Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Quel est le pire volume pour l'instant ?
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6732.htm
Quel est le pire volume pour l'instant ?
volume 1 : Genesis
0%
0% [ 0 ]
volume 2 : Generations
64%
64% [ 24 ]
volume 3 : Villains
24%
24% [ 9 ]
volume 4 : Fugitives
10%
10% [ 4 ]
Total des votes: 37
Héros Message
guiominusdu56

heroes

Posté le: Mer 15 Avr 2009 17:32 Sujet: Quel est le pire volume pour l'instant ?
Répondre en citant

Voila tout est dans le titre. Je sais que le volume 4 n'est pas fini mais on sait à peu près ce qui va se passer dans les deux derniers épisodes. Et si cela vous gene trop, vous pourrez poster après la fin de ce volume. J'attends vos avis

ps : je donnerai mon avis plus tard

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
heroes

Posté le: Mer 15 Avr 2009 17:46 Sujet: Quel est le pire volume pour l'instant ?
Répondre en citant

Bon je sais que le volume IV n'est pas fini mais j'ai quand même voté vu les épisodes que j'ai déjà vu. ^^

Arrow Alors , pour moi il s'agit du volume II: Générations qui m'a le moins plu parce qu'on tourne un peu en rond , c'est plat et l'intrigue principale n'est pas très captivante... et puis le démarrage fut en mode Diesel Laughing . Les nouveaux persos se sont montrés assez décevants ( mis à part Adam et Elle) et par conséquent leurs intrigues inintéressantes. Et puis avec la grève des scénaristes, on peut pas dire que cela a joué en faveur sur la qualité du volume II qui s'est retrouvé baclé au final. Rolling Eyes Peut-être que sans cette grève, mon vote aurait pu être différent mais j'en doute!

Arrow Ensuite viennent ex-eaquo le volume III: Villains et le volume IV: Fugitives qui se révèlent pour moi supérieurs au volume précédemment cité mais qui pêchent par leurs rythme inégals: le 3ème étant trop condensé et fouilli malgré les nombreuses idées intéressantes...Malheureusement ça part dans tous les sens sans compter les révèlations et les retournements de situation à deux francs. Beaucoup de personnages pour la plupart intéressants mais leur développement n'a pas eu lieu (sauf peut-être pour Arthur). Au final c'est peut-être le volume le plus éloigné de l'esprit de la série( enfin de la saison 1 )
C'est dommage car il avait bien commencé ( 4 premiers épisodes) et avait bien fini (3x13)...beaucoup de potentiel mais assez sous-exploité.

Arrow Le 4ème étant trop brouillon malgré la trame principale bien trouvée: le volume est au final très inégal avec des épisodes vraiment réussis ( cf 3x14; 3x15; 3x20 et 3x21...), d'autres très moyens ( cf 3x17; 3x18 et 3x23). Sur certains points ce volume a rectifié le tir par rapport au précédent mais s'est révélé bancal sur d'autres points...
Le nouveau personnage introduit dans ce volume à savoir Danko se révèle à la hauteur et se montre plein de ressources.
Le retour de Bryan Fuller semble avoir été bénéfique mais je ne suis pas sûr que cela soit totalement suffisant! En espérant que les deux derniers épisodes se révèleront à la hauteur.
On retrouve par moments des éclats du premier volume mais sans jamais l'égaler ( ce qui n'est pas chose aisée je l'avoue).

Arrow Et en premier bien sûr le volume I: Genesis....rien à dire. 1dent
Volume de la découverte , immersion dans l'univers de Heroes donc pour moi ce n'est que du positif. Good

Mais ce n'est que mon avis et je respecte ceux qui ne seront pas du tout d'accord avec moi!

- "This is the way the world ends ....not with a bang but in a whisper!" ( Southland Tales)
- "I felt myself shatter and all those pieces of me came floating back together in one cohesive thought : killing all of you!" ( Tracy Strauss)

http://img408.imageshack.us/img408/2049/ig95546649918.gifhttp://img509.imageshack.us/img509/4982/qe1278656236.gifhttp://img55.imageshack.us/img55/249/tracyisback.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
Xavier332
www.moviesarts.fr
heroesGraphistes

Posté le: Mer 15 Avr 2009 18:07 Sujet: Quel est le pire volume pour l'instant ?
Répondre en citant

Pour moi , comme kreswt , je pense que le volume II : Générations est le plus décevant ! Intrigue bâclée et épisodes monotones Sad .

Il y a eu néanmoins de bons personnages mais malheureusement mal exploités et incomplets ce qui les as rendu inintéressants Rolling Eyes .

Cette grève des scénaristes est vraiment tombé au mauvais moment , elle n'a rien arrangé quant à l'histoire de nos Heroes ^^

Heureusement la saison 3 a rattrapé tout de suite la pente , seulement , j'aimerais attendre la fin de ce volume pour savoir si je le trouve meilleur que le volume I : Genesis mais pour l'instant j'en doutes^^.

http://img821.imageshack.us/img821/4881/bannhkcopie.jpg
Movies Arts est une production sur les Arts Numériques, www.moviesarts.fr.
http://a.imageshack.us/img529/2830/saberrrcopie.jpg http://a.imageshack.us/img525/5084/64055608.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
guiominusdu56

heroes

Posté le: Mer 15 Avr 2009 21:04 Sujet: Quel est le pire volume pour l'instant ?
Répondre en citant

Bon, me revoila. Tout comme vous deux, je trouve que le pire volume est le 2. Voila les principaux points négatifs pour moi :
_trop de personnages
_trop d'intrigues qui n'ont rien à voir avec les deux intrigues principales(la compagnie et le virus) : la fuite de Maya, l'histoire d'amour entre Claire et West, Peter en Irlande ...
_trop d'histoires d'amour(qui sont, pour la plupart, ratées) : Claire et West, Peter et Caitlin, Hiro et Yaeko, Maya et Sylar ...
_pas d'épisode flash-back sur la compagnie Sad
_certains personnages trop peu présent(Nathan et Niki, entre autres) Sad

Il y a quand même de très bons nouveaux personnages : Elle, Adam, Bob, Maury et Monica ainsi qu'un très bon final mais ça ne m'a pas convaincu.

Pour l'instant, la saison 3 est assez réussie malgré un nombre incalculable d'incohérences. J'espère que la saison 4 sera aussi bonne que la 1(bah quoi, on a le droit de rêver)

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
The-Hunter

Posté le: Jeu 16 Avr 2009 0:07 Sujet: Quel est le pire volume pour l'instant ?
Répondre en citant

Contrairement a beaucoup de monde, je n'ai rien contre le volume 2, comme nous le sachons tous, la greve des scénaristes a vraiment ruinés cette saison, si les personnages nous semblés tous pour la plus part si fade, c'est parce que leurs roles devait vraiment prendre de l'empleur dans le volume 3 de la saison deux : Exodus (je fais surtout allusion a West, qui n'était pas sencé etre dans le même lycée que Claire pour rien, bref leur amourette a deux balles, ne devait etre qu'un coup monté de la compagnie, se qui aurait déja donné + de consistence ! Je fais aussi allusion a Monica, qui, armé de la dague de St Johns devait sauver le monde, comme prédit dans le 9 Wonders, bref...). Tout ca pour dire que la saison 2, dans l'enssemble devait nous faire donner une sensation de monter en puissance assez extraordinaire comme dans la saison 1 (libération du virus = Vrai role de chacun des nouveaux venus ! Je pence aussi a Maya, qui devait a l'origine avoir la capacité d'absorber le virus, enfin se devait etre pas mal ). Bref la saison a horribleme était entaché (raaahhh ! la scène ou Sylar débrainize l'homme a la peau impénétrable, et cumulait les pouvoirs ! Pourquoi ne l'ont-ils pas gardés ???). Mais cependant, cela reste une bonne saison, l'intrigue des anciens et de Adam Monroe et du paradoxe temporelle m'a plus, malgré certaine incohérence (Surech travail en direct car le virus évolu durant la saison 2, mais le VRAI virus qui peut détruire le monde a été crée bien avant ??? A quoi bon ? Bref.) .

Enfin vous m'avez compris, une saison qui ne nous a révélé que le dixième de son véritable potentiel Smile j'ai donc aimé cette saison, les nouveaux arrivant pour la plupart, particulierement la famille Bishop, et les jumeaux.

Non, pour moi le volume le plus baclé, et belle et bien le TROIS, qui malgré un thème + qu'alléchant se fou littérallement de notre gueule, en cumulant les incohérences, en donnant de l'empathie a sylar ! En libérant des villains qui ne servent a rien ! Ils ont enfermé Knox ?? Pourquoi n'ont-ils pas enfermé Ted sprague dans ce cas dans la saison un ?? Sans doute car la compagnie voulait détruire new York...
Les conneries se multiplient, je pence a l'épisode 13 ou Sylar était sencé avoir retrouvé sa faim incontrolable, mais ne DEBRAINIZE pas les 3 prisonnies du level 5 mais les tus quand même !
Je pence aussi, a Knox et l'autre triso au flemme bleu, qui servent Arthur mais se rendent compte dans le dernier épisode que c'est pas bien, car ils ne seront plus autant spécial... MAIS POURQUOI AVOIR SERVIS ARTHUR DANS CE CAS ???? Bref les scénaristes ont tenus parols, mais apart quelques villains dont Doyle, Le frere du haitien et l'allemand qui semblait avoir un sacré back ground, les villains n'ont servis a rien.

Volume baclé, incohérent, tres orientés grand plublics, mais rien de + une honte au véritable fan.

Un volume cependant vite rattrapé pour moi par le volume 4 ! Tout simplement exelent aussi bien que la saison un, nous fesant redécouvrir l'univers impitoyable de l'épisode FIVE YEARS de la saison un ... (A quand Matt méchant ??)

Bonjour a tous et a toute ! Fan de HEROES depuis son commencement Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yotbe

heroes

Posté le: Jeu 16 Avr 2009 8:43 Sujet: Quel est le pire volume pour l'instant ?
Répondre en citant

Je rejoins l'avis de The_Hunter : le plus mauvais volume pour l'heure est bien Villains. Ca part dans tous les sens, ca y va de la revelation de la mort qui tue, mais qu'en fait c'est pas vrai, ca retourne sa veste je ne sais plus combien de fois... Bref, pour moi, malgre une tres bonne idee de depart, les scenaristes en ont profite pour se lacher et nous donner le resultat de leur trip sans aucun souci de coherence et de consistence de l'intrigue.

Generations, quant a lui, a trop souffert de la greve des scenaristes pour que je lui en veuille. Je crois en effet que l'objectif premier etait de proceder a une montee en puissance facon Diesel (j'aime bien la comparaison ^^ ) pour arriver a introduire un role veritable a des personnages comme Maya, West et Monica, inexistants dans ce volume. Le volume Exodus aurait pu leur donner une chance, mais les scenaristes ont du se dire : "Ils trouvent ca mou ? Prochain volume : du grand spectacle, les enfants ! Vous allez en prendre plein les mirettes !"

Fugitives est interessant, mais assez inegal pour l'instant. Mais comme il n'est pas fini, je ne vais pas encore donner d'avis general. Le dernier episode, 1961, m'a un peu decu, mais le twist qui annonce un I'm Sylar savoureux Twisted Evil

Genesis ... quand j'ai vote, il n'avait aucune voix, et c'est evident que ca va durer ...

Don't insult me. I have trained professionals to do that. (Nathan)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Masculin
Project Emi
Where are my manners ?
heroes

Posté le: Jeu 16 Avr 2009 10:43 Sujet: Quel est le pire volume pour l'instant ?
Répondre en citant

Alors pour moi le plus mauvais Volume est Generations. Demarrage trop long, trop de nouveaux personnages qui se révéleront d'un ennui mortel avec Maya par exemple, bien qu'elle avait pouvoir interessant.
Par contre si il n'y avait pas eu la grêve, je pense qu'Exodus aurait été très interessant et aurait relevé le niveau de Generations.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Blog Feminin