Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Musique - BO de la saison 3
Aller a la page 1, 2  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6421.htm
Héros Message
WAV

heroes

Posté le: Jeu 12 Fév 2009 1:32 Sujet: Musique - BO de la saison 3
Répondre en citant

Iop,

J'ai un peu recherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de sujet évoquant les musiques / la BO de la saison 3.

J'aurais aimé savoir si il y a des infos dessus : une liste de titre ? et notamment pour les musiques du Volume 4 (je pense à la musique d'ambiance pesante et à celle
Spoiler

où peter, matt, hiro, ... sont réunis vers la fin de l'épisode 15 et décident de se battre !

)

Qui n'aime pas regarder une bonne video humour du jour ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
James T. Kirk
heroes
heroes

Posté le: Jeu 12 Fév 2009 10:31 Sujet: Musique - BO de la saison 3
Répondre en citant

Salut^^ javoue que sa serais bien d'avoir le titre des musiques de la saison 3 ! mais c'est vrai que la musique a la fin de l'épisode 15 est trop bien !! alors si quelqu'un peut nous aider svp !!

Ancien pseudo takeso kensei
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Posté le: Jeu 12 Fév 2009 12:32 Sujet: Musique - BO de la saison 3
Répondre en citant

Vu tout ce qu'il manque de la saison 1 et 2, ne comptez pas dessus. Sad

Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
WAV

heroes

Posté le: Jeu 12 Fév 2009 17:02 Sujet: Musique - BO de la saison 3
Répondre en citant

Dans tous les cas il doit bien avoir une BO, et pour la musique de l'épisode 15 en particulier elle doit bien posséder un titre Smile

Qui n'aime pas regarder une bonne video humour du jour ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Posté le: Jeu 12 Fév 2009 22:35 Sujet: Musique - BO de la saison 3
Répondre en citant

Y en a pas pour la saison 1 et 2, il y en a que quelques unes seulement, et il en manque énormément.

De même pour le volume 3, aucun doute que ce sera pareil pour le volume 4. Sad

La musique a un nom, mais ne sortira pas du studio de production des sons de Heroes, donc ça nous avance pas. Laughing

Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Posté le: Dim 01 Mar 2009 11:47 Sujet: Musique - BO de la saison 3
Répondre en citant

nan mais là ce qui faudrait ce serait la bo de la serie C.A.D toutes les chansons entendues dans la serie et de wendy et lisa ,et pas genre 3 chansons de la serie et 15 de groupes connus , c'est ca qu'on veut :ecouter en boucle peter's jump ou triper sur les musiques de sylar ....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
James T. Kirk
heroes
heroes

Posté le: Dim 01 Mar 2009 18:19 Sujet: Musique - BO de la saison 3
Répondre en citant

ouais c'est clair ! si quelqu'un a des musiques de sylar sa m'intéresse svp !!

joks
I can take care of myself
heroes

Posté le: Lun 02 Mar 2009 11:06 Sujet: Musique - BO de la saison 3
Répondre en citant

takeso kensei a écrit:
ouais c'est clair ! si quelqu'un a des musiques de sylar sa m'intéresse svp !!

Ben puisqu'on en parle , moi c'est les musiques d'Heroes quelle que soit de la saison 1 ou 2 ou même 3 que je voudrais , j'en ai quelque unes mais pass celle que je veux vraiment .
Merci !

you're special gabriel , you're speciel just the way you are...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin
James T. Kirk
heroes
heroes

Posté le: Lun 02 Mar 2009 11:26 Sujet: Musique - BO de la saison 3
Répondre en citant

ba si tu veux jen ai dit moi celles que t'intéresse !

Stefka
"Ok, technically I'm a serial killer"
heroes

Posté le: Lun 02 Mar 2009 11:33 Sujet: Musique - BO de la saison 3
Répondre en citant

takeso kensei a écrit:
ba si tu veux jen ai dit moi celles que t'intéresse !

C'est celles de l'album qui est sorti l'an dernier que tu as?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
James T. Kirk
heroes
heroes

Posté le: Lun 02 Mar 2009 13:14 Sujet: Musique - BO de la saison 3
Répondre en citant

oui je crois lol celui il y a peu de musiques de wendy et lisa mais j'en possède d'autres .

joks
heroes

Posté le: Lun 02 Mar 2009 16:06 Sujet: Musique - BO de la saison 3
Répondre en citant

takeso kensei a écrit:
ba si tu veux j'en ai dit moi celles que t'intéresse !

Ok ben si tu les a , franchement tu seras MON HEROS
Alors ce que je cherche , moi c'est :
-1x21 Gabriel & mam' (quand il neige dans l'appartement)
-1x01 le saut de Peter (lorsqu'il se demande si oui ou non il veut se suicider )
-1x09 Homecoming (lorsque toutes les pom-pom râlent parce que Claire est reine du lycée)
-1x01 lorsque Claire sauve de la mort un gars pris dans l'incendie du train
-le générique de début version originale
-le générique de fin version originale

Voilà si t'as quelques unes de ces chansonsons tu me fais signe s'il te plaît ... (message personnel ou comme tu veux !)
tchuss

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin
James T. Kirk
heroes
heroes

Posté le: Lun 02 Mar 2009 19:18 Sujet: Musique - BO de la saison 3
Répondre en citant

Salut jocks !! je suis heureux de te dire que les 4 premières je les aient sauf gabriel & mam faudra attendre un peu mais tkt je peu l'avoir mais le générique de début et de fin je voie pas trop si ta une vidéo des 2 a me montrer je pourrais te les avoirs!! maintenant le destin de ces musiques sont entre tes mains !! loool ^^

joks
heroes

Posté le: Lun 02 Mar 2009 21:59 Sujet: Musique - BO de la saison 3
Répondre en citant

Merci Takeso , super sympa !

takeso kensei a écrit:
mais le générique de début et de fin je voie pas trop si ta une vidéo des 2 a me montrer je pourrais te les avoirs!! maintenant le destin de ces musiques sont entre tes mains !! loool ^^

Tiens ça , c'est pour la musique du début :

http://www.youtube.com/watch?v=YYI9tK3o2YY&feature=related

Et ça pour la musique de la fin , je crois que c'est "sélection naturelle" quelque chose comme ça ...

Stefka
"Ok, technically I'm a serial killer"
heroes

Posté le: Lun 02 Mar 2009 23:26 Sujet: Musique - BO de la saison 3
Répondre en citant

1) Moi je cherche celle qu'on entend dans 0.09%, quand Sylar lance les bouts de verrres cassés sur Peter chez Mohinder. (c'est la même qu'on entend dans le menu principe des DVDs saison 1 me semble-t-il).

2) Sinon j'aimerais aussi celle de la fin de la saison 1 quand Nathan s'envole avec Peter qui va exploser.

3) Celle de la scène où Sylar qui est sur le point d'ouvrir la tête d'Ando dans l'épisode 22 du volume 1 se retrouve à nouveau confronté à Hiro dans le studio d'Isaac.

4) Sinon j'aimerais bien aussi celle de la mort d'Isaac, mais je sais pas si elle existe, c'est un passage assez court, qui se trouve peut être dans une autre chanson.

Merci.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin