Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Echo DeMille
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5842.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Lun 06 Oct 2008 5:22 Sujet: Echo DeMille
Répondre en citant

Echo DeMille

http://images.heroes-france.com/images/site/1221358622.jpg
Kiko Ellsworth

Echo DeMille est apparu pour la première fois dans le Websiode en trois parties, Going Postal. Son pouvoir est la manipulation des sons.

Fiche

Nom : Echo DeMille
Interprète : Kiko Ellsworth
Première apparition : Going Postal – Chapitre I
Profession : Facteur
Demeure : Los Angeles
Liens :
- Gina : sa fiancée
Pouvoirs : Manipulation du son

Photo 16135

Echo DeMille est en apparence un facteur tout à fait ordinaire jusqu’à ce qu’il découvre qu’il possède un pouvoir. Poursuivi par des agents de la Compagnie, l’Agent Howard et The Constrictor, il parvient à leur échapper en utilisant son don, celui de manipuler les sons (Going Postal – Chapitre I).

Photo 17147

Echo retourne chez lui précipitamment où sa petite ami, Gina, l’attend. Il lui explique qu’il pense avoir tué un homme (l’Agent Howard) avec son pouvoir et qu’ils doivent partir très vite. Mais The Constrictor l’a suivi et il prend Gina en otage. Echo parvient à délivrer la jeune femme en hurlant ce qui oblige son adversaire à la relâcher. Puis il s’approche de celui-ci et crie à nouveau près de sa tête, lui faisant éclater les tympans et le cerveau. Il réconforte Gina. À ce moment là, on frappe à la porte Going Postal – Chapitre II).

Echo demande à Gina de partir, pour qu’elle soit en sécurité, et lui donne rendez-vous dans un café. Puis il va ouvrir la porte. Deux hommes sont sur le seuil et il les laisse entrer. Les hommes lui disent qu’ils veulent juste lui parler mais Echo dit que c’est eux qui doivent l’écouter et il utilise à nouveau son pouvoir. 13 semaines plus tard, on retrouve Echo, attaché solidement à une chaise, un bâillon neutralisant son pouvoir fixé sur la bouche, dans une cellule du niveau 5 de Primatech Research, à Hartsdale (New York). De l’autre côté de la vitre de la cellule, Angela Petrelli l’observe et lui dit « Bon retour » (Going Postal – Chapitre III).

On retrouve Echo dans le Graphic Novel 96, Folie furieuse, toujours prisonnier au niveau 5. Il se souvient de ce qui s’est passé pendant les 13 semaines où il réussit à échapper aux agents de la Compagnie. Il avait convenu d’un rendez-vous avec Gina dans son chalet familial. Il brûlait de retrouver son amie mais il s’agissait d’un piège, ce n’était pas Gina mais Penny Logan qui avait prit son apparence. Elle est était accompagnée d’autres agents de la Compagnie dont Elle Bishop qui essaya de le neutraliser mais en vain. Echo utilisa son pouvoir sur les agents mais un des hommes de la Compagnie était immunisé, son corps absorbant tous les sons. Echo fut finalement capturé par les agents et conduit à Primatech Research.

Photo 17148

Saison 3 (Spoilers)

Sylar s’étant introduit dans Primatech Research, Noah Bennet libère plusieurs prisonniers du Niveau 5 dont Echo et Eric Doyle. Il leur dit qu le premier qui tuera Sylar retrouvera la liberté.

Plus tard, Noah revient au Niveau 5 où il découvre Echo mort, la gorge tranchée (Dual)

Notes

Arrow Selon le site officiel Heroes de NBC, Echo DeMille est né à San Diego et a grandi sur des bases militaires autour du monde. Il s’est installé ensuite à Los Angeles. Il a rencontré sa petite amie, Gina, deux ans plus tôt.

Arrow Pour accéder à son Assigment Tracker 2.0 : Echo DeMille Dossier C0009 – Mot de passe : EDgch49la

Nathan@Heroes-France

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
santo
Jacob loves you <3
heroes

Posté le: Lun 06 Oct 2008 12:00 Sujet: Echo DeMille
Répondre en citant

Merci pour ce resumé ! j'aime beaucoup ce personnage mais j'ai une question :
Il apparaitra dans la série ou non ?

http://img19.imageshack.us/img19/8122/fringeh.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Lun 06 Oct 2008 15:28 Sujet: Echo DeMille
Répondre en citant

Merci. Wink Il devait apparaître dans l'épisode 2 car il était dans les crédits du résumé officiel de NBC. Mais on ne l'a pas vu. Rolling Eyes

Edit: une précision qui vient d'arriver du Comic Book Ressources
Spoiler

Echo DeMille devrait apparaître dans l'épisode 13, War.

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
kevin v

heroes

Posté le: Mer 08 Déc 2010 22:26 Sujet: Echo DeMille
Répondre en citant

J'adore ce personnage mais dommage qu'il ne soit pas beaucoup apparut dans la série ^^

FORUM toujours actif depuis 2010, reboot en cours depuis l'annonce de la reprise de la série : rejoins nous Wink
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Mer 08 Déc 2010 22:29 Sujet: Echo DeMille
Répondre en citant

Ça c'est sur qu'on le voit pas beaucoup, mais c'est vrai que son webisode est pas mal.

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Posté le: Jeu 09 Déc 2010 15:51 Sujet: Echo DeMille
Répondre en citant

J'ai remarqué qu'il était mort que la deuxième fois que j'ai vu la saison 3...
Dommage, je l'aimais bien, surtout son pouvoir (mouahahah...Si seulement j'avais ce pouvoir, je pourrais traumatiser le chien des voisins de devant qui aboie à chaque fois qu'il me voit Twisted Evil ) mode sadique : ON

http://img211.imageshack.us/img211/1381/montagesafiredrawersmal.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Jeu 09 Déc 2010 17:32 Sujet: Echo DeMille
Répondre en citant

Citation:
Dommage, je l'aimais bien, surtout son pouvoir (mouahahah...Si seulement j'avais ce pouvoir, je pourrais traumatiser le chien des voisins de devant qui aboie à chaque fois qu'il me voit ) mode sadique : ON
ptdr pauvre Mr Muggles

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin