Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Malden, Gouverneur
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5762.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 23 Sep 2008 10:41 Sujet: Malden, Gouverneur
Répondre en citant

Malden, Gouverneur de New York

Photo 17050

Il s’agit d’un nouveau personnage récurrent. Il se nomme Robert Malden et c’est le Gouverneur de New York. Tracy Strauss est sa conseillère politique et sa maîtresse.

Photo 17001

Scène de l'épisode 03x01 The Second Coming

Il fait son apparition dès le premier épisode de la saison 3, The Second Coming. Il a une scène avec Tracy Strauss et se montre intéressé par Nathan Petrelli qu’il regarde à la TV alors que celui-ci fait un discours dans une église. Nathan a survécut miraculeusement à une tentative d'assassinat (l’attentat a eut lieu dans Powerless), a découvert Dieu et en parle. Le Gouverneur pense à lui car il y a un poste de sénateur qui est libre et à pourvoir.

Dans le second épisode, The Butterfly Effect, Malden est plus mitigé et il se pose des questions sur Nathan. Il se demande si c’est l’homme de la situation et s’interroge aussi sur le fait qu’il avait démissionné de son poste précédent (où il venait d’être élu) pour des raisons personnelles. Mais Tracy est convaincue que Nathan est celui qu’il leur faut et fait remarquer à Malden que c’est pour ses compétences en matière politique, et pas « personnelles », qu’il la paye. Elle finit par le convaincre et elle part s’en tarder pour Odessa, rencontrer Nathan.

Le Gouverneur de New York est interprété par Bruce Boxleitner.

Nathan@Heroes-France

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
lorenza

heroes

Posté le: Ven 26 Sep 2008 18:47 Sujet: Malden, Gouverneur
Répondre en citant

Est ce qu'on sait déjà combien de temps va apparaitre ce perso dans la série?

J'espère pas trop longtemps, perso je trouve qu'on l'a déjà vu beaucoup trop jusqu'à présent
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Sam 27 Sep 2008 20:03 Sujet: Malden, Gouverneur
Répondre en citant

Non, on ignore dans combien d'épisodes il doit apparaître encore. Peut être pas plus ? heu

Tu en as déjà assez de lui ? Laughing J'avais beaucoup aimé l'acteur dans Babylon 5. Wink

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
lorenza

heroes

Posté le: Sam 27 Sep 2008 20:16 Sujet: Malden, Gouverneur
Répondre en citant

Au bout de dix secondes j'en avais déjà assez de lui

Je viens de vérifier, il n'est pas crédité dans les épisodes 3, 4 et 5 et c'est tant mieux
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Feminin