Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Votre avis sur la saison 3 ?
Aller a la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5997.htm
Votre avis sur la saison 3 ?
Le Volume III superbe !
39%
39% [ 78 ]
La saison 3, pas mal mais des incohérences...
20%
20% [ 40 ]
Une saison avec beaucoup d'effets spéciaux mais pas beaucoup de psychologique.
6%
6% [ 13 ]
Des effets pour faire beaux, pour cacher le manque de réalisme.
2%
2% [ 5 ]
Un bon volume.. j'attends de voir la suite...
22%
22% [ 44 ]
Trop tôt pour le dire...
4%
4% [ 9 ]
Sans avis...
1%
1% [ 3 ]
Mon avis (voir ma réponse)
3%
3% [ 7 ]
Total des votes: 199
Héros Message
Kane

heroes

Posté le: Jeu 30 Oct 2008 14:12 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Voilà.. je poste ce message pour dire ce que l'on pense de la saison 3. Elle n'est évidament loin d'être fini. Nous ne sommes qu'a l'épisode 7, soit la moitié du volume 3. Donc 1/4 de la saison, mais néanmoins, on peut déjà être satisfait ou non de la direction prise, du montage, des évolutions des personnages ou autre.

AU vue de l'avancement de la saison, il serait profitable pour tous de dire exactement et ceux de manière assez descriptif de ce que l'on pense de chaque personnage, et épisode, et de manière objective si possible.

Comment peut-on empêcher qu'une goutte d'eau ne sèche un jour ?
http://www.heroes-france.com/images/gif/gp4.gifPhoto 15169
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
Save Saori san

heroes

Posté le: Jeu 30 Oct 2008 21:20 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

J'ai répondu "trop tôt pour le dire". Je prends énormément de plaisir à voir les épisodes de cette saison, mais j'émets quelques réserves :

- J'attends de voir si cette saison et particulièrement le volume "Villains" font le lien avec la saison 1, étoffent l'histoire, de manière à ce qu'en fin de visionnage de l'ensemble des épisodes, 3 saisons confondues, on se dise : wouah, sacré histoire.

- Je voudrais un peu plus de moments de transition, ces latences où on ressent la détresse et la perte de repères des personnages, sans que ce soit pesant. La saison 1 avait brillamment réussi celà, en alternance avec de superbes moments d'action pure. La saison 3 n'en est pas encore à ce parfait équilibre dans le dosage, ni dans l'ambiance.

- Je guette à fond les incohérences, et, autant je trouve la réapparition d'Arthur et la filiation Petrelli/Sylar crédibles, autant j'espère que les risques pris par les scénaristes avec les voyages dans le temps et les flash back ne ruineront pas au final la saison 3.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Posté le: Jeu 30 Oct 2008 21:37 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

J'ai mis "bon volume, j'attends la suite" car je prends beaucoup de plaisir à la suivre , et on peut pas dire "volume 3 génial" à la moitié des épisodes ^^.

Les "incohérences", pas judicieux de l'avoir proposé tant qu'on a pas l'épisode 3x08 qui justement devrait (ou pas, mais c'est son but) apporter cette cohérence qui peut manquer.

Également le manque de psychologie, c'est pas tant qu'il est absent, c'est qu'il sélectif pour l'instant.
Je pense qu'ils laissent volontairement certaines scènes peu développées pour y revenir plus tard et proposer quelque chose d'intéressant.
En effet, 13 épisodes pour un volume qui contient autant de choses, c'est très peu, ils vont droit au but, je pense que le côté psychologique sera clairement plus présent quand les héros devront "choisir leur côté".

Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Kane

heroes

Posté le: Ven 31 Oct 2008 10:20 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Mon avis est que pour l'instant... le volume III présente de très bonne chose, ainsi que quelque déceptions.

-Les incohérences, j'en ai repérer une flagrante pendant la confrontation de steve Canfield. Gabriel qui se fait aspirer par le vortex, puis il réapparait comme par miracle de l'autre côté pour sauver Claire. C'est plus une erreur de montage (qui aurait expliquer comme il a fait) que une réelle incohérence dans l'histoire, mais cela fait parti des petits désagréments qui nuise à la qualité d'un épisode et donc de l'histoire. Puisse que l'on se dit que les scénaristes ont choisi la facilité.

Néanmoins, outre ce fâcheux montage, la mort de Adam Monroe m'a déçu... L'effet Vampire du film "La ligue des gentleman extraordinaire" est un peu trop naze a mon goût. J'y reviendrais au prochain Mad

-Mais force est de constater que je suis encore là. Je me suis fait un trip Heroes Dimanche dernier en re visionnant en VOD tous les épisodes actuelles. Ce qui l'en ressort est que j'en redemande... Le volume III est clairement meilleure que la saison 2, mais moins bon que la saison 1. Non pas tant dans l'histoire que dans le déroulement des événements, mais plus dans un manque de psychologique. Il y a beaucoup d'action, mais la saison 1 réussissait a mélanger et faire l'alternance entre psychologie, crise de confiance, courage, action/réaction puis à la suite de cela, on avait une grosse scène d'action. C'était vraiment superbe. Il y avait la tension jusqu'au point ou on pensait aller.. un bon fight...

-Dans cette saison 3, l'histoire de la modification du futur avec Peter du Futur est vraiment intéressante. Le Peter du Futur a été vraiment bien exploiter. De très bon dialogue ont été échanger avec son Peter du présent. L'épisode 4 est sans doute le meilleure actuellement. L'histoire est donc bien trouver comme fil directeur.

En faite, ce que je regrette c'est le manque de psychologique. Par exemple, lorsque Peter du présent revient du futur et atterri dans la cellule de Gabriel, il l'agresse.. cela peut encore s'expliquer par la soif de savoir et la meurtre de son frère nathan dans le futur que je peux comprendre. Il cherche un responsable... Par contre, ce qui se passe après dans l'épisode 5, ou il lui casse le cou carrément, et un peu fort... de même, je trouve dommage que lorsque Gabriel sort son frère du coma où sa mère l'a mi, que Peter rejette la faute sur Gabriel alors que dans l'épisode 4, il a forcer gabriel a lui donner sa capacité, alors que ce dernier lui avait certifier de sa dangerosité et qu'il ne voulait pas le condamner a la damnation. Pourtant, Peter s'en prendre a Gabriel. Pour ma part, c'est un peu un manque de cohésion, un manque de réalisme au niveau du psychologie des personnages...

Sinon, je trouve que l'évolution des personnages est intéressante. Enfin, la seule que l'on voit réellement comme évolution est celle de Peter/nathan/Gabriel. Ou il reste encore bon nombre de chose a exploiter entre ses trois là. Surtout depuis la perte des pouvoirs de Peter, on aura sans doute l'explication de la cicatrice de Peter, ca serait intéressant qu'il la garde pour le restant de sa vie Smile

L'introduction de Arthur Petrelli est évidemment une excellente chose avec un pouvoir d'une très grande force. On verra bien ou cela nous mène, mais cela va être sympa de voir des scènes de la saison 1. Espérons qu'il ne foire pas cette épisode flashback, épisode 8. Il semble d'ailleurs au vue des propos qu'il tient dans l'épisode 7 quand il vole le pouvoir de Maya qu'il est capable de voler les pouvoirs mais en laissant une partie du pouvoirs. Donc il est serait capable de 2 choses :
- voler le pouvoir définitivement (ce qu'il a fait avec Adam, Peter et Maya )
- voler la force du pouvoir mais en lui laissant quand même son utilisation. ( Maury ,car il pouvait déjà communiquer avec lui par la pensée ? Va t-il faire cela avec Elle ? )

Mad Mais la chose un peu décevante est bien entendu l'élimination des personnages de la saison 2. Les scénaristes ont effacer toute trace de cette saison, Adam Monroe, Maury Parkman et Maya. Il est vrai qu'il y a beaucoup de personnage, et cela nuit certainement au développement psychologique des personnages. Le personnage de Maya n'avait plus trop d'intérêt vue que l'espagnol n'était plus de rigueur. Elle avait perdu son intérêt. Il l'a font disparaitre dans une sortie des plus honorables. La perte de Adam Monroe est sans doute la plus cruelle.. pourquoi le tuer surtout de cette manière.. La perte de son pouvoir provoquant sa mort, c'est difficile de le gober pour ma part. Il aurait pu l'achever simplement comme un simple mortel. Quand a Maury Parkman, celui a perdu son intérêt d'être a partir du moment ou il n'était plus l'homme cauchemar. Pourtant, il avait bien été utile pour la réintroduction subjective de Linderman.J'attends de voir pourquoi il a aider Arthur, il dit que c'est pour proteger son fils, mais est t-il vraiment en danger ?
J'attends de voir.

Sinon, pour les nouveaux personnages, Knox, intéressant, la manière de montrer son pouvoir me fait bien plaisir. Et puis, l'acteur est superbe dans son interprétation. Flint sadique, Meredith c'est un peu abusé de la faire arriver a chaque fois avec une flamme.. on l'a compris son pouvoir 1dent Pour Tracy Strauss pour l'instant, il n'y a trop rien a dire, elle a son utilité pour sauvegarder l'actrice Ali Larter mais elle a actuellement plus un rôle secondaire que vraiment principal.. on verra ou ils veulent réellement en venir avec elle et sa soeur Barbara. ( et les deux autres d'après ce que dit le docteur Zimmerman)

Dahpnée est intéressante surtout du fait des dialogues avec Hiro/ando comme Usutu. Mais la chose décevante, c'est l'évolution de Hiro. Je trouve qu'il a subi une sorte de dévolution psychologique. Limite enfantin.

Alors il ya donc d'excellente chose pour la suite, un peu de ratée dans certains choses, mais qui tend a prouver que Heroes va faire une excellente saison, attendons le final pour ça, mais pour l'instant sur une note de 1 a 10 pour le volume III, je mettrais honorablement 7. Soit une bonne saison. Reste a voir le reste.

Comment peut-on empêcher qu'une goutte d'eau ne sèche un jour ?
http://www.heroes-france.com/images/gif/gp4.gifPhoto 15169
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
The Dark Knight
Guardian of the Ice Queen
heroes

Posté le: Ven 31 Oct 2008 13:28 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Je trouve ce début de saison très bon!

Après 7 épisodes, bien malin sera celui ou celle qui pourrait dire ce qu'il va se passer par la suite.
Il y a pas mal de rebondissements, de questions et surtout de possibilités.

C'est toujours un plaisir de retrouver tous ces personnages, en tête le duo Hiro/Ando qui est toujours aussi tordant Mr. Green

Maintenant attendons de voir la suite, mais pour l'instant ce volume 3 part sur de bonnes bases Good

http://img219.imageshack.us/img219/3757/dnbs2.gif
http://www.hawamania.com/ressources/images/user-barre/celebritites/ali-larter.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin
DisColow
Dark sun rises, soon it will be too late.
heroes

Posté le: Ven 31 Oct 2008 19:51 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

J'ai voté pour mon avis ( je suis tout seul Sad )
Je trouve que ce volume se déroule beaucoup trop vite et passe à coté de beaucoup trop de chose.
Sinon, pour le moment, cette saison est vraiment bien, j'attends impatiemment la suite !

Holy Crap !
http://pepsi.peixoto.free.fr/dsqdqs.png
Galerie d'images
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
GoSeB

heroes

Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:05 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Je suis fan de heroes, mais actuellement la saison 3 me déçois.

Car ok , se posé des questions c'est bien beau mais au bout d'un moment faut peut être qu'il y est des réponses.

Et actuellement , je trouves que sa fait 7 épisodes qu'il y trop de questions et d'incohérence pour le spectateur.
Faut au bout d'un moment commencer à donner des réponses sinon sa va faire comme la saison 2 , toutes les "réponses" dans le dernier épisode et on reste sur notre fin ( faim ).

La saison 1, au fil des épisodes on voyait bien qu'elle était construit, que rien n'était laisser au hasard.

Saison 3 , le fil de l'histoire avance ( trop ) lentement et le corps des épisodes est vraiment inutile , pas intéressant et n'avance en rien dans l'intrigue. L'épisode 1 de la saison 3 , j'en ressort : WAW tout pleins de changements sauf que l'épisode 7, j'en suis presque au même point.

Mohinder, un des personnages les plus réfléchis et morale des 2 saisons précédentes change du tout au tout, peut on sérieusement changé comme sa ?
Meredith qui, on ne sais pas pourquoi va voir un marionnettiste pour devoir s'y faire sauvé par Claire et sa mère. Utilité ?
Nathan, pleins de temps passé consacré a son retour ou non a la politique et sur le fait qu'il est été sauvé par dieu, ok et alors , il a rencontré Tracy et revu Linderman, mais maintenant plus rien...
Maya, elle sert a quoi et elle a servit a quoi ?
Molly, Micka, Copycat, West ... ils sont passé ou ?
Tracy , mise a part qu'elle nous a fait découvrir que certains pouvoir avait été donner artificiellement, elle va servir a quoi après ?

Bref, je peux continué la liste si il faut, mais si le volume 3 est de 13 épisodes, ils vont devoir se dépécher a tout expliquer. ( C'est mon point de vu, mais là , je suis grave déçu Mad )

http://ftpblackbird16.free.fr/goseb/img/sign_heroes.jpg
Save the Cheerleader , Save the World !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Torlik

Posté le: Lun 03 Nov 2008 16:45 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

GoSeB a écrit:

Car ok , se posé des questions c'est bien beau mais au bout d'un moment faut peut être qu'il y est des réponses.

Et actuellement , je trouves que sa fait 7 épisodes qu'il y trop de questions et d'incohérence pour le spectateur.
Faut au bout d'un moment commencer à donner des réponses sinon sa va faire comme la saison 2 , toutes les "réponses" dans le dernier épisode et on reste sur notre fin ( faim ).

La saison 1, au fil des épisodes on voyait bien qu'elle était construit, que rien n'était laisser au hasard.

Saison 3 , le fil de l'histoire avance ( trop ) lentement et le corps des épisodes est vraiment inutile , pas intéressant et n'avance en rien dans l'intrigue. L'épisode 1 de la saison 3 , j'en ressort : WAW tout pleins de changements sauf que l'épisode 7, j'en suis presque au même point.

Mohinder, un des personnages les plus réfléchis et morale des 2 saisons précédentes change du tout au tout, peut on sérieusement changé comme sa ?
Meredith qui, on ne sais pas pourquoi va voir un marionnettiste pour devoir s'y faire sauvé par Claire et sa mère. Utilité ?
Nathan, pleins de temps passé consacré a son retour ou non a la politique et sur le fait qu'il est été sauvé par dieu, ok et alors , il a rencontré Tracy et revu Linderman, mais maintenant plus rien...
Tracy , mise a part qu'elle nous a fait découvrir que certains pouvoir avait été donner artificiellement, elle va servir a quoi après ?

Bref, je peux continué la liste si il faut, mais si le volume 3 est de 13 épisodes, ils vont devoir se dépécher a tout expliquer. ( C'est mon point de vu, mais là , je suis grave déçu Mad )

Elle a servit a faire évoluer le personnage Mohinder surtout Smile

Je voulais savoir aussi : la formule coupée en 2. Je sais que Pinehearst a un morceau mais l'autre est où ? La blonde Supervitesse, elle était pas censé récupérer la 2e partie un moment ?

Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DisColow
Dark sun rises, soon it will be too late.
heroes

Posté le: Lun 03 Nov 2008 18:12 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Si je me rappel bien, quand Arthur Petrelli emène Mohinder dans le laboratoire, on voit les deu parties de la formule sur deux écrans séparés et Mohinder dit bien que c'est la même formule que lui sauf que les protéines se sont attachés ou quelque chose comme ca.

Holy Crap !
http://pepsi.peixoto.free.fr/dsqdqs.png
Galerie d'images
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
fredolo

heroes

Posté le: Lun 03 Nov 2008 18:48 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Bon volume, j'attends aussi la suite.
Je n'attends pas voir une saison aussi bien que la première : nouveau concept, découverte de celle ci, un certain plaisir qu'il sera dur de retrouver avec quelque chose que l'on suit depuis déjà quelques temps.
J'espère que certaines choses trouveront leur explications (cicatrice des futur Peter, origine des pouvoirs etc...).
Ce que je regrette dans la saison 2 et 3, c'est de vouloir y mettre deux volume à chaque fois. J'aime bien quand les choses sont bien développées, lentement mais sûrement s'il le faut, pour finir en bouquet final comme dans la saison 1.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Posté le: Lun 03 Nov 2008 20:24 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

+1 fredolo, je trouve que ce nouveau volume a beaucoup de potentiel, j'accroche très bien en tout cas contrairement au volume 2, mais ça va trop vite. Comme toi j'aurais préféré qu'ils prennent leur temps comme dans le premier volume.
Sinon je trouve aussi que c'est un peu tôt pour se prononcer définitivement Wink

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Torlik

Posté le: Mar 04 Nov 2008 1:15 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

DisColow a écrit:
Si je me rappel bien, quand Arthur Petrelli emène Mohinder dans le laboratoire, on voit les deu parties de la formule sur deux écrans séparés et Mohinder dit bien que c'est la même formule que lui sauf que les protéines se sont attachés ou quelque chose comme ca.

Ah oui c'est vrai. J'en étais pas sûr. Merci.

Smile
C4

Posté le: Mar 04 Nov 2008 4:01 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Moi j'aime bien cette saison 3, ca me fait oublier a quel point la saison 2 était bidon (et dieu merci j'ai connu la série quand elle finissait cette saison là) à savoir lente et ennuyeuse...et ca me semble évident que la série devait évoluer dans la direction qu'elle suit aujourd'hui...Je pense aussi qu'aucune autre saison ne pourrait être au niveau de la saison 1 :

_Découverte des personnages (tous banales/losers)
_découverte des pouvoirs (plus ou moins édifiant!)
_Toutes les histoires confrontent au moins une fois un personnage avec un autre.(et le must je pense c'était de savoir que ces personnages étaient spéciaux mais qu'eux ne le savaient pas)
_plusieurs histoires qui pointe vers une même fin.
_Un meurtrier unique (il a beaucoup participé au succès de cette série).

Bon maintenant on connais les personnages, on connait leurs passés (ou presque Wink ) et je vois pas l'intérêt d'avoir des monsieurs tout le monde alors qu'on sait qu'ils n'en sont pas/plus...hiro n'a pas besoin de rester dans un bureau "à s'ennuyer" comme précisé au début de la série puisque c'est lui le boss et on ne voit pas nathan courir partout (contrairement aux autres personnages), on vois quelques scènes de lui quand il se rend dans un endroit, s'il était en vacance il ne mettrait pas son 3 pièces...Les autres c'est des criminels (en cavale), deux compagnies qui ont pour but de traquer des heroes/villains, on peu pas leur reprocher de ne pas avoir de vie normal à coté.

Alors on a certaines incohérence mais moins que certain pourrait le penser (d'ailleurs concernant "sylar" on nous montre qu'il peu "flotter" dans les airs dès le premiers épisode, donc c'est normal qu'il puisse flotter au dessus d'un vortex, si vous voyez ce que je veux dire >.>) mais bon la série reste quand même très bonne selon moi.

@kane : Il lui casse le coup parce que sylar le "nargue" en lui "révélant" son secret et peter ne peux pas l'accepter...ça me semble plutôt logique comme réaction...Par contre c'est vrai pour le fait qu'il soit aussi borné alors que son futur lui lui a donné cette idée c'est pas terrible...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kakakishi

heroes

Posté le: Mar 04 Nov 2008 17:31 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Torlik a écrit:
GoSeB a écrit:

Elle a servit a faire évoluer le personnage Mohinder surtout Smile

Ah bon je croyais qu'elle était la pour ramener Sylar a NYC. Le problème de la saison 2 c'est qu'elle était tellement leeeeennnttteee que l'on perdait certain fil. Plus ce probleme pour la saison 3

http://images1.hiboox.com/images/5008/23d0d01d17c7a365d463549f045ad682.gif
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
Laptitpunkdu21

heroes

Posté le: Lun 10 Nov 2008 21:43 Sujet: Votre avis sur la saison 3 ?
Répondre en citant

Personellement je suis déçu par le personnage de Tracy ,j'étais une grand fan de niki je attendanit impasiamment toute ses apparition mais la se nouveau personnage m'ennuie un peu ... Et ou passé Micah ??
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Feminin