Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Flint
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5771-15.htm
Héros Message
Nayan

heroes

Posté le: Lun 24 Nov 2008 18:29 Sujet: Flint
Répondre en citant

Spoiler

Ouais mais à mon avis si sa soeur lui dit de faire un truc il le fait, donc faut que Meredith soit au courant de l'histoire comme ca Flint devient gentil etc...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
darksiders74
Save the cheerleader, save the world !
heroes

Posté le: Dim 31 Oct 2010 17:49 Sujet: Flint
Répondre en citant

C'est l'exact opposé de sa soeur et de sa nièce !!
Faut avouer qu'il est un peu stupide, mais il faut bien un personnage de ce genre dans la série après tout, ca ne la rend que plus riche ! ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM
Jerems

heroes

Posté le: Dim 31 Oct 2010 18:08 Sujet: Flint
Répondre en citant

De mon avis, il n'as pas un réel un rôle. On ne le voit pas beaucoup.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
kevin v

heroes

Posté le: Dim 31 Oct 2010 21:38 Sujet: Flint
Répondre en citant

Bah moi je pense, qu'il servait surtout a racontez mieux la vie de mérédith, sa soeur!

FORUM toujours actif depuis 2010, reboot en cours depuis l'annonce de la reprise de la série : rejoins nous Wink
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
darksiders74
Save the cheerleader, save the world !
heroes

Posté le: Dim 31 Oct 2010 22:24 Sujet: Flint
Répondre en citant

Ouais c'est vrai mais bon il faut quand même des personnages secondaires dans une série, et il est tout de même important car à la fin du tome III, dans le labo de Suresh, il va tout faire exploser, ce qui oblige Peter à s'injecter la formule, et va lui faire retrouver un pouvoir, ce qui influe tout de même sur les évènements à venir !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM