http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6514-45.htm |
Héros |
Message |
Kleith
My life finally makes sense to me...
|
Posté le: Mer 11 Mar 2009 14:11 Sujet: Warner France s'attaque aux sites de sous-titres |
|
|
Rebel peut garantir la version normal et 720p à mon avis, pour les tags, c'est surement compromis.
720p frauduleux pour tonight.
Citation: |
Et au vu de la date de son inscription, le rebelle il est doué....il c'est inscrit avant que Heroes existe lol |
C'est surement le vrai Rebel !
Regarde, Claire reçoit un texto d'un "numéro inconnu", ce qui est impossible.  Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
   |
|
|
 |
theyo
by They "o"
|
|
|
 |
Huggerz69
R.I.P Heroes
|
Posté le: Mer 11 Mar 2009 17:01 Sujet: Warner France s'attaque aux sites de sous-titres |
|
|
Décidément ce Rebel à l'air d'être un bon gars après le sauvetage des Heroes il s'occupe maintenant des fans impatients
En tout cas à fond avec lui pour la résistance.
Le top serait quand même qu'il trouve des serveurs en Suède pour être tranquille |
|
|
 |
Grîshnak
|
Posté le: Mer 11 Mar 2009 17:17 Sujet: Warner France s'attaque aux sites de sous-titres |
|
|
Kleith a écrit: |
Une résistance se prépare t-elle ? |
J'espère bien
Darth a écrit: |
L'autre solution...c'est que vous commenciez à mieux bosser votre anglais à l'école bande de fainéant lol  |
La solution ultime
Kleith a écrit: | http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6572.htm Alors c'était vrai, rien ne l'arrête.
Bon, je pense qu'il est temps d'acheter une cravate rouge pour traquer cet infâme individu là.
Ce qu'il fait est INTOLÉRABLE !
Proposer de telles choses aux gens, brrr, ça me donne la nausée...
J'en informe immédiatement mon petit doigt.  |
Excellent
Kleith a écrit: | Rebel peut garantir la version normal et 720p à mon avis, pour les tags, c'est surement compromis.
|
Testé (720p) et approuvé
Amis vilains, vilains pirates, ne vous laissez pas abuser. Hadopi est voué à l'échec.
Voyez plutôt cet article qui montre l'incohérence de ce projet : Une loi déconnectée de la réalité |
|
|
 |
nonolx
|
Posté le: Mer 11 Mar 2009 18:31 Sujet: Warner France s'attaque aux sites de sous-titres |
|
|
bravo à toute la team pour tout le boulot d'avant!!!!!!!!
je ne m'etais pas encore inscrite avant mais la au vu des événements je voulais vous remercier
et à ce rebel qui décidement est trop fort |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Mer 11 Mar 2009 20:06 Sujet: Warner France s'attaque aux sites de sous-titres |
|
|
scinup a écrit: | Kleith a écrit: | Apparemment, notre site a été hacké par un mystérieux pirate.
Une résistance se prépare t-elle ? |
Juste excellent  |
J'adore  |
|
|
 |
BFLV
Hayden lover
|
Posté le: Jeu 12 Mar 2009 0:14 Sujet: Warner France s'attaque aux sites de sous-titres |
|
|
Merci Rebel  |
|
|
 |
timout
|
Posté le: Jeu 12 Mar 2009 19:33 Sujet: Warner France s'attaque aux sites de sous-titres |
|
|
Je tenais moi aussi à remercier la team heroes-france pour leur merveilleux travail accomplit avec la traduction et la diffusion des fichiers nous interessants!!
Maintenant il faudrait traduire les épisodes de Seoreh, peut-être en a-t-on le droit?? Je suis sûr que Seoreh n'étant pas la propriété de NBC, ni de Warner, rien n'empechera d'en diffuser les sous-titres ou de créer un site pour cela!! Je vous soumets mon idée mais vous invite à réfléchir longuement avant de prendre des décisions!!
En espérant trouver des solutions pour le bonheur des fans, il y a toujours moyen de respecter la loi et d'en profiter quand même! Alors quand il n'existe même pas de loi...Comme on dit: Ce qui n'est pas interdit est autorisé... |
|
|
 |
franky4fingers
|
Posté le: Jeu 12 Mar 2009 20:12 Sujet: Warner France s'attaque aux sites de sous-titres |
|
|
Salut à tous.
L' un d' entre vous aurais gardé dans un coin les ST des épisodes 14 à 18 ? (version LOL)
Merci d' avance. |
|
|
 |
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
|
|
|
 |
Djimini
|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 13:16 Sujet: Warner France s'attaque aux sites de sous-titres |
|
|
Euh.. excusez moi, bonjour à tous, ceci est mon premier post, vous devinez sans doute pourquoi... hihihi
Sans être un fan, je suis la série régulièrement depuis le début, en allant sur mon site préféré (le votre bien sur) aujourd'hui, Pouf ! A pus les soutit' !
Alors mon petit doigt est vraiment trop petit pour se débrouiller tout seul sur la toile, j'en appelle donc à l'aide auprès de REBEL.....
Ou a toute autre personne bienv... non pardon, malveillante ,légalement malveillante bien sur .
Merci d'avance !! |
|
|
 |
nico56000
|
Posté le: Sam 04 Avr 2009 0:08 Sujet: Warner France s'attaque aux sites de sous-titres |
|
|
Bonsoir a tous,
tout d'abord un grand merci a toute l'équipe d'heroes-france pour tout le travail qu'elle a fait, sur le site, les sous-titres etc
maintenant je me demandais si notre cher Rebel avait arreté la rebellion car je n'ai trouvé nulle part de sous-titres pour le dernier épisode (je m'etais procuré ceux d'avant sur un certain site avec un tv un sub et un .net mais rien pour le dernier episode a part ceux d'une team de bonbons carambar avec pas mal de fautes dans les blagues, je ne me moque pas et je respecte leur travail mais c'est pour éviter de citer les noms au cas ou ce ne soit pas autorisé )
si quelqu'un pouvait m'aider par mp cela serait sympa
merci d'avance  |
|
|
 |
Kleith
My life finally makes sense to me...
|
Posté le: Sam 04 Avr 2009 1:14 Sujet: Warner France s'attaque aux sites de sous-titres |
|
|
REBEL a effectivement été contraint de faire une pause...
Peut être malheureusement prolongée...
A ce qu'il parait il planche sur des solutions, mais rien de garantis hélas...  Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
   |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010 5:22 Sujet: Warner France s'attaque aux sites de sous-titres |
|
|
Des nouvelles de Rebel ?  |
|
|
 |
Ellectrique
White Wolf
Localisation: Avec M.Muggles en train de faire des gaufres Age: 23
|
|
|