Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Votre avis sur la saison 3 ?
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5997-60.htm
Votre avis sur la saison 3 ?
Le Volume III superbe !
39%
39% [ 78 ]
La saison 3, pas mal mais des incohérences...
20%
20% [ 40 ]
Une saison avec beaucoup d'effets spéciaux mais pas beaucoup de psychologique.
6%
6% [ 13 ]
Des effets pour faire beaux, pour cacher le manque de réalisme.
2%
2% [ 5 ]
Un bon volume.. j'attends de voir la suite...
22%
22% [ 44 ]
Trop tôt pour le dire...
4%
4% [ 9 ]
Sans avis...
1%
1% [ 3 ]
Mon avis (voir ma réponse)
3%
3% [ 7 ]
Total des votes: 199
Héros Message
LINDERMAN78
manipulateur de génie!
heroes

Localisation: dans un appartement luxueux le plus loin possible de D.L. Hawkins

Posté le: Dim 14 Juin 2009 13:09 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

PETER1 a écrit:
moi ,je trouve que le volume trois est le meilleur car on aune multitude de vilain tous trés intérresant (le pére de peter,sylar,les facette sombre des heros ...)
comme dit daniel craig dans solace of quantum:"on juge une personne à la force de ses adversaires!!!"
tout à fait d' accord car pour moi à part le héros,c' est bien le machiavélisme du méchant et la façon dont le héros le contre qui fait toute la saveur de ces histoires de heroes!!! Good
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
lucette85

Posté le: Mer 15 Juil 2009 18:46 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Lucie et je trouve que la saison 3 va être bien. J'ai vu la bande-annonces et c'est pas mal.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Camille la ceci-cela

Posté le: Dim 02 Aou 2009 10:55 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

J'ai mis "mon avis (voir ma réponse)" parce que...
...je répondrai si je la vois un jour... Sad

Hiro: "Sauve la Cheerleader, sauve le monde!"
Peter: "...mais c'est quoi au fait une Cheerleader?"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
grainedefo
Gabriel FOREVER!!!
heroes

Posté le: Dim 06 Déc 2009 16:43 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

je n'ai pas repondue au sondage, car je ne sais pas quoi mettre.
Ce que je peux dire c'est que j'adore l'importance de Sylar dans cette saison et son tourmant. D'ailleur heureusement qu'il y a Sylar sinon la saison serait ennuyeuse.
Le truc qui m'enerve le plus c'est ce qu'est devenu le pouvoir de Peter, je suis decue et trouve ça pourri d'avoir fait ça.
Apres de facon moins generale j'aurais plus de trucs a dire mais bon....passons Mr. Green
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Dim 06 Déc 2009 21:17 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Cette saison aurait du en comporter deux : une pour le Volume III, une pour le IV car ils ont zappés plein de détails en enchainant tout trop vite par manque de place ;

Trop dense, mais pas mal en général, cett saison 3

On aurait du approfondir sur les persos secondaires (style Bridget, on la voit juste se faire scalper par le sylar surpuissant ; canfield, the german...), éviter les morts d'Adam et Maury qui auraient pu faire du dégât...

Bref, ces deux volumes ont été du gachis rapport à ce qu'ils auraient donné chacun étalés sur une saison.

M'enfin...
Ne nous plaignons pas trop ce pourrait être pire.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
grainedefo
Gabriel FOREVER!!!
heroes

Posté le: Lun 07 Déc 2009 13:49 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Melaine a écrit:
Cette saison aurait du en comporter deux : une pour le Volume III, une pour le IV car ils ont zappés plein de détails en enchainant tout trop vite par manque de place ;

Trop dense, mais pas mal en général, cett saison 3

On aurait du approfondir sur les persos secondaires (style Bridget, on la voit juste se faire scalper par le sylar surpuissant ; canfield, the german...), éviter les morts d'Adam et Maury qui auraient pu faire du dégât...

Bref, ces deux volumes ont été du gachis rapport à ce qu'ils auraient donné chacun étalés sur une saison.

M'enfin...
Ne nous plaignons pas trop ce pourrait être pire.

Je suis assez d'acoord, je trouve que ça a été trop survolé, d'ou le fait que je me suis un peu ennuié pendant cette saison. J'ai decroché a certain moment, pas tres digeste...

Comme j'ai dit plus haut hereusement que Sylar est la... grace a lui la saison est pas mal!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Lun 07 Déc 2009 15:54 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Pardon ?
sa quête pour trouver son père était bien pensée, mais il avait déjà commencé dans le Volume III et s'était bien fait manipuler par la familia petrelli...
Et pis ses changements d'avis trop fréquents c'était trop... Si on nous avait ralongé ceci-cela, pourquoi pas , mais la on dirait vraiment qu'il change tout le temps comme une girouette et...

M'enfin, il est (encore une fois) de retour, et j'espère qu'il va VRAIMENT essayer de se venger (10 contre 1 qu'il commence par Matt... Si seulement il pouvait nous en débarrasser, voire prendre son pouvoir... ça donnerait un allié à Peter : Janice , le cerveau, et Matty, le bras vengeur...
oui, ce scénario me plait bien...

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
grainedefo
Gabriel FOREVER!!!
heroes

Posté le: Lun 07 Déc 2009 17:45 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

et bah non je trouve pas que ses changements a repetition etaient de trop, il fait le point sur sa vie, il croit qu'il a une famille (d'un coup!) et c'est pas parce que c'est un serial killer qu'il a pas le droit de se remettre en question...
grace a ses changements on sait qu'il peut controler sa faim, et s'il le veut etre un agneau.Mais il a choisi le coté obscure ce qui le rends encore plus mechant!MOUAHAHAHAH

Par contre je trouve qu'il traine des pieds, c'est vrai, c'est quand qu'il tue les heros principaux???? va falloir un moment Rolling Eyes
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Lun 07 Déc 2009 17:53 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

???

Il peut pas contrôler sa faim sinon il tuerait pas Elle, comme il le lui dit.
La contrôler n'est pas dans sa nature ni dans son état d'esprit. Il le pouvait dans le futur alternatif parcequ'il pensait être quelqu'un d'autre et avait trouvé l'amour, ce qui lui donnait la force et l'envie de "contrôler".
la il choisit rien du tout, il cède à la fatalité, ça lui plait pas trop...
mais il se rééduque vite, le bonhomme, et retrouve un plaisir à faire ce qu'il fait pour être bien dans ses pompes quand il commet des atrocités

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
grainedefo
Gabriel FOREVER!!!
heroes

Posté le: Lun 07 Déc 2009 18:07 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Melaine a écrit:
???

Il peut pas contrôler sa faim sinon il tuerait pas Elle, comme il le lui dit.
La contrôler n'est pas dans sa nature ni dans son état d'esprit. Il le pouvait dans le futur alternatif parcequ'il pensait être quelqu'un d'autre et avait trouvé l'amour, ce qui lui donnait la force et l'envie de "contrôler".

Et bien il pensait etre quelqu'un d'autre quand Angela Petrelli lui dit etre sa mere. Il devient sage pas tres longtemps mais il y arrive.
Si durant un cour lapse de temps il n'avait pas controlé sa faim, il aurait tué Elle quand il etait enformé avec elle et qu'elle lui defonce la tronche...
JuliexChi2k

heroes

Posté le: Dim 02 Mai 2010 10:16 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

J'adore la saison 3 , Je trouve que c'est la plus construite & c'est d'ailleurs surement ma préférés, les deux volumes qui la compose sont tous deux différent ce qui fait de la saison 3 une magnifique saison, on passe :
Spoiler

du père des Petrelli, d'un Sylar agent de la compagnie, d'une deuxième éclipse avec des pertes de pouvoirs, d'un Mohinder avec pouvoirs, ce qui fait d'ailleurs évolué le perso ce que je trouve super, mais aussi d'un Ando avec pouvoirs, des nouveaux perso : Daphné, Tracy ... d'un Micah qui combat pour défendre les gens comme eux, les héros qui se protègent eux mêmes les uns des autres, d'un Nathan qui prend des décisions auquels on ne s'attendait pas ...

La meilleur des Saisons selon moi !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Feminin