sa reste un perso très très atteint psychologiquement !

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 11:18 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

C'est surtout un perso qui n'a pas eu la vie facile et qui sait qu'il faut faire des sacrifices pour sauver le monde.

Perso, je l'adore dans le volume 3, lorsqu'elle prend la tête de la Compagnie, ça fait qu'elle croise quasiment tous les persos (Bennet, Sylar, Tracy, Hiro ... ) mais c'est vrai que la fois où elle est le plus horrible, c'est quand elle donne Bridget à Sylar. Ca m'a donné des frissons quand je l'ai vu pour la première fois Shocked

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 11:25 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

En plus ça sert à quoi ? il a pas trop besoin de ce pouvoir ...
C'est vrai que depuis qu'elle a abandonné sa soeur dans le camp, ben elle est très froide je pense .

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 13:47 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Elle se sent obliger de faire des choses horrible pour venir à son but, bon ou mauvais. Elle pense que c'est ce qu'il faut faire.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 15:41 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Comme nathan ou danko Good

Jerems

heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 19:30 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Arthur, Daniel, Bob, Noah... Et j'en passe
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 20:18 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Ouais mais noah c'est pas pour rénover le monde c'est pour claire qu'il fait ça (il srait prêt a tuer Molly !)
C'est qui daniel ?

Patient 0
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 20:37 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Daniel Linderman

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Lun 14 Mar 2011 20:23 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Tous des fous
nathan woosh
heroes

Posté le: Lun 14 Mar 2011 21:08 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Ouhhhh,Arthur était dans le tas tu vas de faire rembarrer par ton super copain Patient 0!!!!! 1dent Confused

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
Patient 0
heroes

Posté le: Lun 14 Mar 2011 21:34 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

J'ai l'habitude Confused

Y a rien a faire personne ne partage ma conviction qu'Arthur n'est pas complètement un simple "méchant" Crying or Very sad

Mais bon je vais pas ma lancer là dessus ici sinon je suis partit pour écrire toute la nuit Mr. Green tu sors

nathan woosh
heroes

Posté le: Lun 14 Mar 2011 22:18 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

Citation:
Y a rien a faire personne ne partage ma conviction qu'Arthur n'est pas complètement un simple "méchant"

Mais si moi je crois qu'il avait un certain caractère et une certaine densité psychologique,ce qui rendait le personnage tout a fait interessant! Smile

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
Patient 0
heroes

Posté le: Lun 14 Mar 2011 22:35 Sujet: Angela Petrelli
Répondre en citant

yes yes yes