Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Samson Gray
Aller a la page 1, 2, 3  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6578.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Jeu 12 Mar 2009 4:22 Sujet: Samson Gray
Répondre en citant

Samson Gray

Photo 19404

Samson Gray est le père de Gabriel Gray, alias Sylar. Il a le même que pouvoir que son fils, il peut prendre les pouvoirs d’autres héros.

Taxidermiste de profession, il vivait à Newark, dans le New Jersey, à côté du domicile de Luke Campbell et de sa mère Mary. Son frère est Martin Gray, l’ex-mari de Virginia Gray, la mère adoptive de Sylar.

À la recherche de son père, Sylar rencontre Martin Gray. Celui-ci a abandonné sa femme Virginia et Gabriel quand il était enfant. C'est à cette occasion que celui-ci lui apprend que son véritable père est son frère et que Virginia et lui ont recueilli Sylar après que Samson soit parti et leur ai laissé son fils (A Clear and Present Danger).

Sur les traces de Samson, en compagnie de Luke, Sylar a un souvenir alors qu’il était enfant. Il se remémore celui-ci tuant sa mère biologique, sur le parking d’un diner (Exposed).

Continuant sa route, Sylar finit par retrouver son père qui se meurt d’un cancer des poumons.

Photo 19407

Samson Gray se soucie donc peu du fait de savoir si son fils est venu pour le tuer. Sylar veut avoir des réponses : pourquoi l’a-t-il abandonné, pourquoi a-t-il tué sa mère ? Mais son père restera vague à ce sujet. Sylar comprendra que celui-ci a le même pouvoir que lui.

Au cours de la discussion, Samson expliquera que la taxidermie est un hobby et qu’il est fatigué de voler des pouvoirs, qu’il s’agit de « petits jeux » et de « petits gains », comme le fait son fils, face à des cibles qui sont faibles et ne peuvent pas se défendre.

Accidentellement, Sylar se blesse à la main et sa blessure se régénère sous les yeux de son père. Comprenant que ce pouvoir de régénération pourrait le guérir et le sauver, Samson tente de tuer son fils. Il tire des flèches sur celui-ci pour l’immobiliser puis il provoque son inconscience avec un drôle de sifflement. Il veut ensuite commencer à lui ouvrir le front avec un couteau. Mais Sylar, qui feignait l’inconscience, ouvre les yeux et enlève les flèches de son torse. Il demande à son père pourquoi il veut vivre à présent et Samson répond qu’il aurait ainsi l’occasion de recommencer certaines choses et de les faire autrement.

Samson veut que son fils le tue mais Sylar répond qu’il va l'épargner et qu'il va mourir lentement et en souffrant (Shades of Gray).

Samson Gray est interprété par John Glover.

Nathan@Heroes-France

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
cortex84
Ho ho ho
heroes

Posté le: Jeu 12 Mar 2009 17:15 Sujet: Samson Gray
Répondre en citant

appelons dermiste notre ami taxi ptdr ptdr
je ne savais pas que Sylar devait impérativement tuer pour prendre le pouvoir??!! c'est à cause de "the Hunger" qu'ils font cela??

http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/32/71/bannei10.gif
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/32/71/img-0210.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin
oli

Posté le: Jeu 12 Mar 2009 22:43 Sujet: Samson Gray
Répondre en citant

Croyez-vous que nous allons le revoir dans les épisodes a venir?

The Edge!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bathman

Posté le: Jeu 12 Mar 2009 23:21 Sujet: Samson Gray
Répondre en citant

cortex84 a écrit:
je ne savais pas que Sylar devait impérativement tuer pour prendre le pouvoir??!! c'est à cause de "the Hunger" qu'ils font cela??

Dans le volume 3, il n'a pas eu besoin de tuer pour prendre le pouvoir d'Elle.

Bon c'est vrai qu'il l'a tuée par la suite, mais il avait déjà pris son pouvoir . Razz

We're going to need some coffee. Decaf

You drink decaf, don't you Noah ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Mortis

Posté le: Ven 13 Mar 2009 3:05 Sujet: Samson Gray
Répondre en citant

Filmography
Jump to filmography as: Actor, Soundtrack, Self, Archive Footage
Actor:
2000s
1990s
1980s
1970s
"Heroes" .... Samson Gray (2 episodes, 2009)
- Chapter Eleven 'I Am Sylar' (2009) TV episode .... Samson Gray
- Chapter Six 'Shades of Gray' (2009) TV episode .... Samson Gray
"Numb3rs" .... Simon Kraft (2 episodes, 2006-2009)
... aka Num3ers (USA: promotional title)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cortex84
Ho ho ho
heroes

Posté le: Ven 13 Mar 2009 18:47 Sujet: Samson Gray
Répondre en citant

Bathman a écrit:
cortex84 a écrit:

Dans le volume 3, il n'a pas eu besoin de tuer pour prendre le pouvoir d'Elle.

Bon c'est vrai qu'il l'a tuée par la suite, mais il avait déjà pris son pouvoir . Razz

oui exact, je n'y pensais plus Embarassed Embarassed
donc c'est "the Hunger" qui domine.... Very Happy

http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/32/71/bannei10.gif
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/32/71/img-0210.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin
Samson Gray

heroes

Posté le: Mer 01 Avr 2009 15:52 Sujet: Samson Gray
Répondre en citant

J'adore l'acteur et le personnage Razz

J'espère qu'on va le revoir prochainement. Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Lun 18 Jan 2010 22:44 Sujet: Samson Gray
Répondre en citant

Samson devait être un nouvel Arthur au début

Le Scénariste Bryan Fuller lors d'une interview a écrit:
Était de 20 épisode de votre premier épisode en arrière?
"I came back for episode 19, so we started breaking that. When they were breaking that, Sylar's dad was going to be the ultimate evil, the devil essentially. I was like, 'didn't you guys just do that with Arthur Petrelli?' «Je suis revenu pour l'épisode 19, donc nous avons commencé à briser cela. Quand ils ont été découverts qui, le papa de Sylar allait être le mal ultime, le diable essentiellement. I was like," vous n'étiez pas seulement le faire avec Arthur Petrelli ? They agreed, so we took it in a different direction. It helped having fresh eyes in the room. For me, one of the reasons the Villains arc didn't work is because I had no investment in any of the characters as villains. Right from the off, they were twirling their moustaches and frying people at gas stations for no reason whatsoever." Ils ont convenu, si nous l'avons pris dans une direction différente. Elle a aidé à avoir un regard neuf dans la chambre. Pour moi, l'une des raisons de l'arc Villains ne fonctionne pas, c'est parce que je n'avais pas d'investissement dans l'un des personnages comme des méchants. Droite depuis le départ ils étaient frisant les moustaches et la friture de personnes dans les stations de gaz pour aucune raison que ce soit. "

source :

J'apprécie beaucoup le personnage et j'aimerai bien que Claire lui rende une visite histoire qu'elle serve à lui rendre son pouvoir...
Son passé est fascinant et le personnage très charismatique

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Incuboss

heroes

Posté le: Mar 19 Jan 2010 13:23 Sujet: Samson Gray
Répondre en citant

C'est un personnage que je trouve très intéressent (grand acteur) et qui merite de revenir de façon régulière dans la série en grand méchant.

gaspillage !!! Crying or Very sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Obsuxa
Save Sylar, save Heroes
heroes

Posté le: Mar 19 Jan 2010 18:08 Sujet: Samson Gray
Répondre en citant

Sachant que ce personnage est le père de Sylar (l'un de mes persos préférés) j'espère qu'il va revenir dans la série et qu'il va y avoir une intrigue autour de lui.

Mais vu les dernières audiences de la série, je serais déjà content qu'il y ait une saison 5, même sans ce chère Samson Gray.

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/cfpe11.gifhttp://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/save1m10.gif

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/csp10.jpg http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/sylar10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
Emma L.

heroes

Posté le: Mar 19 Jan 2010 19:32 Sujet: Samson Gray
Répondre en citant

Ouais, c'est clair: il prend le pouvoir de Claire, il enfile un costume, et il redevient le c****** top classe blindé de Smallville![/i]

"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Jeu 16 Déc 2010 22:18 Sujet: Samson Gray
Répondre en citant

Il etait excellent ce perso, c'est bizarre qu'ils aient pas fait un GN sur lui. On aurait pu au moins voir un peu son passé (et savoir pourquoi Angela le connaît). C'est dommage Crying or Very sad

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Flilissa
Le sage ne choisit pas ce qui lui nuit
heroes

Posté le: Ven 17 Déc 2010 14:49 Sujet: Samson Gray
Répondre en citant

Salut.

Pourquoi Angela le connait, ils l'on dit quand?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Ven 17 Déc 2010 17:37 Sujet: Samson Gray
Répondre en citant

Angela dit à Sylar qu'elle connaît ses vrai parents dans l'ep 13 de la s3

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Ven 17 Déc 2010 18:30 Sujet: Samson Gray
Répondre en citant

De toute façon, Sylar le tue dans l'épisode 7 saison 5 Mr. Green