Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
iStory
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6037.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Lun 10 Nov 2008 1:20 Sujet: iStory
Répondre en citant

iStory


NBC vient d’ajouter une nouvelle page à la rubrique Heroes Evolutions : iStory

Ce sont des jeux interactifs qui permettent de choisir chaque semaine une mission pour l’une des deux compagnies rivales, Primatech ou Pinehearst.


http://images.heroes-france.com/images/site/1226271742.jpg


Citation:
Rejoignez la nouvelle phase de Heroes Evolutions! Vous y êtes l’acteur principal d’une histoire interactive en mouvement dans laquelle Primatech et Pinehearst vous assignent des missions qui vous amèneront à faire face à des menaces et des mystères d’un monde qui bouge. Vous pourrez évoluer avec des personnages de Heroes Evolutions et de la Série, en apprendre plus sur le reste de l’histoire de Heroes et découvrir l’univers Heroes en avant-première ! Venez jeter un œil aux nouveaux chapitres chaque semaine.



Déroulement de Interactives Stories :

Chaque semaine, un nouveau chapitre de iStory sera présenté avec un choix à faire concernant quel contrat poursuivre, quelles méthodes utiliser et qui croire. Les choix déterminent le destin du personnage. Il se peut aussi que soient proposées des missions bonus qui pourront modifier le déroulement même de l’histoire !

Au cours de iStory, une courte description des scènes est faite puis plusieurs options sont proposées pour permettre de décider de ce que l’on souhaite faire faire au personnage. Mais il faut être prudent, car de ces choix pourraient découler la capture du personnage… voire pire.

Il se peut aussi qu’il y ait des indices à découvrir et il faut donc se souvenir de tout ce qui a été dit, ces informations pourraient sauver la vie du personnage lorsque des décisions devront être prises lors des épisodes suivants.

Enfin, l’opportunité de remplir des tâches supplémentaires pour l’employeur pourrait se présenter. Cela peut aller d’une demande de description d’une scène, à faire un portrait-robot d’un suspect. Ces tâches peuvent permettre d’obtenir des récompenses, même une reconnaissance personnelle venant de certaines figures familières...


Les Compagnies :

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/home_promoPrimatech.jpg


Primatech Paper Company : devanture d’une agence clandestine vouée à recenser les gens avec des pouvoirs.


http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/pinehearst_promote.jpg


Pinehearst Research: face visible d’un groupe mystérieux déterminé à protéger ses biens dans les affres d’un monde qui fait face à un saut dans l’évolution.


Pour faire face à l’augmentation rapide des crises, ces deux compagnies ont commencé à engager des agents, hommes et femmes, avec des compétences en renseignement, application des lois et opérations militaires. Ces agents ont un rôle croissant et crucial dans des événements qui se déroulent partout à travers le monde.

Vous pouvez être l’un d’eux.


Responsables des Compagnies

Arrow Pour la Primatech :

Jeremy Woo

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/characters_wooImage-1.jpg


Directeur exécutif de la division des Services de Renseignement de Primatech. Craint et respecté de ses agents et employés et même de ses supérieurs.


Marie Dunn

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/characters_dunnImage-1.jpg

Faussement tranquille, la jeune directrice de la Division des Opérations s’est faite sa réputation au travers d’une brillante liste d’opérations sur le terrain menées avec une efficacité redoutable.

Tim Pope

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/characters_popeImage-1.jpg

Le commandement a pris un sérieux coup durant les récents remous au sein de Primatech, mais son nouveau directeur a promis de remplacer les maillons faibles toujours en place et de redonner sa gloire passée à Primatech


Arrow Pour la Pinehearst :

Aaron Taylor

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/characters_taylorImage-1.jpg

Cool et énigmatique, le chef de la division Candidature et Évaluation Expérimentales (EAAD) de Pinehearst supervise un vaste réseau de projets secrets en Recherche et Développement

Carla Klaus

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/characters_klausImage-1.jpg

Quand les choses tournent mal, l’Unité Analyse des Risques et Solutions (RARU) de Klaus est sur place en premier. Son tempérament légendaire coïncide parfaitement avec son ingéniosité et sa détermination.

Priscilla Van Cleef

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/characters_vanCleefImage-1.jpg

La presque patronne de Pinehearst. Seuls ceux assez proche de la présidente du Comité pour les Initiatives et Stratégies humaines (SHIC) ont une idée de la véritable ampleur de son influence que ce soit dans Pinehearst ou au delà.





Résumés Semaine 1 :

Arrow Chapître Primatech Company : Operation Splinter

Arrow Chapître Pinehearst Company : Operation Bad Blood


Résumés Semaine 2 :

Arrow Chapître Primatech Company : Operation Splinter

Arrow Chapître Pinehearst Company : Operation Bad Blood


Résumés Semaine 3 :

Arrow Chapître Primatech Company : Operation Splinter

Arrow Chapître Pinehearst Company : Operation Bad Blood

Résumés Semaine 4 :

Arrow Chapître Primatech Company : Operation Splinter

Arrow Chapître Pinehearst Company : Operation Bad Blood

Semaine 5 :

Arrow Chapître Primatech Company : Operation Splinter

Arrow Chapître Pinehearst Company : Operation Bad Blood

Semaine 6 :

Arrow Chapître Primatech / Pinehearst


Mise en ligne le 14 janvier d'une nouvelle histoire de iStory


Citation:
LE SOLDAT

L’été dernier, Rachel Mills n’était qu’un simple Marines, parmi d’autres, essayant de rester au calme sur le front Irakien. Mais c’est alors que se produisit une attaque bizarre au point de contrôle de son unité, et elle se trouva amenée à devoir se battre pour survivre. Elle et l’autre survivant n’ont que quelques minutes pour découvrir ce qui s’est passé…

Jouez le rôle de Rachel Mills dans ce iStory spécial en forme de flashback avec comme personnage principal l’héroïne de la Websérie : The Recruit . Vos choix détermineront l’histoire de Rachel !


http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter1_temp2_car_onfire.jpg



Arrow The Private, Chapître 1

Arrow The Private, Chapître 2

Arrow The Private, Chapître 3

Arrow The Private, Chapître 4



Le nouvel iStory a toujours comme personnage principal Rachel Mills. Celle-ci, après avoir été confrontée à des choses bizarres dans les locaux de Pinehearst puis au Moyen Orient, se retrouve au début d'une aventure encore plus étrange. Rachel Mills a accepté de faire partie d'une force d'intervention gouvernementale et se retrouve sur le lieu du crash d'un avion. Elle doit faire face à des ennemis encore plus dangereux que ceux qu'elle a déjà affrontés.

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/3_1_crash.jpg


Inside The Hunter Task Force :

Arrow The Agent, Chapître 1

Arrow The Agent, Chapître 2

Arrow The Agent, Chapître 3 : The Hunter envoie Rachel Mills sur sa première mission : capturer Alex, un fugitif qui a récemment échappé à sa capture en Californie. Mais le REBEL a d'autres plans pour Rachel. La jeune agent doit jongler entre son secret et sa mission tout du long d'une journée qui se termine avec une détonation...

Arrow The Agent, Chapître 4 : ce chapitre nous fait découvrir un peu plus en profondeur la surveillance, puis l'intervention chez les Bennet et enfin la poursuite de Rachel Mills et Jason après Alex et Claire. Passages que l'on a pu voir lors de l'épisode Exposed.

Arrow The Agent, Chapître 5

Arrow The Agent, Chapître 6 : Ce nouveau iStory est lié avec le Graphic Novel 129 Sur Le Fil

Arrow The Agent, Chapître 7

Arrow The Agent, Chapître 8

Arrow The Agent, Chapître 9

Arrow The Agent, Chapître 10. Rebel demande à Rachel Mills de faire sortir Eric Doyle du Building 26 en échange d'informations sur sa mère, morte depuis longtemps.

Arrow The Agent, Chapître 11

Arrow The Agent, Chapître 12. Dernier chapitre de la série The Agent.


Maintenant que le Building 26 et l'opération gouvernementale ont été vaincus, certains des anciens fugitifs doivent revenir à une vie normale.

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/3_12_montage.jpg


Parmi eux, Rachel Mills, qui après avoir été Marines en Irak, membre du programme de Pinehearst pour créer des super-soldats puis un agent double de l'équipe de Danko, la jeune femme est retournée à Lyneboro, Connecticut, sa ville d'origine, où elle y a trouvé un travail "normal" de policier mais aussi sa mère Leona Mills....

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/3_11_leona.jpg


Arrow La Civile, Chapître 1 : La Colocataire

Arrow La Civile, Chapître 2 : Le Voisin

Arrow La Civile, Chapître 3 : L'Invité



Arrow Cinquième volume : Faction Zero. Le début de ce nouveau jeu a coincidé avec la parution du Graphic novel Rebellion – Part 7. Il suit Claire Bennet lors de l’été 2007 alors qu’elle lutte pour mener une vie normale et se prépare pour les études collégiales. Chaque chapitre explore la vie de Claire après la chute du Building 26.

http://img27.imageshack.us/img27/7414/factionzero2.jpg

Arrow Chapitre 1 : Welcome to Costa Verde

Arrow Chapitre 2 : Self-Discoveries

Arrow Chapitre 3 : Wild Things

Arrow Chapitre 4 : Catching Fire

Arrow Chapitre 5 : Yesterday’s Angels

Arrow Chapitre 6 : Path to Redemption



Arrow Sixième volume : Slow Burn
Consacré à une famille de trois personnes qui rejoint le Sullivan Bros Carnival. Tous les chapitres sont racontés du point de vue de l'un des Bowman, sauf le dernier vu du côté de The Watcher.

http://img20.imageshack.us/img20/3851/slowburncarnival.jpg

Arrow Chapitre 1 : : Step Right Up

Arrow Chapitre 2 : Little Ember

Arrow Chapitre 3 : The Watcher

Arrow Chapitre 4 : Assignments

Arrow Chapitre 5 : Newcomers

Arrow Chapitre 6 : A Night Out

Arrow Chapitre 7 : The Final Task

Arrow Chapitre 8 : End Games

Arrow Chapitre 9 : Redeemed

Arrow Chapitre 10 : Best Served Cold



Arrow Septième volume : The Puppet Master

Ce septième volume est axé sur Eric Doyle, le maître marionnettiste. Ce volume suit Eric Doyle depuis la fin des Webisodes Nowhere Man jusqu'à son intégration au Sullivan Bros Carnival. Il a commencé le 30 novembre 2009. En voici la description sur la page du site de NBC :

Citation:
Eric Doyle has had a rough life. After escaping Primatech's Level 5, he lived on the run until he was captured and imprisoned once again in Building 26. Thanks to Claire and Rebel, Doyle was given a new identity: Jason Tyminski, office drone. So how does a guy trying to play under the radar and live a normal life wind up running a puppet show at The Sullivan Bros. Carnival? In The Puppet Master, you can find out what happened, while helping Doyle navigate his treacherous path into the future.


Arrow Chapitre 1 : The Puppet Master : Seemingly Normal

Arrow Chapitre 2 : The Puppet Master : Carnies

Arrow Chapitre 3 : The Puppet Master : Revealed

Arrow Chapitre 4 : The Puppet Master : Accepting Change



Arrow Huitième Volume : Purpose

Une nouvelle histoire a commencé le 4 janvier 2010, Purpose. Ce huitième volume suit un ancien agent de Primatech, John Mulligan, qui essaye de retrouver une vie normale. Peu de temps après, il se rend au Sullivan Bros Carnival et revoit Gail Bowman, son grand amour, qui est dans la fête foraine avec sa famille. Dans les chapitres 2 et 3, il rencontre notamment Lauren Gilmore, son ancienne partenaire à Primatech.

http://img715.imageshack.us/img715/7616/purposejohn.jpg


Arrow Chapitre 1 : Purpose : Too Many Options

Arrow Chapitre 2 : Purpose : The Offer

Arrow Chapitre 3 : Purpose : A Partner

Arrow Chapitre 4 : Purpose : The Raid

Arrow Chapitre 5 : Purpose : However it gets done

Arrow Chapitre 6 : Purpose : How to Stop An Insane Man




Nathan@Heroes-France et Vicelow@Heroes-France
Merci à Chiff pour l'illustration Wink




http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Vicelow
La Nuit je Mens
heroesRédacteurs

Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 3488
Localisation: Ne Hua Printing Co.

Posté le: Lun 10 Nov 2008 17:52 Sujet: iStory
Répondre en citant

Merci Nathan pour l'info Wink

J'ai essayé la mission proposée par la Primatech et j'ai fait un petit résumé.

Chapître 1 : Operation Splinter


Spoiler



L’opération se déroule à Londres et l’agent missionné par la Primatech est amené à rencontrer dans un immeuble l’officier Woo (qui sera le contact tout au long la mission) pour être mis au courant sur les raisons et objectifs de sa mission.

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/characters_wooImage.jpg


Briefing de la mission :

Dans la salle de briefing il y a un mur recouvert de photos montrant l’explosion d’un van, des débris en feu jonchant la rue et en arrière plan des piétons fuyant la scène.

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter1_temp3_elle_van.jpg


Woo explique à l'agent qu'un peu plutôt dans l’année des membres de la Primatech ont trahi la compagnie. Ils ont volé du matériel et des informations pour monter leurs propres opérations. Leur but semble être de tuer des personnes avec des pouvoirs, qu’elles soient des agents de la compagnie, des prisonniers de la compagnie, des civils, n’importe qui. Ces traitres se font appeler la Kill Squad.
La Primatech Company a mis en place la Task Force KS6 pour les éliminer.
KS6 a obtenu d’une source que la prochaine cible de cette Kill Squad était un ancien agent de la Primatech qui se nomme Elle Bishop.
Une missoin a été montée pour arrêter la Kill Squad pendant leur attaque. Mais 2 minutes avant que l'offensive soit lancée, une tierce partie inconnue a tué l’un de leurs hommes et la Kill Squad a dû abandonner et a disparu.


La tâche assignée à l’agent consiste à remonter jusqu’à la Kill Squad pour que les KS6 puissent se remettre sur leurs traces.

Le point de départ de la mission est le van sur la photo. Des infos ont permis de découvrir que celui-ci a été loué dans une agence de location et la première étape consiste à se rendre dans cette agence pour en savoir un peu plus.

Agence de location de voiture :

L’agent arrive à découvrir par le biais de l’employé que ce n’est pas un mais deux vans qui ont été loués par la Kill Squad.

Il fait un rapport à Woo et celui-ci lui demande de se rendre au commissariat de police pour obtenir des informations de l’équipe de police chargée de l’enquête

Commissariat de Police :

Sur place l’agent décide de se faire passer pour un agent de la CIA détaché auprès du MI:5 et qu’il souhaite avoir accès au dossier. L’enquêteur après quelques hésitations décide de lui montrer 2 pièces trouvées sur le lieu de l'explosion :

- une photo de ce qui semble être la prochaine cible de la Kill Squad

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter1_temp3_maya.jpg



- un billet d’avion Londres – New York : heure de départ 3 heures.

Après avoir fait un nouveau rapport à Woo celui-ci met l’agent en relation avec Marie Dunn

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/characters_dunnImage-2.jpg


qui lui demande de se rendre dans l’entrepôt de la compagnie où la Kill Squad a volé les armes afin de voir s’ils n’auraient pas laissés des traces.



Appartement de la Primatech :

Une fois arrivé sur place l’agent repère le second van loué par la Kill Squad dans une petite rue à côté de l’immeuble. L’agent regarde à l’intérieur du van et y voit une bombe qui pourrait facilement détruire l’immeuble avec minuteur programmé pour déclencher l’explosion dans 4 minutes. Comme l’agent a été formé pour cela il casse la vitre du van, pénètre dedans et désamorce la bombe.
Après avoir évité le pire, l’agent se dirige vers l’immeuble et l’appartement de la Primatech que se situe au rez-de-chaussée. Il rentre dans l’appartement à l’aide du code d’accès donné par Woo et demande, sans réponse, s’il y a déjà du monde dedans. Il remarque rapidement que l’appartement a été mis sans dessus-dessous, des caisses de fusils, grenades, armures et autres équipements électroniques ont été retournés sans que rien n’ait été pris.
Alors que l’agent s’apprête à prendre des photos avec son portable pour son rapport il finit par repérer des caisses totalement vidées de leur contenu. Il s’agissait de caisses avec des fusils longues distances et il en déduit que la Kill Squad programme d'éliminer sa prochaine cible avec ces armes. Alors qu’il les prend en photos l’agent entend derrière lui un bruit de mouvement. Il se cache mais se fait quand même tirer dessus au niveau de la jambe. Il arrive à attraper une arme dans une des caisses. Alors qu’il est toujours derrière le mur il prend une photo de la pièce où se trouve l’intrus qui finit par se retirer en direction du hall d’entrée.
L’agent le suit et au moment de regarder dans le couloir pour voir où est partit le membre de la Kill Squad il se fait de nouveau tirer dessus.

L’agent a plusieurs possibilités (interactivité) :

- Foncer sur le Kill Squad (suicidaire)
- Répliquer aux tirs (solution vouée à l’échec car la police arriverait du fait des bruits de détonations)
- Essayer de le prendre à revers (pas d’autres sorties possibles pour cette solution)
- Négocier (meilleur solution : le Kill Squad s’enfuit quand même mais l'agent n'est pas tué et la police reste à l’écart de cette histoire)

La mission se terrmine ainsi, Woo rejoint l’agent pour le rapport et pour récupérer les photos et indices. Il annonce que grâce aux informations récupérées la KS6 est de nouveau sur la trace de la Kill Squad.
A la demande de l’agent d’intégrer la KS6 Task Force, Woo répond qu’il pourrait très bien être sollicité pour l’affaire concernant la prochaine cible de la Kill Squad.

A suivre…




Edit :

Chapitre 2 : Opération Splinter

Spoiler

L’histoire de la semaine se passe d’abord dans une ferme située dans l’état de New-York :

Johnny Woo annonce que la Kill Squad a attaqué cette dépendance de la Primatech il y a deux jours mais que quelque chose ne semble pas normal.

Pour Tim Pope ce qui n’est pas normal c’est que deux agents aient été blessés et qu’un prisonnier ait disparu.

Johnny précise qu’il y a quelque chose au-delà de cette évidence.

Marie Dunn pense que ces discussions sont une perte de temps.

La scène se passe dans un champ de maïs du nord de l’Etat de New-York, il fait froid, de la buée se dégage de la respiration des personnes. Tim Pope semble impatient, impatient comme on peut imaginer que le directeur de la division commandement des Services Opératifs de Primatech (PES) puisse l’être. Marie Dunn est en mode SWAT, son unité tactique patrouille à proximité de la ferme. Jeremy Woo directeur de la division Renseignements de PES semble distrait.

Johnny fait le topo. « Il y a quelques heures, ce centre de détention n’a pas répondu à l’appel de contrôle qui a lieu toutes les 48 heures. On a donc envoyé une équipe qui a trouvée deux agents gravement blessés et le détenu avait disparu. »

L’agent demande des infos sur le prisonnier.

Pope : « Son nom est Ricardo Silva, nom de code Red Eye. Il est biochimiste, chercheur et professeur à mi-temps. Son pouvoir s’est révèlé dans un laboratoire de la Primatech et il a tué plusieurs personnes. Il a été au Level 5 et dans des centres de détention depuis.

L’agent demande quel est son pouvoir.

Pope répond que c’est la « Primal rage », il la provoque dans d’autres personnes et arrive à les monter les uns contre les autres et à les faire s’affronter comme dans des combats de chiens.

Marie Dunn dit que la Kill Squad a dû le sous estimé et il s’est échappé, donc ils devraient se mettre à sa poursuite.

Woo demande de donner l'occasion à l’agent de jeter un œil sur la zone et s’assurer que rien ne leur a échappé.

Pope est d’accord, Marie Dunn pense que c’est une perte de temps mais elle s’écarte pour laisser le chemin libre à l’agent.

Centre de détention de Primatech.

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter2_temp3_inter_room.jpg


L’intérieur de la ferme ne ressemble en rien à ce qu’il y a à l’extérieur. C’est froid, des panneaux cliniques muraux surplombent une table d’interrogatoire. Les portes de cellules longent le mur de derrière. Un meuble de rangement de dossiers est sur le côté, des papiers sont éparpillés sur le sol et des traces de sang recouvrent les feuilles. Un cahier de notes est sur une tablette.

Deux hommes avec des bandages recouvert de sang regardent l’agent observer la pièce.


Questions posées par l’agent à la victime gravement blessée :

« Quel est votre nom ? »
« Harris » grommelle l’homme
« Qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? »
« J’étais seul…faisant de la paperasse…surveillant le prisonnier…quand quelqu’un est entré…un commando…masqué…il m’a enfermé dans une cellule…j’ai essayé de me battre…il m’a frappé »
« Une seule personne ? C’est ça ? » demande l’agent, la Kill Squad a l’habitude de travailler en groupe.
« Oui… futé » répond Harris « Venir seul…m’enfermer…signifie que Red Eye… ne peut pas se servir d’une personne pour attaquer l’intrus. »
« Je vois » dit l’agent « Que s’est dit-il passé ensuite ? »
« Il a sorti Red Eye de sa cellule…puis l’a torturé.. »
« D’habitude la Kill Squad intervient pour tuer » dit l’agent « pourquoi l’a-t-il torturé ? »
« Je ne pouvais pas entendre depuis ma cellule »
« Que s’est-il passé ensuite ? »
« Un autre homme…est entré. Red Eye les a fait se battre l’un contre l’autre…puis il s’est échappé.» Harris est épuisé par la conversation.

L’agent remercie Harris pour ses réponses.

Questions posées par l’agent à la victime légèrement blessée :

« Je m’appelle Carter, j’ai été envoyé par le quartier général. Un dossier sur Red Eye a disparu récemment. On pensait qu’il devait être ici »
« Qu’avez-vous vu quand vous êtes entré ? »
« Deux hommes, un penché au dessus de l’autre et pointant une arme sur lui »
« Red Eye ? »
« Je pense, mais je n’ai pas pu voir son visage »
« Que s’est il passé ? »
« J’ai perdu le contrôle de mes moyens. Je crois que j’ai attrapé le meuble de rangement et que je l’ai jeté. Je ressentais de la colère et de la peur. Puis rien. Je me suis réveillé dans une cellule avec une méchante bosse à la tête. Je suis désolé, c’est tout ce dont je me souviens »
« Ok Carter, merci ».

La table d’interrogatoire :

Alors que l’agent s’approche de la table, des feuilles tombées du meuble collent à ses pieds, du sang est tombé de la table et recouvre ces documents.

La table semble avoir beaucoup été utilisée, les sangles sont abîmées et des taches assombrissent la table. Mais rien d’autre ne semble avoir d’intérêt.

Le cahier de notes :

Des traces de doigts faites avec du sang sur le dos du carnet indiquent que le tortionnaire a écrit quelque chose sur ce carnet. Mais la page a été arrachée.

En passant un coup de crayon on arrive à voir ce qu’il a écrit :

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/notepad.jpg


L’agent retourne à l’extérieur pour briefer Dunn, Pope et Woo qui sont avec un autre agent sous une tente de commando.

« Alors ? » dit Pope
« Que s’est-il passé là dedans, » demande Woo

« Harris ment »

Les chefs des trois divisions de la PES fixent l’agent.

« Qu’est-ce qui vous fait penser qu’il ment ? » demande Woo

« Le récit de Carter contredit la version de Harris. Carter a dit que quand il est entré un homme était sur le point de tuer un autre. Alors que Harris a dit que le Kill Squad torturait Red Light, Harris doit mentir »

« On sait de part le sang qu’il y a partout dans la pièce que Red Eye a été torturé. Pourquoi ne penses-tu pas que c’est plutôt Carter qui ment ? » dit Woo.

« Hey, Carter travaille pour nous depuis longtemps » réplique Pope
« Connie Logan travaillait aussi pour nous depuis longtemps » dit Woo « Bien, as-tu d’autres preuves pour dire que Harris ment ? »

« Le sang provoqué par la torture est sur le dessus des feuilles qui jonchent le sol » avance l’agent
« Et alors ?» dit Pope
« Harris a dit que le Kill Squad était en train de torturer Red Eye AVANT que Carter n’arrive. Et Carter est celui qui a renversé les dossiers et éparpillé les feuilles. Donc celles-ci auraient dû recouvrir le sang »
« Mais qu’est-ce qui nous assure que c’est la preuve d’un mensonge. Ça peut juste signifier que Harris est confus et qu’il ne se souvient pas très bien de ce qui s’est passé » répond Pope.

« Je ne suis pas convaincu non plus » dit Woo « une autre preuve qu’il nous ment ? »

L’agent montre le message qu’il a trouvé sur le carnet de note et dit ce qu’il en pense.

« Cette information vient d'un Kill Squad et pas de Red Eye. Je ne pense pas que c’est le Kill Squad qui faisait l’interrogatoire. Je pense que c’était Red Eye » dit l’agent.

« Mais pourquoi mentir à ce sujet ? » demande Pope

« Je ne vois qu’une explication, Harris était celui qui était interrogé »
« Quoi ?! » dit Pope
« Harris a sorti Red Eye de sa cellule pour le tuer. Mais l’autre agent, Carter, est arrivé. Red Eye les a fait se battre les uns contre les autres. Puis Red Eye a torturé Harris pour obtenir des informations sur la Kill Squad »

« Nom de dieu » dit Pope.

« Harris, bande d’idiots » dit Marie Dunn
« Comment Red Eye a pu savoir que Harris est avec la Kill Squad » demande Woo.

« Il se peut qu’Harris ait dit quelque chose avant qu’il ne tente de le tuer. Mais j’imagine que ce n’est pas notre question prioritaire là. La Kill Squad et Red Eye se sont déjà affrontés. Ce qui nous amène à notre prochain problème »

« Quoi ? » demande Dunn

« Compte tenu de la note qu’on a trouvé sur le carnet, Red Eye doit prévoir de se venger de la Kill Squad pendant leur prochaine opération »

« Maya Herrera » dit Dunn

« Oui » répond l’agent

« Parfait, laissons les s’entretuer » dit Pope
« Sauf que la Kill Squad ne sera pas seule dans la zone. » répond l’agent
« La Task Force KS6, nous avons des douzaines d’agents suivants Maya dans l’espoir de prendre en embuscade la Kill Squad . Sans parler des civils dans la zone. Si Red Eye les surprend tous, ça sera un massacre » précise Woo.

« Il faut qu’on retrouve Red Eye, tout de suite » dit Dunn.

Woo attrape son téléphone portable.


Deux heures plus tard

A la recherche de Red Eye.

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter2_temp3_redeyes_aprtmt.jpg


Il y a quelques temps, un jeune biochimiste nommé Ricardo Silva s'est installé dans un appartement de cette maison.
Depuis des vandales et des voleurs ont fait de cette maison un taudis qui est occupée, dorénavant, par des drogués et des membres de gangs y font des passages. Une jeune fille blonde et défoncée est allongée sur le pas de la porte.

Selon Woo, l’appartement de Red Eye était au 2ème étage, avant que le propriétaire n’abandonne le bâtiment. Il ne fait pas de doute que Red Eye a quitté cet appartement, ce qui rend perplexe l’agent sur le fait de faire un contrôle sur cet appartement.

Alors que l’agent s’apprête à attraper la clenche de la porte il entend une voix

« Aidez-moi »

L’agent regarde la jeune femme blonde qui a un léger sourire aux lèvres. Elle doit avoir froid, elle ne porte qu’un chandail en haillons par–dessus un tee-shirt et un jean alors que le froid tombe encore plus avec le coucher du soleil.

« Pardon » dit l’agent.
« Ça va » dit-elle avec un accent de l’Europe de l’est mais pas russe.
« Vivez-vous ici depuis longtemps ? » demande l’agent tout en s'apprêtant à lui montrer une photo de Red Eye
« Non »
« D’accord » dit l’agent tout en rangeant la photo « Vous devriez rentrer à l’intérieur. Il fait froid dehors »
« Je ne peux pas marcher. Et c’est dangereux dedans » dit la femme.
« Dangereux ? Pourquoi ? Je viens juste rendre visite à un vieil ami » dit l’agent tout en se rendant vers la porte.
« Moi aussi je suis dangereuse » dit elle. Sa tête fait un signe, comme si elle allait s’endormir.

Quelque chose revient à l’esprit de l’agent. Un nom découvert dans la ferme du nord de l’Etat de New-York. Il s’agenouille devant la fille. Elle le regarde, clignant des yeux lentement. Elle est jolie. Et droguée.

« Est-ce que votre prénom est Anna ? » demande l’agent.

Elle est interrompue par des cris de colère. L’agent se relève et attrape son arme, les cris viennent de l’intérieur. Des vitres éclatent. Puis des coups de fusil sont tirés, éclairant le haut de l’escalier.

« Il est ici, il est à l’intérieur » dit l’agent.

La porte de devant s’ouvre brusquement. L’agent en un bref instant, aperçoit des corps déferler, une batte de baseball, des bouches criants. Et une paire de points rouges lumineux. D’un seul coup l’agent se met lui aussi à crier, à dégainer son arme, à serrer un poignet.

Les yeux de l’agent tombent sur Anna. La dangereuse Anna. Anna la Red Eye. Elle doit être stoppée. C’est le but de l’agent.

Fin du Chapitre 2




Chapitre 4 : Operation Splinter

Lors de la terrible bataille contre Red Eye et la Kill Squad, Primatech a réussi à capturer Anna et ce qu'ils pensent être un membre de la Kill Squad. La Primatech essaie d'obtenir des informations sur la Kill Squad et Red Eye en interrogeant Anna.

Angela Petrelli assiste à l'interrogatoire. L'agent est envoyé dans l'ancien appartement de Red Eye pour essayer d'y trouver des indices.


Spoiler

Centre de détention de Primatech

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/chapter4_temp3_anna_torture1.jpg



L’agent ne pense qu’à une seule chose, dormir. Il est resté toute la nuit assis dans sa voiture à poursuivre Red Eye. L’adrénaline de la bataille dans New-York l’a épuisé. Et la salle d’observation dans laquelle il est maintenant est sombre. Un lit ne serait pas pour lui déplaire.

De l’autre côté de la vitre sans tain, Anna est ligotée à une chaise. Son nez saigne. Deux agents de la Primatech se tiennent debout devant elle. Un d’eux lève sa main de nouveau. L’agent détourne son regard.

« Elle en sait plus que ce qu’elle nous dit, » dit Jeremy Woo Directeur du service des renseignements de la PES.
« Red Eye la détenait en otage. Pourquoi lui aurait-il dit quelque chose ? » dit l’agent.
« Il sait pleins de choses sur la Kill Squad. Il se peut qu’elle est vue quelque chose » répond Woo.
« Peut-être. Et si elle ne parle pas c’est peut-être parce qu’elle est effrayée par ce qu’elle a vu. »
« C’est pourquoi elle doit nous le dire, et alors on pourra l’arrêter. »

L’agent soupir et se retourne vers la porte. Il sursaute. Il y a une femme dans la salle d’observation. Il ne l’avait pas entendu entrer.

« Salut. » dit Angela Petrelli.
« Mme Petrelli, » dit Woo « je ne savais pas que vous viendrez. »

Elle regarde l’agent pendant un long moment, puis pointe Anna.

« Vous n’approuvez pas ? » demande Angela.
« Ce n’est pas dans mon rôle de le dire. » répond l’agent.
« Bien, je trouve ça infâme, » dit-elle, calmement.
« Voulez-vous qu’on arrête ? » demande Woo, surpris.
« Bien sûr que non, » répond Angela.

Angela Petrelli regarde de nouveau l’agent, comme si elle le reconnaissait. L’agent se décompose. Il a entendu parler des histoires de cette femme.

Woo s’éclaircit la voix. « Retourne à l’appartement de Red Eye. » dit-il à l’agent. « Tim Pope va envoyer un autre agent pour t’aider. »

« D’accord », dit l’agent. Mais Angela l’arrête alors qu’il passe devant elle.
« Dites-moi. Tenez-vous un journal ? » lui demande Angela.
« Non. M’dame »
« Je vois » elle s’écarte.


Ancien appartement de Red Eye :

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter2_temp3_redeyes_aprtmt.jpg


Des hommes en uniforme et des bandes « Police Line Do Not Cross » entourent l’immeuble de l’ancien appartement de Red Eye. Ca ressemble à une scène de crime normale, à l’exception qu’aucun des « policiers » ne porte d’insigne. Aucun des passants ne semble l’avoir remarqué. L’ombre de l’éclipse donne au voisinage une lueur étrange et inquiétante.


Dans l’appartement de Red Eye
:

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter4_temp3_redeye_lair.jpg


L’agent rentre dans une pièce sombre où l’air est chargé de poussière. Il ressent une présence dans la pièce, il pense tout d’abord à Red Eye mais c’est un autre agent qu’il n’a jamais vu jusqu’à maintenant.

« Qui êtes-vous ? » demande l’autre agent.
« Je suis un contractuel, Jeremy Woo m’a envoyé ici pour vous aider. »
« Je vois. Vous avez des connaissances précises sur Red Eye, alors. »
« Nos chemins se sont croisés. »
« Alors dites-moi. Qu’auriez vous fait si j’étais en train de roder ici et que j’étais lui. »

3 réponses possibles pour l’agent :

    « Essayer de vous tuer… »
    « Il lui donne l’ordre de se rendre… »
    « Essayer de vous parler… »





- Essayer de vous tuer

« J’aurais essayé de vous tuer »
« Hein ? Pourquoi » demande l’homme.
« Red Eye est l’une des personnes les plus dangereuses que j’ai rencontré » répond l’agent
« C’est vrai, donc vous le tueriez ? »
« Ca vous étonne ? Des centaines personnes sont en train d’essayer de la faire en ce moment. »
« Gardez ça à l’esprit, jetons un œil à cet appartement. »


- Il lui donne l’ordre de se rendre


« Je lui demanderais de se rendre » répond l’argent.
« Vous ne seriez pas effrayé par son pouvoir ? » demande le second agent.
« Pas si nous sommes seuls. Il ne pourrait pas me mettre en rage »
« Hmmm. Donc vous connaissez bien un certain nombre de choses sur Ricardo Silva. »
« Assez pour savoir qu’il doit être arrêté » dit l’agent. « Ricardo ? Vous semblez le connaître personnellement. »
« Non. En fait, je l’ai rencontré une fois. » Le regard de l’homme se perd pendant un moment. « Jetons un œil à cet appartement. Je veux vous montrer quelques choses. » Il ouvre un carnet et lit dedans. « Commençons par ce bureau. »


- Essayer de vous parler

« J’essaierais de lui parler » répond l’agent.
« Parler à Red Eye ? De Quoi ? » Dit l’homme, surpris.
« On le poursuit depuis un bout de temps maintenant. Il se joue de nous. Je veux avoir une approche différente. »
« Vous voulez le comprendre. »

Les deux hommes se regardent fixement. Puis il fait un signe de la tête.

« Bien, donc, vous êtes venu au bon endroit. » Dit l’homme. Il ouvre un carnet et lit dedans. « Commençons par le bureau. »



Le bureau :

Dans celui-ci, il y a pleins de photos montrant une femme et d’un enfant. Red Eye est avec eux et les tient entre ses bras, tout en souriant.

« Vous semblez surpris, » dit l’homme.
« Non, en fait, oui peut-être. Je n’ai jamais entendu dire qu’il avait une famille. »
« Pourquoi parlez-vous au passé ? »
« Il n’a jamais été question d’eux au cours de l’enquête. Ca peut vouloir dire qu’ils sont sortis de ça vie depuis un bout de temps. »
« Vraiment ? C’est quoi le bout de papier que vous avez sous votre main ? » Demande l’homme.

L’agent enlève de la poussière qu’il y a sur le bureau. C’est une carte faite par un enfant, ou plutôt en partie faite par un enfant. « Cher Papa : tu nous manque beaucoup… »

« Ca date d’un mois ou deux au plus, » dit l’homme.
« Qu’est-ce que vous essayez de me prouver ? Que parce qu’il a un enfant ça signifie qu’il n’est pas… » Dit l’agent.

« Continuons.» Il ouvre de nouveau le carnet « Ah, oui. Allons voir le meuble de rangement par là. »

L’agent se retrouve rapidement avec pleins de papiers dans les mains. La plupart sont des dossiers de la Primatech.

« Je sais qu’il a travaillé pour la Primatech, » dit l’agent.
« Que faisait-il ? »

L’agent feuillète les papiers. Il y a des rapports médicaux de la Primatech sur Ricardo Silva : Red Eye. Ils disent qu’il a été recruté comme consultant laborantin par Primatech Paper et peu de temps après il a commencé à montrer des phénomènes anormaux.

« Ils l’ont engagé pour le surveiller. » Répond l’agent.
« Pas rare. Qu’avons-nous d’autre ici ? » Dit l’homme

Il y a des douzaines d’autres dossiers personnels. Certains sont sur des agents de la Primatech, mais pas seulement : l’un d’entre est celui d’une adolescente appelée Claire Bennet. Tous ces agents ont des pouvoirs.

Puis il y a une épaisse liasse d’emails. Ils sont remplis de termes scientifiques, la plupart en lien avec les dossiers personnels. Ils ont tous été envoyés par ou à Gael Cruz. Ce nom parle à l’agent.

« Gael Cruz était le second dans le commandement de la Primatech. » dit l’agent. « Il a créé, secrètement, la Kill Squad. Red Eye a aidé à créer la liste de leurs cibles. »

« Je suis sûr qu’il ne le savait pas, au début. » Dit l’homme. Il regarde de nouveau à son carnet. Puis il pointe un document au milieu de la pile que l’agent a dans ses mains.

« C’est quoi ? »

Ca ressemble à une lettre qui aurait été déchirée et dont les bouts auraient été ensuite recollés par quelqu’un d’autre.

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/scan1.jpg


Le nom de Gael Cruz est sur l’en-tête de la lettre.

« C’est comme ça que Red Eye a découvert ce que Gael Cruz faisait. Sauf qu’il y a encore des emails après. Pourquoi a-t-il continué à l’aider ? » Demande l’agent.

« C’est vrai, pourquoi ? » Dit l’homme. Il ferme son carnet.

« Pourquoi j’ai l’impression que vous savez déjà tout ça ? » demande l’agent.

« J’ai commencé à travailler avant vous. Mais maintenant vous êtes au même niveau que moi. »
« C’est quoi la suite ? »
« On cherche. »


Le placard
:

Ca ne prend pas très longtemps à l’agent pour trouver quelque chose de bizarre. Il y a un petit tapis au milieu du couloir. Quand l’agent le déplace il aperçoit sur le parquet des égratignures en forme de demi-cercle.

« Elles sont le fait du mouvement d’ouverture d’une porte. » Dit l’homme.

Les deux hommes décident de déplacer la bibliothèque qui se situe contre le mur où sont les égratignures. Derrière celle-ci se trouve bien une porte fermée.

L’agent est pris, soudainement, d’un mauvais feeling.

L’homme ouvre la porte. A l’intérieur il y a un amoncellement de manteaux d’hiver qui ont moisis. Sous ces manteaux il y a un monticule de chaussures et de bottes.

Et en dessous, il y a deux sacs en plastique qui ont la forme d’humains.

« Ils ont tué sa famille. » Dit l’agent. « La Kill Squad les détenait en otage. Quand Red Eye ne leur a plus été utile – certainement quand ces pouvoirs se sont manifestés et qu’il a été enfermé au Level 5 – ils se sont séparés de leurs otages. »

« Tiens, prends ça. » dit l’homme en tendant le carnet à l’agent. « Je pense que c’est pour ça que Red Eye est revenu ici. Il a du le faire tomber quand vous êtes venus ici hier soir. »

« Qu’est-ce que c’est ? » demande l’agent.

« C’est son journal personnel. Prenez-le. Gardez-le en sécurité. »

Les mots de Angela reviennent en écho à l’esprit de l’agent : « Tenez vous un journal personnel ? » Elle a vu quelque chose…

« Que faites-vous ? » demande l’agent à l’homme.
« L’heure de partir est venue. »
« Vous ne m’avez pas dit votre nom. »
« Ca n’a pas d’importance. Vous ne me reverrez jamais. » Il sourit. « Appelez-moi Eric. »

Il ferme la porte derrière lui.



L’agent :

Alors que l’agent est encore sur le départ de l’homme un autre agent entre, en vitesse.

« Etes-vous la gars de Jeremy Woo ? » demande l’homme.
« Oui » répond le contractuel. « Qui êtes-vous ? »
« Agent Dulahey. Prêt à commencer. »
« Commencer ? Nous avons déjà travaillé. »
« Nous ? Qui nous ? »
« Moi et l’autre agent. Eric. »
« Il n’y a pas d’autre agent en mission ici, » dit l’agent Dulahey. Il attrape une pleine main de dossiers de la Primatech sur le bureau. « Allez, on a une heure pour nettoyer cet endroit. »

L’agent regarde Dulahey sortir de la pièce avec une pile de dossiers. C’est de nouveau calme. L’agent regarde le carnet qu’il tient dans ses mains.

La lumière commence à entrer de nouveau par les fenêtres. L’éclipse se termine, s’échappant du ciel comme après qu’une tempête soit passée. Mais l’agent a le sentiment que la tempête ne fait que commencer.

L’agent met le journal intime de Red Eye dans sa veste.

Fin du chapitre 4.



Dans le chapitre 4 apparait le personnage Eric. En lien avec celui-ci envoi du mail suivant :
Citation:

Hello, thank you for contacting the Primatech Executive Services Records Division. I'm afraid that your authorization level as a contractor only permits me to answer your questions with the following information:

No, there were no active Primatech Paper representatives named "Eric" in the area and during the time that you described.

Any additional requests will need to be made using Form 166-OE and submitted through your designated PES contract supervisor for authorization.

Thanks again and have a great day.

Ann
PES-RD


A suivre...


http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/Sign6.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Lun 10 Nov 2008 22:32 Sujet: iStory
Répondre en citant

Wow ! Super résumé Good avec des illustrations, cela donnera une bonne idée aux membres de cette nouveauté interactive NBC Evolutions. Merci pour tout ça. Wink


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Clavel
God helps those who help themselves.
heroes

Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 105

Posté le: Mar 11 Nov 2008 5:23 Sujet: iStory
Répondre en citant

Merci pour ce super résumé, j'ai hâte de connaître la suite ! Mr. Green ok


"La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Vicelow
La Nuit je Mens
heroesRédacteurs

Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 3488
Localisation: Ne Hua Printing Co.

Posté le: Mar 11 Nov 2008 18:14 Sujet: iStory
Répondre en citant

You're welcome.

La mission de la Pinehearst Company


Chapître 1 : Operation Bad Blood

Spoiler

Le mail de la Pinehearst Company reçu par l’agent lui a demandé de se rendre dans la principale université d’Angleterre pour rejoindre son contact dans le bureau du Professeur PRISCILLA VAN CLEEF.
Une fois le bureau localisé dans un bâtiment situé à la limite du campus , l’agent y entre et découvre que que c’est PRISCILLA VAN CLEEF

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/characters_vanCleefImage.jpg


( Directrice du Comité pour les stratégies et initiatives humaines de Pinehearst ) en personne qui est là pour le briefer sur sa mission.

Briefing :

Priscilla : "comme vous le savez, Pinehearst recrute des personnes avec des pouvoirs. Nous avons récemment pris contact avec une femme qui se nomme Elle BISHOP. Elle était dans le pétrin, sans le savoir. Un petit groupe( la Kill Squad) d’individus lourdement armé et très déterminé était sur le point de la tuer quand l’une de nos équipes a réussi à déjouer leur plan et cela sans que Elle s’en rende compte ».

L’agent demande alors si sa mission consiste à mettre fin à ce groupe. PRISCILLA VAN CLEEF répond que non, sa mission (s’il l’accepte) a pour but d’intégrer ce groupe qui a des informations et du matériel bien au-delà de leurs moyens. Il faut que l’agent l'infiltre, trouve pour qui ils travaillent et jusqu’où ces individus ont l’intention d’aller.

Il faut découvrir si la Pinehearst est en guerre.

Priscilla VAN CLEEF tend à l’agent un bout de papier avec l’adresse d’une clinique. « Un de leur membre a été blessé pendant l’attaque. Il est caché dans les sous-sols de cette clinique, allez-y et faites en sorte qu’ils vous recrutent »

La clinique médicale :

Elle est située dans une rue sinistre et à l’écart de Londres où il faut vraiment être désespéré pour s’y rendre sans obligation.

La clinique est dissimulée dans les locaux d’un magasin de ventes d’alcools avec derrière le comptoir un gars bâtit comme un camion.


L’agent a deux solutions soit rentrer par l’entrée principale soit essayer par une porte dérobée.

Premier choix :


Une cloche sonne alors que l’agent rentre dans le magasin, le gars le fixe du regard et lui demande :


" Que voulez-vous ? "
" Peut-être une bouteille de gin " l'agent.
" Vous n’êtes pas venu ici pour du gin "
" Non, je suis là pour un patient "
" Je ne vois pas de quoi vous parlez "
" Je veux juste lui parler "
" Dans ce cas je suppose que vous avez son numéro de portable ? "
" OK, j’appelle la police "
" Pourquoi donc ? "
" Héberger un terroriste. Vous avez vu les infos ce matin ? Celui qui a fait exploser ce matin la voiture en ville"

Une porte attenante s’ouvre et une femme entre avec un grand sac. Elle présente le docteur Robert Greene au gars avant d’avoir remarqué la présence de l’agent.

Mick, le gars du comptoir, finit par proposer à l’agent d’apporter le sac à un type en bas des escaliers et de lui demander de le mener dans la salle de repos pour rencontrer la personne qu’il est venu voir.

Salle de repos :


L’homme est allongé dans un lit. Il se relève au moment où l’agent entre et il pointe l’arme vers lui.

L’agent :


" Je suis un ami "
" Bien sûr que tu l’es" répond l'homme
" si je ne l’étais pas je serais accompagné du SWAT "
" les SWAT sont les derniers de mes soucis "
" je suis ici pour me joindre à vous "
" tu vas nous rejoindre en ayant également un balle dans la poitrine. Comment m’as-tu trouvé ? "
" je suivais Elle Bishop, je t’ai vu quand ils ont tué ton ami "
" ce n’était pas un ami, juste un employé occasionnel. Que veux-tu ? "
" je te l’ai dit, je veux vous rejoindre "
" Que crois tu que nous sommes, un club ? Qu'il te suffit de payer ta cotisation et que tu auras une jolie carte de membre à mettre dans ton portefeuille ? "
" Je veux les tuer. "
" Qui ? "
" Vous savez, ceux comme Elle. "
" Sean devrait t’apprécier, ou bien il se pourrait qu’il te tue. Vas dans le couloir et reste dans mon champ de vision, je dois passer un appel "


Après le coup de téléphone l’agent se voit proposer par Lloyd

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter1_temp2_collins.jpg


une première mission pour démontrer sa volonté. Il doit se rendre dans un entrepôt pour y récupérer un dossier.

L’entrepôt :

L’entrepôt est gardé par un agent de sécurité et protégé par une clôture qui l’encercle complétement

L’agent a plusieurs possibilités pour entrer dans l’entrepôt :

- essayer de rentrer par une fenêtre cassée
- attaquer le garde
- graisser la patte du garde (meilleur solution)

Une fois à l’intérieur l’agent trouve la boîte où se trouve le dossier. Celui-ci contient une clé USB que l’agent lit avec son ordinateur portable dans sa voiture sur le chemin de la clinique pour retrouver Lloyd Collins.
Dans la clé USB il y a un fichier vidéo avec le titre "Primatech Level 5" dont est extrait l’image ci-dessous :

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter1_temp3_redeye.jpg


la vidéo ne peut-être vue que par les personnes localisées aux EU. Elle dure à peu près 6 minutes pendant lesquelles on voit l'homme sur l'image tourner en rond dans sa cellule et faisant, de temps à autre, son plus beau regard



La clinique médicale :

Après avoir récupéré le dossier, Lloyd Collins propose une nouvelle mission à l’agent.
La mission consiste à faire exploser un immeuble à l’aide d’un van piégé.

L’immeuble :

Une fois le van garé dans une petite rue à côté de l’immeuble visé, l’agent se rend dans celui-ci pour s’assurer qu’il n’y a personne à l'intérieur. Il remarque au rez-de-chaussée une porte ouverte par laquelle il entend le son d’une personne parlant au téléphone :

« des carabines longues distances ont été volées, la Kill Squad doit planifier un meurtre à l’aide de ça…,oui ce n’est pas leur style… mais ça correspond avec l’identité de leur prochaine cible, Maya. Il ne pourrait pas la tuer en étant proche d’elle ».

L’agent avance dans la pièce et l’un de ses pas provoque un bruit entendu par l’autre. Une fusillade s’engage et l’agent arrive à s’enfuir.



Chapître 2 : Operation Bad Blood

Cette mission se déroule en même temps que l'épisode 3x09 It's Coming et l'agent croise des personnages de la série lors de sa visite à Pinehearst....

Spoiler

Pinehearst a été attaquée, et une adolescente avec un pouvoir terrible a disparu.

The Diner :

C’est bon d’être de retour sur le sol américain pense l’agent alors qu’il marche le long d’un trottoir de New-York, il est content de revoir des voitures rouler sur le côté droit de la route. Que serait The Big Apple sans sa circulation et son traffic ? Pense-t-il.

Droit devant lui, l’agent voit l’enseigne The Diner accrochée à un vieil immeuble en briques. Lloyd Collins, le contact de l’agent dans une organisation souterraine appelée The Kill Squad, lui a passé un coup de téléphone il y a moins de vingt minutes, lui demandant, plutôt lui donnant l’ordre de le rejoindre là.

The Diner est un restaurant petit et étroit, un mince film de graisse recouvre tout dans la pièce et une odeur de frites humides imprègne l’air. Malgré cela la pièce est bondée de gens. Mais il ne faut pas longtemps à l’agent pour repérer Lloyd, il est assis seul au fond du restaurant.

Alors que l’agent s’approche de lui, Lloyd ne lève pas les yeux du menu, il lui dit de s’asseoir et lui demande s’il a faim. L’agent répond que non mais Lloyd lui dit qu’il devrait quand même jeter un œil au menu avant de se prononcer.
Alors que l’agent ouvre le menu il aperçoit dans celui-ci une photo d’une fille latino avec une peau mate et des cheveux ondulés.

« Son nom est Maya Herrera, je sais peu de choses d’elle. Mais c’est un poison… au premier sens du terme. Je ne comprends pas que des personnes puissent penser que ces monstres sont des bénédictions. Son pouvoir ne fait qu’une seule chose : tuer des gens. Nous devons l’arrêter » dit Lloyd.

Le téléphone portable de l’agent infiltré de la Pinehearst sonne :

« Est-ce que tu vas répondre ? » demande Lloyd
« Ca te dérange ? »
« Je suis pas ta petite amie, tu n’as pas besoin de ma permission » répond à ton foutu portable dit Lloyd

L’agent répond et immédiatement après aurait souhaité ne pas l’avoir fait. C’est Priscilla Van Cleef, présidente du Comité pour les Initiatives et Stratégies humaines (SHIC), officine de Pinehearst. La femme qui a engagé l’agent pour infiltrer la Kill Squad.

« J’ai besoin de toi à Pinehearst immédiatement, il y a eu un cambriolage… qui a peut-être un lien avec la vidéo que tu as découvert » dit Priscilla.
« Je ne peux ma chérie, je suis en réunion » répond l’agent.

Lloyd fait signe des yeux, Priscilla reste silencieuse pendant un instant.

« Tu es avec la Kill Squad ? » demande Priscilla
« Oui, de quoi as-tu besoin ? » répond l’agent.
« Viens ici dès que tu peux » dit Priscilla
« Je m’en occuperai quand je rentrerai à la maison, mon cœur. A plus » dit l’agent.

« Les femmes… Elles pensent qu’elles dirigent le monde » dit Lloyd
« Tu crois pas si bien dire »
« Suis mon conseil. Tu leur fais un sourire et fais ce qu’elles demandent, compris ? »
« Compris, Lloyd ».
« Bien. La même chose pour moi. Je t’appellerai ce soir. Tiens toi prêt. Nous avons quelqu’un à tuer. »

Quartier général de Pinehearst, New Jersey.

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter2_temp3_PH1_2A.jpg


Tout semble à peu près normal à Pinehearst, ou du moins vu de l’extérieur. Des gens en costumes ou en habits professionnels passent ici comme dans tout autre société en bio-ingénierie.

Alors que l’agent s’apprête à ouvrir la porte d’entrée, un homme en sort avec une très belle femme blonde. Même si celle-ci est très attirante c’est vers l’homme que le regard de l’agent se dirige, il lui est familier. Ce n’est qu’au moment où l’homme arrive près du parking que l’agent arrive à mettre un nom sur le visage de cet homme : c’est le Sénateur Nathan Petrelli.

A l’intérieur du laboratoire de Pinehearst :

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter2_temp3_pinehearst_lab.jpg


Le premier signe d’anomalie vient des bris de verre sur le sol. L’agent observe le laboratoire.
La pièce est sans dessus dessous. Des tables ont été retournées, et le matériel informatique est éparpillé sur le sol. Il y a beaucoup de tubes à essai brisés sur le sol. Il y a une demie douzaine de scientifiques de la Pinehearst assis sur des chaises pendant que du personnel médical s’occupe de leurs blessures. Priscilla Van Cleef est également là avec un petit groupe d’administrateurs d’apparence âgée. L’agent en reconnaît un parmi eux – une grande, sombre et intense jeune femme – qui est Carla Klaus, chef de l’Unité Analyse des Risques et Solutions (RARU) de Pinehearst.

« Il semblerait que j’ai raté une partie d’enfer » dit l’agent
Priscilla se retourne « Vous voilà enfin »
« Que s’est-il passé ? »
« Ils ont » Priscilla pointe du doigt les scientifiques blessés « Un individu avec des pouvoirs semble les avoir se faire battre entre eux »
« Est-ce que l’homme était détenu ici ? » demande l’agent.
« Non, il était à Primatech. Ou du moins c’est ce que l’on pensait, d’après la vidéo que vous avez ramené. Vous vous souvenez de lui, il s’agit de Red Eye. Apparemment il est venu se dégourdir les jambes ici »
« Pourquoi est-il venu ici ? »
« Et bien, un de nos invités manque à l’appel, une jeune femme qui se prénomme Anna. Elle a un pouvoir plutôt inhabituel et terrible» précise Priscilla.
« Donc elle est dangereuse, est-ce qu’ils font équipe ? »
« Nous ne sommes pas sûr. On espère que vous serez capable de le déterminer. Examinez la pièce. Les témoins dans le coin là bas semblent intéressants. Vous pourriez également trouver des infos avec certains des équipements informatiques endommagés. Quand vous aurez fini ici, allez parler au Dr Suresh. »
« Suresh ? »
« Mohinder Suresh. L’un de mes chercheurs pour les projets spéciaux. Il a étudié notre jeune amie qui a disparu. Il n’est pas toujours très… coopératif. Mais il se peut qu’il se confie à vous en tant que personne extérieure. » précise Priscilla.
« Ça semble être une bonne idée » dit l’agent.

Questions posées au témoin gravement blessé :

« Que s’est-il passé ? »
« Nous étions en train de travailler sur un nouvel élément quand Baxter a commencé à se plaindre du fait d’être négligé en tant que chef de projet. La chose que je sais ensuite, c’est que son poignet s’est dirigé vers mon visage. La dernière chose dont je me souvienne c’est qu’il frappé Adam à la tête avec son clavier. Quand je me suis réveillé, c’était fini »

Questions posées au témoin légèrement blessé :

L’homme éternue avant de commencer. Son nez bouché et sa voix enrouée laisse facilement comprendre qu’il a un rhume.

« Tout ça m'est apparu irréel, comme si je le regardai à la télé. Ils sont tous devenus fous. Au début, j’ai pensé que c’était une réaction chimique dans le laboratoire qui provoquait ça. Mais je n’ai pas été affecté. Peut-être à cause de mon rhume. Si le pouvoir de Red Eye se manifeste de façon biochimique, par le biais de phéromones, cela pourrait expliquer que je n’ai pas été touché.»

Examen du bureau :

Le laboratoire est comme s’il avait été retourné sur lui-même, et il difficile de dissocier ce qui est dû à l’incident de ce qui est dû à l’investigation sur l’incident. Il y a sur le bureau une boîte déchiquetée de puissants tranquillisants à injecter en intraveineuse. Et plusieurs seringues ont également été prises.

Examen de l’armoire à pharmacie :

L’armoire à pharmacie au fond de la pièce attire l’attention de l’agent. Malgré le fait que l’armoire ne soit pas réellement au centre du lieu où a eu l’incident sa porte a été cassée. L’agent remarque que trois boîtes sur l’étagère du bas ont été vidées. L’agent arrête un scientifique qui passe près de lui et lui demande à quoi servent les médicaments qui étaient dedans.

« C’est un antidote pour les overdoses au benzodiazepine » répond la scientifique « C’est pour contrer la sédation. Pour réveiller les gens. »


L’agent quitte le laboratoire pour aller parler à Mohinder

La plupart des labo sont éclairés et stériles, particulièrement ceux où la génétique est le sujet, mais quand vous entrez dans le laboratoire du Docteur Suresh, vous avez plus l’impression de rentrer dans un donjon. La pièce est dans l’obscurité et enveloppée d’ombres. Seuls les écrans d’ordinateurs reflètent un peu de lumières vertes et bleues dans la pièce.

Suresh est de dos à l’agent et porte son attention sur la table d’examen. Il y a sur la table une longue couverture avec quelque chose dessous. Tout d’abord l’agent pense que c’est un cadavre que Suresh étudie pour ses recherches mais il y a un bras qui se met à bouger, et qui tombe de la table. Puis un bruissement ressemblant à un faible gémissement échappe de sous la couverture.

L’agent finit par interpeller le Dr Suresh.

Suresh remonte la couverture sur la personne qui est allongée sur la table. L’agent remarque des écorchures décolorées sur la nuque de Suresh avant que celui-ci ne réajuste le colle de sa blouse puis se retourne.

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter2_temp2_mohinder_neutral.jpg


« Que faites vous ici ? » Demande Suresh « Je suis très occupé. Si ça à voir avec l’attaque, je n’ai rien vu. Donc vous devriez concentrer vos recherches sur autre chose »

L’agent a plusieurs options pour essayer de faire parler Mohinder Suresh :

    Poser des questions sur ce qui est sous la couverture
    Faire des commentaires sur l’apparence de Mohinder
    Essayer de la persuader amicalement
    Le menacer de retarder son travail


Menace de retarder le travail :

L’agent ignore le fait que Mohinder essaye de le repousser et se dirige vers lui alors qu’il s’apprête à examiner un spécimen au microscope.
« J’ai dit, allez vous en » dit Mohinder alors qu’il continue de regarder au microscope.

Sans dire un mot, l’agent écarte le microscope des yeux de Mohinder, et le pousse un peu plus loin sur la table.
Mohinder le regarde l’air étonné « qu’est-ce qui vous prend ? »
« Il nous prend qu’il y a cette cette attaque et qu’elle est notre priorité number one. Et pour trouver certaines réponses dont nous avons besoin, il se pourrait que nous devions enquêter dans cette salle. Cela pourra prendre du temps et certainement vous retarder dans vos recherches pour quelques jours »

Suresh pousse un soupir d’agacement : « Je vous ai déjà dit que je ne sais rien de cette attaque.»
« Et sur ce qui a été enlevé ? » demande l’agent.
« La fille ? Son prénom est Anna »
« Pourquoi Anna est-elle si dangereuse ? »
« Elle a l’incroyable capacité de détruire les fonctions supérieures des cerveaux de ceux qui l’entourent » répond Mohinder
« Les fonctions supérieures des cerveaux. Qu’est-ce que ça provoque ? » demande l’agent.
« Son pouvoir a montré la capacité d’affecter et désorienter la perception sensorielle, les fonctions motrices, la capacité à parler, et même la conscience »
« C’est une faiseuse de zombies » dit l’agent.
« Quelque chose comme ça. Je n’en connais pas plus sur son cas de par son dossier mais j’imagine qu’elle était contente d’être ici. Pinehearst était comme un paradis pour elle…une maison »

Alors que l’agent s’apprête à quitter Mohinder celui-ci lui demande si Anna a essayé de s’évader et que Red Eye l’a aidé ou si c’est juste un kidnapping.

L’agent dit qu’il a remarqué que des tranquillisants et des anti-sédatifs ont été volés du laboratoire. Donc il pense que Anna a été kidnappée et que Red Eye avait prévu d’utiliser les tranquillisants pour l’empêcher d’utiliser son pouvoir, puis le moment venu de lui injecter les anti-sédatifs pour la réveiller.

« Donc vous pensez que Anna n’a pas essayé de s’évader ? » demande Suresh.
« Non »
« Bien...bien » dit un Mohinder pensif « Ecoutez, j’ai une théorie pouvant expliquer pourquoi il a fait ça. »

« La psychologie humaine est un affrontement entre les instincts primitifs et les pensées supérieures comme la conscience. En gros, ce qui fait la différence entre un humain et un animal. Ma théorie est que ces pensées supérieures comme la conscience limitent son pouvoir de monter les gens les uns contre les autres. Il ne doit être capable que d’affecter avec son pouvoir qu’un nombre limiter de personnes à la fois. »

L’agent réalise ce que ça signifie et où Red Eye veut en venir.

« Donc il va essayer d’obliger Anna de détruire les fonctions supérieures des cerveaux de personnes. Puis il pourra utiliser son pouvoir sur toute une foule » dit l’agent.

« Voire même plusieurs quartiers d’une ville ou des petites villes dans leur totalité » précise Mohinder.

« Pourquoi pensez-vous qu’il voudrait faire ça ? » demande l’agent.
« Je ne sais pas »

Le patient de Suresh gémit de nouveau, plus fort que la dernière fois, presque un cri.

« Je dois y aller » dit Suresh.
« Bonne chance. Il semble qu’il ne puisse plus tenir longtemps » répond l’agent.


L’agent quitte le laboratoire et décide d’aller retrouver Priscilla Van Cleef dans son bureau. Alors qu’il se dirige vers les ascenseurs il repense à tout ce qu’il a apprit depuis qu’il est là et au fait qu’il a menti à Suresh, il avait compris le pourquoi de la disparition de Anna. Il sait que Red Eye veut l’utiliser pour monter tout un quartier contre la Kill Squad pendant leur prochaine opération.

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter2_temp2_elevator.jpg


Quand la porte de l’ascenseur s’ouvre il aperçoit à l’intérieure la jeune femme blonde qu’il a vu partir, plus tôt de Pinehearst en compagnie du Sénateur Petrelli. Mais cette fois-ci elle est seule.

Brusquement, une surtension électrique fait scintiller l’ascenseur, celui s'arrête et se retrouve dans le noir. L’agent s’attendait à ce que la femme devienne hystérique mais elle est plus zen qu’il ne le pensait.

« Il semblerait que des câbles se soient croisés » dit la femme.
« Peut-être, on sait pas ce qui se passer par ici » répond l’agent.

Le courant finit par revenir et l’ascenseur commence à remonter.

Le portable de l’agent sonne , il décroche et a tout juste le temps de dire «salut » avant que Lloyd ne lui aboie dessus « Ramène tes fesses à Hyperion Industrial Park tout de suite ».

Avant même que l’agent n’ait pu lui répondre Lloyd avait raccroché et un SMS avec l’adresse exacte arrivait sur son portable.

Réunion de famille à Hyperion Industrial Park

La porte d’entrée en acier n’est pas fermée, ce qui n’est pas du genre à rassurer l’agent. Des blocs lumineux accrochés sur les murs du long couloir éclairent celui-ci. L’agent finit par arriver à la porte qui est au bout du couloir.

Il entre mais avant qu’il n’ait pu réaliser quoique ce soit il se retrouve avec plusieurs mains qui l’enchainent et une pièce métallique se fait ressentir dans le bas de sa colonne vertébrale. Il n’en est pas totalement sûr, mais ça ressemble à un Beretta.

Quand les lumières s’allument, l’agent découvre une demie douzaine de gars en armure autour de lui. Et la pièce métallique était bien un Beretta. L’agent est dans une pièce de l'entrepôt remplie de fournitures de bureaux, de rangées entières de bureaux, d’armoires…

« C’est lui » dit une voix. L’agent regarde et finit par apercevoir Lloyd et un homme avec des cheveux brun-clair et une barbiche. L’inconnu tient un fusil d’assault entre ses mains.

« Lloyd » dit l’agent « Qu’est-ce qui se passe ? »

L’inconnu à côté de Lloyd s’approche de l’agent et dit « Je suis Sean Fallon »

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/characters_fallonImage.jpg


Il lui tend le fusil et dit « Bienvenue dans la Kill Squad »

Fin du chapitre 2




Chapitre 3 : Operation Bad Blood

L'agent de la Pinehearst infiltré dans la Kill Squad se retrouve en plein milieu de l'opération montée par la Kill Squad pour tuer Maya. Mais il est interrompu par Red Eye et une Eclipse qui va changer les plans de ce dernier...

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter3_temp2_red-eye_angry.jpg



Spoiler

The Kill Squad

L’agent est toujours dans l’entrepôt à Hyperion Industrial Park au milieu de matériel de bureau et d’une brochette d’hommes plus sérieux les uns que les autres.

L’agent préférerait avoir une arme et se sentirait plus en en sécurité avec Sean Fallon et sa Kill Squad qui sont à côtés de lui. Sean et certains autres membres de la Kill Squad sembleraient ne pas être gênés par le fait de le tuer si besoin. Et, puis il y a les autres gars comme Lloyd Collins. Il semble être très nerveux et pas du tout dans son élément, s’il devait lui tirer dessus ce serait juste par accident.

Quand Pinehearst l’a envoyé pour infiltrer la Kill Squad, l’agent pensait que celle-ci était un groupe militaire, entrainé et voué à tuer toutes les personnes avec des pouvoirs qu’ils pourraient rencontrer. Mais en réalité ça ressemble plus à un méli-mélo d’âmes égarées : des gens sans autre but que de se venger.

L’agent n’est toujours pas certain que Sean soit complétement dégagé de tous soupçons à son sujet, mais pour l’instant il semble avoir mis ses doutes de côtés pour se concentrer sur des sujets plus pressants.

Alors que Sean commence à distribuer, à certains de ses hommes, de l’artillerie et des explosifs, l’agent se penche vers Lloyd. Il est le membre de la Kill Squad qu’il connaît le plus, et celui qui semble être leur maillon le plus faible.

« Que se passe-t-il ? » demande l’agent.
« Tu te souviens de la fille sur la photo que je t’ai montré ? »
« Ouais, Maya Herrara »
« Et bien, on l'a localisé. Elle a un appartement en ville. C’est le moment de la supprimer » dit Lloyd.

Sean a fini la distribution d’explosifs et donne le signal de départ.

L’appartement de Maya :

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter3_temp3_traffic_intersection.jpg


Ca fait plus de deux heures qu’ils attendent dans un van blanc garé en bas de l’appartement de Maya. La circulation est dense et il y a beaucoup de piétons. D’un premier abord, ces rues semblent être abandonnées, les immeubles sont vieux et délabrés, des graffitis recouvrent les murs. Les rez-de-chaussée des immeubles sont majoritairement occupés par des petits commerces et aux étages il y a des appartements avec pour beaucoup des balcons fleuris. Les personnes vivant ici semblent former une communauté soudée, il y a des mères promenant leurs enfants le long des trottoirs, les commerçants se tiennent devant leur échoppe et discutent avec les passants.

La seule menace pour ce lieu est l’homme qui est assis à l’avant du van dans lequel 6 hommes attendent patiemment le bon moment.

Sean finit par qui quitter sa place, le siège avant du passager, pour rejoindre l’agent et les autres hommes à l’arrière du van : « OK, commençons par le début. Il faut que nous montions installer les explosifs dans l’appartement ». Thomas Drake, un autre membre de la Kill Squad, attrape son sac. Il est chargé de cette mission. Alors que Thomas se dirige vers la porte arrière de la camionnette, Sean l’arrête : «Attends.» et regarde l’agent : « Si tu nous faisais l’honneur ? »

Mise en place des explosifs :

Il est clair que Sean a encore des doutes sur l’agent et qu’il utilise cette occasion pour le tester. L’agent doit encore faire ses preuves de son engagement avec la Kill Squad. La dernière chose que l’agent pouvait espérer avoir à faire c'est bien de se trimballer avec un sac bourré d’explosifs et un Sean avec le détonateur en main. Mais est-ce que l’agent a vraiment le choix ?

« OK » répond l’agent alors qu’il prend le sac de Thomas, celui-ci étant soulagé de mettre de la distance entre lui et les explosifs.
« Mais, vous savez je ne suis pas tout à fait à l’aise avec l’idée de faire exploser tout un immeuble et cela dans le but de ne tuer que l’un d’eux » dit l’agent.

Sean fait un signe de la tête « Ne t’inquiètes pas. Nous maitrisons ce que nous faisons. Il y a juste assez d’explosifs pour faire exploser la pièce. Nous ne sommes pas non plus pour des dommages collatéraux ».

Les mots de Sean rassurent un peu l’agent… un peu

Sean attrape l’agent par les épaules, lui fait faire face à l’immeuble et pointer son regard vers le 4ème étage. « C’est le 410. »

L’agent quitte Sean et les autres membres pour se rendre dans l’immeuble. Alors qu’il rentre à l’intérieur, l’agent est accueilli par les cris et rires d’une demi douzaine d’enfants courant dans le couloir.

L’agent croise un couple dans les escaliers alors qu’il arrive sur le palier du 4ème étage. Il frappe à la porte de l’appartement de Maya pour s’assurer qu’il n’y a personne. La porte est fermée mais l’agent s’en accommode sans problèmes.

L’appartement est plutôt petit et exigu et cela même s’il y a peu de mobilier à l’intérieur. Il y a une petite cuisinette dans le coin près de la fenêtre donnant sur la rue, l’agent jette un regard par la fenêtre pour voir la camionnette.

L’agent se met à la tâche, il sort les explosifs du sac et les cache un peu partout dans l’appartement. Un sous une chaise puis un seconde entre la cuisinière et le mur de séparation de la kitchenette, c’est à ce moment que l’agent un très fort bruit venant de l’extérieur.


Emeute dans la rue :

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter3_temp3_riot_col.jpg


Dans la rue, vendeurs et patrons se battent les uns contre les autres, brisant les vitrines et détruisant le matériel. La camionnette de la Kill Squad est toujours garée au coin de la rue et l’un de ses passager finit par ouvrir la porte et en sortir.

Un instant plus tard, Sean et les autres sont dehors et se mêlent à cette folle bagarre. Ca devient du chacun pour soi où tout le monde se bat contre tout le monde. Thomas se fait assommer par une poubelle, ça ressemble à quelque chose qui pourrait être du catch. Mais la Kill Squad finit par prendre le dessus.

Toute cette scène rappelle quelque chose à l’agent. Le laboratoire de Pinehearst. Red Eye est dans le coin. Mais pourquoi ? Et pourquoi maintenant ?

Soudainement l’agent entend la clenche de la porte d’entrée de l’appartement grincer. Quelqu’un est sur le point d’entrer.

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter3_temp2_red-eye_angry.jpg


L’agent a juste le temps de se faire un peu de place dans un placard pour se cacher avant que n'entre l’homme qui ne peut être que Red Eye. Anna est avec lui, si on peut dire que être trainée par quelqu’un équivaut à être avec lui. Red Eye inspecte l’appartement et s’arrête devant le placard.
Un bruit de tir de fusil se fait entendre en provenance de la rue, les gens crient puis le silence revient. L’émeute s’est arrêtée.

« Il faut que l’on se dépêche » dit Red Eye, l’agent jette un regard à l’extérieur et le voit sortir une seringue de sa poche.

« Qu’est-ce… que… tu me fais ? » dit Anna.

Red Eye ne répond pas. Hésite-t-il juste une seconde ?

Les mâchoires de Red Eye se serrent, et il la pique.

« Dis moi… qu’est-ce qui se passe ? » demande Anna.
« Ceci va te réveiller. Je vais te mettre en rage et te libérer. Quand les sédatifs auront fini de faire effet, tu utiliseras ton pouvoir, et contaminera tout le voisinage.»
« Non ! » crie Anna
« …et puis je pourrai faire en sorte que tous les gens de la foule se montent les uns contre les autres. Ce sera suffisant pour détruire la Kill Squad. »
« Ceux…des innocents !» dit Anna.
« Mais nous aussi. La Kill Squad doit être arrêtée. Tu comprendrais si tu savais… ce qu’ils ont fait. »

Puis il la regarde attentivement. Anna commence à convulser. Même dans le placard, l’agent sent s’introduire de la terreur et de la furie d’ans l’arrière de sa tête. Anna perd le contrôle, elle ne peut plus résister que quelques instants.

« Laisse-moi ! » crie Anna.
« Je suis désolé » répond Red Eye. Puis il s’enfuit par la porte.

L’agent sort du placard et Anna lui crie de partir, de s’enfuir immédiatement

Anna fixe l’agent, ces yeux sont étroitement ouverts. Un gémissement strident traverse le crâne de l’agent. Il prend sa tête à deux mains. Il pense que le pouvoir d’Anna est en en train de faire effet sur lui.

Soudainement, la lumière du soleil diminue d’intensité. Dans un premier temps l’agent pense qu’il est en train d’y passer mais comme la pièce devient de plus en plus sombre, il réalise que c’est autre chose.

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter3_temp2_eclipse.jpg


Anna tombe par terre, tremblante de peur et d’anxiété. Sa rage semble avoir disparue. La porte de l’appartement s’ouvre brusquement. Red Eye regarde fixement l’agent, il est bizarrement calme.

« Qu’est-ce que vous nous avez fait ? »

L’agent ne comprend pas ce qui se passe, mais il sait reconnaître une opportunité quand elle se présente. Il se précipite sur Red Eye avant même qu’il ne puisse réagir.

Sans son pouvoir Red Eye est un homme comme les autres, et l’agent sait comment prendre soin des hommes ordinaires. Red Eye essai de frapper l’agent, mais avec quelques prises et un mouvement rapide au cou, il le fait tomber au sol.

Debout au dessus lui, l’agent regarde par la fenêtre le soleil caché derrière la lune. C’est une éclipse.



La porte s’ouvre bruyamment.

C’est la Kill Squad qui arrive. Sean Fallon est le premier à entrer. Il se dirige immédiatement vers Red Eyes. « Red Eye ! J’aurais dû m’en douter. Ca explique le chaos dans la rue. » Sean l’attrape. Lloyd et Thomas l’aide à le mettre debout. Il est toujours dans les vapes suite à l’attaque de l’agent.

Sean pointe son arme vers la tête de Red Eye. « Pas si difficile, hein ? » Sean regarde l’agent « Bon travail » puis son regard se dirige vers Anna.

« Elle était avec lui ? » demande Sean.

L’agent réfléchit à la meilleure réponse à donner. Dire "non" pourrait la mener vers la mort et dire "oui" des soupçons pourraient se porter sur lui.

Seconde Réponse :

« Bien » dit Sean « C’est quoi son truc ? »
« Elle était avec lui… en quelque sorte, » répond l’agent.
« Qu’est-ce que c’est censé vouloir dire ? »
« Il l’amené avec lui, mais elle ne semblait pas le vouloir »
« S’il l’a amené, c’est qu’elle doit faire partie du club, si tu vois ce que je veux dire. Amène la aussi. On s’occupera d’eux dans le van. Deux pour le prix d’un.»

Sean et les autres se bousculent pour pouvoir porter Red Eye. L’agent peut lire la vengeance dans leurs yeux. Ils ont hâte de se retrouver avec lui dans lieu au calme pour lui rendre la monnaie de sa pièce. L’agent reste près d’Anna. Elle est terrifiée. Il essai de la calmer.

Alors qu’ils arrivent dans la rue, un membre de la Kill Squad dont l’agent ne connaît pas le nom se précipite pour aller ouvrir la porte du van. Mais il arrêté net par des tirs de fusils. Le membre de la Kill Squad tombe par terre dans la rue. Il est mort.

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter3_temp3_gunfight_in_street.jpg


« Primatech est ici ! » crie Lloyd.

« Bordel ! » Sean repère un magasin proche. « Venez, par ici ! »

Pendant que tout l’équipe se dirige vers le magasin Red Eye en profite pour s’échapper. Il se replie dans la rue et les tirs ne l’atteignent pas.

« Laissez-le ! » crie Sean. Ils rentrent dans le magasin, laissant l’agent et Anna dans la rue. Les tirs les empêchent de rejoindre le refuge. L’agent décide alors d’emmener Anna dans le Van qui est juste à côté. Mais alors qu’ils arrivent à la porte de celui-ci, il y a un agent du commando, armé avec un fusil d’assaut et un masque à gaz, posté à côté.

« Bougez plus ! hurle l’agent.

Il s’approche d’Anna et de l’agent infiltré, ce dernier garde ses yeux fixés sur son fusil tout en réfléchissant à un moyen de lui échapper mais il comprend vite que tout mouvement serait synonyme de mort. Pas seulement pour lui, mais aussi pour Anna qui est toujours avec lui et qui est plus que jamais terrifiée.

« Reste calme, on se rend » dit l’agent.

Le commando de la Primatech pousse du coude l’agent vers là où il y a d’autres de ses collègues qui l’attendent.

« Où est Red Eye ? » demande l’un des membres.
«Il s’est enfui pendant l’assaut.»
« Bien » dit le gars de la Primatech qui se trouve derrière l’agent. « Au moins, on ne rentrera pas les mains vides. »


Un autre membre les pousse « Emmenez-les dans nos locaux et on verra ce qu’ils savent. »

Fin du Chapitre 3.




Chapitre 4 : Operation bad blood

Après avoir été capturés par un commando de la Primatech, l'agent de la Pinehearst infiltré dans la Kill Squad et Anna se retrouvent enfermés dans une cellule de la Primatech (la FOC 06). Ils vont y croiser Angela Petrelli qui est en quête d'informations sur Red Eye :

Spoiler

Centre de détention de Primatech

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/chapter4_temp3_anna_torture1.jpg



L’agent est détenu dans une cellule d’un centre de la Primatech. Centre identique à des douzaines d’autres que la Primatech a à travers le monde.

Les membres de la Primatech pensent que l’agent fait partie de la Kill Squad et cela à cause de son travail d’infiltration pour le compte de la Pinehearst Company. Mais jusqu’à maintenant l’agent n’a pas été intérrogé par eux. Ils n’en ont pas besoin, ce qu’ils font à sa compagne de cellule le torture déjà assez.

L’ancienne otage de Red Eye, Anna, est assise sur le lit à côté de lui, pleurant. Elle a été battue. Du sang coule de son nez et du coin de sa bouche. L’agent essaie de se retenir et de garder ses nerfs. Attaquer un de ses geôliers ne serait d’aucune aide pour eux.

La porte de la cellule s’ouvre. Deux agents de la Primatech entrent et se dirigent vers Anna.

« Non ! » crie l’agent. Mais ils l’envoient dans les choux aussitôt et emmènent Anna.

Alors que l’agent se relève, une femme se tient à distance de lui.

« Je suis Angela Petrelli, comment souhaitez vous faire que ça s’arrête ? »
« Je ne sais rien. Croyez moi, j’aurais aimé savoir » répond l’agent.
« Elle sait. Si vous pouvez découvrir ce qu’elle sait, nous vous libérerons tous les deux. »
« Je ne vous crois pas. » dit l’agent.
« Ca n’a pas d’importance, vous n’avez pas le choix. »

Angela se retourne et sort de la cellule.

Retour d’Anna

Quelques minutes plus tard, des agents poussent Anna dans la cellule, et elle trébuche. L’agent l’attrape et la mène vers le lit. Elle sanglote. Il s’assied à côté d’elle, et elle s’appuie contre lui.

Possibilités pour l’agent de la faire parler.

« Anna, tu devrais dire à la Primatech ce qu’ils veulent… »
« Reste ici, Anna. Je pense que les choses vont s’arranger… »
« Anna, s’il te plait dis moi ce que tu sais de Red Eye… »
« Puisqu’on est ensemble, raconte moi qui tu es… »

Anna, tu devrais dire à la Primatech ce qu’ils veulent…

Anna lui répond en pleures « Tu ne comprends pas ! Je ne sais rien ! Il ne m’a rien dit ! C’est ce que je leur aie dit, je ne sais rien sur lui ! Je ne sais pas ce qu’il prépare ! Je ne sais pas comment l’arrêter ! Je ne sais pas… »



Reste ici, Anna. Je pense que les choses vont s’arranger…


« Comment peux-tu dire ça, on est coincés dans une cage. »
« Je sais comment ces gens pensent. Ils n’ont rien à gagner à nous tuer. Je pense qu’ils nous libéreront. »

Anna frissonne.

« Qu’est-ce qui va pas ? » demande l’agent.
« Je sais que tu essaies d’aider. Et je t’en remercie. Mais je suis presque aussi effrayée à l’idée d’être libérée »
« Tu es une jeune femme forte. Je crois que tu serais surprise par ta propre force. Je crois que Red Eye le serait aussi. »

« J’ai peur… qu’il arrive à me convaincre »
« Quoi ? »
« Tu ne sais pas ce qui lui est arrivé. Il est blessé. Il me rend triste. »
« Anna, c'est une terrible menace. »
« Je sais, je sais. »

Anna, s’il te plait dis moi ce que tu sais sur Red Eye…


« Non, je ne peux pas parler de lui. »
« Tu n’as pas besoin de me dire des choses qui… »
« S’il te plait, ne me demande rien sur lui. Il est horrible. Et il n’est pas totalement horrible non plus. Il me rend confuse. S’il te plait, ne demande pas. »


Puisqu’on est ensemble, racontes moi qui tu es…

« Je suis pire qu’une tueuse. Mon pouvoir anéantit l’esprit des gens »
« Je connais ton pouvoir. Je pensais plus à toi »
« J’étais seule en Russie. Après ce qui est arrivé…à ma famille. Puis Pinehearst est arrivée. Ils m’ont emmené. Ils m’ont donné une maison. Ils ont été gentils avec moi. Il y avait beaucoup d’aiguilles et de médicaments. Mais ce n’était rien comparé à l’orphelinat en Sibérie. Ils m’ont dit que mon pouvoir est très spécial. Et s’ils en savaient plus, je pourrais apprendre à le contrôler. Puis Red Eye est arrivé. Et maintenant on est prisonniers, à cause de moi. »

L’agent lui demande de raconter sa vie en Sibérie et avec sa famille

« On avait une petite maison, rien de spécial, éloignée dans la forêt. La route était peu praticable. Personne ne venait nous voir, jamais. Mes frères et sœurs. Mon père. Ma mère. J’ai commencé à avoir des maux de tête. A sentir des choses bizarres. Entendre des bruits, comme de la pluie, mais très loin. J’avais peur. J’avais 13 ans. J’ai entendu un drôle de bruit. Je ne me souviens pas m’être évanouie. Quand je me suis réveillée, ils étaient tous…ils… »

L’agent passe ses bras autour des ses épaules. Il pense à l’arrêter mais elle semble vouloir continuer à raconter.

« Ils étaient comme…des animaux. Ils faisaient… des bruits. Ils mangeaient avec leurs mains. Ils ne se reconnaissaient pas. Ils…ils ne pouvaient pas parler ! »

Elle s’arrête de nouveau. Quand elle s’est calmée, elle reprend

« J’ai pris soin d’eux pendant des mois. Quand ma babouchka est venue nous rendre visite, elle a compris que c’était moi qui avais fait ça. Des gens sont venus. Ils m’ont mis dans un orphelinat. C’était bien pire que tu ne peux le penser. Les enfants étaient tous déficients. Malades. Tu sais ? Personne ne voulait d’eux. »

Elle s’étouffe et s’arrête une dernière fois.

« Ils étaient de gens si innocents…je ne peux pas laisser Red Eyes m’avoir ! »

Réplique de l’agent :

« Je veux comprendre. Dis-moi ce que tu penses que Red Eye prépare »

Plan de Red Eye

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/chapter3_temp2_red-eye_angry.jpg


« OK » finit elle par lui répondre. « OK, je vais te dire. Il pensait que nous mourions à New York. Et si ce n’était pas le cas il avait un autre plan. Il y a un endroit où ses ennemis s’entrainent. Ils montent une armée. Ils font passer clandestinement des armes à travers le Canada en destination de l’Alaska. Il y a une ville là-bas. Une Réserve d’Indiens. »

A ce moment la porte de la cellule s’ouvre. Anna s’arrête. Un asiatique au regard intense et Angela Petrelli pénètrent dans la cellule.

« Ils nous ont entendu, » dit Anna « Tu m’as fait dire ce qu’ils voulaient. »

« Je leur ai fait promettre qu’ils nous libéreraient. Tu n’as pas besoin de les croire, Je crois en eux pour toi. Ils te laisseront partir. Tu verras. »

« Tu m’as trahi » crie Anna.

« Anna, je te promets, ils vont te laisser partir.. »
« Mais tu m’as trahi, »

L’asiatique l’emmène avec lui.

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/characters_wooImage.jpg


Angela Petrelli fait un signe de la tête à l’agent pour qu’il la suive.

Voilà où en est arrivé l’agent, c’est un agent de la Pinehearst infiltré dans la Kill Squad, en train d’être ramené à sa voiture assis à l’arrière d’une limousine de la Primatech.

Angela est assise avec lui mais ne fait ni référence à Pinehearst ni à la Kill Squad. L’agent se demande à quel point elle est au courant. Le silence a duré tellement longtemps que quand elle parle, l’agent sursaute.

« Ton amie sera bientôt libre. Et Ricardo SilvaRed Eye – la trouvera une fois de plus. »

L’agent aimerait bien lui demander de préciser mais il a le sentiment qu’elle n’en dira pas plus.

« Mais vous ne devriez pas penser à ça pour l’instant. Vous allez bientôt devoir prendre une décision. De celle-ci dépendra la vie de milliers de personnes. Des gens que tous les deux savons être étrangers à ça. »

Angela et l’agent se regardent pendant un long moment.

« Vous devriez descendre ici, je dois rencontrer quelqu’un bientôt. »

L’agent descend et regarde la voiture s’éloigner.

Fin du chapitre 4.




Citation:
The official ending of the Red Eye/Kill Squad iStory will air in Heroes Graphic Novels #117-#118 (December 22-December 29).

The next iStory will be announced next week. Expect to meet a recent new friend. Watch for updates.


http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/Sign6.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
Melaine
RIP Samy
heroes

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 1256
Localisation: Cimetierre Local

Posté le: Ven 11 Déc 2009 21:09 Sujet: iStory
Répondre en citant

Pourquoi cette série n'est elle pas continuée ? Il y a au moins une chose que l'on sait, la série d'istory a suivre est intitulée The Puppet Master et traite de Doyle...


Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Ven 11 Déc 2009 21:26 Sujet: iStory
Répondre en citant

L'info concernant la nouvelle partie dont tu parles, avec Doyle, a déjà été mise à jour en fait en première page, avec le lien pour y jouer. Wink

Mais je ne l'avais pas annoncée en dernière page il est vrai. ^^ En général, il y a très peu de gens qui s'intéressent à ce jeu, pour ne pas dire moins d'une poignée ici.


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Melaine
RIP Samy
heroes

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 1256
Localisation: Cimetierre Local

Posté le: Sam 12 Déc 2009 19:52 Sujet: iStory
Répondre en citant

oui... et c'est bête car le jeu n'est pas mal...
Il faudraut qu'il soit traduit en français...
J'ai ssayé mais c'est assez galère quand même Confused


Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin