Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
David H. Lawrence XVII (Eric Doyle)
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6551.htm
Héros Message
Vicelow
La Nuit je Mens
heroesRédacteurs

Posté le: Dim 08 Mar 2009 21:52 Sujet: David H. Lawrence XVII (Eric Doyle)
Répondre en citant

David H. Lawrence XVII

Photo 19469

David H. Lawrence XVII a grandi à Cleveland, dans l’Ohio. Avant de devenir un acteur de séries télé et de cinéma, David a été pendant presque 30 ans un animateur, créateur de nombreuses émissions de radio dont The David Lawrence Show, Online Tonight, The Net Music Countdown. David Lawrence fut l’un des précurseurs dans la diffusion des émissions de radio par satellite et internet. Il est considéré comme l’un des instigateurs du podcast car, à compter de 1994, il a mis à disposition, quotidiennement, son émission de radio via une version téléchargeable sur internet. Il a également écrit le best-seller, apprendre le HTML sur Macintosh, le premier livre sur le web design pour utilisateurs de Macintosh. Toutes ces expériences ont fait de David un expert dans les médias et l’ont amené à souvent être consulté à ce titre.

Après 30 ans de carrière dans la radiodiffusion qui l’ont mené de New-York à San Francisco, David H. Lawrence XVII a décidé de se concentrer sur son métier d’acteur. Il a aussi bien joué dans des pièces de théâtre comme Bukowiscal, tenant le rôle de Charles Bukowski, que dans des films ou dans des séries télé comme The Unit où il interprète un docteur Serbe.

Dans Heroes il incarne Eric Doyle et il a rejoint le casting lors de la saison 3.

Filmographie sélective :
Voir aussi sa fiche David H Lawrence XVII : Imdb

2009 : Exquisite Corpse : en post-production : Agent Kirwin
2009 : Gemini Max & the Glowing Goddess : Gemini Max
2009-2008 : Heroes : Saison 3 : Eric Doyle.
2009 : Enlightened : Eugene
2009 : Blood Money : Marv
2008 : ParFection : The Golf Movie : en post-production : Taylor Massive
2008 : Les Experts : Saison 9, Episode 9 : Manager d’une station de lavage de voiture
2008 : The Unit : Saison 4, Episode 3 : Docteur.
2008 : The Isolationist : Randy
2007 : Pool Party : Richard
2006 : My Name is Wallace : Wallace

Notes:

David H. Lawrence n’est pas le 17ème de sa famille. Lorsque son nom a été crédité pour la 1ère fois sur le site internet américain Imdb.com, il se vit attribuer ce rang car il était le 17ème inscrit sur ce site avec ce nom. Par la suite, quand il a dû s’enregistrer auprès de guildes d’acteurs, il lui a été demandé un nom unique et il a décidé d’utiliser David H. Lawrence XVII comme nom d’acteur.

Vicelow@Heroes-france.com

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/Sign6.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
cortex84
Ho ho ho
heroes

Posté le: Dim 08 Mar 2009 21:58 Sujet: David H. Lawrence XVII (Eric Doyle)
Répondre en citant

amusant l'histoire du XVII Mr. Green

http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/32/71/bannei10.gif
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/32/71/img-0210.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin
Butler
You don't need to know me
heroes

Posté le: Jeu 02 Juil 2009 19:30 Sujet: David H. Lawrence XVII (Eric Doyle)
Répondre en citant

En tout cas il colle bien au personnage cet acteur
Il m'a fait flippé ce Doyle....vous imaginez? vous faire controler par quelqu'un...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Masculin
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 01 Sep 2009 14:39 Sujet: David H. Lawrence XVII (Eric Doyle)
Répondre en citant

David H. Lawrence XVII a annoncé sur son compte twitter qu'il vient de décrocher un rôle dans Lost!!!

http://twitter.com/dhlawrencexvii/status/3677881655

David H. Lawrence XVII a écrit:
And gave me the part. I'm gonna be on #LOST, muthafucka. One episode to start, maybe more. Headed to Hawaii Monday, on hold for three weeks.

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Robert Balboa Jr.
Petrelli bros. addict
heroes

Posté le: Mar 01 Sep 2009 14:41 Sujet: David H. Lawrence XVII (Eric Doyle)
Répondre en citant

Ah, très bonne nouvelle ça Wink

Ancien pseudo Héros
Photo 13662
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
Flilissa
Le sage ne choisit pas ce qui lui nuit
heroes

Posté le: Mer 10 Nov 2010 18:27 Sujet: David H. Lawrence XVII (Eric Doyle)
Répondre en citant

Salut.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans la saison 3:
* lorsque Sylar attaque Primatech, on le voit faire un geste vers Doyle, celui-ci saigne du nez et s'écroule. Donc pour moi il est mort, d'ailleurs si ça n'était pas le cas, il serait mort quand même lors de l'incendie de Primatech, puisque personne ne l'a sorti.
* quelques épisodes + tard, le voila qui vient demander de l'aide à Claire.
* ensuite Sylar se retrouve avec son pouvoir (donc il l'a tué, non?). même que Danko lui dis qu'il bien reçu le marionetiste à moitié mort.
* Et là j'ai vu qulques extraits de la saison 4 et ... on le retrouve!!! Shocked

Je me demande souvent à quoi carburent les scénaristes dans cette série!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Mer 10 Nov 2010 19:50 Sujet: David H. Lawrence XVII (Eric Doyle)
Répondre en citant

Citation:
* lorsque Sylar attaque Primatech, on le voit faire un geste vers Doyle, celui-ci saigne du nez et s'écroule. Donc pour moi il est mort, d'ailleurs si ça n'était pas le cas, il serait mort quand même lors de l'incendie de Primatech, puisque personne ne l'a sorti.
Un saignement de nez ne tue pas Rolling Eyes, il s'est évanoui et s'est réveillé avant l'incendie
Citation:
* quelques épisodes + tard, le voila qui vient demander de l'aide à Claire. * ensuite Sylar se retrouve avec son pouvoir (donc il l'a tué, non?). même que Danko lui dis qu'il bien reçu le marionetiste à moitié mort.
À moitié mort, donc vivant, d'ailleur on le voit s'evader du batiment 26 dans une scène coupée. Sylar a l'empathie donc il peut prendre les pouvoir sans tuer (comme pour Elle avec l'éléctrokinésie) et de toute façon Doyle à la télékinésie aussi il me semble (la même que Sylar puisqu'on le voit bouger une porte dans le webisode), c'est par choix qu'il s'amuse avec ses victimes comme si c'etait des marionnettes.

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Flilissa
heroes

Posté le: Mer 10 Nov 2010 21:00 Sujet: David H. Lawrence XVII (Eric Doyle)
Répondre en citant

Je pensais que Sylar pouvait prendre les pouvoirs sans tuer seulement durant sa petite période "gentil" et que ça lui était passé quand il est redevenu lui m^éme.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Patient 0
heroes

Posté le: Mer 10 Nov 2010 21:29 Sujet: David H. Lawrence XVII (Eric Doyle)
Répondre en citant

Non, même s'il préfère ouvrir des crânes, il peut toujours les prendre par empathie comme il le fait pour James Martin (le métamorphe)quand Danko lui demande de ne pas lui laisser de cicatrice. Mais de toute façon, comme je l'ai dit, il n'a même pas besoin de prendre le pouvoir de Doyle puisqu'il l'a déjà (télékinésie Wink).

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Flilissa
heroes

Posté le: Mer 10 Nov 2010 21:52 Sujet: David H. Lawrence XVII (Eric Doyle)
Répondre en citant

Quel tordu ce Sylar!
Je dois l'etre un peu aussi puisque j'aime ce personnage. hum
Patient 0
heroes

Posté le: Mer 10 Nov 2010 22:00 Sujet: David H. Lawrence XVII (Eric Doyle)
Répondre en citant

Citation:
Quel tordu ce Sylar! Je dois l'etre un peu aussi puisque j'aime ce personnage.
C'est possible Laughing, mais ne t'inquiète pas il y en a beaucoup d'autres dans ton cas ptdr.