http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6487.htm |
Aimez-vous West ? |
Oui |
|
35% |
[ 21 ] |
Non |
|
30% |
[ 18 ] |
Je le déteste et j'aimerais qu'il meurt(Par sylar de préférence !!!) |
|
33% |
[ 20 ] |
|
Total des votes: 59 |
|
Héros |
Message |
laptitehero
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009 21:13 Sujet: Qui aime West ?? |
|
|
Salut ,je me demander si il exister UNE PERSONNE qui aimait WEST  |
|
|
 |
TheSeriallarkiller
Débrainiseur professionel
|
|
|
 |
Save Saori san
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009 21:28 Sujet: Qui aime West ?? |
|
|
Je peux pas dire que je l'aimais (si c'était le cas, je n'oserais le dire ), mais ça tient plus à des détails, trop gros pour être ignorés. L'acteur était super énervant dans les scènes d'amour, avec vraiment une tête de têtard romantique. Mais son visage, fermé et plus assuré, passait vraiment bien dans les scènes d'action, par exemple lors de l'échange Elle/Claire. Si il avait eu de bonnes scènes, je pense que ça aurait pu le faire. Et puis, tout ce côté très "pub Nike" chaque fois qu'il est avec la cheerleader, c'était trop, trop ringard, trop de clichés, trop de Hayden Panetiere manifestement hyper contente d'avoir à jouer les amoureuses écervellées, trop de regard faussement romantiques à vomir. Bref, tout ça n'a pas aidé à faire apprécier le personnage. Et pourtant, c'était hyper intéressant de développer une relation entre Claire et un jeune type qui avait été enlevé par son père. Ca donnait du relief à la relation HRG/Claire, et ça obligeait celle-ci à considérer autrement les actes passés de son père. Voilà pour mon avis, ça aurait pu être très intéressant, même avec le même acteur, mais ça a été vraiment mal mené, et c'est au final juste énervant cette histoire, West en tête. |
|
|
 |
theyo
by They "o"
|
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009 22:55 Sujet: Qui aime West ?? |
|
|
Bah moi , alors j'avoue totalement mon retournement de veste , mais avec le temps j'ai appris a apprécier West , enfin si on met de coté les scènes nianiante avec claire , j'trouve que son personnage est plutot attachant au final . je sais je sais , j'ai été ptete un des plus radicaux a cracher sur West , mais il m'a bien surpris comme acteur/personnage , notamment dans les derniers eps. |
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009 23:16 Sujet: Qui aime West ?? |
|
|
J'ai voté non mais je le détestait pas non plus, j'ai jamais vraiment compris la haine contre certains personnages sur ce forum, comme simone par exemple  |
|
|
 |
Linia
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 11:24 Sujet: Qui aime West ?? |
|
|
Bin moi je l'aime bien, sans plus quoi. Mais je ne comprends pas pourquoi autant de monde le déteste, le pauvre  |
|
|
 |
Samounette
Fan of Hiro & Adam
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 13:43 Sujet: Qui aime West ?? |
|
|
charleuh a écrit: | Bah moi , alors j'avoue totalement mon retournement de veste , mais avec le temps j'ai appris a apprécier West , enfin si on met de coté les scènes nianiante avec claire , j'trouve que son personnage est plutot attachant au final . je sais je sais , j'ai été ptete un des plus radicaux a cracher sur West , mais il m'a bien surpris comme acteur/personnage , notamment dans les derniers eps. |
Idem, j'étais pas fan au début puis j'ai appris à l'apprécier. Attention, je dis pas que je l'adorait non plus Mais mise à part les scènes "romantiques" *ahem* avec Claire, le personnage était pas si nul que ça  |
|
|
 |
Bob Makihara
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 20:54 Sujet: Qui aime West ?? |
|
|
Certes, le personnage était sympathique, mais le pouvoir (Voler!), on a déjà vu ça chez Peter & Nathan. |
|
|
 |
Huggerz69
R.I.P Heroes
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 21:21 Sujet: Qui aime West ?? |
|
|
Sujet un peu bidon vu qu'on ne reverras plus jamais West, mais bon i par hasard on devait le revoir dans la série autant qu'il meure pour ne plus jamais le revoir. |
|
|
 |
Bob Makihara
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 21:29 Sujet: Qui aime West ?? |
|
|
Huggerz69 a écrit: | Sujet un peu bidon vu qu'on ne reverras plus jamais West, mais bon i par hasard on devait le revoir dans la série autant qu'il meure pour ne plus jamais le revoir. |
Au moins, là, on est fixé sur ton avis à ce propos. |
|
|
 |
Fenikkusu No Kensei
|
Posté le: Sam 07 Mar 2009 3:21 Sujet: Qui aime West ?? |
|
|
J'hésite entre la 2 "non" et la 3 "qu'il meurt" mais comme réfléchir a un sujet sur West ca me dis pas, je vote pas
Ce qui est sur c'est que je l'aime pas  |
|
|
 |
70return
Heroes, c'est plus que ce qu'on peut espérer!!!
|
|
|
 |
kakakishi
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
|
Posté le: Sam 07 Mar 2009 16:25 Sujet: Qui aime West ?? |
|
|
33% de gens qui ont lu "vous n'aimiez pas West ? "
Vu la cote du personnage je doute qu'il lui fasse repointer le bout du nez à celui-là  |
|
|
 |
|
 |