Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Quelques questions
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6745-30.htm
Héros Message
guiominusdu56

heroes

Posté le: Mer 21 Oct 2009 6:54 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

salut je revois le volume 3 et j'aid des nouvelles questions :

Arrow Arthur savait que kaito avait la formule par le passé, alors pourquoi a t il attendu Hiro la prenne pour la récupérer ?
Arrow Pourquoi arthur, qui a le pouvoir de molly et de hiro, a envoyé flint et knox puis sylar et elle pour chercher claire alors qu'il pouvait le faire lui même beaucoup plus rapidement ?

voila merci d'avance.

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Peter-Nico
S'enfuis du HIVE
heroes

Posté le: Mer 21 Oct 2009 15:59 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

guiominusdu56 a écrit:
salut je revois le volume 3 et j'aid des nouvelles questions :

Arrow Arthur savait que kaito avait la formule par le passé, alors pourquoi a t il attendu Hiro la prenne pour la récupérer ?
Arrow Pourquoi arthur, qui a le pouvoir de molly et de hiro, a envoyé flint et knox puis sylar et elle pour chercher claire alors qu'il pouvait le faire lui même beaucoup plus rapidement ?

voila merci d'avance.

Surement qu'il ne voulait pas salir sont beau costume Laughing

Que la force sombre du gourou, soit avec vous ! http://img687.imageshack.us/img687/107/papapetrellixd.png
http://img163.imageshack.us/img163/5458/umbrellacorplogobackgro.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Mar 31 Aou 2010 14:40 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Nouvelles questions :
Arrow Quel était vraiment le plan de Samuel ?
Arrow Dans le 4x16, Hiro dit qu'il a sauvé le monde 2 fois mais il l'a fait 3 fois(la bombe, le virus et la formule), non ?
Arrow Dans le 4x19, comment se fait-il que Samuel n'arrive pas à déplacer des cailloux alors que Peter, Sylar, Claire, Emma et Doyle sont encore présents ?
Arrow Comment fait Samuel pour détruire un poste de police et une maison alors qu'il est éloigné du Carnival ?
Arrow Comment la fête foraine se déplace-t-elle ?
Arrow Pourquoi Ishi Nakamura n'était pas l'une des fondateurs de la compagnie ?
Arrow Sylar apprend dans 4x08 qu'il va mourir seul, donc dans le 1x10, donc pourquoi n'est-il pas obsédé par le fait de mourir seul dès la saison 1 ?
Arrow Dans le 3x07, comment fait Angela pour parler à Sylar alors qu'elle est paralysée ?
Arrow Les cellules de la compagnie empêchent-elles vraiment les spéciaux d'utiliser leurs pouvoirs ?(car on voit Sylar et Flint les utiliser)
Arrow Qu'est devenu Baron Samedi après le 3x10 ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Mar 31 Aou 2010 17:12 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Citation:
Arthur savait que kaito avait la formule par le passé, alors pourquoi a t il attendu Hiro la prenne pour la récupérer ?

A mon avis, Arthur devait ce méfier de Kaito. C'est vrai, avec son air sec il me fait peur. Et comme ils se connaissaient, Arthur ne voulut certainement pas risquer de voler la formule de suite. Encore, il était paralysé a cause du poison que sa femme administrer femme. Mais Hiro ne le connaît pas et ignore tout de lui. Donc, ne connaissant pas réellement le danger il serais plus facilement duper par Arthur.
Une autre idée qui peu compléter, la formule fut cacher dans le coffre fort de Kaito. Et comme Hiro était curieux, il suffisait juste d'être patient avant de la dérober. Il est possible de Daphné alias Nemesis la espionner avant de frapper.

Voila, c'est ce que je pense et compris.
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Mar 31 Aou 2010 19:26 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Pour Samuel, on ne sait pas exactement comment marche son pouvoir et surtout quand il attaque le poste il se peut que la carnaval soit près de lui vu la vitesse a laquelle il peut se deplacer. Ensuite: quand Sylar apprend qu'il mourra seul il décide de reprendre sa quête de pouvoir vu qu'il est en route pour prendre celui de Claire, il pense qu'il sera invincible. Enfin: quand Angela apparaît a Sylar je pense que c'est une illusion d'Arthur pour l'amener a lui, non?

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Mer 01 Sep 2010 8:29 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

[quote]Pourquoi arthur, qui a le pouvoir de molly et de hiro, a envoyé flint et knox puis sylar et elle pour chercher claire alors qu'il pouvait le faire lui même beaucoup plus rapidement ?
Citation:

Dans la saison 3, quand il y l'éclipse, tous les Heroes perdent temporairement leur pouvoir excepter certains qui le découvre ( ex le fils de Matt Parkman). A ce moment là, Mohinder découvre que Arthur Petrelli est parano... sans ses pouvoirs il craint tout.
De cela je pense que les scénaristes voulurent en faire un super méchant du mal, qui enverrai ses sbires accomplir son plan diabolique, comme on peut voir ailleurs :
Un gros méchant avec des pouvoirs qui envois ses guerriers de l'ombre.
Il devait avoir la grosse tête.

Auto edit : (Mer 01 Sep 2010 9:30)

Déoler je me suis tromper pour la partit citation, je débute :lol:

Auto edit : (Jeu 16 Sep 2010 21:44)

J'ai une question, peut être que je n'ai pas suivies mais, voici:

- Dans la saison 3, Peter fut aider par le Haïtien pour tuer Arthur Petrelli. Mais le fils hésita, et le Haïtien faiblie ce qui à permis à Arthur de ce libérer mais il fut à nouveau immobiliser par Sylar avant de mourir. Ma question est comment Sylar parvint il à l'immobiliser alors qu' Arthur pourrais facilement le contrer avec sa collection de pouvoirs ?
UnderPL

Posté le: Dim 24 Oct 2010 3:38 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Salut, comme vous tous je suis un fan de la serie Heroes. J'ai fini la serie il y a longtemps peut etre 2 ans. La finale (dernier episode) etait la mort de nathan et grace a matt le "transfert?" de lame/corps de nathan dans sylar. les derniere minutes etait tout le monde reuni autour du corps du faux sylar.

bon jusqua la toute est bien..

parcontre aujorudhui en allant visiter heroeswiki, j'ai vue des personnages (samuel)???? que je nai jamais vues. bref je suis tout melanges. la series continus toujours? sous forme de webepisode? ou quoi exactement

pouvez vous me dire ce qui arrive a la serie apres lepisode dont je vous ai parle.???!! jai aussi entendu quelle a ete cancelle... BREF je suis perdu !!!!

merci
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kevin v

heroes

Posté le: Dim 24 Oct 2010 9:43 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

En faite l'épisode que tu as décris est le dernier épisode...de la saison 3(volume 3 & 4), les personnage comme Samuel, font partie de la saison 4(Volume 5), parck'il y a une autre saison aprés, mais aprés il n'y en aurat plus la saison 5 a été annulé dnc t'as plus qu'a allez regardez la saison 4. Good Good Good Very Happy Voila j’espère t'avoir bien aider!

FORUM toujours actif depuis 2010, reboot en cours depuis l'annonce de la reprise de la série : rejoins nous Wink
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Posté le: Lun 25 Oct 2010 18:10 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Jerems :
Euh...Non, quand la balle est entrée dans le front de Arthur, il était encore sous le contrôle du Haïtien et non de Sylar ! A cause de sa "collection de pouvoir", Arthur était juste très difficile à bloquer pour le Haïtien, mais il a quand même réussi.

http://img211.imageshack.us/img211/1381/montagesafiredrawersmal.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Mar 26 Oct 2010 8:18 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Ah comme il ne bouger plus, je croyais qu'il était sous l'emprise de son pseudo fils.
Highlanders

Posté le: Ven 29 Oct 2010 21:49 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

bonjour
je n'ai pas encore vu la saison 4, je me pose une question au lieu de pseudo ressusciter Nathan en sylar (ce qui a mon avis va échouer) pourquoi ils ont pas fait une perfusion du sang de Claire ce qui aurait pu le régénerer ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Ven 29 Oct 2010 22:11 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Citation:
bonjour je n'ai pas encore vu la saison 4, je me pose une question au lieu de pseudo ressusciter Nathan en sylar (ce qui a mon avis va échouer) pourquoi ils ont pas fait une perfusion du sang de Claire ce qui aurait pu le régénerer ?
Mystère....Je pense qu'il est possible que Noah Bennet n'etait pas mort quand Mohinder lui as fait la perfusion, pareille pour Maya (Sylar lui tire dans la poitrine) ce qui voudrai dire que le sang ne peut que guérir même si la victime est au bord de la mort, mais qu'il ne peut pas réssusciter les morts (cette explication n'a rien d'officielle, c'est juste la plus logique). J'espère t'avoir aidé Wink

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Highlanders

Posté le: Sam 30 Oct 2010 12:20 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

ok merci
sinon je pensais mais c'est encore plus improbable
hiro pourras aller dans le passé et empecher ca
guiominusdu56

heroes

Posté le: Sam 30 Oct 2010 12:23 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Hiro a appris avec la mort de son père qu'il ne devait pas changer le passé Wink

Highlanders

Posté le: Sam 30 Oct 2010 14:13 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

la j'ai commencé a voir le debut de la saison 4
et il change le passé