Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Des pouvoirs qui ne sont pas apparus dans la série...
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6203-15.htm
Héros Message
Neurosis

Posté le: Ven 26 Déc 2008 20:38 Sujet: Des pouvoirs qui ne sont pas apparus dans la série...
Répondre en citant

Ah je pensais que tu parlais du pouvoir de créer des bulles de vide. C'est vrai que X-Men 2 a été rediffusé récemment, j'ai ptet fait la confusion, j'avais pourtant dans la tête que Nathan recevait aussi cette nouvelle dans 5yg.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sparrow

Posté le: Sam 27 Déc 2008 14:12 Sujet: Des pouvoirs qui ne sont pas apparus dans la série...
Répondre en citant

Il me semble qu'il y a une référence du même style dans l'épisode "5 ans plus tard"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Xx-gEcKo-xX

Posté le: Sam 27 Déc 2008 15:16 Sujet: Des pouvoirs qui ne sont pas apparus dans la série...
Répondre en citant

N'importe quoi nathan parle bien dans le futur d'un gamin qui a asphyxié toute l'aire dans une école...

Auto edit : (Sam 27 Déc 2008 15:20)

http://images2.hiboox.com/images/5208/72a0bf5965e86dfb4333121f727fcc0b.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin
Neurosis

Posté le: Dim 28 Déc 2008 20:55 Sujet: Des pouvoirs qui ne sont pas apparus dans la série...
Répondre en citant

Ah c'est bien ce qui me semblait, merci.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail