Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Meredith Gordon
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_598-75.htm
Héros Message
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Sam 19 Mar 2011 13:44 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

certes ... Mais bon ils aurait put par exemple tuer alex a la place, ou angela (qui s'en sort toujours TRES bien) ! mais PAS meredith !

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Sam 19 Mar 2011 16:42 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Je vote pour Alex Twisted Evil
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Fugitives

heroes

Posté le: Sam 19 Mar 2011 17:24 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Jerems a écrit:
Je vote pour Alex Twisted Evil

Laughing Good
Mais je pense pas qu'on serais aussi triste que Meredith. Moi perso non Twisted Evil

Save the cheerleader, save the world
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
Genetik
Fan de Peter
heroes

Posté le: Sam 19 Mar 2011 18:34 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

+ 1

Pour que Peter retrouve tout ses anciens pouvoirs Very Happy

http://img25.imageshack.us/img25/493/mon2w.gif http://img256.imageshack.us/img256/8228/movie4petitno0.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Sam 19 Mar 2011 19:24 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

oups2319 a écrit:
angela (qui s'en sort toujours TRES bien) ! mais PAS meredith !

Qui s'en sort très bien ?! Shocked physiquement, peut-être, mais c'est le perso de Heroes qui a la vie la plus triste qui soit, si je résume, elle a : perdu toute sa famille à Coyote Sands ; dû tuer son mari (qui voulait tuer Nathan) ; perdu tous ses amis (excepté Millie, si on peut la compter comme une amis vu qu'elle a tenté de tuer Nathan lol ) ; retrouvée sa soeur à moitié folle puis l'a perdue à nouveau ; perdu Nathan ; failli être tuée plusieurs fois par Sylar. et pour couronner le tout, elle n'a pas arrêté tout au long de sa vie de voir les différentes apocalypses dans ses rêves ... Pauvre Angie Sad

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Sam 19 Mar 2011 19:33 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Citation:
c'est le perso de Heroes qui a la vie la plus triste qui soit

FAUX ! c'est Sylar, par rapport à Sylar "Angie" c'est d'la blague !

-il a vu sa mère se faire tuer sous ses yeux
-son père l'a vendu
-il a tuer sa mère sans vraiment faire exprès
-angela lui a fait croire qu'elle était sa mère
-arthur lui a fait croire qu'il était son père
-la seule personne qui l'aimait le manipuler (donc couiiiik Elle)
-il retrouve son père mais celui-ci se fout de lui complètement ( "t'es encore là toi ?" )
-il peut pas vraiment avoir de lien avec les autres
-il est obligé de couper des crâne a cause de son pouvoir

Bref' y'a plein d'autre choses mais c'est lui qui a la vie la plus triiiiste du monde !

Et par rapport a Angela, c'est vrai que le coup de sa soeur qu'elle re-perd est triste Crying or Very sad

Et pour mérédith que pense sa mort était préméditer pour soit une raison de vengeance de Claire, soit d piquant dans l'histoire Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Sam 19 Mar 2011 20:24 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Moi je suis de l'avis de guiominus, c'est quand même Angela qu'a eu la vie la plu triste et la plus dure je trouve.

Ils ont quasimment tous vécu des choses dramatique, Sylar aussi évidemment mais en plus Angela avait toujours une énorme part de résponsabilitée dans ce qui lui arrivait, donc en plus elle culpabilise.

Bref, en tout cas moi je suis pas d'avis que ça aurait été mieux que Angela meurt à la place de Mérédith Evil or Very Mad

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Sam 19 Mar 2011 20:59 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Personne ne l'a dit Razz
Mérédith m'a fait de la peine quand elle sort a claire que son père est bien que pour donner du fric et qu'il fallait pas attendre autre chose de sa part ... Claire et vraiment deg'

Jerems

heroes

Posté le: Dim 20 Mar 2011 13:29 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

On devrais ouvrir le topic "Heroes depressive"