http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6736.htm |
Quel est le perso principal dont vous voulez la mort ? |
Nathan |
|
11% |
[ 14 ] |
Claire |
|
11% |
[ 14 ] |
Matt |
|
2% |
[ 3 ] |
Hiro |
|
4% |
[ 5 ] |
Mohinder |
|
24% |
[ 31 ] |
Sylar |
|
7% |
[ 9 ] |
Ando |
|
0% |
[ 1 ] |
Angela |
|
7% |
[ 9 ] |
HRG |
|
6% |
[ 8 ] |
Peter |
|
2% |
[ 3 ] |
Tracy |
|
3% |
[ 4 ] |
Maya |
|
19% |
[ 24 ] |
|
Total des votes: 125 |
|
Héros |
Message |
guiominusdu56
|
Posté le: Mer 15 Avr 2009 22:27 Sujet: Quel est le perso principal dont vous voulez la mort ? |
|
|
tout est dans le titre, alors c'est à vous.
Pour moi, c'est HRG, je trouve que son personnage a été sufisemment exploité et qu'il n'a plus grand chose à apporter à la série. De plus, sa mort pourrait enfin faire grandir Claire et la rendre plus mature.
Edit Jim Profit: J'ai rajouté Peter, Tracy et Maya, ainsi tous les personnages réguliers, crédités comme tel dans la distribution de la saison 3, sont cités. Comme ça pas de jaloux |
|
|
 |
DragonBleu01
HRG + Sylar = OTP
|
Posté le: Mer 15 Avr 2009 22:52 Sujet: Quel est le perso principal dont vous voulez la mort ? |
|
|
guiominusdu56, Je te hais !
Sérieusement, je vote Claire le cheerleader stupide comme dit Noah.
Ok, je sors -->[] |
|
|
 |
Audrey F
L'avenir n'est pas graver dans le marbre
|
Posté le: Mer 15 Avr 2009 23:44 Sujet: Quel est le perso principal dont vous voulez la mort ? |
|
|
Moi, je dis Matt et Ando, car je trouve qu'on tourne autour du pot depuis un bon moment avec eux et ils n'ont jamais été vraiment intéressant. |
|
|
 |
The-Hunter
|
|
|
 |
Liloo
|| Barbie Doll
|
Posté le: Mer 15 Avr 2009 23:52 Sujet: Quel est le perso principal dont vous voulez la mort ? |
|
|
Moi je vote pour Hiro, depuis la saison 2, je le trouve inutile et dans la 1 il était bien marrant, mais maintenant... enfin voilà
Peter est pas dans le sondage  |
|
|
 |
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
|
|
|
 |
Xavier332
www.moviesarts.fr
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 5:42 Sujet: Quel est le perso principal dont vous voulez la mort ? |
|
|
Assez dur de décider de quel personnage on veut la mort .
Personnellement , je souhaite la mort d'aucun d'entre eux.
Mais si je devais choisir , je voterais Mohinder . Je pense que c'est "LE" personnage qui n'a plus eu d'intrigue ni d'importance. Il est devenu inutile dans ce volume et chaque fois qu'il apparait , on parle d'incohérence par exemple comme dans l'épisode 3x23. |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 8:21 Sujet: Quel est le perso principal dont vous voulez la mort ? |
|
|
Liloo a écrit: |
Peter est pas dans le sondage  |
Il est dans le titre
De toute façon qui voudrait souhaiter sa mort hein
Bon ben comme je l'ai dit sur d'autres topic celui que ça me dérangerait le moi de voir partir est Mohinder. Je n'accroche plus du tout à son histoire depuis longtemps. |
|
|
 |
dartz
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 12:38 Sujet: Quel est le perso principal dont vous voulez la mort ? |
|
|
Moi je suis d'accord avec guiominusdu56 HRG commence a devenir lassant et comme tu la dit sa pourrait permettre à Claire de grandir.
En se qui concerne Mohinder je pense qu'il peut encore être intéressant après c'est au scénariste de voir... |
|
|
 |
Boun
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 19:22 Sujet: Quel est le perso principal dont vous voulez la mort ? |
|
|
Nathan |
|
|
 |
Mr. Khôlä
Super-héros en short, en tongs et en chapeau !
Localisation: Se terre dans les coins obscurs de Jardiland Age: 111
|
|
|
 |
gantz_er
Coyote killer
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 20:01 Sujet: Quel est le perso principal dont vous voulez la mort ? |
|
|
J'ai voté Maya mais j'ai hésité avec Angela |
|
|
 |
dalaimasu
|
|
|
 |
gaaoul13
! Adam's lover !
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009 11:56 Sujet: Quel est le perso principal dont vous voulez la mort ? |
|
|
Hésiter entre Maya et Angela ?!
Moi cette saison, je trouve qu'Angela est le perso le plus intéressant, alors je me battrai bec et ongle pour ne pas la voir mourir !
Je suis d'accord pour Claire et Hiro...
Hiro était génial au début, mais plu on avance et plus il devient aussi inutile qu'agaçant... on tourne autour du pot...
Quant à Claire, on s'attendait à la voir décoller, en particulier après avoir vu la Claire du Futur, mais non...
Depuis le départ, elle stagne plus ou moins, et sans ses histoires amoureuses à deux balles (faut le reconnaître), on entendrait même pas parler d'elle parfois...
Mais j'ai voté Nathan...
Je suis méchant, je suis désolé... je suis méhant, je suis désolé... je... ouais, il se répéte le pauvre...
Encore un qui n'avance plus beaucoup... même si je l'aime beaucoup quand même...  |
|
|
 |
The-Hunter
|
|
|
 |
|
 |