http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6148-30.htm |
Entre les rôles d'Ali Larter, quel est celui que tu préferes ? |
Jessica |
|
48% |
[ 47 ] |
Niki |
|
32% |
[ 32 ] |
Tracy |
|
18% |
[ 18 ] |
|
Total des votes: 97 |
|
Héros |
Message |
jensév
|
Posté le: Lun 15 Déc 2008 18:40 Sujet: Ali Larter et ses rôles... |
|
|
j'ai voté Niki !!! j'aimais bien Niki avec Micah |
|
|
 |
- Audrey -
|
Posté le: Mer 17 Déc 2008 12:29 Sujet: Ali Larter et ses rôles... |
|
|
Moi c'est Jessica c'est bête qu'elle n'est plus la mais Tracy me va bien aussi surtout a l'épisode 13 ! |
|
|
 |
ojeff13
|
Posté le: Mer 17 Déc 2008 14:20 Sujet: Ali Larter et ses rôles... |
|
|
Salut!
perso,j'ai voté jéssica, mais j'aime bien aussi Niki, la douce maman
mais alors , Tracy je n'aime pas dutout. |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 0:41 Sujet: Ali Larter et ses rôles... |
|
|
Au moins Jessica aurait eu la formule en main à cette heure ci. Si Hiro aurait, ne serait-ce qu'essayer, de la frapper au visage, il aurait perdu une main, voir son torse!  |
|
|
 |
ankhesenpaaton
Cracheuse de feu au CSSBC
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 1:39 Sujet: Ali Larter et ses rôles... |
|
|
Jessica était de loin la plus forte... Niki... Bof
Quant à Tracy... Au bûcher!
Quand je pense qu'on en a pas fini avec les triplettes... Il reste encore Barbara quand on sera débarassés de Tracy...  |
|
|
 |
Chiff
Tracy Aime Volvic
|
|
|
 |
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 8:58 Sujet: Ali Larter et ses rôles... |
|
|
J'aime les trois personnages mais si j'en devais garder un seul , je choisirais Jessica car pour moi elle avait les meilleures scènes et elle avait ce coté cynique qui était assez amusant : ça créé un réel équilibre avec la passivité de Niki!  |
|
|
 |
Habanos
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 10:48 Sujet: Ali Larter et ses rôles... |
|
|
On peut voter "Aucun" ?  |
|
|
 |
A-dny
Just Dny... :D
|
Posté le: Ven 10 Avr 2009 20:15 Sujet: Ali Larter et ses rôles... |
|
|
J'ai voté Jessica, parce que c'est un peu elle dans l'histoire qui rend Niki si particuliere, mais j'aurais tout aussi pu voter Niki u_u lool
C'est clair que ce duo, ça me manque enormément !!! T-T
Tracy est bien, mais rien à voir avec Niki/Jessica !!! Elle ne pourra jamais atteindre ce niveau ... u_u à moins que Jessica ou Niki re-fasse son apparition à travers elle un jour, qui sait ? xD mdrr
Et piis aussi ... Ali mauvaise actrice ??!!!! Ali la plus mauvaise actrice du casting de Heroes ? !! Mais vous etes aveugles ou quoi ? xDD mdrr ( faites pas attention à ce que je dis ou vais dire xD ) Na mais sérieux ! Moi je trouve au contraire qu'elle a PARFAITEMENT bien joué le duo NIki/Jessica, j'pense pas que ça aurait pu etre joué autrement, moi je pense vraiment qu'au contraire, c'est la MEILLEURE actrice du casting !
Oo M'enfin bon.. c'est vrai chacun son avis après, mais moi j'trouve que NAN ! c'est pas possible, vous pouvez dire que vous etes pas d'accord, que c'est pas la meilleure, mais vous avez pas le droit de dire que c'est la PIRE !! Surtout quand on regarde à côté .. C'est pas pour dire mais certaisn acteurs ... --" Et aussi tête à claques... mais regardez les autres quoi !!

"Qu'est-ce que je fais là ?
Mon Dieu, aidez moi...
Laisse Dieu où il est, tu m'as moi." |
|
|
 |
Hylkase
|
Posté le: Ven 10 Avr 2009 20:31 Sujet: Ali Larter et ses rôles... |
|
|
J'ai jamais trop compris non plus la popularité de cette actrice, sa fait plaisir de voire que je suis pas le seul a penser cela ( Idem pour michah ) |
|
|
 |
cindy.852
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 15:49 Sujet: Ali Larter et ses rôles... |
|
|
Hop a écrit: | Aucun, je trouve que c'est une très mauvaise actrice, choisie uniquement pour son physique. Toujours les mêmes expressions, la même démarche "jme la pète" (virus récurrent chez les acteurs de Heroes), pas crédible pour un sou lors des scènes dramatiques avec Niki lors de la saison 1, bref j'étais content de sa mort dans la fin de la saison 2 (ainsi que de la disparition de la série de cet énervant Micah), et déçu de la voir revenir sous Tracy. Elle n'a qu'un jeu binaire c'est soit "gnark gnark gnark je suis plus intelligent que vous" soit "mon dieu qu'ai-je fait que se passe-t-il olala c'est terrible"... Merci bien, une vraie tête à claques... |
D'accord avec toi enfin ce n'est pas une si mauvaise mais son jeu n'est pas aussi exceptionnel que ça elle était juste pour le rôle de jessica quand à tracy il sont tout simplement combiné les deux et c'est tout je pensai qu'il allait faire un truc bien différent mais non. Enfin la plus interéssante c'était jessica quand même!
Auto edit : (Sam 02 Mai 2009 16:52)
ankhesenpaaton a écrit: | Jessica était de loin la plus forte... Niki... Bof
Quant à Tracy... Au bûcher!
Quand je pense qu'on en a pas fini avec les triplettes... Il reste encore Barbara quand on sera débarassés de Tracy...  |
Malheuresement jamais! C'est la mignonne du groupe, et je pense qu'ils sont oublié barbara.  |
|
|
 |
Jojolorie
Cryokinésiste
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009 20:59 Sujet: Ali Larter et ses rôles... |
|
|
Pour ma part c'est Niki.
Niki était un personnage très attachant!
J'aime énormément Tracy également mais ce que j'aime chez Tracy se sont ces pouvoirs, je n'apprecie pas son coté égoiste....mais c'est bien parti pour qu'elle se retrouve avec un coté Heroesique! |
|
|
 |
Ellectrique
White Wolf
Localisation: Avec M.Muggles en train de faire des gaufres Age: 25
|
|
|
 |
marieptitereveuse
|
Posté le: Dim 11 Oct 2009 11:58 Sujet: Ali Larter et ses rôles... |
|
|
Ma préférée, c'était quand même Niki! J'adorai la relation qu'elle avait avec son fils, le besoin qu'elle avait de le mettre à l'abri... J'ai été trop triste quand elle est morte! Tracy n'est pas mal, mais je sais, pas, il doit y avoir un truc que j'aime pas chez elle... Je suis mitigée. |
|
|
 |
Peter-Nico
S'enfuis du HIVE
|
Posté le: Mar 13 Oct 2009 20:59 Sujet: Ali Larter et ses rôles... |
|
|
Jessica, elle est plus meurtrière, a plus de sang-froid et a un cœur de glace pour tout sauf pour ce qui concerne Micah et quand Niki se retrouvais dans des très mauvaises situation. Que la force sombre du gourou, soit avec vous !
 |
|
|
 |
|
 |