Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
meilleurs et pires épisodes de la série ?
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6733-15.htm
Héros Message
Maya+Sylar
brouette power
heroesmediagirl

Posté le: Lun 27 Avr 2009 11:30 Sujet: meilleurs et pires épisodes de la série ?
Répondre en citant

Mes épisodes préférés :

Saison 1
1x04 Collision - en fait, j'ai cet épisode dans le coeur car il s'agit du premier qui m'a donné envie de suivre la série (j'étais en Turquie et ils passaient les épisodes dans n'importe quel ordre, donc pas facile de vraiment s'y attacher). Et bien sûr, c'est la dernière scène, la scène de l'autopsie de Claire, qui m'a littéralement scotchée !

1x17 Company man - un centric sur HRG très intéressant avec de nombreusesrévélations, beaucoup d'émotions et UNE seule intrigue.

1x21 Five years gone - le principe de l'épisode dans le futur était vraiment original, beaucoup de mystères, de tension, d'effets spéciaux et de situations innatendues.

Saison 2 :
2x11 Powerless - tout s'accélère dans ce final, le cliff est surprenant. On n'attend que la suite !

Saison 3
Episodes de 3x01 à 3x04 - début très étonnant par ses intrigues et son action. Le principe de Peter du Futur est très réussi, Sylar dans la Compagnie, fils Petrelli et papa poule, l'évasion des Villains, le braquage de banque, l'explosion de Costa Verde... Pleins d'idées très bien mises en place.

3x20 Cold Snap - magnifiques scènes de Tracy, ainsi que Daphne/Matt.

Pires épisodes :

Pas de pires épisodes pour la s1 ni la s2 pour moi. Par contre, de nombreux en s3.

Du 3x05 au 3x11- Même si l'introduction d'Arthur est importante, j'ai trouvé que ça partait vraiment dans tous les sens, comme si les scénaristes ne savaient pas vraiment où ils voulaient en venir. Plus grosses déceptions : Claire et Mr Vortex, la mort d'Adam et d'Usutu, les incohérences de l'épisodes dans le passé 3x08, l'éclipse qui sort de nulle part, le retour de Elle devenue aussi douce qu'une brebis (tout comme Sylar).... Seuls points positifs : Matt et Daphne qui s'introduisent dans le cauchemar d'Angela, Sylar de retour en tant que Villains.

3x17, 3x23, 3x24 : non seulement on s'ennuie, mais ça part également dans tous les sens.

http://i93.photobucket.com/albums/l74/Croushy/angelasign.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Lun 18 Oct 2010 22:59 Sujet: meilleurs et pires épisodes de la série ?
Répondre en citant

Les meilleurs: 1/ Into Asylum 2/ Final s1 3/ Company man 4/ Vilains 5/ Five years gone 6/ Homecoming 7/ Cold Snap 8/ Once upon a time in Texas .....etc Les pire: Ceux avec Alex parcequ'il gache les épisodes à lui seul :dcouik1:

Auto edit : (Mar 19 Oct 2010 1:30)

!!!!! J'ai oublié "I Am Sylar" en 3ème Sad .On dirai que mon cerveau s'est déjà mis au lit.....je vais aller le rejoindre Mr. Green tu sors

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin