Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Luke Campbell
Aller a la page 1, 2  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6427.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Ven 13 Fév 2009 4:58 Sujet: Luke Campbell
Répondre en citant

Luke Campbell


Photo 19879



Luke apparaît pour la première fois dans Trust and Blood (saison 3) Il vit avec sa mère, Mary Campbell, à Newark, dans le New Jersey. Ils demeurent à côté de la maison du taxidermiste Samson Gray.

Il a un pouvoir comme celui d’un micro-onde.

Luke Campbell est interprété par Dan Byrd


Fiche
Nom : Luke Campbell
Interprète : Dan Byrd
Première apparition : Trust and Blood
Demeure: à Newark (New Jersey)
Profession : Lycéen
Liens : Mary Campbell (mère); Autre : Sylar
Pouvoirs : il a un pouvoir comme celui d’un micro-onde


Le personnage en détails
(Attention Spoilers sur la saison 3)

Luke vit avec sa mère, Mary Campbell, à Newark, dans le New Jersey. Mary a été le chercher dans un centre après qu’il se soit battu la veille avec un autre garçon. Comme celle-ci insiste pour connaître le motif de leur dispute, il répond que le garçon l’avait insultée.

Ils habitent à côté de la maison du taxidermiste Samson Gray. Comme ils rentrent à leur domicile, ils sont pris en otage par Sylar, qui retient déjà l’Agent spécial Simmons, attaché sur une chaise, et qui cherche des informations sur son père, Samson Gray. Il a commencé à torturer l’Agent à cette fin et lui a enfoncé des couteaux dans les mains.

Il menace de les torturer à leur tour si Simmons ne lui donne pas d’informations à ce sujet. Quand Sylar commence à tourmenter Mary avec sa télékinésie, Luke intervient avec son pouvoir, éveillant l’intérêt de leur tortionnaire. À la demande de celui-ci, Luke fait une démonstration de son pouvoir sur une figurine puis ils discutent et Sylar semble intéressé par le passé du jeune homme et ses rapports avec sa mère. Pendant qu’ils parlent, Simmons essaye de s’échapper et de prendre son revolver. Le jeune garçon utilise alors son pouvoir sur lui, faisant bouillir son sang et le tuant, sous les yeux incrédules de sa mère.

Photo 20329


Peu après, Luke décide de quitter la maison familiale et de suivre Sylar. Il dit à celui-ci que s’il l’amène avec lui, il le conduira à son père. Sylar finit par accepter et ils prennent la voiture de Mary (Trust and Blood).

Dans la voiture, Luke est excité à l’idée d’accompagner Sylar surtout qu’il se plaint que sa mère ne l’a jamais amené nulle part. Il a seulement indiqué à son nouveau compagnon qu’il devait aller vers l’ouest mais celui-ci veut en savoir plus et il arrête brusquement la voiture. Sylar révèle à Luke qu’il vole les pouvoirs des autres spéciaux en leur ouvrant le crâne et le jeune homme répond qu’il est alors un serial killer. Malgré les menaces de Sylar, Luke ne veut pas lui dire où se trouve Samson Gray. Il ajoute que s’il le tue, il ne pourra pas le trouver. Finalement, Sylar remet le contact et ils repartent.

Ils s‘arrêtent devant un restaurant et le jeune homme est satisfait et continue de parler. Sylar lui dit d’arrêter de vouloir être son copain sinon il devra le tuer. A brûle pourpoint, Luke lui demande s’il aime les oiseaux car son père les adore. Il ajoute que Samson venait le chercher parfois et le réveillait à 4 h du matin. Ils allaient promener à l’aube et observaient les oiseaux. A cette évocation, Sylar se souvient que son père avait un chariot rouge et qu’il avait l’habitude de le mettre dedans. Luke dit alors que son père l’a vendu, ce qui surprend celui-ci. « Il m’a dit avoir eut un fils il y a longtemps. Il avait besoin d’argent et il l’a vendu. » Sylar se demande quel genre d’homme vendrait son propre fils. Luke suggère que Samson Gray s’est confié à lui car il lui faisait penser à lui puis il sort de la voiture et se dirige vers le restaurant.

Ils s’installent et commencent à déjeuner mais Sylar s’impatiente. Il se demande combien de temps va durer leur voyage. Luke lui dit de regarder un des clients et il utilise son pouvoir pour faire bouillir le verre de celui-ci, ce qui exaspère son compagnon. Celui-ci lui dit qu’il ne doit pas attirer l’attention et que les pouvoirs ne sont pas là pour s’amuser et qu’il ne doit utiliser son pouvoir que s’il a une raison. Lui-même agit comme cela même si parfois il se déçoit. « Aie un objectif. Prévois ton coup à l’avance », lui explique-t-il. Aie l’esprit dégagé. Les émotions te déboussolent…. Le plus important est que tu comprennes tes motivations. Saches toujours ce que tu vises. » Luke lui demande ce que, lui, vise. Sylar répond que jusqu’à récemment, c’était la collecte de pouvoirs mais à présent c’est de retrouver son père et ses origines. Luke réfléchit à ce qu’il vient de lui dire puis il prend un crayon et il écrit une adresse qu’il tend à Sylar. Celui-ci lui demande ce qui va l’empêcher de le tuer maintenant.

Sylar remarque alors deux agents en civil qui entrent dans le restaurant. Il dit à Luke de se diriger tranquillement vers la sortie. Des commandos entrent à leur tour dans le restaurant et les pointe avec un fusil tandis qu’un des agents en civil pointe son revolver sur le crâne de Sylar. Luke crée une diversion et Sylar peut éloigner les agents et les commandos avec sa télékinésie. Il fait voler en éclats une des fenêtres, et lui et Luke sautent à l’extérieur. Sylar monte dans la voiture et le jeune homme veut le rejoindre mais le tueur bloque la portière. Il le remercie pour l’adresse avant de partir. Surpris et extrêmement déçu, Luke regarde Sylar s’éloigner en voiture. Les commandos lui tirent à ce moment là des fléchettes anesthésiantes et il s’écroule sur le sol, inconscient.

Ils le poussent ensuite dans un van. Un peu après, le véhicule est attaqué et Sylar en émerge, habillé comme les commandos. Il a tué tous les hommes à l’intérieur. Il s’empare de leur portable et il ressort du van en portant Luke sur ses épaules. Ils remontent dans leur voiture et Luke, qui a reprit conscience, le remercie mais Sylar affirme qu’il n’est intervenu que pour s’emparer du portable de l’équipe car cela fait deux fois en une semaine qu’ils le pistaient (Building 26).

Photo 19326


Luke et Sylar continuent leur voyage et Luke utilise le portable pour s’assurer qu’il n’y a pas d’agents qui les poursuivent. Sylar arrête soudainement leur voiture devant un diner abandonné et ils entrent dans l’établissement.

Luke remarque la confusion de Sylar pendant que celui-ci commence à avoir des souvenirs de son passé. Finalement il confie au jeune homme que son père l’a vendu et a tué sa mère biologique. Luke lui dit qu’il ne savait pas pour le meurtre mais qu’il a essayé de l’avertir que son père n’était pas reluisant. Sylar se met alors en colère et lui reproche de lui avoir raconté des histoires au sujet de Samson pour délibérément le tromper. Il colle le jeune homme contre un mur mais il ne le tue pas à la surprise de ce dernier. Il le laisse retomber sur le sol et dit à Luke de retourner chez lui auprès de sa mère (Exposed).

@ Nathan@Heroes-France


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Dino

heroes

Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 366

Age: 25

Posté le: Dim 15 Fév 2009 11:01 Sujet: Luke Campbell
Répondre en citant

Merci pour la fiche ! Very Happy

Pour le moment j'apprécie bien Luke, il va bien avec Sylar. ^^ :p
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
ilmarillon

Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 27

Posté le: Dim 15 Fév 2009 19:33 Sujet: Luke Campbell
Répondre en citant

jsui sur que sylar va sle fer !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Huggerz69
R.I.P Heroes
heroes

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 1710

Age: 25

Posté le: Mar 17 Fév 2009 17:51 Sujet: Luke Campbell
Répondre en citant

J'espère profondément que Luke va retrouver son père dans la suite de la série rien que pour avoir LA réplique de Star Wars "Luke, je suis ton père"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Blog Masculin
Nayan

heroes

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 58
Localisation: Dream's realm

Posté le: Mar 17 Fév 2009 18:18 Sujet: Luke Campbell
Répondre en citant

Ce serait énorme que Sylar puisse lui apprendre à comprendre les pouvoirs des autres Razz ce serait son apprenti et il a l'air motivé.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Teadybear
d[>_<]b
heroes

Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 683
Localisation: Derriere Toi ^^

Posté le: Mar 17 Fév 2009 20:04 Sujet: Luke Campbell
Répondre en citant

Huggerz69 a écrit:
J'espère profondément que Luke va retrouver son père dans la suite de la série rien que pour avoir LA réplique de Star Wars "Luke, je suis ton père"


Merci pour ce fou rire Huggerz69 xD

Tu m'a filé 2minute de fou rire intense xD


http://img69.imageshack.us/img69/5769/peternathanlk2.gifhttp://images2.hiboox.com/images/3907/thifw3uy.jpghttp://images2.hiboox.com/images/4207/8ze6pjo7.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Blog Masculin
kakakishi

heroes

Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 508

Posté le: Ven 20 Fév 2009 15:01 Sujet: Luke Campbell
Répondre en citant

C'est possible que le père de Sylar et de Luke soit la même personne ? Rien que pour sylar est un frère qui n'est ni Peter ni Nathan.
Je dois dire que sur le père de Luke je ne m'y connait pas du tout.


http://images1.hiboox.com/images/5008/23d0d01d17c7a365d463549f045ad682.gif
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stefka
"Ok, technically I'm a serial killer"
heroes

Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 179
Localisation: Marseille
Age: 27

Posté le: Sam 21 Fév 2009 0:22 Sujet: Luke Campbell
Répondre en citant

Kakakishi, je ne pense vraiment pas que ce soit le cas. Mary, la mère de Luke dit qu'elle trouve leur voisin (elle dit le taxidermiste, le vieil homme) bizarre et qu'elle ne l'aime pas d'un air plutôt dégoutée. Je ne pense pas qu'ils ont le même père du coup. Par ailleurs, je ne pense pas que les scénaristes vont nous refaire le cas d'un quelconque lien de parenté inattendu entre deux persos après l'histoire Sylar/Peter...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Bob Makihara

Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 135

Posté le: Sam 21 Fév 2009 19:03 Sujet: Luke Campbell
Répondre en citant

J'aime beaucoup le fait que Luke puisse devenir le disciple de Sylar... mais Luke ne possède pas la même aptitude que Sylar à assimiler le cerveau à un puzzle. Bref, j'demande à voir comment ça va s'terminer pour Luke.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
DisColow
Dark sun rises, soon it will be too late.
heroes

Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 63
Localisation: France
Age: 24

Posté le: Dim 22 Fév 2009 0:14 Sujet: Luke Campbell
Répondre en citant

Luke à l'air de savoir beaucoup de choses sur Sylar, il cache quelque chose à mon avis.
Je suis impatient de voir la suite Smile


Holy Crap !
http://pepsi.peixoto.free.fr/dsqdqs.png
Galerie d'images
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
The Doctor

heroes

Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 125

Age: 24

Posté le: Dim 15 Mar 2009 11:07 Sujet: Luke Campbell
Répondre en citant

Moi, personnellement, j'apprécie énormément le personnage de Luke. Le fait de voir Sylar accompagné de quelqu'un de plus jeune est quelque chose de nouveau et que j'aime beaucoup.
Franchement, j'espère que ce personnage va prendre plus d'importance dans la série et qu'il va rester.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
theyo
by They "o"
heroes

Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 89
Localisation: pas loin de chez mwa
Age: 23

Posté le: Dim 15 Mar 2009 19:44 Sujet: Luke Campbell
Répondre en citant

The Doctor a écrit:
Moi, personnellement, j'apprécie énormément le personnage de Luke. Le fait de voir Sylar accompagné de quelqu'un de plus jeune est quelque chose de nouveau et que j'aime beaucoup.
Franchement, j'espère que ce personnage va prendre plus d'importance dans la série et qu'il va rester.


Ça m'étonnerait vue que Sylar l'a abandonné pour qu'il retourne chez sa mère donc les scénaristes l'ont juste utilisés genre Molly (GPS) ..... Laughing


"Que ce soit en bien ou en mal, le monde entier connaîtra mon nom!!"

"Legend . . . . ary !"

Photo 7052
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Stefka
"Ok, technically I'm a serial killer"
heroes

Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 179
Localisation: Marseille
Age: 27

Posté le: Dim 15 Mar 2009 19:59 Sujet: Luke Campbell
Répondre en citant

Apparement on en saura plus sur Luke mais seulement dans un GN. Je suis déçue, il fait parti des rares nouveaux persos (depuis la fin du premier volume) que j'apprécie. Il a un vrai caractère et mettait un peu de fraicheur à la série. Dommage que l'on en apprendra pas plus sur lui et son père dans la série...


http://img26.imageshack.us/img26/569/69504730.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 1256
Localisation: Cimetierre Local

Posté le: Ven 11 Déc 2009 21:18 Sujet: Luke Campbell
Répondre en citant

C'est vari que ce perso n'est pas mal...
Où a tu lu qu'il devait apparaitre dans un GN ?


Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Flilissa
Le sage ne choisit pas ce qui lui nuit
heroes

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 262
Localisation: 13
Age: 38

Posté le: Sam 11 Déc 2010 15:40 Sujet: Luke Campbell
Répondre en citant

Salut.

Je regarde depuis la semaine dernière la série "Cougar town" et la tete du fils de Couthney Cox me disait trop quelque chose!
C'est lui!
Tant que j'avais pas trouvé, j'étais pas tranquille.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin