Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_63-15.htm
Héros Message
swan974
Save the cheerleader, save the world
heroes

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 314
Localisation: Au QG des Petrelli

Posté le: Jeu 26 Avr 2007 21:20 Sujet: Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh)
Répondre en citant

C'est vrai qu'il a du charme, surtout quand il s'énerve Razz


"I dont know who I am without you."
Membre du C.S.N.P, comité de soutien de Nathan Petrellihttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_peter.gifhttp://i190.photobucket.com/albums/z270/bliss_hole/boutmohgrand.png
http://img140.imageshack.us/img140/2017/csnpfs4.jpghttp://img156.imageshack.us/img156/7884/firejf4.jpghttp://img84.imageshack.us/img84/9714/50883958920070701162144ov6.jpg
http://serinema.forumactif.info/forum.htm
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
momosu
csdm4ever
heroes

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 1408
Localisation: au milieu du monde

Posté le: Jeu 26 Avr 2007 21:26 Sujet: Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh)
Répondre en citant

wow merci pour la viedeo
il est tres charmant avec ses lunettes rondes Razz je suis toujours sous le charme de cet acteur Rolling Eyes


http://yugsguide.free.fr/userbar/himym-small.gif
vice-présidente du csdm
I Sylar http://i190.photobucket.com/albums/z270/bliss_hole/boutmohpetit.png
http://i10.tinypic.com/4mn2hl4.jpgPhoto 6734
http://i11.photobucket.com/albums/a163/cookiepunkie/BANNGA2.jpg
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_hiro.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lekid
Candice lover's too...
heroes

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 607
Localisation: Fes, Maroc

Posté le: Ven 27 Avr 2007 12:35 Sujet: Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh)
Répondre en citant

On a eu chaud!
Finalement l'acteur reste dans le cast.
Si Sylar l'avait tué ca aurait été triste!


La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
http://www.bulma-animation.org/u/p/7/lme8uaw8h7v8und8eo05rrhd81.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Masculin
Elo10

heroes

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 230

Posté le: Dim 29 Avr 2007 19:33 Sujet: Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh)
Répondre en citant

Interview de Sendhil sur Tv Guide:

Traduction de l'interview (par Dolphen et Jim Profit) de Sendhil sur TV Guide (contient quelques spoilers) mais on apprend aussi des choses intéressantes sur cet acteur et sa vie actuelle. Bonne lecture !! Very Happy


Mohinder de Heroes prévoit un futur sombre (encore palpitant)
par Matt Webb Mitovich


Sendhil Ramamurthy, Heroes

http://images.heroes-france.com/images/061.jpg


Si vous pensiez que le retour de Heroes sur NBC la semaine dernière servirait plus d’épisode de liaison que de véritable épisode marquant, préparez-vous à un choc futur. L’épisode de ce soir (à l’antenne à 21 heures) suivra Hiro, Ando et les autres cinq ans après ce que nous avons vu, dans un futur très sombre. Ici, des alliances inattendues sont mises en balance. Sendhil Ramamurthy, qui joue Mohinder, décrit ce dernier épisode sorti comme son préféré entre tous. A présent, l’acteur nous en dit plus, laisse échapper un avant-goût de la Saison 2, et détaille son obligation d’être jugé « sexy » par TV Guide.

TVGuide.com: Je dois dire qu’il y a des personne que nous avons laissées accrochées à un cliffhanger, et puis il y a des personnes que nous avons laissé, comme Mohinder, littéralement accrochées…
Sendhil Ramamurthy
: Hé, bien, c’est clair, oui ! Vous n’avez pas idée de combien de personne sont venues me voir dans la rue (durant la coupure de la série) pour me dire, « Est-ce que Mohinder est mort ? ! » Je ne savais pas quoi dire, c’était vraiment dur. J’avais même une dame quasiment en larmes, pensant que Mohinder était mort. Beaucoup de personnes supposaient qu’il l’était. Quand j’ai lu ça, j’ai pensé que je l’étais!

TVGuide.com:Avez-vous été déçu par le personnage de Mohinder ces derniers épisodes, en le voyant devenir la victime de Sylar si facilement ?
Ramamurthy:
Pour un mec qui est supposé être si intelligent, il a été totalement dupé, et c’était intéressant. Mais l’approche que j’ai eue de cela était qu’il venait d’un endroit tranquille et qu’il avait bon cœur, et qu’il était prêt à croire les personnes. Mais quand les scénaristes sont venus avec ce revirement où il arrête d’être pris pour un nigaud, j’étais très, très pensif. Et cela devient encore meilleur dans le reste des épisodes. Le personnage a passé un cap énorme.

