Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Meredith Gordon
Aller a la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_598.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mer 31 Jan 2007 20:57 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Meredith Gordon


http://img182.imageshack.us/img182/84/newheromc5.jpg


Meredith Gordon est la mère biologique de Claire Bennet. Elle vivait à Kermit, au Texas, jusqu’à ce que quatorze ans plus tôt un tragique incendie se produise dans l’appartement où elle vivait avec sa petite fille.

Après un long séjour au Mexique, elle est revenue provisoirement au Texas, toujours à Kermit.

On sait peu de choses sur le passé de Meredith Gordon. On en apprend plus à ce sujet dans la saison 3.


Fiche
Nom: Meredith Gordon
Interprète : Jessalyn Gelsing
Première apparition : The Fix
Âge : 35 ans
Profession : Inconnue
Demeure : Kermit, Texas
Liens :
- Claire Bennet : fille
- Flint : Frère
- Nathan Petrelli : père de Claire
Pouvoir : Pyrokinésie. La capacité de créer du feu


Le personnage en détails (spoilers)

Encore très jeune, âgée environ de 18 ans, Meredith Gordon a rencontré Nathan Petrelli. Ils ont eu une petite fille ensemble, Claire. On ne connaît pas les circonstances de cette rencontre ni ce qui est advenu ensuite entre eux. Il semblerait cependant que Meredith vivait seule avec sa fille au Texas au moment de l’incendie.

En 1992, alors que Claire est un bébé et que Meredith est âgée de 21 ans, Mr Bennet et son acolyte de l’époque, Claude Rains, sont envoyés au domicile de Meredith, pour une de leurs opérations de capture et de « repérage » des gens ayant des pouvoirs. Mr Bennet étant encore nouveau dans le « métier », c’est Claude Rains qui entre en premier dans la maison et il compte surprendre Meredith en utilisant son pouvoir d’invisibilité. Mais dans la maison, il est surpris par un incendie qui se déclare et embrase tout. Mr Bennet vient aider Claude à sortir et il prend en même temps, l’enfant, Claire, qui est dans son lit. Ils pensent que Meredith est décédée dans l’incendie (Graphic novel L’Ange de l’enfer).

Cependant Meredith a réussit à s’échapper de la maison en feu et a pris la fuite alors que tout le monde la croit morte. Elle part ensuite voyager à l’étranger, principalement au Mexique. Elle séjourne notamment à Cuernavaca, près de Mexico, et à La Paz.

Devenue adolescente et cherchant ses parents biologiques, Claire Bennet fait des recherches avec son ami Zach. Elle se base pour cela sur les indications que lui a données le Haïtien. Celui-ci l’a informée que sa mère était morte dans un incendie survenu dans la ville de Kermit (Texas), 14 ans plus tôt. En faisant des recherches sur internet, Claire retrouve l’extrait de journal où est paru l’article sur la mort d’une jeune femme, Meredith Gordon, et de sa petite fille, âgée de 18 mois. Claire apprend ainsi le nom de sa mère biologique.

Elle téléphone alors à tous les gens qui portent le nom de Gordon. Elle finit par tomber sur une femme qui lui dit être bien Meredith Gordon (The Fix). La surprise est grande pour Claire qui pensait que sa mère était décédée. Elle décide alors de la rencontrer.

Photo 3683


Meredith et elle prennent rendez-vous et Claire se présente à Kermit, dans le parc à roulottes où vit sa mère. Elles font connaissance avec émotion et Meredith dit à sa fille qu’elle avait fui le pays de suite après l’incendie, craignant pour sa vie. Elle avait voyagé notamment au Mexique. Elle lui apprend également qu’elle n’est revenue au Texas que depuis 2 mois. Claire lui montre alors qu’elle a un pouvoir de régénération. Meredith fait elle aussi une démonstration de son pouvoir : elle peut créer des flammes. Claire lui dit qu’elle aimerait rencontrer son père biologique mais Meredith lui répond que c’est compliqué et qu’il faut qu’elle appelle d’abord ce dernier.

Lorsque Claire est partie, Meredith téléphone alors à Nathan, à son domicile, à New York, et lui apprend que leur fille est vivante (Distractions). Celui-ci est surpris car il pensait que Meredith était décédée depuis des années. Il avait même assisté à ses funérailles. Meredith lui apprend que leur fille a été adoptée et elle lui fait aussi subtilement remarquer que cette situation nouvelle peut être ennuyeux pour lui avec les élections qui approchent. Nathan propose alors de lui remettre 100 000 dollars et Meredith accepte (Distractions).

Meredith reçoit à nouveau la visite de Claire qui insiste encore pour voir son père. Meredith hésite et lui dit qu’elle ne pourra pas le rencontrer mais qu’il a promis de leur donner 50 000 $ et qu’elle pourra garder la moitié de la somme. Elle apprend aussi à sa fille qu’elle a prévu de repartir bientôt au Mexique.

Photo 3682


Claire est très déçue par la tournure des événements et quitte sa mère. Peu après, Nathan arrive pour donner le chèque à Meredith. Il s’excuse pour la façon dont les choses se sont passées par le passé entre eux mais ils reconnaissent qu’ils ne venaient pas du même monde et que leur relation était vouée à l’échec. Meredith lui apprend qu’il vient de rater sa fille mais qu’elle peut la rappeler s’il le désire. Mais Nathan lui dit que c’est mieux ainsi. Meredith tient absolument à lui montrer une photo de leur fille qu’elle a pris juste un peu avant avec son téléphone portable. Nathan la regarde puis il repart (Run).

Photo 3681


Nathan © Heroes-France.com


Saison 3

Le Graphic Novel Jouer avec le feu retrace une partie du parcours de Meredith. Vingt-cinq ans plus tôt, elle se trouve avec son jeune frère Flint devant la maison familiale et lui demande de faire ses corvées. Le père, en état d’ébriété, arrive à ce moment là et s’énerve de voir que son fils ne les a pas faites. Il prend sa ceinture pour le frapper. Meredith lui demande de le laisser tranquille et, en s’énervant, pour la première fois, elle utilise son pouvoir et met le feu à toute la maison. Flint dit qu’il aimerait pouvoir faire la même chose mais sa sœur répond qu’ils ne devront parler à personne de ce qui est arrivé.

Les services sociaux ont décidé de les placer, pour leur bien, dans deux foyers différents. Meredith veut voir son frère mais en vain, refusant toute affection qu’on lui propose. Les années passent et dix-huit ans plus tôt, elle finit par retrouver sa trace en voyant dans un journal, un article sur son frère, un détenu mineur qui est suspecté de vol et d’incendie dans le Maryland et la Virginie. Elle finit par le retrouver à Annapolis et il a pu lui aussi développer son pouvoir de s’enflammer. Flint lui demande d’aller faire la fête. Il y a beaucoup de marins autour d’eux à cause de la base militaire située à Annapolis. Un jeune marin semble s’intéresser particulièrement à Meredith.

Un autre flash-back nous en apprend un peu plus sur certains événements auxquels Meredith fut mêlé un an plus tôt. Elle se trouve alors à Memphis, dans le Tennessee, et, avec Flint, elle braque un magasin. Ils ont fait allonger les clients sur le sol et, pendant que Meredith vole leur argent, Flint les tient en respect avec ses flammes. Celui-ci n’arrête pas de répéter en même qu’il est le « boss » et il fait éclater des pop-corn avec ses flammes, ce qui l’amuse.

Il aperçoit dans une des allées du magasin, un homme, de dos, qui est resté debout. Il se dirige vers lui pendant que Meredith lui demande de le laisser et qu’ils doivent s’en aller. Thompson se retourne et dit à Flint qu’il devrait écouter sa sœur. Celui-ci commence à enflammer ses mains mais l’agent de la Compagnie sort un extincteur de son manteau et l’asperge avec. Meredith lui hurle de se sauver et elle surgit de l’autre côté de l’allée pour prendre Thompson à revers. Elle lance sur lui des flammes mais il les évite de justesse. Il dégaine un taser et la met en joue pendant que son frère prend la fuite.

Photo 19890


Thompson conduit ensuite Meredith à Odessa, au Texas, dans une cellule de Primatech Paper Company où il commence à interroger la jeune femme, qui est ligotée à une chaise. « Neuf refuges en sept ans, dont quatre réduits en poussière », lit-il dans son dossier. « Il y a une raison. » Meredith lui demande ce qu’il veut. Il répond qu’elle a un pouvoir qui lui offre certaines occasions et la Compagnie voudrait faire d’elle un agent. Il ajoute que cela ne sera pas facile et que cela demande du travail. Mais elle n’est pas intéressée et déteste la Compagnie. Thompson lui demande pourquoi elle les hait autant et elle répond qu’elle a ses raisons.

Il lui dit que quelles que soient ses raisons, il vaut mieux qu’elle les mette de côté. Soit elle accepte, soit elle reste enfermée toute sa vie dans une cellule. Meredith essaye alors de négocier un accord, elle est d’accord pour devenir un agent s’ils laissent son frère tranquille. « Tu n’es pas en mesure de négocier quoique ce soit. Alors, tu choisis quoi ? Agent…ou prisonnière ? » réplique Thompson. « Je commence quand ? » répond Meredith.

Pour sa première mission, Thompson l’amène à Austin voir un homme, un certain Danny Pine. Meredith veut savoir si elle doit « l’allumer » mais Thompson lui demande de ne pas utiliser ses pouvoirs. C’est un entrainement, et elle doit observer et apprendre. « Pas de pouvoir, sauf si j’en donne l’ordre », ajoute-t-il.

Ils se dirigent vers Pine et Thompson se présente sous une fausse identité. Il lui dit qu’ils aident les anciens vétérans sans logis à trouver des maisons abordables. Mais l’homme est méfiant et ne le croit pas. Il active son pouvoir et sa main prend la consistance du fer et il le frappe violement. Meredith intervient alors et brule la main de Pine. Puis elle prend le taser dans la poche de Thompson et applique une décharge électrique à l’homme. Thompson se relève et dit à la jeune femme : « Bienvenue à la Compagnie ».

Photo 18016


Ils ramènent ensuite Pine à Primatech Paper Company et Thompson félicite Meredith. Celle-ci demande si elle est un agent maintenant mais celui-ci répond : « Ramasser les saletés, c’est la partie facile, la loyauté est le vrai test. Tu seras peut être en désaccord avec les ordres, mais en prouvant que tu les suis sans questionner, c’est là qu’on t’appellera « Agent Gordon ». Il lui demande ensuite de mettre Pine dans la cellule 9.

Meredith se rend dans les blocs de cellules et découvre son frère, dans l’une d’elles. Il a été capturé par un homme invisible. Thompson lui demande si elle a un problème. Elle répond qu’elle n’en a pas et elle conduit Pine dans sa cellule pendant que Thompson regarde Flint. Mais un peu plus tard, Meredith va chercher son frère et ils s’enfuient. Ils montent dans un train pour quitter la ville. Mais Thompson les a retrouvés et, dans le wagon de marchandises où ils se sont réfugiés, il surgit soudainement et donne une décharge électrique avec son taser à Meredith. Il poursuit ensuite Flint dans le wagon mais la jeune femme s’est relevée et elle bondit sur lui. Thompson prend le dessus, la frappe et se précipite vers son frère. Mais celui-ci a pu ouvrir la porte et s’est jeté hors du train.

Il se retourne vers Meredith et lui demande pourquoi elle a fait ça. Ils auraient pu offrir un but à Flint. Elle lui lance des flammes dessus qu’il peut éviter mais qui embrasent le wagon. Tous les deux sautent du train, qui déraille. Il s’agit en fait du train où Claire Bennet sauve un homme dans la saison 1 (Genesis).

Thompson a rattrapé Meredith et lui a attaché les mains. Pendant qu’ils marchent, il lui dit qu’elle n’a jamais répondu à sa question, pourquoi elle déteste autant la Compagnie. « Ils ont tué ma petite fille », répond Meredith. «Il y a 14 ans. Ils m’ont trouvée dans ce petit village près d’un Pandhandle. Ils ont fait irruption en pleine nuit, provoqué un incendie, ça a brûlé comme du petit bois. Et ma fille, Claire, fut tuée dans l’incendie. » Thompson répète le prénom de l’enfant et pense à haute voix « C’est ce qu’ils t’ont dit ? ». Il réfléchit un court instant, sort un couteau et coupe les liens de Meredith. Il lui dit de s’en aller vite, avant qu’il change d’avis. « Vois ça comme une carte « sortie de prison » pour ta fille. Allez ». Meredith hésite, ne comprenant pas, puis elle commence à s’éloigner (Villains).

Photo 17994


Noah Bennet doit aller traquer les détenus qui se sont échappés du Niveau 5 de Primatech Research. Devant s’absenter de son domicile, il demande à Meredith de venir garder un œil sur sa famille et Claire, et de les protéger (The Butterfly Effect).

L’installation de Meredith chez les Bennet, à Costa Verde, cause quelques soucis d’adaptation entre Meredith et Sandra Bennet. Après que Claire ait voulu ne pas aller à l’école pour traquer des criminels « spéciaux » comme son père, Meredith la rencontre devant l’allée de la maison un peu plus tard. Claire demande à sa mère biologique si celle-ci peut lui apprendre à se battre. Meredith lui dit d’aller dans la voiture, elles vont faire l'école buissonnière aujourd’hui.

Sa mère l’amène dans un container vide et elles s’enferment à l’intérieur. Elle enflamme ensuite ses mains et les flammes consument l’oxygène du container. L’atmosphère devient vite irrespirable et Claire commence à suffoquer. Meredith veut savoir pourquoi elle veut apprendre à se battre, elle ne croit pas ses affirmations selon lesquelles elle veut aider les autres. Claire finit par admettre que si elle veut se battre, c’est pour se venger de ce qui lui est arrivé et Meredith éteint ses flammes (One of Us, One of Them).

Photo 20386


Plus tard, dans la cuisine des Bennet, Meredith demande à Sandra si ça va bien et où est Claire. Sandra répond en lui montrant les dossiers de Noah sur les détenus du niveau 5 qui se sont échappés. Elle pense que Claire est partie à la recherche de l’un d’eux. Meredith essaye de la réconforter en lui disant que la jeune fille peut se régénérer et qu’elle ira bien. Les deux femmes continuent de regarder les dossiers et Meredith reconnait Eric Doyle et le décrit comme un homme mauvais. Elle regarde son ancienne adresse et lui dit que ce n’est pas loin et qu’elle va aller y jeter un œil pour voir si Claire n’y est pas. Sandra lui demande d’attendre et lui dit qu’elle peut l’aider. Meredith enflamme sa main et lui dit : « Vous pouvez faire ça ? »

Meredith se rend dans le théâtre de marionnettes de Doyle mais elle tombe sous l’emprise du marionnettiste. Celui-ci l’oblige à faire ce qu’il veut, diner en sa compagnie et l’embrasser même si elle tente de lui résister (Angels & Monsters).

Doyle lui dit ensuite : « Dieu m’est témoin, je vais te faire m’aimer à nouveau ». Meredith réplique : « Comme je te l’ai dit toute la nuit, je ne t’ai jamais aimé. Tu me dégoutes. » Doyle accuse le coup mais il ne se laisse pas démonter et lui dit qu’il aimerait un voyage de noces aux Îles Fidji. Pour lui montrer que c’est lui qui a le contrôle, il l’oblige à faire des gestes. Il lui fait lever son verre de vin puis le casser sur la table. Ensuite il la force à porter la lame du verre cassé sur sa gorge. Un petit peu de sang filtre de la légère coupure. « Tu m’aimeras. Je te le promets », laisse tomber Doyle en même temps. Plus tard, il l’oblige à danser avec elle sur la scène de son théâtre de marionnettes.

Photo 19892


Sandra et Claire arrivent un peu après pour tenter de sauver Meredith mais elles sont capturées à leur tour par Doyle. Il fait assoir les trois femmes autour d’une table. Il commence à les faire jouer à une variation de roulette russe. Il place un revolver, chargé d’une seule balle, au centre de la table et le fait tournoyer. Il oblige Claire à prendre le revolver et à tirer sur Sandra ou Meredith. Doyle comprend que Sandra est sa mère et se demande si Meredith n’est pas la tante libérée. Il oblige Claire à pointer l’arme sur Meredith, celle-ci lui promet qu’elle l’aimera pour toujours. Mais Doyle ne la croit pas et oblige Claire à appuyer sur la détente. Mais il n’y a pas de balle.

Doyle s’approche de Sandra et la force à faire tournoyer le revolver jusqu’à ce qu’il s’arrête sur Claire. Il dit alors à Sandra de prendre le revolver et de tirer. Claire dit à sa mère qu’elle ne peut pas le battre et qu’elle doit le faire. Sandra tire plusieurs balles, la troisième fois une balle sort et frappe Claire qui tombe de sa chaise. Doyle regarde Claire étendue sur le sol puis il se détourne et revient vers les deux femmes. « C’était amusant, non? » dit-il. Au même moment, Claire le frappe à la tête et il s’effondre inconscient. « Le spectacle est terminé », lâche-t-elle.

Un peu plus tard, Bennet est appelé par les trois femmes et il administre à Doyle une injection qui l’empêche d’utiliser son pouvoir. Puis, à l’écart, il dit à Meredith que de l’aide serait la bienvenue (Dying of the Light).

A New York, dans le laboratoire de Mohinder Suresh, Tracy Strauss attend que des agents de la Compagnie, que Nathan a appelés, arrivent. Tracy s’approche des cocons et se demande si ces gens sont vivants. Elle s’approche de l’un d’eux. L’homme qui est à l’intérieur se réveille soudainement et la saisit à la gorge. Nathan se précipite pour essayer de l’éloigner mais en vain. À ce moment là, Bennet arrive et tire sur l’homme avec son taser, libérant la jeune femme. Il est accompagné par Meredith qui lance à Nathan : « Je vois que tu as toujours un faible pour les blondes ».

Tracy apprend ensuite que Meredith est la mère de la fille illégitime de Nathan, Claire, et que Noah est son père adoptif. Nathan demande si elle travaille avec Bennet et elle répond que pour l’instant, c’est le cas. Puis il s’éloigne pour répondre à un appel téléphonique. Meredith en profite pour dire à Tracy qu’à sa place, elle garderait un œil sur lui. La jeune femme répond qu’ils ne sont pas ensemble, ce qui laisse sceptique Meredith (Eris Quod Sum).

Photo 20387


Dans le Graphic Novel Partenaires, après avoir rencontrés Nathan et Tracy, Bennet et Meredith font à nouveau équipe pour rattraper une vieille connaissance de la jeune femme, Danny Pyne.

Quelques jours plus tard, Primatech Research tombe sous le contrôle de Sylar, qui a tué tous les gardes de sécurité. Bennet, qui est en compagnie de Meredith, libère plusieurs détenus du Niveau 5 dont Echo DeMille, Danny Pine et Doyle, il leur dit que celui qui tuera Sylar gagnera sa liberté. Doyle en profite pour dire à Meredith qu’il savait qu’ils se retrouveraient. Puis il demande ce qui arrivera s’ils essayent de s’échapper mais Bennet explique que Sylar a scellé toutes les issues. Comme Doyle s’en va de son côté, il envoie un baiser à Meredith.

Un peu après, alors qu’elle patrouille dans les couloirs déserts, Meredith est attaquée et désarmée par Sylar. Il lui dit qu’une injection d’adrénaline peut relancer un cœur arrêté. À ce moment là, Doyle intervient et stoppe le tueur avec son pouvoir. « Meredith est à moi », dit-il. « Pour l’aimer. Pour la tuer. » Il le retient et lui fait faire des mouvements comme s’il tirait sur les fils d’une marionnette. Mais Sylar lui demande s’il pense vraiment le contrôler. Il se concentre sur Doyle et celui-ci finit par s’écrouler sur le sol, du sang s’écoule de son nez.

Puis Sylar plante une seringue contenant de l’adrénaline dans le cœur de Meredith, avant de la transporter dans une cellule du Niveau 5. Bennet arrive peu après et s’approche de Meredith mais celle-ci ne peut plus retenir ni contrôler ses flammes et elle lui demande de partir. Comme il va pour quitter la cellule, Sylar referme la porte, les emprisonnant tous les deux à l’intérieur. Derrière la vitre blindée, le tueur dit à Bennet qu’il ne lui reste plus qu’une balle dans son revolver, va-t-il s’en servir pour sauver sa vie en tuant Meredith ? Puis il s’en va.

Claire arrive peu après et constate que le panneau de contrôle de la porte a été arraché. Meredith dit à Noah qu’elle ne sait pas combien de temps, elle va pouvoir se retenir. Bennet lui répond de charger le maximum de flammes dans ses mains puis de les appuyer contre la vitre blindée. Meredith s’exécute puis Bennet leur enjoint de s’éloigner toutes les deux et il tire sur la vitre. Mais il ne parvient pas à briser celle-ci. Claire s’élance alors contre la vitre et elle parvient à la briser. Elle retire un long fragment de verre effilé de son dos. Bennet sort aussitôt de la cellule et Claire dit à sa mère de les suivre. Celle-ci lui demande une minute et lui dit d’aller arrêter Sylar.

Photo 20385


Claire revient peu après mais Meredith ne peut plus se contrôler. Elle demande à sa fille de partir et Bennet la prend par les épaules en lui disant que bientôt l’édifice va bruler. Avec tristesse, Claire dit à sa mère qu’elle l’aime. Juste après Meredith embrase toute sa cellule puis le couloir, provoquant l’incendie de tout le bâtiment (Dual).

Dans le Graphic novel, The Natural Order of Things, Mohinder Suresh fait référence à Meredith comme une des victimes de Sylar.

Nathan@Heroes-France


Notes

- L’Assigment Tracker de Meredith est le suivant : Meredith Gordon : Dossier C018 ; Mot de passe : MGtnn19y

- Selon l’Assigment Tracker de Eric Doyle, celui-ci rencontra Meredith alors qu’elle admirait un théâtre de marionnettes du 19ème siècle. Selon les entretiens menés par la Compagnie, Doyle affirma qu’il était tombé amoureux de Meredith dès la première fois qu’il l’avait vue et qu’il pensait qu’ils étaient faits pour être ensemble. Meredith se montra polie mais sans plus. En dépit de toutes les tentatives de Doyle de plus en plus désespérées – et qui incluaient l’enlèvement et la manipulation – il fut incapable de se faire aimer d’elle, ce qui lui causa une profonde frustration. La Compagnie intervînt à ce moment là et Meredith survécut.

- Dans le Graphic novel Jouer avec le feu, le jeune marin qui regarde Meredith pourrait être Nathan Petrelli, celui-ci ayant été affecté à la base d’Anapolis et ayant servi dans la Navy à peu près à cette date.


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mer 31 Jan 2007 22:16 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Ça va être rapide parce qu'on ne l'a pas vraiment beaucoup vue pour l'instant ! Very Happy

J'aime beaucoup son pouvoir et j'aime bien en général l'actrice mais....je la trouve un peu louche cette Meredith. En plus, elle n'a pas l'air surprise plus que ça que sa fille soit vivante....

Dans le preview du prochain épisode, elle dit quoi exactement: "Notre fille vient juste de nous retrouver ?" C'est bizarre comme phrase, mais sans doute sortie de son contexte ? On attend Daddy aussi pour en savoir plus sur leur relation passée... Twisted Evil Shocked

Ce que je me demande aussi, c'est si HRG sait qu'elle est vivante et dans les parages ? Rolling Eyes


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Wolfang
Freaks VS Humans
heroes

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 4927
Localisation: Level 5 (Bien à l'abri des spoilers)
Age: 29

Posté le: Dim 04 Fév 2007 20:31 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

elle ferait un beau couple avec Ted Laughing


http://images4.hiboox.com/images/3408/f80263d75043a6016e1fbce2be80894c.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
lekid
Candice lover's too...
heroes

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 607
Localisation: Fes, Maroc

Posté le: Lun 05 Fév 2007 12:27 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Je trouve pas ça bien qu'elle utilise un pouvoir aussi bien pour fumer.... Sad

A part ça, on ne la voit pas beaucoup!!

Citation:

Ce que je me demande aussi, c'est si HRG sait qu'elle est vivante et dans les parages ?


Je crois que oui, puisque qu'il a présenter à Claire d'autre parents, pour combler sa curiosité et éviter qu'elle aille chercher sa vrai mère, et son vrai père (s'il n'est pas mort!).


La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
http://www.bulma-animation.org/u/p/7/lme8uaw8h7v8und8eo05rrhd81.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Masculin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 11950
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Lun 05 Fév 2007 13:34 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

A chaque fois que je la vois dans les trailers ou les extraits de "Distractions", je peux pas m'empêcher de penser à son "c***" dans Nip/Tuck... Laughing


http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Byanka

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1695

Posté le: Lun 05 Fév 2007 13:50 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Jean Grey a écrit:
A chaque fois que je la vois dans les trailers ou les extraits de "Distractions", je peux pas m'empêcher de penser à son "c***" dans Nip/Tuck... Laughing


C'est clair ! Moi aussi ! lol Son "c***" est mémorable ! Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 11950
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Lun 05 Fév 2007 15:44 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

En plus, on peut dire que ça rend aussi bien en VO qu'en VF Laughing


http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 13 Fév 2007 13:31 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas encore arrivés à l'épisode 15: ne pas lire !!

Spoiler

On ne connaît pas le passé de Meredith et il se peut qu'elle n'ait pas eut une vie rose mais elle est vraiment trash avec sa fille. Elle veut surtout de l'argent du père et, en plus, elle ment à Claire sur le montant !! Cette scène était vraiment pathétique dans Run.



http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
heroes

Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 826
Localisation: NYC

Posté le: Mar 13 Fév 2007 13:43 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Nathan a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas encore arrivés à l'épisode 15: ne pas lire !!

Spoiler

On ne connaît pas le passé de Meredith et il se peut qu'elle n'ait pas eut une vie rose mais elle est vraiment trash avec sa fille. Elle veut surtout de l'argent du père et, en plus, elle ment à Claire sur le montant !! Cette scène était vraiment pathétique dans Run.



Spoiler

Ah, j'avais pas mal entendu, elle lui a menti... dommage.



Bon, le commentaire idiot comme d'habitude, mais qui est vrai :

Elle est zoliiiiiiieeeee.


===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.

Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
worst
huhu
heroes

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 2092
Localisation: loin du bordel que deviens le fofo

Posté le: Mar 13 Fév 2007 14:28 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

je me demande si son pouvoir lui permet de lancer des boules de feu?? ou si juste il lui sert de briquet??


SnOw SkAtE tAtToO rulezZzZzZzZzzZzZzZ

CSS, CCCCS, CSNJ

http://img160.imageshack.us/img160/8568/membrecssjo8.jpg

fondateur du http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Blog Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 13 Fév 2007 15:50 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Pour l'instant, il a surtout l'air de lui servir de briquet !! Very Happy


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
kinkin

heroes

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 21
Localisation: au milieu de la france

Posté le: Mar 13 Fév 2007 17:44 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Peut-être qu'elle ne c'est pas encore rendu compte que son pouvoir peut être utilisé pour autre chose.

En tout cas j'aime trop ce pouvoir.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP
worst
huhu
heroes

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 2092
Localisation: loin du bordel que deviens le fofo

Posté le: Mar 13 Fév 2007 17:45 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

clair qu'elle doit battre tout le monde au concours de prout enflammés mdrrrrrrrrr

Arrow Arrow d'accord dehors j'ai compris


SnOw SkAtE tAtToO rulezZzZzZzZzzZzZzZ

CSS, CCCCS, CSNJ

http://img160.imageshack.us/img160/8568/membrecssjo8.jpg

fondateur du http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Blog Masculin
Byanka

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1695

Posté le: Mer 14 Fév 2007 1:03 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Vous croyez qu'elle a elle même déclenché l'incendie ( volontairement ou involontairement ) qui est censé avoir tuée sa fille ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mer 14 Fév 2007 2:06 Sujet: Meredith Gordon
Répondre en citant

Je ne crois pas ou plutôt involontairement.

Mais je pense qu'il y a un rapport direct avec HRG. Meredith dit à un moment donné dans Run que des gens étaient après elle et on sait que HRG l'a rencontrée des années plus tôt. Donc, HRG voulait s'emparer de Meredith pour l'examiner, comme il fait avec les autres "spéciaux", et ça a mal tourné. C'est en gros ce qu'il raconte à Isaac, et il a l'air de dire la vérité à ce moment là. Il a aussi dit qu'il n'y avait plus personne s'occuper de l'enfant, c'est à dire Claire, et il l'a adoptée. Tout le monde croyait alors que Meredith était morte.


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP