Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Tout a commencé après l'épisode 18...
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6100-60.htm
Héros Message
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Sam 13 Déc 2008 12:15 Sujet: Tout a commencé après l'épisode 18...
Répondre en citant

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu. Toutes vos idées sont intéressantes, bien que je reste sur ma position quant à la saison 2. Moi aussi je ne savais pas que Maya devait être la clef.

Koguma a écrit:

Fin de la saison 2.... Adam Monroe influence Peter et l'amène a ouvrir le coffre fort dans lequel repose le virus... grosses périodes de doutes avant sur le bien fondé de ce choix...
Et ma femme de me dire "mais c'est nul, Peter a le pouvoir de lire les pensées des gens, comme Parkman, pourquoi n'a-t-il pas simplement lu les pensées d'Adam pour savoir quelles étaient ses motivations"!!!!

Encore plus fort: au lieu de saigner du nez comme un plouc, il aurait pu utiliser le pouvoir de DL... 1dent

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Posté le: Sam 13 Déc 2008 13:32 Sujet: Tout a commencé après l'épisode 18...
Répondre en citant

Optilux a écrit:
Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu. Toutes vos idées sont intéressantes, bien que je reste sur ma position quant à la saison 2. Moi aussi je ne savais pas que Maya devait être la clef.

Koguma a écrit:

Fin de la saison 2.... Adam Monroe influence Peter et l'amène a ouvrir le coffre fort dans lequel repose le virus... grosses périodes de doutes avant sur le bien fondé de ce choix...
Et ma femme de me dire "mais c'est nul, Peter a le pouvoir de lire les pensées des gens, comme Parkman, pourquoi n'a-t-il pas simplement lu les pensées d'Adam pour savoir quelles étaient ses motivations"!!!!

Encore plus fort: au lieu de saigner du nez comme un plouc, il aurait pu utiliser le pouvoir de DL... 1dent

Sacré Opti tu n'en loupes jamais une avec Peter ptdr
Je crois qu'on l'a tous relevé celle-là. Disons que scénaristiquement pour arrêter Adam il fallait que Peter saigne du nez donc pour que Hiro puisse ensuite rejoindre Adam dans le coffre et le stopper ^^ .
Idem pour ce qui est de lire les pensées il était préférable, toujours d'un point de vu scénaristique, qu'il ne le fasse pas sinon il aurait réglé le cas d'Adam de suite Wink
Il nous ont d'ailleurs refait le coup avec Matt et Daphne et la réponse des scénaristes était que Matt était trop gentleman pour lire les pensées de Daphne Laughing

Bref je suis d'accord avec vous que tout ça est incohérent mais techniquement avec tous leurs pouvoirs ils pourraient boucler en quelques épisodes les différents volumes. Donc si les "garde-fou" que mettent les scénaristes ne sont pas toujours très futés ils sont nécessaires Wink .

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Fenikkusu No Kensei

heroes

Posté le: Sam 13 Déc 2008 14:09 Sujet: Tout a commencé après l'épisode 18...
Répondre en citant

Ce qui est gros aussi c'est qu'apres tous les avertissements (Hiro, Victoria) Peter ne va même pas avec Adam dans la salle pour voir si il va bien détruire le virus et pas le répendre

Cette confiance aveugle est abusée
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Masculin
Eutrope

heroes

Posté le: Sam 13 Déc 2008 14:43 Sujet: Tout a commencé après l'épisode 18...
Répondre en citant

Fenikkusu No Kensei a écrit:
Ce qui est gros aussi c'est qu'apres tous les avertissements (Hiro, Victoria) Peter ne va même pas avec Adam dans la salle pour voir si il va bien détruire le virus et pas le répendre

Cette confiance aveugle est abusée

Moi, j'ai plutôt bien accroché à la saison 2. Et par exemple, le fait que Peter ne lise pas les pensées d'Adam, ça n'est pas vraiment une incohérence. On va dire que Peter est plutôt idiot. C'est gênant, je vous l'accorde, mais les incohérences de la saison 3 sont cent fois pires.

Sinon, contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai beaucoup aimé la fin de saison 1, même si Peter agit comme un débile. Je trouve que le principal problème du final, c'est qu'on avait déjà révélé l'identité de la bombe humaine dix épisodes avant, que tout le monde savait ce qui allait se passer. Aucune surprise, donc. Mis à part ce final, je dirais que la fin de saison a été relativement bien menée. La saison 2 aussi.

C'est surtout la saison 3 qui me pose problème. Cette volonté de réexpliquer tout ce qui a déjà été expliqué pour que ça colle à ce dont ils ont besoin est très énervante (relation elle/sylar dans le flashback pour mener à leur véritable relation, éclipse...). Certaines intrigues sont carrément abandonnées en cours de route.

Après, je ne sais pas si changer de cast aurait véritablement été une solution. Ce qu'il aurait fallu surtout, c'est que les scénaristes soient capables de tuer des personnages principaux pour renouveler le cast, et également être capables de créer des nouveaux personnages intéressants (West... Rolling Eyes ). Je veux dire : depuis le début de la série, les trois seuls personnages réguliers à être morts sont seulement Isaac (quoique toujours présent par ses millions de peintures posthumes), D.L. (mort idiote d'ailleurs) et Simone.
On ne compte même plus les morts habituelles de fin de saison de Nathan, ni même les nombreuses résurrections...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fenikkusu No Kensei

heroes

Posté le: Sam 13 Déc 2008 20:07 Sujet: Tout a commencé après l'épisode 18...
Répondre en citant

Quelqu'un d'autre aime la saison 2 ?
Je suis plus seul !!!!!!!!!! Laughing

En plus je suis d'accord la plupart de ton post Laughing

Le truc c'est justement que c'est abusé d'arriver a un tel niveau de bétise sur le coup (pour Peter), pas crédible pour moi, même si c'est vrai qu'on peut pas assimiler ca a une incohérence Confused

Pour la mort de DL, j'aurais de loin préféré qu'il meurt du coup de feu de Linderman, la il est revenu juste pour que Niki se sente coupable et aille se faire soigner a la compagnie, et quelle mort de *bip* il a eu, aucun impact, aucune émotion, rien, c'est fait a l'arrache Shocked
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Masculin