TVGuide.com: Il est devenu un peu plus dur Mohinder?
Ramamurthy:
Les événements l’ont endurci, et de ce que j’ai entendu, il va continuer dans cette voie dans la seconde saison. Il sera une sorte de « Mohinder 2. 0. » , Beaucoup de nouveaux aspects de sa personnalité seront révélés. Je n’ai aucune idée de ce qu’ils sont, mais j’ai hâte d’en savoir plus.

TVGuide.com: L’imaginez-vous comme une sorte de Professeur X pour les Héros qui ont muté ?
Ramamurthy
: Je ne l’ai jamais imaginé comme cela, mais…

TVGuide.com: Êtes-vous satisfait du rôle qu’il joue, ou souhaitez-vous qu’il soit un peu plus actif ?
Ramamurthy
: Il est certainement plus actif dans le reste de cette saison, donc je connais déjà la réponse à cette question. Et je veux que cette participation perdure dans la deuxième saison.

TVGuide.com : Est-ce que Tim Kring [le créateur d’Heroes] vous a dit quelque chose d’autre concernant la Saison 2 ?
Ramamurthy:
Non. Il y a deux écrivains que nous connaissons pour être plus bavards que les autres, et tous les acteurs essaient d’emmener ces gars dans un coin tranquille du plateau et de leur piquer des informations, mais ils restent muets sur ce sujet. Je n’ai aucune idée de ce qui va se passer.

TVGuide.com: La dernière fois que nous l’avons vu, Mohinder ramenait le corps sans vie de Peter à Grand-Mère Petrelli, avant d’être violemment mis à la porte. Sera-t-il à la hauteur quand nous le reverrons ?
Ramamurthy
:C’est l’épisode ayant lieu cinq ans dans le futur et il est surprenant. C’est mon épisode préféré de la saison, de loin. Mohinder est totalement différent physiquement. C’est le cas pour beaucoup d’entre nous, mais j’ai insisté en quelque sorte pour une barbe et des lunettes, juste pour lui donner l’air plus âgé, plus sage et plus endurci. Mon passage préféré est avec Nathan (Adrian Pasdar). Nous avons eu un très grand moment en tournant les scènes dans cet épisode. Nous avions répété durant trois jours par nous-mêmes et nous étions vraiment épuisés par le rythme. C’est un futur possible que nous voyons (dans cet épisode), et Mohinder tient une place très spéciale au sein du gouvernement des États-Unis.

TVGuide.com: Nathan et Mohinder sont-ils amis dans le futur, ou pas vraiment ?
Ramamurthy
: En fait, nous sommes les plus proches confidents, ce que je n’aurais jamais imaginé. Vous verrez des aspects anciens de Mohinder mais aussi des nouveaux. Beaucoup de personnes se font tuer dans ce futur, et des décisions sont prises pour le bien de tous. De grandes questions presque philosophiques sont posées dans cet épisode, c’est peut être pour cette raison que je l’aime autant.

TVGuide.com: Sylar est retourné dans l’appartement de Mohinder et a retrouvé son ordinateur détruit. Est-ce que la liste se trouve sur une clé USB ou est imprimée quelque part… ?
Ramamurthy
:La liste elle-même se trouvait sur une clé USB depuis le début, mais ce qui a été détruit sur cet ordinateur, et dont les téléspectateurs n’ont aucune idée, est que Mohinder avait trouvé un moyen pour retrouver d’autres Héros. Mais cela a été détruit, alors la question est la suivante : Est-ce que Mohinder a récupéré ses recherches de l’ordinateur ou non ? A-t-il un moyen pour trouver d’autres Héros. Ceci sera répondu dans l’épisode qui sera diffusé le 7 mai.

TVGuide.com: Oh, c’est donc le système de traçage qui se trouve à New York et que Matt et Ted veulent détruire.
Ramamurthy
: Exactement, oui.

TVGuide.com: En quoi votre vie a-t-elle changé depuis que Heroes est devenu célèbre ?
Ramamurthy:
Elle a beaucoup changé. Sortir et marcher dans la rue, faire du shopping, les paparazzis qui attendent devant votre immeuble… Ce genre de chose est tout nouveau pour moi. Mais ce n’est pas un point négatif. La chose positive est que cela m’a ouvert beaucoup de portes. J’ai eu des rendez-vous avec des producteurs auxquels je n’aurais jamais rêvés, et c’est énorme. Et la publicité qui vient avec, particulièrement récemment avec tout ce truc de TV Guide…

TVGuide.com: Vrai, vous avez fait notre édition « Sexy ». Deux fois.
Ramamurthy
: Cela a été une bonne chose. Les côtés positifs sont de loin plus importants que les négatifs. Pour nous tous, cela nous a ouvert un grand nombre de portes. C’est encore mieux lorsque les personnes viennent vers toi et qu’ils sont tellement attachés à la série et à ce que tu fais.

TVGuide.com: J’imagine que c’est mieux d’être aimé pour quelque chose que vous savez être bien plutôt que d’avoir la chance d’être dans un de ces ‘succès’, dont on peut vraiment dire, que c’est de la ‘m***’. Comme « Excellent travail que celui de ‘La maison de Big Mama 2’ ! »
Ramamurthy
: Sans manquer de respect à ‘La maison de Big Mama 2’ – Je suis sûr qu’il était bon – mais oui, exactement. Que les gens aiment la série ou non, j’aime ça et je suis fier d’être associé à ce projet. Cela fait une grande différence quand vous êtes au travail et que vous faites des choses comme celles-ci (l’interview). Ces 5 derniers épisodes sont exceptionnels. Et celui de cette semaine est phénoménal. Le scénariste était Joe Pokaski, qui est un excellent ami à moi – nous étions dans la même faculté et la même fraternité – et je pensais qu’il écrirait un épisode surprenant. Et les prestations… tout le monde est incroyable dedans.

TVGuide.com: Je ne sais pas comment cela a pu m’échapper tout ce temps, car j’ai l’habitude de regarder les couvertures des magasines spécialisés dans les feuilletons, mais vous êtes mariés à Olga Sosnovska, Lena dans la série ‘All my Children’…
Ramamurthy
: Oui, et elle est toujours près de moi !

TVGuide.com: Qu’a-t-elle dit quand vous avez fait l’édition « Sexy » de TV Guide ?
Ramamurthy
: Elle m’a passé en revue. Elle disait : « Bien, c’est la première saison, et je laisse faire cette fois. Mais l’année prochaine tu ferais mieux d’être N°1 sinon je te quitte ! » [Rires] Donc je pouvais le faire pour moi ! Je ne sais pas comment j’aurais pu devenir le N°1, mais…

TVGuide.com: Je pense que vous devez prier pour que Patrick Dempsey soit défiguré dans un accident.
Ramamurthy
: Dans ce cas, je resterais n°2.


Edit Jim Profit : Sujet traité dans la rubrique Recapitulatif des spoilers en francais

Traduction: Dolphen et Jim Profit © Heroes-France
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
swan974
Save the cheerleader, save the world
heroes

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 314
Localisation: Au QG des Petrelli

Posté le: Lun 30 Avr 2007 7:10 Sujet: Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh)
Répondre en citant

Smpa comme interview Cool


"I dont know who I am without you."
Membre du C.S.N.P, comité de soutien de Nathan Petrellihttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_peter.gifhttp://i190.photobucket.com/albums/z270/bliss_hole/boutmohgrand.png
http://img140.imageshack.us/img140/2017/csnpfs4.jpghttp://img156.imageshack.us/img156/7884/firejf4.jpghttp://img84.imageshack.us/img84/9714/50883958920070701162144ov6.jpg
http://serinema.forumactif.info/forum.htm
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Byanka

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1695

Posté le: Mar 01 Mai 2007 13:33 Sujet: Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh)
Répondre en citant

Naaaaan il est marié ! Tous mes rêves partent en fumé ! LOL
Bon tant pis il reste toujours Pharrell...!

En tout cas j'ai hate de voir à quoi vas ressembler Mohinder et comment il vas évoluer !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Dolphen
Indisponible pour une durée indéterminée !
heroesRédactrice

Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 5505
Localisation: entre ciel et terre

Posté le: Mar 01 Mai 2007 14:01 Sujet: Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh)
Répondre en citant

Cet interview m'a permis de découvrir l'acteur un peu plus. Il a l'air vraiment sympa et j'ai bien aimé les détails qu'il nous a donné sur lui et ses impressions concernant son personnage.

Je suis heureuse que Mohinder prenne un peu plus d'assurance et qu'on le voit changé. Il n'a certes pas de pouvoir, mais il est aussi important que les autres...

Certes, Sendhil est marié Laughing mais on s'en remettra Rolling Eyes J'aime beaucoup le passage où sa femme lui dit que s'il n'est pas n°1 la prochaine fois, elle le quittera... ben quoi, pourquoi se contenter du numéro 2 après tout Razz Laughing


Photo 11822

** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. **

http://img9.imageshack.us/img9/2353/tscc1.jpg

**Les Fantaisies de Dolphen**
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSM Blog Feminin
momosu
csdm4ever
heroes

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 1408
Localisation: au milieu du monde

Posté le: Sam 12 Mai 2007 23:03 Sujet: Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh)
Répondre en citant

si ca ne tenait qu'a moi je le laisserai deuxième......juste pour que sa femme le laisse tomber !! et oui parce que sendhil seul veut dire toutes nos chances^^ *********en plein rêve******** Laughing


http://yugsguide.free.fr/userbar/himym-small.gif
vice-présidente du csdm
I Sylar http://i190.photobucket.com/albums/z270/bliss_hole/boutmohpetit.png
http://i10.tinypic.com/4mn2hl4.jpgPhoto 6734
http://i11.photobucket.com/albums/a163/cookiepunkie/BANNGA2.jpg
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_hiro.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
momosu
csdm4ever
heroes

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 1408
Localisation: au milieu du monde

Posté le: Lun 21 Mai 2007 11:29 Sujet: Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh)
Répondre en citant

AAAAAArghhh j'ai oubli sonanniversaire le 17 mai...seulemtn 4jours de retrad...bouhhh honte a moi
'fin bref même s'il ne viendra jamais sur ce fofo : JOYEUX ANNIVERSAIRE SENDHIL


http://yugsguide.free.fr/userbar/himym-small.gif
vice-présidente du csdm
I Sylar http://i190.photobucket.com/albums/z270/bliss_hole/boutmohpetit.png
http://i10.tinypic.com/4mn2hl4.jpgPhoto 6734
http://i11.photobucket.com/albums/a163/cookiepunkie/BANNGA2.jpg
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_hiro.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jubjot
freiheit....YATTA...!!!
heroes

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 453
Localisation: France

Posté le: Lun 21 Mai 2007 11:40 Sujet: Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh)
Répondre en citant

Very Happy Happy Birthday Sendhil !! Very Happy







en retard aussi !! Sad


Image trop grande (500x110 maxi)
http://www.clic-solidaire.com/external/clicanimaux_468x60.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSA Feminin
Byanka

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1695

Posté le: Lun 21 Mai 2007 18:09 Sujet: Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh)
Répondre en citant

Il a quel âge ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Ade

heroes

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 404

Posté le: Lun 21 Mai 2007 20:57 Sujet: Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh)
Répondre en citant

33 ans


say your goodbyes if you've got someone you can say goodbye to

*Membre permanent du C.S.N.P. Vote Petrelli!*
*Membre du C.S.S.*
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin
Elo10

heroes

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 230

Posté le: Dim 27 Mai 2007 16:55 Sujet: Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh)
Répondre en citant




http://img263.imageshack.us/img263/1697/banseason2ap9.png
http://img183.imageshack.us/img183/74/save1nw0.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Ade

heroes

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 404

Posté le: Dim 27 Mai 2007 20:20 Sujet: Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh)
Répondre en citant

Youhou, Sendhil vient à son tour en France! À ce rythme, tout le cast sera venu avant que la diffusion ne commence sur TF1 Laughing (Ils ont raison de profiter avant de causer des émeutes sur leur passage.) On a plus qu'à se taper tout Roland Garros en espérant l'apercevoir dans le public!


say your goodbyes if you've got someone you can say goodbye to

*Membre permanent du C.S.N.P. Vote Petrelli!*
*Membre du C.S.S.*
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin
Petrelli Jr

heroes

Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 33
Localisation: Paris

Posté le: Mer 27 Juin 2007 2:35 Sujet: Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh)
Répondre en citant

Il a que 2 pages mohinder, c'est triste, allez, je vais le soutenir... MOHINDER, MOHINDER. Ah mince, c'est de l'acteur qu'il s'agit, bon ben, c pas grave: MOHINDER MOHINDER Very Happy Very Happy


Save Sylar, let the cheerleader
http://img519.imageshack.us/img519/9009/8571fc7627ho0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin