Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Meredith Gordon
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_598-30.htm
Héros Message
Gabriel Sylar

heroes

Posté le: Mar 21 Aou 2007 23:15 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Bonjour,

juste pour mettre mon grain de sel dans cette histoire, je voudrais demander pourquoi "pyrokinésie" si on analyse ce mot en suivant les racines, on obtient "déplacer le feu" (kinesie pour bouger et pyro pour le feu) or cela n'a rien avoir avec le fait de le créer ! Je pense donc que "pyrogénésie" ( le génèse, le création ) serait plus aproprié non ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
cynthia-pasdar

heroes

Posté le: Dim 09 Sep 2007 15:05 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Elle a aussi jouer dans une autre série

Comité C.S.N.P Vottez Petrelli
http://img386.imageshack.us/img386/6928/banncynthiaheroeslc8.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
dawn86
Et le lion c'est épris de l'agneau...
heroes

Posté le: Mar 07 Oct 2008 13:30 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

on pourrait recommencer à parler de ce personnage.

Spoiler

Vu que maintenant elle est de nouveau dans Heroes.lol
J aime bien ce personnage, je sais pas pourquoi lol mais voila je trouve qu elle peut apporter beaucoup à la serie.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
Orely

heroes

Posté le: Mar 07 Oct 2008 14:09 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Ce personnage me plait beaucoup, Et ce serait bien que Meredith soit un personnage régulier dans Heroes et puis j'aime beaucoup son pouvoir, et comme le dit Dawn86, je pense aussi qu'elle peut apporter beaucoup à la série et puis elle a un pouvoir puissant, le feu, c'est pas rien, ce serait dommage de gâcher un tel pouvoir.

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326044054465654.jpg
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326044132284876.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Feminin
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Posté le: Mer 08 Oct 2008 18:05 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

elle pourait etre l'alter ego de
Spoiler

tracy

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/47/21/pierre10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
Général Schmetterling

Posté le: Lun 03 Nov 2008 12:22 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

J'aimais bien ce personnage avant la saison 3... il était peu sympathique peut être, mais cohérent...

Spoiler

Là tout d'un coup HRG la retrouve et la fait venir comme garde du corps pour Claire ?! comment elle passe de mère paumée pas trop responsable à super-guerrière garde du corps ?

Son pouvoir est très cool, mais à part frimer avec (Vous pouvez faire ça Sandra?) elle n'a servi à rien du tout si ce n'est justement mettre Claire et sa mère en danger (car c'est elles qui doivent aller la rechercher chez le marionettiste...) - alors que bon justement c'est elle qui est censée les protéger... bravo ! Rolling Eyes

C'est vraiment à se demander pourquoi HRG veut avoir pareil boulot comme partenaire, je suis perplexe Confused

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
charles
Crazy about Kristen Bell
heroes

Posté le: Mer 24 Déc 2008 20:29 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Spoiler

Je pense (J'espère surtout...) que Meredith n'est pas morte:
-Comme Flint le dit, Il n'a pas peur de mettre le feu a pinehearst parce qu'il ne le craint pas donc Meredith etant sa soeur, elle ne le craint pas non plus
-Lorsque Meredith entraine Claire a se battre, elle colle sa main contre le contener en métal et envoie du feu sans se bruler
-Lorsque HRG et Claude ont été chercher Meredith, celle-ci a mis le feu a l'appartemennt et elle n'est pas brulée (Graphic novel 22)
--> L'explosion n'a pas tué Meredith

Dites moi si ma théorie est cohérante...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin
Copycat

heroes

Posté le: Mer 24 Déc 2008 21:26 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Spoiler

Bah oui mais Meredith n'est pas immunisée contre tout ce qui a pu tomber sur elle lors de l'explosion.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Masculin
charles
Crazy about Kristen Bell
heroes

Posté le: Mer 24 Déc 2008 23:45 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

A ouais t'as raison tu vien de me casser le moral... Crying or Very sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin
Genetik
Fan de Peter
heroes

Posté le: Mer 09 Mar 2011 17:11 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

J'aime bien l'actrice qui joue Meredith, je la trouve jolie et son pouvoir de fire c'est trop classe Mr. Green content

Pour que Peter retrouve tout ses anciens pouvoirs Very Happy

http://img25.imageshack.us/img25/493/mon2w.gif http://img256.imageshack.us/img256/8228/movie4petitno0.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Mer 09 Mar 2011 17:12 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

En plus j'aime le feu
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Wikes
Serial Killer
heroes

Posté le: Mer 09 Mar 2011 20:13 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Ironie du sort, elle est morte par ses propres flammes...
It sucks !!!

Citation:
Elle a aussi jouer dans une autre série

Oui, dans Nip/Tuck

"There is one thing I do believe in : Blood..."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 20:28 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Il est sympathique son personnage, la retrouvaille avec Claire est émouvante
Par contre c'est dommange qu'elle ne soit pas dans la saison 5, je trouve qu'elle aurait bien collé au carnival vu qu'elle vit dans un bengalot ...

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 20:35 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Citation:
dans la saison 5
Le Volume 5 tu veus dire Very Happy

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 21:27 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

*pétage de plomb * encore une faute de frappe DSL

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin