Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Daphne Millbrook
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5753-45.htm
Héros Message
Dino

heroes

Posté le: Dim 12 Avr 2009 22:27 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

J'ai jamais aimé cette chieuse, alors aucun souci pour moi.

Concernant West on le revoit dans le dernier GN avec HRG et Alex entre autres.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
-rebel-

Posté le: Dim 12 Avr 2009 23:58 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

moi je l'adorais, c'est vrai au debut c'etait une peste, mais apres elle est devenue attachante avec son histoire qu'elle est handicapé sans son pouvoir ect...et de plus elle se fait tué en voulant sauver tout le monde...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dino

heroes

Posté le: Lun 13 Avr 2009 9:41 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

Tu veux savoir ? J'ai zappé sa mort ... Tellement j'en avais strictement rien à ***BIP***.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
villain
contorsionniste au CSSBC
heroes

Posté le: Mer 17 Juin 2009 14:15 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

J'ai beau être plus attachée aux "Villains" j'aimais bien Daphné, notamment parce son don n'avait pas la même signification pour elle que pour les autres : dans la série on a surtout des gentils qui veulent sauver le monde et des méchants qui veulent devenir plus puissants alors qu'elle était un peu entre les deux, utilisant son don à des fins personnelles (du moins au début) sans trop nuire aux autres.
Sa mort était vraiment triste je trouve.

http://img121.imageshack.us/img121/7960/boutonb.gif"I'm not most people"http://i53.photobucket.com/albums/g69/AngelSmack/cssbc.gif
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/21/091121031644644006.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
-rebel-

Posté le: Mer 24 Juin 2009 0:19 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

ils ont decidé de faire mourir un des personnages les plus interessants et charismatique cette 3eme saison ! en plus j'adorait vraiment sa personnalité, ce fut un plaisir de la voir joué ! sans oublié qu'elle été vraiment tres jolie dans un style different des autres heroes...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nemezis
Beep beep !!!
heroes

Posté le: Lun 01 Mar 2010 20:30 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

J'ai appris qu'elle allait mourir en me spoilant sur un site alors que j'étais en plein visionnage de la saison 3 Confused . Je ne voulais pas y croire et lorsqu'elle s'est faite tirée dessus, j'étais dégoutée. J'ai espéré qu'elle s'en sorte et j'ai vraiment cru qu'elle allait mieux à l'hôpital mais non... Sad (ils aiment jouer avec nos nerfs les scénars, surtout dans cette série je trouve...grr)

Elle était vraiment attachante comme perso, toute mimi, vive, rigolote, elle mettait du peps autour d'elle.
Bouhhh c'est pas juuuuste Crying or Very sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Etat-Unis
I love Heroes
heroes

Posté le: Jeu 14 Oct 2010 19:19 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

J adorer daphné elle était vraiment super
Elle former un couple magnifique avec Matt
J aurais aimer la voir dans les autre saison
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
kevin v

heroes

Posté le: Jeu 14 Oct 2010 20:03 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

C'est vrai que c'était un personnage intéressant, il aurait pu lui faire faire plein de chose les scénariste.

FORUM toujours actif depuis 2010, reboot en cours depuis l'annonce de la reprise de la série : rejoins nous Wink
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Jeu 14 Oct 2010 20:06 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne sont pas aller plus loin avec son personnage tout aussi drôle et plaisant.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
darksiders74
Save the cheerleader, save the world !
heroes

Posté le: Dim 31 Oct 2010 22:34 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

Crying or Very sad Vraiment trop triste qu'elle soit morte, quand Matt modifie ses pensées on y croit, puis on revient à la réalité, et on voit sa mort, c'est vraiment dommage Crying or Very sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Lun 01 Nov 2010 1:25 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

En tout cas, elle a eu droit à une dernière scène magnifique. J'adore aussi le moment ou Matt s'énerve et ordonne aux hommes de Danko de s'entretuer quand ils ont abattu Daphné

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
darksiders74
Save the cheerleader, save the world !
heroes

Posté le: Lun 01 Nov 2010 7:55 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

Ouais clair c'est un carnage
Bien fait pour eux héhé Smile

"-Je n't'abandonnerais jamais, Peter. Tout ça peut se terminer autrement.
-J'veux pas que tu te sacrifies.
-Moi, je ne veux pas sacrifier les autres... Tu as sauvé la cheerleader... Nous allons sauver le monde !"
Nathan et Peter, Kirby Plaza, s01 ep.23
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Posté le: Mar 02 Nov 2010 10:48 Sujet: Daphne Millbrook
Répondre en citant

Oh, pauvre Daphne Sad encore un personnage hyper sympa qui ne méritait pas de partir. Heureusement qu'elle a eu, comme vous le dites, une belle fin sinon ça aurait été du gachis.

http://img211.imageshack.us/img211/1381/montagesafiredrawersmal.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin