Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
The Hunter
Aller a la page 1, 2  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6380.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Jeu 05 Fév 2009 7:01 Sujet: The Hunter
Répondre en citant

Emil Danko
(The Hunter)


Photo 19878



Emil Danko, surnommé The Hunter, est un soldat expérimenté employé par le Département de la Sécurité Intérieure. Sous les ordres du gouvernement et la direction du sénateur Nathan Petrelli, ses hommes et lui pourchassent sur le terrain les gens ayant des pouvoirs.

Il a fait sa première apparition dans l’épisode A Clear and Present Danger, du Vol. 4, Fugitives (saison 3).

The Hunter est interprété par Zeljko Ivanek


Fiche
Nom : Emil Danko
Surnom : The Hunter
Interprète : Zeljko Ivanek
Première apparition : Graphic Novel Sous le pont, Part. 2. Dans la série : A Clear and Present Danger
Demeure: Washington D. C.
Profession : Agent du département de la Sécurité Intérieure
Pouvoir : Aucun pouvoir


Le Personnage en détails (Attention spoilers)

Saison 3

Danko apparaît dans le Graphic Novel Sous le pont, Part. 2. Il travaille sur le cas d’un spécial, Donald Essex, auprès de Nathan Petrelli. Celui-ci est en train de mettre en oeuvre les premières opérations de traque de personnes avec des capacités, avant que les choses ne commencent officiellement.

Mais il apparaît pour la première fois dans la série dans A Clear and Present Danger. Il dirige l’équipe qui procède à la capture de Tracy Strauss. Il appelle ensuite Nathan et lui apprend qu’ils ont capturé la première des « spéciaux ». Le lendemain, il monte dans le taxi conduit par Mohinder Suresh. Ce dernier comprend les intentions de Danko et il saute du véhicule et s’enfuit mais il est attrapé un peu plus loin par Bennet, qui travaille aussi avec Danko et Nathan.

Un peu plus tard, dans un immense hangar à avions, Danko amène les héros capturés qui sont conduits, drogués, menottés et cagoulés, dans un des appareils pour être conduits dans un établissement spécial. Il informe Nathan, présent sur place, des derniers développements au sujet de Claire Bennet et Sylar (A Clear and Present Danger).

Photo 20287


Après l’écrasement de l’avion, il se rend sur place pour superviser les recherches, tout comme Nathan. Il a donné l’ordre que des missiles détruisent les débris de l’avion pour que personne ne soit au courant de ce qui s’est passé. Les deux s’opposent sur les humains avec des capacités et Danko les compare à des animaux qui doivent être abattus alors que Nathan veut qu’ils soient capturés sans qu’on leur fasse de mal. The Hunter ajoute que sa fille a fait de cet avion une urgence nationale et Nathan dit qu’il va s’occuper de Claire.

Les hommes de Danko ont tiré sur Daphne Millbrook, et Matt Parkman, furieux, utilise son contrôle mental pour obliger un des soldats à tirer sur ses compagnons et il en blesse et tue plusieurs jusqu’à ce que Danko intervienne et se voit dans l’obligation d’abattre son commando. Il peut capturer Claire, que Daphne avait délivrée un peu avant, et il la ramène manu militari dans la tente où a été installé un centre de commandement des recherches.

Mécontent de l’attitude de la jeune fille, il la menace avec son revolver de lui tirer une balle derrière la tête car il sait que c’est la seule façon de la tuer, comme Sylar. Nathan intervient aussitôt et arrête le geste de The Hunter. Puis il dit à Bennet d’amener Claire avec lui. Danko et Nathan se lancent un regard peu amène.

Quelques instants après, une vive discussion les oppose à nouveau. Nathan lui demande s’il a quelque chose à lui dire. Danko s’approche et fait : « Pour l’instant, vous êtes le chouchou du Président. Réussissez ça et vous vous en sortez. Par contre, vous foirez et vous pouvez dire adieu à votre carrière. Et vous retournez jouer chez maman. » Nathan réplique que tout le monde est remplaçable, « Certains plus que d’autres », ajoute-t-il. A ce moment là, Tracy l’appelle sur son portable. Danko lui dit que c’est lui le chef pour l’instant. Il ajoute : « Je balaie pour cette fois, mais si votre affection pour ces animaux me coûte plus d’hommes… » Nathan l’interrompt et lui demande de ne pas parler d’animaux mais de gens.

Photo 20316


Tracy veut proposer un marché à Nathan et convenir d’un rendez-vous dans les bois afin que Peter lui soit livré. Nathan promet de venir seul mais il a demandé à Danko, Bennet et leurs hommes de s’y rendre discrètement aussi. Lorsque Peter se découvre et s’avance vers son frère, les points lumineux des armes braquées sur lui et Tracy apparaissent soudainement. Bennet, qui vise Peter, lui dit qu’il n’a pas le bon angle pour tirer malgré son insistance. Lorsque Peter prend la fuite en s’envolant, Danko est frustré et furieux et lance un long regard à Nathan.

De son côté, Angela Petrelli lit une coupure de journal sur Danko. Il a été lié à la mort de civils lors d’un coup d’État en Angola (Trust and Blood).

Danko est dans la salle de contrôle du Building 26, situé à Washington D.C., discutant de la surveillance et de l’état des opérations en cours. Il regarde sur un mur les photos des humains évolués tout en disant à ses hommes que le cas de Claire est en probation pour l’instant. Nathan arrive à ce moment là et clarifie la situation, s’opposant à ce que Danko vient de dire. « Tous ne sont pas dangereux. Certains sont juste effrayés. (…) Voici les cibles. Etudiez-les, pourchassez-les, attrapez-les. Et ramenez-les…En vie. », dit-il. La tension entre les deux hommes est palpable.

Ils rencontrent ensuite Abby Collins, qui a été envoyée par le Président pour superviser l’opération et déterminer le budget dont ils ont besoin suite aux demandes faites en ce sens par Nathan. Danko n’apprécie pas l’intrusion d’une autre politicienne dans leurs opérations, surtout que celle-ci, choquée par les conditions de la détention de Tracy Strauss, veut arrêter l’opération. Mais un peu plus tard, Tracy s’échappe et tue un analyste, faisant changer d’avis Abby sur l’intérêt de la situation et la dangerosité de certains spéciaux. Elle dit à Nathan qu’ils vont lui donner tous les crédits qu’il a demandés.

Après le départ d’Abby Collins, Nathan vient trouver Danko et lui dit qu’il sait que c’est lui qui a fait exprès de laisser s’échapper Tracy pour créer un incident. Il lui parle de l’analyste qui est mort, Mark Leggett, et de la veuve et des orphelins qu’il laisse derrière lui. Mais Danko explique qu’il l’a fait pour sauver Nathan et protéger leur opération. Il est désolé d’en être arrivé mais que c’était nécessaire (Building 26).

Après que Bennet ait été drogué et capturé par Peter, Mohinder et Matt, Danko appelle Nathan, qui était à un dîner officiel à la Maison-Blanche, et il discute avec lui de la disparition de Noah. Danko demande à ses hommes de surveiller Bennet et de savoir ce qu’il a fait les dernières heures et Nathan lui dit qu’il fait espionner ses propres hommes. The Hunter lui dit qu’en raison de leurs relations avec Claire et Peter, Bennet et lui ne sont pas fiables.

Photo 19348


Un peu plus tard, une caméra de surveillance détecte Peter, qui est allé voler des armes dans l’ancien dépôt de Bennet. Danko ordonne à une de ses équipes de l’intercepter mais, à la demande de Nathan, en le neutralisant uniquement. Lorsque celle-ci arrive et ouvre la porte du local, Peter lance une grenade asphyxiante et s’envole aussitôt, échappant aux commandos.

Matt continue de lire dans l’esprit de Bennet et il apprend comment toute l’opération a commencé. En flash-back, on voit Danko arriver au Building 26, alors en cours d’installation, et Nathan le présenter à Bennet. D’emblée, comme avec Nathan, les deux hommes sont en désaccord au sujet des méthodes employées.

Bennet : À Primatech, c’était un des nôtres, un des leurs
Danko : Travailler avec des gens qui ont des pouvoirs (…) Je pense que ce serait mieux avec « Un des nôtres et un des nôtres». Bennet : Pardon ?
Danko : Ou dix des nôtres….Douze des nôtres, et aucun des leurs.

Photo 19391


Pour améliorer les choses, Bennet rend une petite visite à Danko à son appartement mais le courant passe toujours mal entre eux. HRG dit que ce serait bien qu’ils connaissent leurs antécédents et Danko réplique qu’il a lu son dossier. Il le trouve peu fiable et Bennet réplique qu’il ne sait rien de lui. Mais The Hunter rétorque qu’il jongle beaucoup, entre sa vie de famille et son travail, et qu’il doit aussi choisir entre aider les spéciaux ou les capturer. Bennet lui dit que de son côté, il connaît les gens comme lui, sans famille, distants et intéressés uniquement par leur travail. Danko estime qu’il est un atout de valeur mais que lorsque le travail commencera, il a besoin de savoir s’il suivra les ordres, ou s’il continuera à le mépriser du regard. Bennet réplique que c’est lui le chef.

En voyant cette scène, Matt localise l’adresse de Danko et demande à Peter d’y aller car c’est lui qui les poursuit. Il surprend celui-ci au moment où il entre dans son appartement. Peter le tient en joue et lui dit que c’est lui qui les traque et les oblige à se cacher. Danko lève les mains et se tourne vers lui : « Peter, exact ? Tu es le bon frère. Le passionné ». Peter arme son revolver mais Danko ne se laisse pas impressionner. Il lui demande s’il veut le tuer et lui dit de le faire. Il pose lui-même son front sur le canon de l’arme. Peter veut savoir s’il veut mourir. Danko répond par la négative et ajoute : « Tu es venu ici avec une mission donc…accomplis-là. Tu crois être innocent ? Que tu es le gentil ? Tu t’introduis chez moi…tu me braques avec une arme… » Peter le repousse avec son revolver et lui dit à nouveau qu’il est celui qui les traque. « A juste titre », rétorque The Hunter. Il poursuit : « Si tu me tues, j’aurais ce que je veux. Ils constateront mes dires, à quel point vous êtes dangereux ».

Nathan arrive à ce moment là et dit à Peter qu’il a raison. Danko est étonné qu’il ait pu arriver si vite à son appartement. Nathan essaye de raisonner son frère mais celui-ci lui dit qu’il ne le croira plus jamais. Pour montrer sa détermination, Peter tire à ce moment là une balle dans le bras de Danko. « Si tu le tues, les ordres seront de vous tuer tous, et je ne pourrai l’en empêcher. », dit Nathan. Il révèle alors à Peter, au grand dam de Danko, qu’une équipe est en route vers le motel où se trouvent Matt et Mohinder et qu’ils vont les tuer si Peter abat son adversaire. Le jeune homme hésite puis il s’envole par la fenêtre pour aller les sauver. Danko est toujours furieux que Nathan lui ait dit pour Mohinder et Parkman et il demande à ses hommes de les intercepter. Nathan réplique qu’il vient de lui sauver la vie (Cold Wars).

Un autre jour, dans la salle de contrôle du Building 26, Danko est informé que Matt et Peter se sont introduits dans le bâtiment. En dépit des avertissements de Bennet, il sort de la salle pour aller à leur rencontre mais, dans le couloir, il tombe sur deux de ses hommes, agissant sous le contrôle mental de Matt. Ceux-ci le mettent en joue et il est obligé de revenir dans la pièce. Bennet leur apprend comment désorienter Matt et l’empêcher d’utiliser son pouvoir et grâce à cela, Danko, Nathan et leurs hommes peuvent le capturer mais Peter réussit à s’enfuir.

Dans la soirée, Nathan reçoit un appel de Peter qui veut échanger Matt et son amie Daphne contre un enregistrement vidéo qu’il a pu télécharger alors qu’ils étaient dans le Building 26 (et qui montrait les héros capturés et cagoulés lors de leur arrivée dans le hangar à avions). Mais Danko refuse et, devant l’agacement de Nathan, il lui dit qu’il exécute les directives du Président, de ne pas négocier avec les terroristes. Or Peter, en pénétrant chez lui et en le menaçant, est devenu un terroriste.

Danko se rend sur le lieu de l’échange, en haut d’un immeuble. C’est un piège et il se met en position pour tirer avec un fusil à lunettes sur Peter. Il fait feu sur le jeune homme et le blesse au bras. Peter tombe du haut de l’immeuble mais il s’envole brusquement. Danko pense qu’il a pu s’enfuir seul mais c’est en fait Nathan qui a volé pour le récupérer mais il l’ignore.

La vidéo passe peu après aux informations sur toutes les chaînes et Danko les regarde à la télévision, depuis le Building 26. Après avoir examiné les peintures dessinées au sol dans l’ancien loft d’Isaac Mendez, il a une inspiration pour les forcer à se réaliser. Il entoure une ceinture d’explosifs autour du torse de Matt Parkman drogué et laisse l’ancien policier, confus, devant le Capitole pour qu’il fasse exploser l’édifice (Exposed).

Nathan lui demande plus tard où est Matt et il comprend ce qui se passe. Puis il monte en haut du Building 26 pour s’envoler vers le Capitole. Danko est intrigué qu’il soit allé en haut de l’immeuble pour quitter les lieux et s’en demande la raison. Dans le centre de contrôle, il suit à la TV l’arrivée de Nathan qui va parler à Matt pour l’empêcher d’exploser. Il ordonne à son analyste de faire exploser la bombe, pour tuer les deux hommes et son rival, mais Rebel, qui lutte contre cette organisation, coupe le dispositif de mise à feu au moment où l’homme va appuyer sur le bouton. Danko demande à son analyste de reprendre le contrôle des ordinateurs mais, au moment où ils y parviennent, Nathan et Matt ont réussi à désamorcer la bombe.

Photo 19872


Au retour de Nathan, une nouvelle dispute l’oppose à Danko. Il reproche à celui-ci d’avoir fait de Matt une menace avec sa bombe. The Hunter réplique que Matt et Peter ont agi comme des terroristes et qu’il n’a fait que mettre un nom sur ces terroristes. Nathan lui dit qu’il est relevé de ses fonctions mais Danko réplique qu’il ne fait qu’obéir au président et qu’il lui faudra une preuve pour ça. Nathan commence à s’éloigner et Danko passe alors la vidéo où Tracy crie à Nathan : « Tu es un des nôtres ». Il lui dit que chacun essaie visiblement de monter un dossier contre l’autre et Nathan réplique qu’on verra bien le premier qui y arrivera.

Peu après, Danko va interroger Tracy dans sa cellule pour obtenir des informations à ce sujet. Il trouve Nathan qui est déjà sur place. « C’est ma prisonnière », dit-il à celui-ci. Nathan commence à sortir et arrive à sa hauteur. Danko lui demande « Auriez-vous un faible pour elle ? Vous voulez être sur que je ne la brusquerai pas ? » « Non, faites comme bon vous semble », répond ce dernier en quittant la cellule.

Tracy écoute leur conversation avec intérêt pendant ce temps. Nathan sort de la cellule (et va surveiller leur conversation dans une autre pièce, grâce à la caméra de surveillance), laissant Danko avec la jeune femme. Celui-ci demande à Tracy de lui dire tout ce qu’elle sait sur Nathan. Elle fait mine de vouloir lui révéler quelque chose et il s’approche d’elle, intéressé, mais elle laisse tomber : « Il est nul au lit ». Danko reprend et insiste pour savoir ce qu’elle entendait quand elle a dit « Tu es un des nôtres ». Il veut savoir s’il a un pouvoir. Tracy réfléchit : « Un pouvoir ? Je ne vois pas de quoi vous parlez », finit-elle par dire. Agacé, Danko la regarde, jette un œil à la caméra de surveillance puis il quitte la cellule.

Photo 20174


Sur une suggestion de Bennet, Danko rencontre ensuite Angela Petrelli dans un restaurant où elle se délecte d’huîtres. Il lui demande si Nathan a un pouvoir en faisant valoir que son frère et sa fille en ont un. Mais Angela répond qu’elle l’ignore et que la génétique peut sauter des générations. Elle ajoute que la Compagnie a employé des dizaines d’hommes comme lui, sans famille et rien pour les retenir, agissant dans l’ombre et faisant toutes sortes de choses que les autres ne voulaient pas faire. Elle ajoute que c’est ce qui le rend utile et important. Elle mentionne aussi qu’il a été impliqué dans un incident en Angola, en 1997, où il y a eut beaucoup de morts civils mais que curieusement, lui a survécu. Danko se montre agacé à la mention de cette affaire et il quitte le restaurant.

Lorsqu’il revient au Building 26, il rencontre Nathan Petrelli qui lui apprend qu’il a été renvoyé après qu’il ait consulté le Président à cette fin. Nathan le laisse et demande à Bennet de l’accompagner voir le Président.

Photo 19458


Les deux hommes se retrouvent près d’un ascenseur et Danko arrive vers eux. Nathan lui dit que c’est fini et de laisser tomber. Danko réplique que la bureaucratie, la supervision, les lignes de conduite n’ont aucune valeur dans son monde. Il sort un revolver de sa poche. Bennet lui demande d’arrêter. Danko dit : « J’ai vu de quoi était capable ces gens, et ça m’effraie. Mais le truc à votre propos, sénateur, c’est que malgré tout cela, jamais vous n’avez éprouvé la moindre peur. Et je me demande…pourquoi ? » Puis il tire deux balles, qui vont percuter la vitre derrière Nathan. Puis, aussitôt, il bondit vers son rival et le pousse à travers la fenêtre. Nathan n’a d’autre choix que de freiner sa chute avec son pouvoir puis de s’envoler et fuir. Danko se tourne vers Bennet et lui demande de lui dire qu’il ne savait rien de tout ça.

Il retourne plus tard à son appartement et voit un lapin empaillé sur son bureau. Sylar est dissimulé dans la pièce (Shades of Gray).

Un peu plus tard, Danko se rend dans la salle de bains et commence à se raser. Les alarmes de son appartement retentissent et, après s’être muni de son revolver, il inspecte chaque pièce pour savoir ce qui s’y passe et si quelqu’un s’y est introduit. Il se rend compte que la porte d’entrée est ouverte. Puis il passe dans le salon et il découvre Eric Doyle, attaché contre un des murs. Il y a un mot sibyllin accroché sur l’homme : « Mon cadeau pour vous ».

On voit Danko interroger violemment le marionnettiste dans le Graphic novel Marionnette sans ficelles. Il veut savoir ce qui s’est passé deux mois plus tôt à Primatech Research le soir où l’incendie a ravagé le bâtiment (événement survenu dans Dual). Doyle leur parle de ce qui lui était arrivé et aussi de Rebel et de Sylar. Danko lui dit qu’il n’y a pas de Rebel et il le remercie pour le conseil sur Sylar. Une fois que Doyle leur a dit ce qu’ils voulaient savoir, Danko décide de laisser les flammes continuer de faire le travail et ils mettent le feu au théâtre de Doyle, le laissant brûler à l’intérieur. Mais, sans en référer à son chef, Rachel Mills décide de le libérer et de le sauver.

On retrouve Danko au Building 26 où il amène Mohinder dans une pièce appelée « Ressources Humaines », qui est pleine de héros drogués et allongés sur des lits d’hôpitaux. Mohinder est choqué par ce qu’il voit et il demande à rencontrer Nathan. Danko réplique que celui-ci « s’est envolé ». Il ajoute qu’il voit cette pièce comme un contrôle des armes et, pour lui, toutes les personnes détenues là sont dangereuses, incluant aussi Mohinder. Ce dernier aperçoit Daphne, gravement blessée sur son lit, et lui dit qu’elle a besoin de soins et qu’il faut la conduire dans une pièce médicalisée. Danko réplique que les taxes payées par les citoyens Américains ne couvrent pas ce genre de dépenses. Puis il ajoute qu’il n’a pas amené Mohinder ici pour son aide mais pour ne pas avoir à le transporter inconscient. A ce moment là, un de ses hommes plante un taser dans la poitrine du scientifique qui perd conscience. Danko dit à l’homme de préparer aussi un lit pour Tracy Strauss.

Photo 19493


Bennet rejoint Danko dans la pièce. Celui-ci lui montre Doyle, inconscient et allongé comme les autres, et lui dit qu’il doit être heureux de le voir ainsi après ce qu’il a fait subir à sa femme Sandra et à Claire. Bennet lui demande comment il a été capturé et Danko s’en attribue le crédit. HRG lui dit qu’il peut lui retourner la faveur en apportant Rebel et il suggère qu’il laisse s’échapper Tracy, que Rebel semble particulièrement apprécier, et de se servir de la jeune femme comme appât. Danko n’aime pas ce plan car pour lui Tracy est une tueuse. Bennet promet de la tuer lui-même si leur plan ne fonctionne pas et il plaidera la légitime défense. Danko accepte alors.

Un peu plus tard, Bennet l’informe que leur équipe a perdu la trace d’Angela Petrelli. Mais elle peut toujours être suivie grâce à son téléphone portable.

Tracy s’est échappée du Building 26 et a été poursuivie dans un parking de la gare de Union Station. Avec son pouvoir, elle a fait geler tous les hommes lancés à sa poursuite et s’est transformée elle-même en statue de glace. Danko arrive sur les lieux à ce moment là. Il s’approche de la jeune femme et lui tire dessus, à bout portant et de sang froid, une balle dans la poitrine. Tracy se brise alors en morceaux qui glissent sur le sol. Lorsque Bennet arrive sur place à son tour, Danko lui demande s’il a des nouvelles de Rebel mais celui-ci répond par la négative (Cold Snap).

Photo 20285


Danko et Bennet se rendent dans une maison de Arlington, en Virginie. L’Agent Jenkins dit à The Hunter que ses équipiers ont été tués lorsqu’ils sont venus arrêter James Martin. Il est lui-même en état de choc. Dans le Graphic novel Remplaçable, on voit l’Angent Jenkins se préparer avec ses hommes pour capturer James Martin. Danko est tenu au courant de l’avancement de l’opération.

Après le départ de Jenkins, Danko explique à Bennet que l’ADN de Martin est dans la base de données nationale mais qu’ils ne connaissent pas son pouvoir. HRG lui dit qu’ils ne doivent jamais agir à l’aveuglette et sans savoir quel pouvoir ils vont devoir affronter car chaque capacité requiert une tactique différente. Danko répond que ses ordres sont de capturer tous les spéciaux puis il se rend dans sa voiture. Il met la radio et il est sur le point d’allumer une cigarette lorsque soudainement Sylar apparaît sur le siège arrière. Il lui demande s’il a apprécié son cadeau (Doyle). Puis il ajoute que tous les deux cherchent la même chose – tuer les personnes avec des capacités – et il lui offre son aide pour capturer James Martin. Lentement Danko cherche son revolver mais, lorsqu’il se retourne, Sylar a disparu.

De retour au Building 26, Danko s’adresse aux gens présents dans le centre de commandement au sujet de la mort des trois agents. Il enlève la photo de Sylar, qui était en haut de toutes celles des spéciaux recherchés, sur un tableau réservé à cet effet, et il met à la place celle de James Martin. Danko dit à Bennet qu’il a besoin d’une victoire et lui demande des suggestions et HRG lui conseille d’utiliser l’approche « Un de nous, un d’eux ». Il ajoute que cette tactique a déjà été utilisée dans les programmes anti-rébellion qui ont été menés de la Havane à Kaboul comme il le sait. Mais Danko refuse de le reconnaître. Il lui demande comment il peut travailler avec l’ennemi et leur faire confiance. Mais Bennet réplique qu’il ne s’agit pas de confiance mais qu’ils sont de précieux atouts. Il faut savoir les motiver (avidité, amour, haine, vengeance). Danko semble plus réceptif à la proposition de Bennet. Ce dernier lui dit que Sylar est sans doute à Washington D.C. mais Danko détourne la conversation et lui remet à la place le dossier d’Angela Petrelli.

L’Agent Jenkins vient dans le bureau de Danko, ils discutent ensemble et se serrent la main. Un téléphone portable sonne et The Hunter répond. C’est Sylar et Danko s’excuse auprès de son agent. Sylar lui demande de regarder dans la boite et à l’intérieur, il trouve la tête de l’Agent Jenkins. Il lui apprend que Martin est un polymorphe et qu’il a pris l’apparence du vrai Jenkins. The Hunter jette un œil à son agent qui est en train de quitter le bureau et il envoie plusieurs de ses hommes à sa poursuite. Ils le poursuivent jusqu'au parking mais Martin prend la place du gardien et il parvient à prendre la fuite au grand dam de Danko.

Le soir, Danko retrouve Sylar dans l’appartement de Martin. Il a lu le dossier de Sylar et lui dit qu’il est prévisible : il veut le pouvoir de Martin parce qu’il veut désespérément être quelqu’un. Il sait aussi comment Sylar tue et il se targue de faire de lui une réussite impressionnante. Sylar lui rappelle qu’il n’est qu’un objectif sur une longue liste de cibles. Les deux hommes cherchent des indices sur les motivations de Martin et Sylar indique que Danko est lui aussi un caméléon : il n’y a rien dans son appartement qui le définit.

Dans le placard de Martin, Sylar trouve des costumes pour exercer diverses professions, toutes des hommes de pouvoir. Il regarde des photos de différents hommes avec des femmes attirantes et Danko comprend que tous ces hommes sont Martin. En continuant de chercher, ils finissent par trouver une pochette d’allumettes venant d’une boite de nuit appelée The Garden of Eden et ils s’y rendent, cherchant le polymorphe dans la foule dense.

Photo 20286


À l’étonnement de Danko et à l’amusement de Sylar, The Hunter voit que Martin a pris son apparence et qu’il est en train de flirter avec une jolie femme. Il ne comprend pas pourquoi Martin se fait passer pour lui mais Sylar réplique qu’il est un homme de pouvoir. Le polymorphe remarque alors le vrai Danko et il prend la fuite au milieu de la foule, poursuivi par Danko et Sylar.

The Hunter retrouve Sylar devant la porte d’entrée de l’établissement et lui dit que Martin est parti et qu’ils peuvent s’en aller à leur tour. Sylar le suit mais soudainement il sort un revolver. En fait, ce n’était pas Sylar mais James Martin se faisant passer pour lui. Danko lui tire dessus. Le vrai Sylar arrive sur ces entrefaites et The Hunter lui dit que Martin est toujours vivant et qu’il peut prendre son pouvoir, mais sans le faire comme il le fait habituellement, qui est une signature reconnaissable. Sylar se penche vers le polymorphe et celui-ci le regarde approcher avec peur.

Plus tard, Bennet retrouve Danko et regarde le corps qui se trouve dans un sac, allongé sur le trottoir. C’est Sylar avec une lame en métal enfoncée derrière le crâne. Une femme agent arrive et ferme le sac puis elle monte dans la voiture de Danko pendant que le corps est emmené. Elle reprend douloureusement sa forme initiale, il s’agit en fait de Sylar. Il dit qu’il leur plus facile à présent d’opérer que tout le monde croit qu’il est mort. Danko ajoute qu’ainsi, ils vont réussir et il fait démarrer la voiture (Into Asylum).

Dans le Building 26, Bennet examine le corps de Sylar. Danko arrive et l’assure que Sylar est bien mort. Il trouve amusant qu’il ait pu le trouver et tuer rapidement alors que lui le poursuivait depuis des années, et il suggère que Bennet ne voulait peut être pas l’attraper finalement. Celui-ci réplique seulement que Danko est peut être juste meilleur que lui. Un agent arrive à ce moment là et dit que la femme de Bennet est dans le hall et qu’elle veut voir son mari. Danko dit à l’agent de la faire venir. Un peu plus tard, Danko s’approche du couple et se présente lui-même. Il serre la main de Sandra. Puis il les laisse.

Danko se rend dans les toilettes et s’approche du vrai Danko, qui est près des urinoirs. Il s’agissait en fait de Sylar qui avait pris son apparence. Il lui dit qu’il l’aime le respect qu’inspire le commandement. Danko l’avertit que ce n’est pas un jeu ni une astuce pour tuer Bennet. Sylar reprend sa forme et lui dit qu’il ne veut pas tuer Bennet mais le détruire.

Photo 19883


Dans la journée, Matt Parkman attend dans sa voiture que Danko sorte du Building 26. Lorsqu’il le voit enfin, il lit dans son esprit et il le force à penser qu’il ne doit faire confiance à personne et que la personne dont il est le plus proche est en danger et qu’il doit s’assurer qu’elle est en sécurité. Danko hèle un taxi et Matt le suit. A destination, toujours dissimulé dans sa voiture, l’ancien policier surveille Danko et il le voit embrasser une jeune femme, Alena. Danko lui demande si elle va bien et les deux entrent dans la maison. Un peu plus tard, Danko dit au revoir à Alena pendant que Matt les écoute. Il entend que la jeune femme l’appelle Jakob et Danko lui dit qu’il doit retourner à Chicago. Mais il affirme qu’il va bientôt revenir.

Il s’en va et Matt entre dans la maison et arme son revolver pour rencontrer la jeune femme. Alena pense qu’il a été envoyé par le service d’escorte et il apprend que Danko est un de ses anciens clients. Il utilise son contrôle mental pour la convaincre qu’il travaille avec celui-ci et elle est enchantée de rencontrer un des amis de Danko et le convie à s’asseoir. Ils discutent de Danko qu’Alena connaît en fait sous le nom de Jakob Pradasa. Elle sait qu’il vit à Chicago et qu’il est marié et a des enfants mais il a promis de divorcer et de venir s’installer à Washington D.C. avec elle dès que ses enfants seraient grands. Leur situation n’est pas idéale mais elle est amoureuse de lui. Matt répond qu’il doit sans doute l’aimer mais qu’elle mérite mieux.

Danko est dans son appartement lorsque la jeune femme frappe à sa porte. Il s’étonne qu’elle ait pu le trouver. Matt est derrière elle, armé de son revolver, et il entre à son tour. Il utilise son contrôle mental pour forcer Danko à dire la vérité à la jeune femme et sur ce qu’il a fait à Daphne. Il est obligé d’avouer qu’il est un soldat et qu’il traque des gens pour le gouvernement. Il ajoute qu’il a agit ainsi car Alena n’aurait jamais acceptée d’être avec quelqu’un comme lui. Matt réalise qu’il tient réellement à la jeune femme et il vise Alena avec son arme, voulant faire souffrir Danko comme il souffre à cause de la mort de Daphne. Mais il hésite puis s’excuse auprès d’Alena, lui disant que The Hunter doit payer mais il ne peut pas le faire finalement et il se met à pleurer. Danko en profite pour sortir son revolver et la jeune femme lui dit de ne pas tirer. Mais il appuie sur la détente. A ce moment là, Hiro Nakamura fige le temps juste avant que la balle atteigne Matt et il s’enfuit avec celui-ci, en le poussant sur une chaise avec des roulettes. Quand le temps reprend son cours, Alena dit à Danko qu’il est un monstre et lui demande de rester loin d’elle dorénavant.

Photo 20280


Un peu plus tard, au Building 26, Bennet marche dans la salle de contrôle sans porter ses lunettes. Il se rend dans le bureau de Danko et celui-ci lui demande ce qu’il veut. Bennet suggère qu’il est Sylar et il lui donne un dossier de Primatech que Bennet aurait dissimulé. Danko le prend et lui dit qu’il n’est pas étonné. Noah le menace avec son revolver et lui demande si maintenant il est surpris. Il ajoute que c’est stupide pour lui de s’associer à Sylar. The Hunter lui demande ce qu’il veut et Bennet répond qu’il veut le tueur sur un plateau. Son interlocuteur répond que Sylar se fait passer pour l’Agent Donner, de l’équipe 6, et qu’ils seront de retour d’une mission dans une heure. Noah répond qu’il va les attendre avec Danko.

L’équipe 6 arrive au Building 26 et les deux hommes les rencontrent. Bennet félicite Donner pour son succès puis le menace avec une arme et lui demande de se tourner. Il dit aux autres agents que ce n’est pas le vrai Agent Donner et il pointe son arme sur lui en ajoutant que c’est Sylar qui a pris son apparence. Donner essaye de convaincre ses compagnons qu’il est bien celui qu’il prétend être et Danko refuse de cautionner les accusations de Bennet. Ce dernier affirme que Danko travaille avec Sylar mais Danko réplique qu’il a beaucoup de stress en ce moment et Donner pointe le divorce de Bennet. HGR tire une balle sur l’agent, qui s’écroule au sol, et dit qu’il va se régénérer. Mais l’homme ne se relève pas et Danko déclare qu’il est mort après avoir vérifié son pouls. Il dit qu’il vient de tirer sur un homme innocent. Devant la situation, Bennet s’enfuit. Danko ordonne à ses hommes de le poursuivre. Une fois seul avec Danko, Sylar se régénère et son corps recrache la balle qu’il a reçue. Il est en colère contre The Hunter parce qu’il a failli être tué.

Dans la soirée, Danko appelle Alena pour s’excuser et laisse un message sur son répondeur. Il lui dit que si Jakob était un mensonge, il l’aime réellement. La jeune écoute son appel, sans décrocher, quitte sa maison et monte dans un taxi (Turn and Face the Strange).

Dans le Graphic novel Exodus, on voit Danko, dans le Building 26, en compagnie d’agents qui ont attrapé Rachel Mills. Il lui demande de s’expliquer sur un message qu’ils ont intercepté mais la jeune femme se téléporte et leur échappe.

Danko informe Sylar qu’il doit travailler avec son équipe sous l’apparence de l’Agent Taub. Il le rencontre un peu après dans un parc public et l’avertit qu’il ne doit pas reprendre son apparence réelle. Celui-ci l’informe qu’il s’est couché sous sa forme et qu’il s’est réveillé sous les traits de Taub. Il a aussi une dent supplémentaire qui a poussé dans sa bouche. Il dit que Taub n’est rien et que lui ne peut pas être rien. Danko insiste en lui disant que qu’il ne peut rien faire sous cette apparence, sous l’apparence de Sylar. Celui-ci reprend alors l’apparence de Taub et Danko le laisse.

Il revient plus tard dans son bureau et trouve Sylar dans un état de détresse. Mais il lui dit que le désir d’être lui-même les met dans une situation difficile. Celui-ci répond qu’il a non seulement trouvé Tom (un autre spécial avec des pouvoirs) mais qu’il sait que Rebel est à Washington DC. Danko est impressionné et Sylar lui demande s’il a besoin de son aide ou de celle de Taub et Danko persiste en disant qu’il doit continuer de jouer les morts. Le tueur lui dit que le jour d’avant, un de ses yeux est resté bleu pendant une heure.

Photo 20315


Danko répond qu’il a eu huit existences différentes dans les cinq dernières années. Il a eu aussi des femmes et des petites amies et il parle six langues différentes mais qu’il a toujours su qui il était. Il explique à Sylar qu’il peut surmonter sa crise d’identité mais qu’il doit pour le faire trouver un point d’ancrage qui lui rappelle qui il est. Il sort une montre ancienne et lui dit que son père la lui a donnée il y a vingt ans et, lorsqu’il a des doutes, il la regarde et il sait qui il est. Sylar admire la montre, un modèle russe, l’écoute et lui dit qu’elle a légèrement de l’avance. Danko lui demande qui il a tué pour avoir ce pouvoir mais Sylar réplique que c’est le seul pouvoir qu’il ait jamais eu.

Dans la soirée, Danko et son équipe encerclent un entrepôt désaffecté d’où opère Rebel (en fait, Micah Sanders). Il ordonne à ses hommes de couper l’électricité dans l’immeuble pour empêcher le fonctionnement de toute machine. Comme l’équipe se met en mouvement, l’Agent Harper se tourne pour parler à Taub mais celui-ci n’est plus là.

Un peu après, les hommes de Danko prennent en chasse Micah et le poursuivent jusqu’au bord des quais. Danko ordonne qu’ils tirent sur lui mais Harper hésite à faire feu sur un enfant. Danko insiste et Harper finit par tirer. Le jeune garçon tombe dans l’eau mais il s’agissait en fait de Sylar. Le vrai Micah suivait la scène, caché. Alors que les soldats cherchent le corps dans l’eau, Sylar revient vers eux sous l’apparence de Taub. Il dit à Danko que Micah ne peut pas se régénérer et qu’il a sûrement coulé à pic. The Hunter lui demande pourquoi il ne l’a pas tué et Sylar répond qu’il n’a pas besoin de pouvoir supplémentaire et que parler aux machines ne l’intéresse pas. Danko réplique qu’ils auront plein d’informations en accédant aux systèmes de Micah, y compris la localisation de douzaine de spéciaux. Il ordonne à Sylar de se mettre à sa recherche et de reprendre l’apparence de Taub.

Un peu plus tard, Danko assiste à la conférence de presse donnée par le sénateur Petrelli, en fait Sylar qui a pris l’apparence de Nathan. Il se rend dans le bureau de ce dernier. Il découvre Nathan en compagnie de Sylar au moment où celui-ci va le tuer. Il entre dans la pièce et tire une fléchette anesthésiante dans le dos de Nathan qui tombe sur le sol, inconscient. Il s’approche de lui et lui tire dessus une seconde fléchette au grand dam de Sylar. Danko lui dit que Nathan est un sénateur et qu’ils doivent agir avec prudence. Sylar est ennuyé aussi que Danko lui demande de redevenir l’Agent Taub pour continue à poursuivre les Fugitifs.

Sylar va dans la salle de bains puis revient, toujours sous sa propre apparence, à la surprise de The Hunter. Celui-ci insiste en disant qu’il a besoin de Taub mais Sylar réplique qu’il n’est pas intéressé par ce dont il a besoin. Avant qu’il finisse sa phrase, Danko plante un couteau à l’arrière de sa tête et Sylar glisse sur le sol. « Quel gâchis…tu ne savais pas où étais ta place », dit-il en appelant au téléphone une de ses équipes pour qu’ils « fassent le ménage ». Mais il s’interrompt en voyant soudainement Sylar se relever et enlever le couteau de sa tête. « Ça fait mal », dit-il en regardant un Danko choqué (I Am Sylar).

Photo 20283


Avec sa télékinésie, il colle Danko contre le mur et celui-ci l’avertit que ses hommes vont arriver. Sylar se transforme alors en Danko, lui disant que personne ne va le croire d’ici quelques minutes. Il sort du bureau et tire sur les hommes qui arrivent, en tuant certains. Il retourne dans le bureau et redevient l’Agent Taub. Lorsque ses commandos arrivent, Danko affirme que ce n’est pas lui qui a fait ça mais personne ne le croit et il est emmené de force par sa propre équipe.

Menottes aux poings, Danko doit traverser le Building 26, et notamment la salle de contrôle, sous le regard de son ancien personnel. Il est conduit et enfermé dans une cellule où se trouve déjà Bennet. Ce dernier se montre ironique puis le blâme d’avoir travaillé avec Sylar et Danko admet qu’il a fait une erreur. Bennet répond qu’il aurait pu être dans la même situation mais qu’il a une fille avec des pouvoirs et que cela a changé sa façon de voir les choses. Les deux hommes acceptent de faire équipe ensemble.

Photo 20013


La porte de la cellule s’ouvre et, surpris et prudemment, ils en sortent. Ils quittent la pièce et constatent que les couloirs sont vides. Bennet dit à Danko que des spéciaux doivent être à l’origine de ces étranges événements. Celui-ci trouve certaines fléchettes tranquillisantes, certains pouvant tuer un éléphant dit-il, et projette de les utiliser contre Sylar.

Comme Bennet lui tourne le dos et regarde un des ordinateurs du centre de commandement, Danko se prépare à lui injecter une des doses de tranquillisant. Mais avant qu’il puisse le faire, Hiro stoppe le temps, prend la seringue et l’injecte à Danko lui-même. Celui-ci s’écroule, inconscient (An Invisible Thread).


Saison 4

Danko intervient lorsque Tracy Strauss tente de tuer Bennet dans sa voiture en le noyant grâce à son pouvoir. Il tire une balle dans la vitre du conducteur et l’eau peut s’écouler, sauvant Noah. Il sait que c’est Tracy qui est derrière cette tentative comme le fait qu’elle a tué avant cela quatre de ses anciens de ses hommes. Il propose à Bennet de faire équipe avec lui et de tuer la jeune femme avant qu’elle les tue. Mais Bennet dit qu’il a abandonné ce métier et cette traque.

Un peu plus tard, Bennet le retrouve dans un local du Building 26 désaffecté et il lui offre de l’argent dans une enveloppe pour qu’il change de métier et oublie Tracy Strauss. Mais Danko refuse. Comme il va pour s’en aller, le Haïtien surgit devant lui et efface tous ses souvenirs concernant la jeune femme.

Photo 20797


Il retourne à son appartement. Ignorant ce qui s’est passé, Tracy se présente chez lui pour poursuivre sa vengeance mais l’homme ne se souvient plus d’elle. Il lui demande qui elle est et pense qu’ils l’ont envoyée pour la récupérer. Elle comprend ce que Bennet a fait et elle estime que ce n’est plus la peine de s’acharner sur son ancien ennemi.

Au même moment, Danko trouve Edgar, un forain, qui s’est introduit dans son appartement, et lui demande qui il est. L’homme répond qu’il est venu récupérer quelque chose et The Hunter répond qu’ils ne le trouveront jamais. Il attaque Danko et le lacère avec ses couteaux. The Hunter s’écroule, mort, sur le sol (Orientation ).

Photo 20796


Tracy appelle Noah et il la rejoint dans l’appartement de Danko. Il examine son corps et découvre qu’il avait une clé dissimulée dans son estomac et c’est ce que cherchait son agresseur. Il parvient à trouver l’utilité de cette clé. Elle ouvre un coffre à la New York Federal Bank, qui contient une boussole (Jump, Push, Fall).

Nathan@Heroes-France


Notes

- Dans le commentaire de l’épisode Turn and Face the Strange, le scénariste Mark Verheiden a indiqué qu’ils avaient trouvé un nom à Danko car il devenait de plus en plus frustrant de le désigner juste par son surnom, The Hunter. Il l’a appelé Danko en référence à Rick Danko, du nom d’un membre du groupe The Band, pensant ce nom approprié car il ressentait que le personnage avait un côté européen.

- Selon Bryan Fuller, ils avaient songé au départ faire de Danko un personnage gay. Mais finalement ils se sont dit que ce ne serait pas une bonne idée que leur premier personnage gay soit un" Villain" (Itv Bryan Fuller).


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
heroes

Inscrit le: 26 Aou 2007
Messages: 746
Localisation: Val d'Oise
Age: 26

Posté le: Jeu 05 Fév 2009 15:54 Sujet: The Hunter
Répondre en citant

Je l'imaginerais bien avoir le même pouvoir que Molly, ça irait bien avec son job' Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin
Lubie
heroïne des concours
heroes

Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 546
Localisation: les Limbes

Posté le: Sam 18 Avr 2009 13:14 Sujet: The Hunter
Répondre en citant

ce mec fait ultra peur je me suis demandé si c'était un être humain cet acteur...
en tout cas très bon casting!


http://img135.imageshack.us/img135/7522/205001qj7.pnghttp://red.raisin.free.fr/avatars%20heroes%20et%20bannieres/signhaydenmilo.jpg
par Princesse Javel
www.lubie.canalblog.com
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Blog Feminin
J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 669
Localisation: Quelque part
Age: 23

Posté le: Sam 19 Sep 2009 8:00 Sujet: The Hunter
Répondre en citant

Le doublage français du personnage est lamentable .
Pourquoi ne pas avoir gardé le doubleur de Damages ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 165
Localisation: Gogoland

Posté le: Mar 16 Fév 2010 12:15 Sujet: The Hunter
Répondre en citant

Je ne dirais qu'une chose :
Sauve tes ch'veux...Sauve le Monde n'est-ce pas Santo ? Very Happy
Sale chauve ! J'étais conteeente quand il est mort Twisted Evil
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Yuki
Fan of Mr.Muggles & Elle
heroes

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 6

Age: 20

Posté le: Mar 16 Fév 2010 17:11 Sujet: The Hunter
Répondre en citant

Cap'tain Mary a écrit:
Je ne dirais qu'une chose :
Sauve tes ch'veux...Sauve le Monde n'est-ce pas Santo ? Very Happy
Sale chauve ! J'étais conteeente quand il est mort Twisted Evil

Bien trouvé ! =P
Moi perso, je trouve malgré son "sale rôle" dans le film qu'il joue vachement bien avec le regards ect... (En VO particulièrement)


http://images.heroes-france.com/images/fichiers/boutelle2.png http://img137.imageshack.us/img137/2411/comitenathan.gifhttp://img205.imageshack.us/img205/3520/mugglesjj0lx2.gif
http://img218.imageshack.us/img218/2474/krisbanddt3.jpg
Certains se conduisent toujours comme des héros, d'autres continuent à semer le chaos.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Masculin
kevin v

heroes

Inscrit le: 05 Aou 2009
Messages: 462
Localisation: vosges
Age: 22

Posté le: Mer 08 Déc 2010 22:50 Sujet: The Hunter
Répondre en citant

Oulala!!! Qu'est-ce que j'aime pas plus ce personnage, mais il a été assez important.

Cruel avec les heroes, c'est pour ça que je ne l'aime pas, mais bon il faut de tout pour faire une série Good


FORUM toujours actif depuis 2010, reboot en cours depuis l'annonce de la reprise de la série : rejoins nous Wink
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 1430
Localisation: Dors dans une boîte en carton

Posté le: Mer 08 Déc 2010 22:57 Sujet: The Hunter
Répondre en citant

J'adoooooooooore Danko!!!!!!!! Il est trop fort, comment il tien tête à Noah qui fait au moins 40 cm de plus que lui, ça donne des scènes ou il beugle sur HRG les yeux dans les yeux avec la tête levé Laughing(les yeux dans le menton quoi). En plus il écoutes de bonnes musiques dans sa voiture (episode "Into Asylum") Good


"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
caliban40280

Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 561
Localisation: Mont de Marsan

Posté le: Mer 08 Déc 2010 23:02 Sujet: The Hunter
Répondre en citant

Mais si Danko avait la boussole, cela veut dire qu'il savait comment trouver les forains ?

Si oui pourquoi ne les a -t-il pas arrêté ?


http://img407.imageshack.us/img407/5232/46074648.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 1430
Localisation: Dors dans une boîte en carton

Posté le: Mer 08 Déc 2010 23:08 Sujet: The Hunter
Répondre en citant

Il avait certainement autre chose à faire, il était vachement débordé à cette époque. Et puis c'est Joseph qui lui a donner la boussole, Danko sait bien que les forains ne sont pas une priorité. C'est pas forcément des dangers publiques (pas comme ce bandit d'Alex Mr. Green)


"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
caliban40280

Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 561
Localisation: Mont de Marsan

Posté le: Mer 08 Déc 2010 23:11 Sujet: The Hunter
Répondre en citant

Oui c'est vrai que alex était une plus grande menace que samuel. Et c'est certain qu'avec son pouvoir, il aurait plus fait souffrir danko que lorsque edgar a attaqué Danko


http://img407.imageshack.us/img407/5232/46074648.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 1430
Localisation: Dors dans une boîte en carton

Posté le: Mer 08 Déc 2010 23:17 Sujet: The Hunter
Répondre en citant

Imagine qu'il a pris Danko et l'aurai emmener avec lui au fond l'eau. Le pauvre Emil aurai étouffer alors qu'Alex serai indemne (en admettant qu'il se soit pas pris une balle entre les 2 yeux avant même de toucher Danko...ce qui est peu probable) 1dent


"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
caliban40280

Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 561
Localisation: Mont de Marsan

Posté le: Mer 08 Déc 2010 23:24 Sujet: The Hunter
Répondre en citant

En tout cas ça aurait été con que alex puisse respirer sous l'eau et qu'il n'aurait pas su comment nager


http://img407.imageshack.us/img407/5232/46074648.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
kevin v

heroes

Inscrit le: 05 Aou 2009
Messages: 462
Localisation: vosges
Age: 22

Posté le: Mer 08 Déc 2010 23:26 Sujet: The Hunter
Répondre en citant

caliban40280 a écrit:
En tout cas ça aurait été con que alex puisse respirer sous l'eau et qu'il n'aurait pas su comment nager


Ca serait l'ironie du sort


FORUM toujours actif depuis 2010, reboot en cours depuis l'annonce de la reprise de la série : rejoins nous Wink
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
caliban40280

Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 561
Localisation: Mont de Marsan

Posté le: Mer 08 Déc 2010 23:27 Sujet: The Hunter
Répondre en citant

ça aurait été génial. Mourir noyé et non par manque d'air


http://img407.imageshack.us/img407/5232/46074648.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin