Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Quelques questions
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6745-15.htm
Héros Message
guiominusdu56

heroes

Posté le: Sam 25 Avr 2009 19:45 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Mad a écrit:
guiominusdu56 a écrit:
Salut, j'ai des nouvelles questions Smile

Je doute que Nathan soit marié et ait des enfants avant même que ses parents ne se marient Oo Il n'avait pas rencontré Heidi je croit...

.

Je parlais de leur fete dans le 3x08.

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Mad
I <3 Sylar
heroes

Posté le: Sam 25 Avr 2009 19:56 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Ah pardon, je vois pas trop la fête 1dent

http://trendy-book.blogspot.com/
Allez-y si vous trouvez le temps, c'est un blog de mode. <3
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
kakakishi

heroes

Posté le: Sam 25 Avr 2009 20:30 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Les intentions d'Arthur :
Même avec ces méthodes "brusques" c'étaient réelement de donner des pouvoirs à tout le monde pour aider l'humanité. Au fond même si il était le méchant il avait de bonnes intentions (d'ailleurs dans le futur à par Peter tout le monde était content et gentil même Sylar) et Peter est le seul à se rebeller dans le futur car il sait comment ça allait malgré tout finir. Wink

rebellion de Knox et Flint :
Avant c'était des losers puis ils ont eu des pouvoir et sont devenus des caïds.
Si tout le mode a des pouvoirs ils redeviendront des losers.
C'est pour ne pas redevenir des losers qu'ils ont aidés Peter.

Pourquoi la compagnie a controlé les vies de niki et dl pour qu'ils aient un enfant ? Savaient ils que son pouvoir serait la technopathie ?
Je crois que c'était plus pour voir ce que ca allait faire. La compagnie aime expérimenter on la vue et on peut d'éthique.

http://images1.hiboox.com/images/5008/23d0d01d17c7a365d463549f045ad682.gif
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Adam68

heroes

Posté le: Sam 25 Avr 2009 23:04 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

guiominus a dit

Ou est West(je reprends ta question mad ) et Monica et Claude dans les volumes 3 et 4
West a été enlevé de la serie ( et tant mieux), Monica aussi ( pour le moment) et Claude est invisible pour le moment mais j'espère qu'on le reverra

Qui était la mère de noah dans le futur volume 3 ?

Surement ELLE

Dans l'épisode 2x07, Bob montre un article de journal a nathan et il y a marqué chute de neige a miami(ou un truc dans le genre).

C'est suremement la soeur d'Angela qui a fait tombé la neige sinon je ne sais pas pourquoi il montre cette article.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSAM Blog Masculin
Eutrope

heroes

Posté le: Dim 26 Avr 2009 11:58 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

guiominusdu56 a écrit:
Salut, j'ai des nouvelles questions Smile

Arrow Ou est West(je reprends ta question mad Wink ) et Monica et Claude dans les volumes 3 et 4 ?

West tente d'échapper à la capture (cf GN 132). Monica aurait dû apparaître en début de saison 3, mais les scènes ont en fait été coupées, donc on ne sait pas ce qu'elle est devenue. Ils abusent en plus, faire revenir Micah sans même qu'il nous donne des infos sur Monica Confused ... Claude est apparu dans des comics aussi récemment (108 et 109), il vit à Londres tranquillement, invisible, comme d'habitude.
Citation:

Arrow Pourquoi la femme et les enfants de Nathan n'étaient pas a la fete de mariage de Arthur et Angela ?

ça, à la limite, c'est pas très très grave Laughing . Il se peut qu'ils aient été là, mais qu'on ne les ait pas vus. Ou alors, ils avaient un empêchement, je sais pas. ça venait probablement du fait qu'ils n'avaient pas les acteurs et n'en avaient pas besoin, mais franchement, ça me gêne pas plus que ça. (tu veux bien parler des 40 ans de mariage d'Arthur et Angela dans Villains, hein ?).
Citation:

Arrow Qui était la mère de noah dans le futur volume 3 ?

Je crois que les scénaristes avaient prévu que ce soit Elle.
Citation:

Arrow Dans l'épisode 2x07, Bob montre un article de journal a nathan et il y a marqué chute de neige a miami(ou un truc dans le genre). Pourquoi lui montr t il ça ?

Bob veut montrer qu'ils ont sauvé le monde un grand nombre de fois. Il lui montre cet article en disant "Le grand titre aurait pu être "Un Tsunami ravage la Côte Est"". Ca montre donc qu'un de leurs humains évolués a permis, grâce à son pouvoir, de transformer cette vague en neige. Et donc que le but de La Compagnie est bel et bien de "sauver le monde".
Citation:

Arrow Pourquoi la compagnie a controlé les vies de niki et dl pour qu'ils aient un enfant ? Savaient ils que son pouvoir serait la technopathie ?

Alors ça, c'est tellement sous-entendu que ça en devient difficile à répondre. Je suppose qu'ils savaient que le pouvoir obtenu serait la technopathie, et qu'ils les ont donc rapprochés pour mener leur plan d'explosion à bien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
guiominusdu56

heroes

Posté le: Dim 03 Mai 2009 17:15 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

me revoila, et j'ai de nouvelles questions ! Smile

Arrow pourquoi arthur n'avait pas la faim après avoir pris les pouvoirs de peter(qui avait celui de sylar) ?

Arrow Maury etai-il vraiment au niveau 5 ?

Arrow Si maury a abandonné matt quand il avait 13 ans, que matt a environ 35 ans, et que la compagnie a été créé en 1970, comment maury l'a-t-il rejointe ?

Arrow pourquoi peter du futur voulait que peter du présent ait le pouvoir de sylar dans le 3x04 ?

Arrow comment sylar a récupéré les pouvoirs de précognition et de radioactivité dans le 3x04 ?

Arrow Pourquoi hiro dirige la société de son père au début du volume 3 alors qu'il a été dit dans la saison 1 que c'est sa soeur qi devait la diriger a la mort de kaito ?

Arrow Alejandro avait-il vraiment un pouvoir ?

Arrow Dans le 3X08, flint dit avoir été arreté par un homme invisible, était-ce claude ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Fenikkusu No Kensei

heroes

Posté le: Dim 03 Mai 2009 19:42 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

guiominusdu56 a écrit:
Arrow Maury etai-il vraiment au niveau 5 ??

Oui

guiominusdu56 a écrit:
Arrow Si maury a abandonné matt quand il avait 13 ans, que matt a environ 35 ans, et que la compagnie a été créé en 1970, comment maury l'a-t-il rejointe ?

Elle a été créé en 1977, l'année ou Adam a été enfermé

guiominusdu56 a écrit:
Arrow Dans le 3X08, flint dit avoir été arreté par un homme invisible, était-ce claude ?

Les scénaristes on dit que c'était une incohérence, Claude travaillé plus pour la compagnie depuiss longtemps Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Masculin
kakakishi

heroes

Posté le: Dim 03 Mai 2009 20:55 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Fenikkusu No Kensei a écrit:
guiominusdu56 a écrit:
Arrow Maury etai-il vraiment au niveau 5 ??

Oui

Non

http://images1.hiboox.com/images/5008/23d0d01d17c7a365d463549f045ad682.gif
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
Fenikkusu No Kensei

heroes

Posté le: Lun 04 Mai 2009 20:13 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Comment ca ?

Dans l'épisode 5 de la saison 3 on voit la femme de Bennet qui fouille des dossiers de ceux du niveau 5 et il y a celui de Maury, de plus c'est affirmé ici :

http://heroeswiki.com/Level_5
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Masculin
Eutrope

heroes

Posté le: Dim 17 Mai 2009 18:38 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

guiominusdu56 a écrit:
me revoila, et j'ai de nouvelles questions ! Smile

Arrow pourquoi arthur n'avait pas la faim après avoir pris les pouvoirs de peter(qui avait celui de sylar) ?

Peter avait absorbé le pouvoir de Sylar dans la saison 1 (Homecoming). Mais pour qu'il puisse l'utiliser et le maîtriser, il fallait le "débloquer". D'où la réparation de montre dans I Am Become Death. Quand Arthur a pris les pouvoirs de Peter, était effectivement contenu le pouvoir de Sylar, mais Arthur n'ayant pas débloqué ce pouvoir en particulier, il n'a pas, lui, manifesté la faim.
Citation:

Arrow Maury etai-il vraiment au niveau 5 ?

Oui, on peut voir son dossier dans Angels and Monsters.
Citation:

Les circonstances exactes sont inconnues. La Compagnie a été fondée en 1977. Et Maury ayant environ 50 ans, je vois pas trop où serait le problème de chronologie, là...
Citation:

Arrow pourquoi peter du futur voulait que peter du présent ait le pouvoir de sylar dans le 3x04 ?

Peter du Futur restant un Peter Mr. Green , il avait foiré un nombre incalculable de fois sa tentative de changer l'avenir en modifiant le passé. Ayant la flemme de continuer (et accessoirement mourant), il confie à Peter Présent cette tâche à sa place. Or, le pouvoir de Sylar étant la Compréhension Intuitive de tous les mécanismes et de toutes les notions, il permet également de décrypter les événements qui conduisent à tel ou tel futur, et facilitent le choix du moment à modifier pour changer l'avenir.
Citation:

Arrow comment sylar a récupéré les pouvoirs de précognition et de radioactivité dans le 3x04 ?

Ca n'est pas dit, mais je parie que c'est par empathie. Comme c'est un Bisounours, il a pu la développer jusqu'à ce qu'elle atteigne celle de Peter saisons 1/2. Et donc ait absorbé ces pouvoirs de cette manière.
Citation:

Arrow Pourquoi hiro dirige la société de son père au début du volume 3 alors qu'il a été dit dans la saison 1 que c'est sa soeur qi devait la diriger a la mort de kaito ?

La grève a fait des dégâts et ils ont changé d'avis. Il me semble que l'explication donnée par les scénaristes est que Kimiko est le cerveau de l'entreprise pendant qu'Hiro est le visage public, le PDG "apparent" de Yamagato.
Citation:

Arrow Alejandro avait-il vraiment un pouvoir ?

Oui, le même pouvoir que Maya. La seule différence, c'est que leurs pouvoirs n'ont pas commencé à se développer de la même manière. Maya a d'abord appris la partie offensive avant la défensive, alors qu'Alejandro a d'abord développé la défense, et aurait probablement développé l'offensive s'il n'était pas mort prématurément.
Citation:

Chronologiquement parlant, ça ne peut pas être Claude. Après, les scénaristes ont effectivement dit qu'ils sous-entendaient Claude, mais que c'était une erreur, et que par conséquent c'est juste un mec invisible "lambda".

En espérant avoir bien répondu à tes questions !
James T. Kirk
heroes
heroes

Posté le: Dim 17 Mai 2009 19:15 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

j'ai une petite question aussi je ne sais pas si elle a été posé mais bon ! elle me trotine depuis un bout de temps !!

Dans l'épisode final de la saison 1 au moment ou peter va exploser il y a claire qui tient un pistolet prête à tirer sur lui . vous vous rapellez ? elle lui demande si il y a un autre moyen et lui dit " il y a aucun autre moyen !!". vous suivez toujours ? souvenez vous en bien !! Et la nathan qui arrive depuis les airs dit a claire " si y'en a un claire !"!!
j'en arrive a ma question : Comment nathan a entendu les paroles de peter et claire de la ou il était ??? il arrive comme si il était là depuis le début et qu'il avait tout entendu !! comment ??

Ancien pseudo takeso kensei
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Dim 17 Mai 2009 20:15 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

James T. Kirk a écrit:
j'ai une petite question aussi je ne sais pas si elle a été posé mais bon ! elle me trotine depuis un bout de temps !!

Dans l'épisode final de la saison 1 au moment ou peter va exploser il y a claire qui tient un pistolet prête à tirer sur lui . vous vous rapellez ? elle lui demande si il y a un autre moyen et lui dit " il y a aucun autre moyen !!". vous suivez toujours ? souvenez vous en bien !! Et la nathan qui arrive depuis les airs dit a claire " si y'en a un claire !"!!
j'en arrive a ma question : Comment nathan a entendu les paroles de peter et claire de la ou il était ??? il arrive comme si il était là depuis le début et qu'il avait tout entendu !! comment ??

Euh, a moins qu'il ait la super-ouie, je vois pas Laughing

Non, sérieux, c'est juste pour l'effet dramatique.

Adam68

heroes

Posté le: Ven 22 Mai 2009 23:41 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Moi j'ai une question conçernant la saison 1.

Quand Hiro va dans le futur ( 1x02) la bombe explose le jour, pareil pour le reve de Peter.
Alors pourquoi il explose la nuit ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSAM Blog Masculin
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Sam 23 Mai 2009 5:07 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Adam68 a écrit:
Moi j'ai une question conçernant la saison 1.

Quand Hiro va dans le futur ( 1x02) la bombe explose le jour, pareil pour le reve de Peter.
Alors pourquoi il explose la nuit ?

Effet papillon...

Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-Il créer un monde d'où Il est absent et où Il ne peut rien faire ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Frx

Posté le: Ven 09 Oct 2009 20:01 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Je cherche la musique lié a la scene où Sylar se rememore le passé avec son pere dans le "diner" s03e18...

...merci de m'aider.

Buzinga!