Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Votre avis sur la saison 3 ?
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5997-30.htm
Votre avis sur la saison 3 ?
Le Volume III superbe !
39%
39% [ 78 ]
La saison 3, pas mal mais des incohérences...
20%
20% [ 40 ]
Une saison avec beaucoup d'effets spéciaux mais pas beaucoup de psychologique.
6%
6% [ 13 ]
Des effets pour faire beaux, pour cacher le manque de réalisme.
2%
2% [ 5 ]
Un bon volume.. j'attends de voir la suite...
22%
22% [ 44 ]
Trop tôt pour le dire...
4%
4% [ 9 ]
Sans avis...
1%
1% [ 3 ]
Mon avis (voir ma réponse)
3%
3% [ 7 ]
Total des votes: 199
Héros Message
cortex84
Ho ho ho
heroes

Posté le: Sam 22 Nov 2008 10:04 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

moi je crois que Tim couvre son échec, c'est pas de sa faute.... c'est la faute des autres! ben voyons!
si les scénar étaient moins décousus et plus ordonnés, les spectateurs resteraient devant la TV Razz

http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/32/71/bannei10.gif
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/32/71/img-0210.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin
kakakishi

heroes

Posté le: Sam 22 Nov 2008 11:42 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Save Saori san a écrit:

En bref, moi j'aime beaucoup le volume 3 pour l'instant, même si j'attends vraiment les 4 derniers pour savoir si j'ai l'impression que l'histoire m'enmène quelque part ou pas. Mais je partage quand même l'avis de ceux qui pensent que Villains aurait du commencer en 2è partie de saison 3, de manière à avoir le volume Exodus faisant la jonction avec Generations. Si je devais me prononcer, je dirais que c'est surtout la rupture brutale et maladroite entre generations et Villains qui a fait perdre des spectateurs. il fallait faire Exodus et poursuivre le plan, après le grève, pour débuter la saison 3.

Peut-être qu'Exodus n'était pas compatible avec Vilains et que Vilains a été écrit un peu précipitamment.Car Nathan dans Exodus aurait du mourir durand sa conférence de presse a cause du virus Sanhti. Peter n'aurait pas censé rattraper le virus a la dernière minute...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cortex84
Ho ho ho
heroes

Posté le: Sam 22 Nov 2008 16:13 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

elle a bon dos cette grève, vous trouvez pas?? ça n'empêche pas aux autres séries d'avancer...

http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/32/71/bannei10.gif
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/32/71/img-0210.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin
Save Saori san

heroes

Posté le: Dim 23 Nov 2008 0:33 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

J'étais seul tranquille ce soir, et j'avais une bonne grosse envie de Heroes, alors j'ai fait un bon plat, pris mes cigarettes, du liptonic, et je me suis retapé les 5 premiers épisodes de Villains sur l'ordi.
Vraiment, en se les passant comme ça à la suite, je trouve qu'on a quand même affaire à un très bon volume. On a une intrigue et une finalité qui ne met pas 10 siècles à se dessiner comme dans la saison 2, l'effet papillon provoqué par le Peter du futur et qui génère toute l'action du volume place chacun des persos dans des situations surprenantes, mais sans renier ce qu'ils ont été (même pour Sylar, mais je sais que ça se discute). Les défauts pour moi, c'est d'abord certaines incohérences, assez grosses pour être remarquables et gênantes, mais trop légères pour faire caler l'intrigue et bloquer la série. Là où c'est dommage, c'est que le plupart des incohérences sont soit du à des maladresses des scénaristes qui auraient pu être évitées (comme certains paradoxes temporelles, qu'ils auraient juste fallu placer autrement ou expliquer différemment pour que ça passe), soit à des contradictions entre l'intrigue en elle même et les déclarations des scénaristes sur la série (à ce niveau là, je pense que les fans doivent clairement se fier à la série en elle même et à leur compréhension de celle ci, parce que n'ayant pas leur schémas globaux sous la main en interview, je pense que les scénaristes ont pas fini de dire des conneries invraisemblables aux fans et à la presse sur l'intrigue). Y a aussi le rythme très très rapide des intrigues, qui font que certaines choses sont dures à avaler, et qui seraient mieux passées sur un temps plus étiré.
Concernant la psychologie des persos sur ce volume, après revisionnage, idem, je trouve ça assez cohérent et convaincant :
- Peter, comme d'hab, est dépassé par les événements, veut bien faire, mais fout la *bip*. Mais cette fois, il est confronté à des événements qui l'obligent à penser autrement que par son éternel sentimentalisme (son soi futur qui fout le bordel ; les révélations du futur ; l'identité de son autre frère ; son père vivant ; la perte de ses pouvoirs ; la "compréhension" de Sylar récupéré). On sent bien que pour une fois, il peut vraiment sauver le monde.
- Sylar : si on considère que le meurtrier fou de la saison 1 laissait libre cours à la "faim" dans un souci d'être exceptionnel, de se dépasser et de dépasser le milieu d'où il vient, cherchant sa place dans le monde dans la spécificité, ca ne me choque pas qu'apprenant ses origines exceptionnels et sa légitimité à être différent, le perso se remette en question. ca passe bien, après revisionnage encore une fois, et surtout, l'acteur est si bon que l'évolution est rendue tout à fait crédible.
- Claire : l'ombre de la bad girl du futur plane sur elle tout le long de ce volume, et idem, ca passe bien. Elle a 17 ans, tout ce qui lui arrive est glauque, et son pouvoir l'enfonce de plus en plus dans la différence. sachant qu'elle est impulsive et n'a pas forcément beaucoup de plomb dans la cervelle, c'est pas trop étonnant qu'elle s'enfonce dans le futur dans des séries de mauvais choix pour accepter sa condition finalement assez insupportable. Et Peter est, encore une fois, peut etre celui qui peut lui éviter le pire.
- Hiro : c'est vrai qu'il est top agacant cette saison, mais ça donne beaucoup de relief à Ando, à qui on ferait volontiers plus confiance : Hiro le pouvoir, Ando le cerveau.
- Elle : perso qui s'étoffe au fil des révélations, à qui on n'a pas enlevé sa psychopathie, mais simplement mis en lumière ce qui rend la barg, et donc humaine. Et même si beaucoup n'ont pas apprécié : je maintiens mon affection pour cette scène sublime de rédemption dans un pardon rendu possible par l'équation "horrible + horrible = possible" (Elle a pris son humanité à Sylar, il lui a pris son père, ils sont quittes, et n'ont plus qu'à se pardonner ou à se suicider sur place tous les deux : je préfère la 1re option Mr. Green ).

Enfin bref, ca me plait tout ça ! j'engage ceux qui ont envie à revisionner le volume ou au moins les 4/5 1ers épisodes à la suite, beaucoup de choses passent beaucoup mieux dans la continuité comme ça.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
kakakishi

heroes

Posté le: Dim 23 Nov 2008 12:43 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

+1.

Le volume 3 s'enchaine trop vite au début pour avoir une pause de 1 semaine a chaque fois. En DVD je pense qu'il tiendra la route.

Le volume est très bon. Quand je les regardent je ne fais pas attention aux éventuelles erreurs de montages ( le coup du vortex ne m'avais pas choquer personnellement et puis ce n'est pas la faute des scénaristes sur le coup mais du montage ).
En fait je pense que ceux qui écrivent une 10aine de message sur une erreur de ce genre c'est des gros chieurs.
J'avais préférez cette saison au 2 précédentes enfin je suis peut être con j'avais pas assez de fibre dans mon corps quand je regarde Heroes mais c'est ça.

Pour Hiro et Ando je pense ce qui a changé et ce que certains fan n'aiment pas trop c'est qu'avant Ando était le faire valoir de Hiro maintenant c'est plutôt le contraire. En fait je penses que c'est fait exprès que l'on aime moins Hiro comme ça quand Ando aura des pouvoirs tout le monde sera content et on ne criera pas au blâme.

Elle je la préfère comme ça quand psychopathe. Car les personnages je te tue sans raison car je suis méchante je trouve qu'il y en a déjà trop.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Dim 23 Nov 2008 13:08 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Save Saori san a écrit:
J'étais seul tranquille ce soir, et j'avais une bonne grosse envie de Heroes, alors j'ai fait un bon plat, pris mes cigarettes, du liptonic, et je me suis retapé les 5 premiers épisodes de Villains sur l'ordi.
Vraiment, en se les passant comme ça à la suite, je trouve qu'on a quand même affaire à un très bon volume. On a une intrigue et une finalité qui ne met pas 10 siècles à se dessiner comme dans la saison 2, l'effet papillon provoqué par le Peter du futur et qui génère toute l'action du volume place chacun des persos dans des situations surprenantes, mais sans renier ce qu'ils ont été (même pour Sylar, mais je sais que ça se discute). Les défauts pour moi, c'est d'abord certaines incohérences, assez grosses pour être remarquables et gênantes, mais trop légères pour faire caler l'intrigue et bloquer la série. Là où c'est dommage, c'est que le plupart des incohérences sont soit du à des maladresses des scénaristes qui auraient pu être évitées (comme certains paradoxes temporelles, qu'ils auraient juste fallu placer autrement ou expliquer différemment pour que ça passe), soit à des contradictions entre l'intrigue en elle même et les déclarations des scénaristes sur la série (à ce niveau là, je pense que les fans doivent clairement se fier à la série en elle même et à leur compréhension de celle ci, parce que n'ayant pas leur schémas globaux sous la main en interview, je pense que les scénaristes ont pas fini de dire des conneries invraisemblables aux fans et à la presse sur l'intrigue). Y a aussi le rythme très très rapide des intrigues, qui font que certaines choses sont dures à avaler, et qui seraient mieux passées sur un temps plus étiré.
Concernant la psychologie des persos sur ce volume, après revisionnage, idem, je trouve ça assez cohérent et convaincant :
- Peter, comme d'hab, est dépassé par les événements, veut bien faire, mais fout la *bip*. Mais cette fois, il est confronté à des événements qui l'obligent à penser autrement que par son éternel sentimentalisme (son soi futur qui fout le bordel ; les révélations du futur ; l'identité de son autre frère ; son père vivant ; la perte de ses pouvoirs ; la "compréhension" de Sylar récupéré). On sent bien que pour une fois, il peut vraiment sauver le monde.
- Sylar : si on considère que le meurtrier fou de la saison 1 laissait libre cours à la "faim" dans un souci d'être exceptionnel, de se dépasser et de dépasser le milieu d'où il vient, cherchant sa place dans le monde dans la spécificité, ca ne me choque pas qu'apprenant ses origines exceptionnels et sa légitimité à être différent, le perso se remette en question. ca passe bien, après revisionnage encore une fois, et surtout, l'acteur est si bon que l'évolution est rendue tout à fait crédible.
- Claire : l'ombre de la bad girl du futur plane sur elle tout le long de ce volume, et idem, ca passe bien. Elle a 17 ans, tout ce qui lui arrive est glauque, et son pouvoir l'enfonce de plus en plus dans la différence. sachant qu'elle est impulsive et n'a pas forcément beaucoup de plomb dans la cervelle, c'est pas trop étonnant qu'elle s'enfonce dans le futur dans des séries de mauvais choix pour accepter sa condition finalement assez insupportable. Et Peter est, encore une fois, peut etre celui qui peut lui éviter le pire.
- Hiro : c'est vrai qu'il est top agacant cette saison, mais ça donne beaucoup de relief à Ando, à qui on ferait volontiers plus confiance : Hiro le pouvoir, Ando le cerveau.
- Elle : perso qui s'étoffe au fil des révélations, à qui on n'a pas enlevé sa psychopathie, mais simplement mis en lumière ce qui rend la barg, et donc humaine. Et même si beaucoup n'ont pas apprécié : je maintiens mon affection pour cette scène sublime de rédemption dans un pardon rendu possible par l'équation "horrible + horrible = possible" (Elle a pris son humanité à Sylar, il lui a pris son père, ils sont quittes, et n'ont plus qu'à se pardonner ou à se suicider sur place tous les deux : je préfère la 1re option Mr. Green ).

Enfin bref, ca me plait tout ça ! j'engage ceux qui ont envie à revisionner le volume ou au moins les 4/5 1ers épisodes à la suite, beaucoup de choses passent beaucoup mieux dans la continuité comme ça.

J'aime beaucoup ta vision des choses. Very Happy
Je crois même que je pense comme toi.

C'est clair que si on avait la saison en DVD et que l'on se tapait tout d'un coup, c'est clair que l'on aurait pas la même vision des choses, ni le même avis.

Et moi, j'ai regardé les épisodes 5 à 8 d'affilés sans les avoir vu avant, et j'ai trouvé le volume vraiment bon. Et Elle J'aime ! , que dire ? Moi je ne trouve pas qu'ils l'aient vraiment changé. Je trouve ça même normal.

Car quand on regarde tout d'affilé, on ne réfléchit pas, on ne se pose pas de questions, etc... Et c'est mieux ! C'est peut-être pour ça que les DVD saison 2 se marchaient bien.

Bref, hâte de me l'acheter en DVD !!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
antho2a

Posté le: Dim 28 Déc 2008 20:58 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

salut a tous les fan de cet série heroes,moi jai tous vue saison 1,2,3,sa ma beaucoup plus
des scénes inatendu des rencontre inpensable entre gentil et méchant,la fin de la saison trois es top, la famille petrini étai au gran complet le retour du pére étai inatendu ces intention étai peu étre bonne et peu étre kil avai raison,va savoir nathan as pris la reléve apré kil soi vraiment mort pour l'instan autan il va réaparaitre dan la saison 4,mai nathan es déterminé a arréter tous ceux qui ont des pouvois et les enfermé,j'aimerai débatre avec des fan de cet série jatend vos question et vos commentaire a+

Edit Vicelow : Salut antho2a et bienvenue sur le forum. Pour que l'on puisse répondre à ton message un minimum d'effort sur l'écriture des posts est demandé. Voir Charte du forum et le point II.4

sylar2a
CarOw.
Save Hiro, Save the World.
heroes

Posté le: Dim 28 Déc 2008 22:28 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Je viens de la finir, & j'ai vraiment a-do-ré c'est saison !

Le fait qu'on s'embrouille, qu'on ne sache plus vraiment qui sont les gentils & les méchants ( Peter & Nathan à Pinehurst ) est classe .. J'aime bien.

Par contre, point négatif : Tout le monde a des pouvoir ... Momo ( bon, c'est raté ... ) Mais Ando ... Ando quoi ! Les bouuules !

Bref, hâte de voir le Prochain Volume ... Surtuot avec Nathan qui file les dossiers au Président ... Uuuuh

http://i71.servimg.com/u/f71/11/71/70/98/ban_hi10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSH Feminin
Huggerz69
R.I.P Heroes
heroes

Posté le: Dim 28 Déc 2008 23:43 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Pour l'instant je n'aime pas du tout, autant j'avais été emballé par les deux premiers épisodes la saison autant je trouve tout cela bien décevant avec beaucoup trop de personnages qui ont été sous exploités : Adam qui est la mort la plus stupide que je n'ai jamais vue dans une série alors que dans la saison 2 tout le monde le voyait comme invincible, Maya qui ne sert à rien (au final elle dans sa continuité de la saison 2), Mohinder qui obtient des pouvoirs grâce à une formule miracle alors même que je me souviens que Sendhil Ramamurthy disait dans ses premières interviews pour la série qu'il préférait que son personnage reste sans pouvoirs.
Passons à Hiro ou comment massacrer l'un des meilleurs personnages de la série (pendant les 10 premiers épisodes) : alors qu'il répétait sans cesse dans la saison 1 qu'il voulait devenir un héros il n'hésite pas à ouvrir le coffre comprenant THE formule alors même que son père lui a dit qu'il pourrait mettre en danger l'humanité si elle était entre de mauvaises mains.
Sylar, bien qu'il soit un superbe personnage passe d'un épisode à un autre de chiwawa à sa mémère à gros sadique près à tout faire péter et au final le téléspectateur moyen finit par ne plus rien y comprendre et zappe
Un autre chose qui m'a beaucoup gêné c'est aussi l'épisode se déroulant chronologiquement juste avant l'épisode Génésis qui est inutile pour les 3/4 des scènes et qui sent le raccord à plein nez
Pour terminer sur les points négatifs je citerais volontiers Tracy Strauss ou comment faire revenir Ali Larter en prenant le spectateur pour un c*n avec ces histoires de triplées.

Mais bon cette première partie de saison 3 contient tout de même quelques points positifs tels Angela et Arthur Petrelli, qui aura été un très bon personnage charismatique, Sylar malgré ses histoires à la Luke Skywalker conserve toujours autant de classe et le Hiro des derniers épisodes qu'il faut définitivement laisser au contact des autres personnages de la série et non isoler.

Pour résumer j'ai trouve Vilains toujours pas au niveau de la saison 1 et par moments en dessous de la saison 2 avec un nombre trop importants de gâchis de personnages.
Fugitives est le Volume de la dernière chance.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Blog Masculin
-Boumboum-
Kevin
heroes

Posté le: Lun 29 Déc 2008 10:48 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

J'ai voter que la saison 3 pour l'instant à pas mal d'incohérence et je suis assez déçu des évolution de certain personnage notamment celle de Nathan et de Sylar il est quand même mieux dans le rôle de méchant Laughing Mais bon je suis toujours autant fan de cette série mais j'aimerais tellement retrouver le plaisir intense de la saison 1... En tout cas la saison 3 est quand même meilleur que la seconde
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Masculin
moovienew
Hayden (L`
heroes

Posté le: Lun 29 Déc 2008 10:52 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Certains personnages bâclés et de grosse incohérences , mais j'ai adoré tout de même ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Blog Masculin
-Boumboum-
Kevin
heroes

Posté le: Lun 29 Déc 2008 11:04 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

En tout cas profitons de cette saison 3 car bon vu les audience c'est peut-être la dernière . Enfin bon j'espère vraiment pas car bon malgré quelques incohérence Heroes n'en reste pas moins une série mauvaise ^^ Faut juste que les scénariste arrête de nous pondre de temps en temps des histoire un peu lourde et nous remettre dans le chemin de la saison 1 ( Même si j'en doute un peu Laughing )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Masculin
moovienew
Hayden (L`
heroes

Posté le: Lun 29 Déc 2008 11:13 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Je pense pas que ce soit la fin non plus ...Il y a tellement de succès dans la première saison mais...

Masque

Citation:
SciFi Wire donne ses prévisions sur les renouvellements potentiels de certaines séries de science fiction pour la saison prochaine. Heroes en fait partie.

Après un démarrage de saison 3 à 16 millions de téléspectateurs, le Volume Finale de "Villains" n'a même pas réussi à rassembler 8 millions de téléspectateurs. Selon SciFi Wire, il y a une chance sur cinq que la série soit reconduite pour une saison 4.

Toujours selon le site, les producteurs ne doivent pas hésiter à tuer un ou deux personnages réguliers et ce de manière permanente. Le site appuie ses propos en soulignant que pour que ce monde semble vrai pour nous, il doit y avoir des conséquences.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Blog Masculin
Huggerz69
R.I.P Heroes
heroes

Posté le: Lun 29 Déc 2008 15:08 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Citation:
Après un démarrage de saison 3 à 16 millions de téléspectateurs, le Volume Finale de "Villains" n'a même pas réussi à rassembler 8 millions de téléspectateurs. Selon SciFi Wire, il y a une chance sur cinq que la série soit reconduite pour une saison 4.

Il n'y aurait pas une erreur dans les chiffres d'audiences pour le 3.01, tu nous annonce 16 millions de spectateurs alors que selon Heroes-France même il n'en a rassemblé que 10.21 millions Shocked (peut être qu'il prend les audiences cumulées entre la diffusion télé et le nombre de téléchargements sur le site de NBC mais dans ce cas il y aurait quand même un problème car 8 millions ce sont les audiences seules de Heroes à la télé)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Blog Masculin
Habanos

heroes

Posté le: Lun 12 Jan 2009 17:14 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Après avoir enfin vu l'intégralité des épisodes de ce volume III, je ferais quelques remarques sur certains personnages ou sur certains incompréhensions ! Smile

- Déjà je comprends pas pourquoi Arthur & Nathan Petrelli veulent à tout prix donner du pouvoir aux gens ? c'est un peu bizarre quand même, ils sont supérieurs aux autres, ils peuvent les dominer mais non ils préfèrent donner du pouvoir aux autres personnes, ce qui les mettent tous à égalité donc! mais quel est l'intérêt heu

- Arthur Petrelli me semble incohérent dans sa position de grand méchant du Volume3, déjà on ne sait pas bien quels sont ses objectifs hum durant l'éclipse c'est quand même étrange qu'il ne s'est pas rendu compte que la perte de ses pouvoirs étaient due à l'éclipse hum Lorsqu'il demande à Sylar et Elle d'aller chercher Claire, il sait très bien que ça va mal finir puisque il a dessiné HRG en train de porter sa fille en sang, donc pouquoi n'y est-t-il pas aller lui même ?

- Sinon je trouve que le voyage dans la jungle était inutile, tout ça pour cherche l'haitien qui en fait n'aura servi à rien Rolling Eyes on fait la découverte de son frère Baron Samedi donc je me fous éperdument Confused , et le gentil Nathan veut aider les esclaves à s'échapper, dire que dans 3 épisodes il sera encore plus machiavélique que son père.

Mon avis sur quelques personnages

Nathan Arrow il est toujours aussi manipulable, on sait pas s'il est gentil ou méchant, s'il aime son frère ou s'il le méprise, en tout cas bonne nouvelle dans le Vol.4, apparemment il a enfin choisis un camp.

Peter Arrow Je trouve que le personnage manque de fond, il fait de beaux discours, de belles leçons de morales mais j'aimerais bien qu'il agisse aussi, et avec ses pouvoirs surtout !

Claire Arrow Elle est insupportable Mad avant elle était trop soulante à tout le temps douter, pleurer, avoir peur mais alors là sa façon de jouer les supers-héroines Laughing on n'y croit pas 1 seconde, la façon dont elle a de parler lors du dernier épisode "j'vais lui donner une fessée " "on se ressemble pas enfoiré" "Je m'en fous" à Angela
*bip* mais on a envie de lui dire mais pour qui tu te prends ??? comment t'oses parler comme ça à Sylar ??? surtout le fait qu'une pom-pom girl se comporte comme si elle gérait toute la situation enlève de la gravité à la scène, l'atmosphère est pourtant très noire, on se demande où se cache Sylar, on a presque peur pour les personnages mais quand Claire du haut de ses 20 ans se comporte comme si elle jouait à cache-cache avec son petit-frère, l'effet angoissant retombe.

Pauvre Sylar, il peut se téléporter, il voit tout, il entend tout mais bien sur il n'avait pas vu arriver la cheerleader lui plantant un objet dans le cou Rolling Eyes comme quand il ne bouge pas lorsqu'il voit arriver Hiro lui transpercer la poitrine avec son sabre !

Embarassed Elle Arrow j'aime bien son personnage, moi j'ai bien aimé sa liaison avec Gabriel, c'est bien amené même si c'est beaucoup trop rapide, je sais pas comment expliquer mais je trouve que les scènes entre Elle et Sylar sont intéressantes, il y a une interaction entre ses 2 là, peut-être parce que Quinto et Bell sont les 2 meilleurs acteurs de la série Exclamation

Sylar Arrow Personnage incontournable, on se rend compte que sans lui la série serait bien fade, j'ai trouvé qu'il s'est laissé trop manipulé par Angela et ensuite encore plus facilement par Arthur, comme je l'ai dit j'ai bien aimé sa relation avec Elle malgré que la mort de cette dernière soit trop brève et sans explication hum Il dit qu'en retrouvant ses pouvoirs il est redevenu le "bad guy" qu'il a toujours été mais avant l'éclipse il entretenait pourtant avec Elle des relations très complices (Quand Elle lui apprend à "électriser" ou avec le mec de la location de voitire) donc pourquoi ce retournement de situation ???

Evidemment les insinuations de Noah sur l'identité de ses parents doivent le chambouler mais de là à tuer Elle qu'il est censé aimer juste pour des propos de Noah qui est un grand manipulateur, ça me semble pas très crédible et puis la mort est trop brève, j'aurais aimé qu'il ait une explication sur ses parents, sur l'implication de Elle dans la création de ce monstre et bah non Sylar tue Elle comme si elle n'avait jamais compté pour lui et elle n'a pas l'air de se débattre, elle aurait pu utiliser ses pouvoirs pour éviter de faire débrainiser ?

Edit: après avoir lu pas mal de messages à propos de la mort de Elle, j'arrive à comprendre la raison qu'à poussé Sylar à la tuer, même si j'aurais bien aimé que l'un des scénariste de Heroes nous explique plus en détail ou alors carrément que Sylar explique clairement à Elle ce qu'il lui reproche!

La scène de fin à Primatech est pas mal mais trop courte, j'aurais aimé moins de Hiro & Ando et Matt & Daphnée et plus de Sylar & la famille de Claire !

Donc déçu par la mort de Elle, même si ce n'est peut-être pas le choix de départ des scénaristes et surement Kristen Bell qui souhaitait quitter la série ! Sad

Vivement le Volume IV qui semble très différent de tout ce qu'on a connu

http://www.monsterup.com/upload/1231937525.gif

"She's a shiny new toy and she's all mine" Cool
"That's the thing about the truth Claire, it stings like a bitch" Exclamation
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin