Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Quelques questions
Aller a la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6745.htm
Héros Message
guiominusdu56

heroes

Posté le: Ven 17 Avr 2009 22:06 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Voila, je viens de m'inscrire et j'ai quelques questions sur la série :

Arrow Au début du volume 3, on apprend que Niki, tracy et barbara étaient jumelles qui furent données à différentes familles. Mais je croyais que Jessica était la soeur jumelle de Niki(Elle disait prendre les coups de son père à sa place, donc je croyais qu'elle se faisait passer pour elle).

Arrow Toujours au début du volume 3, Linderman apparait à Nathan. Plus tard,on découvre que c'est Maury qui provoque la vision. Mais dans l'épisode 1, il était encore enfermé au niveau 5. Comment a t-il fait ?

Arrow Comment guérit réellement Nathan au début du volume 3 ?

Arrow Si j'ai compris, Sylar utlise son pouvoir à cause de sa faim. Mais pourquoi l'utilise t-il dans la saison 2 alors qu'il n'a plus son pouvoir, donc plus de faim ?

Arrow Que voulait faire exactement Arthur avec la formule ?

Arrow Pourquoi Knox et Flint se rebellent contre le projet d'Arthur et Nathan qu'à la fin du volume 3 ?

Arrow Pourquoi Matt parkman n'a pas développé son pouvoir dans "five years gone"(illusions et "écriture" des pensées) ?

Arrow Comment Matt Parkman a-t-il fait pour avoir le pouvoir de Usutu ?

Arrow D'ou viennent les bd: 9w apparus dans les épisodes de l'éclipse et les tableaux d'Isaac dans le volume 2 ?

Arrow Ou est Molly au début du volume 3 ?

Arrow Angela croit-elle vraiment que Peter est mort au début du volume 2 ?(Bob aurait du la prévenir car ils sont amis, non ?)

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Berillions

Posté le: Ven 17 Avr 2009 22:16 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

guiominusdu56 a écrit:

Pourquoi Knox et Flint se rebellent contre le projet d'Arthur et Nathan qu'à la fin du volume 3 ?

Car ils veulent qu'il n'y ait que certaines personnes qui aient des pouvoirs. Pour faire le bien ou le mal. Mais étant pas très futés, ils ne l'ont compris qu'à la fin Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xx-gEcKo-xX

Posté le: Ven 17 Avr 2009 22:19 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Citation:
Au début du volume 3, on apprend que Niki, tracy et barbara étaient jumelles qui furent données à différentes familles. Mais je croyais que Jessica était la soeur jumelle de Niki(Elle disait prendre les coups de son père à sa place, donc je croyais qu'elle se faisait passer pour elle).

Non Niki, Tracy et Barbara sont triplettes et elles ont été séparé à la naissance. Et Jessica bah c'est juste la "soeur adoptive" de Niki.

Citation:

Car ils veulent qu'il n'y ait que certaines personnes qui aient des pouvoirs. Pour faire le bien ou le mal. Mais étant pas très futés, ils ne l'ont compris qu'à la fin Laughing

Ouais ou ils pensaient que Arthur délirait avec sa formule et que ça marcherait jamais ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin
Alcides

heroes

Posté le: Sam 18 Avr 2009 9:55 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

guiominusdu56 a écrit:

J'ai trouver la new où c'était marqué! ^^

Tien le spoil :
Spoiler

Même si cela n’a pas été évoqué dans la série, les auteurs précisent que Matt et Mohinder ont eu une discussion et qu’ils ont pris ensemble la décision d’envoyer Molly en Inde chez la mère de Mohinder.

http://i85.servimg.com/u/f85/11/15/47/50/wonder10.png http://i85.servimg.com/u/f85/11/15/47/50/cuteod10.png http://i85.servimg.com/u/f85/11/15/47/50/guyhl010.png

Be YOURSELF & EXPRESSIVE !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Eutrope

heroes

Posté le: Sam 18 Avr 2009 10:48 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

guiominusdu56 a écrit:

Arrow Au début du volume 3, on apprend que Niki, tracy et barbara étaient jumelles qui furent données à différentes familles. Mais je croyais que Jessica était la soeur jumelle de Niki(Elle disait prendre les coups de son père à sa place, donc je croyais qu'elle se faisait passer pour elle).

Alors, comme dit plus haut, Niki, Tracy et Barbara étaient des triplées qui ont vu leur parent mourir. La Compagnie les a adoptés afin de mener des expériences : leur injecter à chacune des pouvoirs et les placer dans des familles, des cadres différents, pour voir si les pouvoirs développés étaient différents. Jessica était la soeur adoptive de Niki, il n'a jamais été précisé qu'elles étaient jumelles je crois. Elle prenait les coups à sa place veut juste dire que lorsque son père avait besoin de se défouler, Jessica protégeait Niki, et prenait les coups pour qu'elle n'ait pas à les prendre.
Citation:

Arrow Toujours au début du volume 3, Linderman apparait à Nathan. Plus tard,on découvre que c'est Maury qui provoque la vision. Mais dans l'épisode 1, il était encore enfermé au niveau 5. Comment a t-il fait ?
Les scénaristes ont été incapables de répondre à cette question Laughing donc probablement simple incohérence.
Citation:

Arrow Comment guérit réellement Nathan au début du volume 3 ?

Les scénaristes ont dit qu'ils laissaient le mystère "ouvert" à interprétation. Ma théorie personnelle est que Peter du Futur a guéri accidentellement Nathan : on voit dans Villains que Peter a pu absorber le pouvoir de Linderman, et on voit dans Our Father que le pouvoir de guérison peut s'appliquer via un baiser (cf la mère d'Hiro). Donc je pense que Peter du Futur l'a guéri par son bisou. Mais ce n'est qu'une théorie, rien d'officiel n'a été déclaré à ce sujet.

Citation:

Arrow Si j'ai compris, Sylar utlise son pouvoir à cause de sa faim. Mais pourquoi l'utilise t-il dans la saison 2 alors qu'il n'a plus son pouvoir, donc plus de faim ?

On peut supposer que ses pouvoirs ont été simplement "désactivés", et non entièrement supprimés, et que la faim est restée. Ou que Sylar aurait pris un certain temps à se dégager de son addiction pour les pouvoirs, qu'il l'aurait, à terme, perdue, mais la saison 2 se passant en une semaine, on peut supposer qu'il n'en soit pas encore pleinement débarrassé.

Citation:

Il me semble que Nathan dit cela à Tracy lors d'une scène d'Eris Quod Sum. A savoir qu'Arthur veut "donner des pouvoirs à la moitié de la planète pour sauver le monde". Je suis d'accord, je ne vois pas trop l'intérêt pour lui de faire ça, m'enfin... Laughing

Citation:

Arrow Pourquoi Knox et Flint se rebellent contre le projet d'Arthur et Nathan qu'à la fin du volume 3 ?

Alors, c'est probablement une simple ficelle scénaristique. Ce qui ne nous empêche pas de chercher pourquoi.
Alors, soit parce que Knox et Flint venaient de s'évader, et ont pris la première opportunité permettant de les protéger en entrant à Pinehearst en premier lieu. Soit parce qu'ils n'avaient pas pleinement conscience du plan d'Arthur avant que Peter ne vienne le leur dire. Soit parce qu'ils sont complètement idiots et ont suivi le sens du vent en suivant Arthur puis Peter rebelle. Soit parce qu'ils admiraient Arthur, mais qu'une fois mort, Nathan est beaucoup moins charismatique. Bref, il est possible de leur trouver des raisons même si c'est très tiré par les cheveux.
Citation:

Arrow Pourquoi Matt parkman n'a pas développé son pouvoir dans "five years gone"(illusions et "écriture" des pensées) ?

Matt a découvert qu'il possédait ces pouvoirs lorsqu'il a rencontré son père. C'est l'affrontement contre lui qui l'a forcé à développer des pouvoirs qui seraient probablement restés sous sommeil pendant longtemps. Bref, ça vient surtout du fait que les scénaristes ne savaient pas ce qu'ils feraient du personnage et de ses pouvoirs, mais ça me semble être ça.

Citation:

Arrow Comment Matt Parkman a-t-il fait pour avoir le pouvoir de Usutu ?

Ah oui, le rebondissement le plus ridicule du volume 4 Laughing Selon les scénaristes : Matt a le pouvoir de télépathie, soit de contrôler tout ce qui touche au cerveau. La pâte qu'il a prise en début de saison avec Usutu associée à son pouvoir lui a permis d'"ouvrir" une nouvelle partie de son cerveau, celle permettant la précognition.
En gros, les scénaristes avaient besoin d'un prophète et ont inventé une raison bidon pour en faire apparaître un.

Citation:

Arrow D'ou viennent les bd: 9w apparus dans les épisodes de l'éclipse et les tableaux d'Isaac dans le volume 2 ?

Ce sont les 1300 peintures et comics qu'Isaac a peints avant sa mort. Il avait donné tout un dossier de peintures et comics à un coursier dans 0.07% (1x19), et les scénaristes ont exploité un max cela pour les volumes suivants.

Citation:

Selon les scénaristes, Mohinder l'a envoyé chez ses parents en Inde pour la protéger de Sylar.

Citation:

Arrow Angela croit-elle vraiment que Peter est mort au début du volume 2 ?(Bob aurait du la prévenir car ils sont amis, non ?)

Il me semble que Bob voulait régler le problème Peter en le laissant enfermé dans les locaux de la Compagnie. Bob savait probablement qu'en en parlant à Angela, elle lui forcerait la main et serait prête à tout pour libérer son fils. Donc pour des raisons de sécurité, il ne lui a pas dit je crois. Angela croyait donc probablement en la mort de son fils, oui.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
guiominusdu56

heroes

Posté le: Sam 18 Avr 2009 11:02 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Merci pour ces réponses Very Happy je comprends mieux certaines choses maintenant.(même s'il y a des trucs tirés par les cheveux : La guérison de Nathan et l'illusion de linderman, entre autres)

J'ai une autre question : Si Matt controle tout ce qui touche la cerveau et a eu le pouvoir d'Usutu, peut-il prendre les pouvoirs des autres Heroes ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
The-Hunter

Posté le: Sam 18 Avr 2009 11:18 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Comme certain te l'ont expliquer, il ne faut pas prendre cette théorie concraitement, les scénaristes avaient justee besoin d'un nouveau précogue... Se qui complement débile puisque Ututsu fesait tres bien l'affaire et avait un bon charisme et un bon role de surcroit, les scénaristes n'ont même pas prit la peine de creuser son personnage, dommage.

Bonjour a tous et a toute ! Fan de HEROES depuis son commencement Very Happy
guiominusdu56

heroes

Posté le: Mar 21 Avr 2009 21:05 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Voila, j'ai de nouvelles questions :

Arrow Angela et Bob étaient-ils vraiment amis ? car quand Bob est mort, elle était presque satisfaite tandis qu'elle était triste de la mort de linderman.
Arrow Quel est le pouvoir réel de Sylar ? Je ne comprend plus rien avec la compréhension, la faim, l'empathie et le pouvoir héréditaire de son père.
Arrow Que voulait faire Mohinder avec ses cocons ?
Arrow Au début du volume 2, pourquoi la compagnie a envoyé Sylar au mexique ?
Arrow dans la saison 1, linderman dit que arthur était faible, mais en quoi est-il faible ?
Arrow comment Micah connait Claire Peter hiro et tous les autres ?

merci d'avance pour vos réponses !

Eutrope

heroes

Posté le: Sam 25 Avr 2009 15:03 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

guiominusdu56 a écrit:
Voila, j'ai de nouvelles questions :

Arrow Angela et Bob étaient-ils vraiment amis ? car quand Bob est mort, elle était presque satisfaite tandis qu'elle était triste de la mort de linderman.

Question de rythme : le tome 3 devait aller à fond, pas le temps de s'appesantir sur les sentiments des personnages. Donc d'un point de vue technique, ça devait être ça. Après, on a vu dans 1961 qu'Angela était plus proche de Linderman et Charles que de Bob, donc peut-être que ça s'explique par ça aussi...
Citation:

Arrow Quel est le pouvoir réel de Sylar ? Je ne comprend plus rien avec la compréhension, la faim, l'empathie et le pouvoir héréditaire de son père.

Sylar a le pouvoir de compréhension intuitive, qu'il a hérité de son père. Ce pouvoir a deux facettes :
* la compréhension de tout mécanisme au toucher, ce qui lui permet de s'approprier les pouvoirs en touchant le cerveau.
* la compréhension des sentiments, ou empathie : s'il comprend suffisamment bien une personne et ses émotions, il peut alors comprendre comment elle fonctionne et donc directement acquérir les pouvoirs de cette personne (Elle, James Martin).
De son manque d'importance et de son désir d'être spécial est née une sorte de dégénérescence de son pouvoir : la faim, qui le pousse à tuer les autres humains évolués afin de les COMPRENDRE, et non d'acquérir forcément leurs pouvoirs. Enfin, c'est compliqué, mais c'est comme ça que je l'ai pigé ^^.
Citation:

Arrow Que voulait faire Mohinder avec ses cocons ?

Noah lui-même est incapable de répondre (cf Eris Quod Sum). Mohinder a eu, dixit les scénaristes, une transformation Kafka-esque (un poil prétentieux peut-être ^^), donc il s'est transformé en homme-insecte. Et comme un insecte fait des cocons...
Citation:

Là aussi, c'est que sous-entendu, mais ils ont expérimenté le virus sur Sylar afin de voir s'il fonctionnerait. Et comme c'est un peu un super serial-killer dangereux, ils l'ont planqué au Mexique afin qu'en cas de problème, il mette 8 épisodes à traverser ^^. Et l'ont fait garder par Candice, qui normalement n'aurait pas dû être assez idiote pour se faire tuer par un mec sans pouvoir quand on connaît le sien.
Citation:

Arrow dans la saison 1, linderman dit que arthur était faible, mais en quoi est-il faible ?

Linderman a obligatoirement menti : il dit que lorsqu'Arthur a vu qu'il ne serait pas capable de sauver le monde, il s'est suicidé. Vu son implication dans la mort d'Arthur, il ment forcément. Peut-être pour faire en sorte que Nathan ne suive pas trop l'exemple d'Arthur.
Ou alors, Arthur est effectivement faible sitôt qu'on lui enlève ses pouvoirs. Il suffit de voir comment il est ridicule les deux fois où ses pouvoirs sont muselés. Il est faible, MAIS a un grand pouvoir. Les deux sont assez compatibles à mon avis.
Citation:

Il a piraté le réseau informatique du Building 26, et a ainsi acquis tous les dossiers de tous les humains évolués ainsi que toutes les informations sur les missions.
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Sam 25 Avr 2009 15:57 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Citation:

Alors, c'est probablement une simple ficelle scénaristique.

Je pense aussi que c’est sans doute une simple ficelle de scénario. On peut aussi penser qu’ils avaient peur d’Arthur Petrelli et que celui-ci leur enlève leurs pouvoirs ?

Citation:

Il me semble que Nathan dit cela à Tracy lors d'une scène d'Eris Quod Sum. A savoir qu'Arthur veut "donner des pouvoirs à la moitié de la planète pour sauver le monde". Je suis d'accord, je ne vois pas trop l'intérêt pour lui de faire ça, m'enfin... Laughing

Je ne comprends pas non plus son intérêt dans cette histoire. 1dent Cela n’a jamais été très clair ni dit ouvertement. Ce qui pose problème quand même car c’était le grand méchant du Vol. 3. On doit tout de même savoir pourquoi un méchant fait quelque chose (à part le basique pour « dominer le monde » Mr. Green )

Arrow Pour Mohinder en effet, Bennet lui même ne le sait pas (et les scénaristes sans doute non plus 1dent )

Citation:

C’était pour qu’il rencontre Maya sur la route ? Razz Je pense aussi pour les mêmes raisons qu'a données Eutrope. Wink Mais le hasard fait bien les choses. Ou les héros s'attirent vraiment comme des aimants.

Eutrope a écrit:
Citation:

Il a piraté le réseau informatique du Building 26, et a ainsi acquis tous les dossiers de tous les humains évolués ainsi que toutes les informations sur les missions.

Oui, en effet, mais, en plus, Micah a aussi rencontré Hiro et Ando dans la saison 1, lors de l’accident de la circulation sur l'autoroute. Il a parlé avec eux brièvement.

Micah a vu aussi tous les héros lors du final de la saison 1, sur la Kirby Plaza.

Il connaît Nathan aussi de nom par la saison 1 et son enlèvement par Linderman pour les élections.

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Mad
I <3 Sylar
heroes

Posté le: Sam 25 Avr 2009 18:41 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Moi aussi question, je peux? Smile

Arrow Où est West?

http://trendy-book.blogspot.com/
Allez-y si vous trouvez le temps, c'est un blog de mode. <3
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
shze

Posté le: Sam 25 Avr 2009 18:48 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Il c'est envoler vers de nouvelles horizons en dehors de la série Laughing . En gros, il a était jarté par les scénaristes ; aucune intrigue sûrement
Eutrope

heroes

Posté le: Sam 25 Avr 2009 18:56 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Mad a écrit:

Arrow Où est West?

Ah, on l'a vu dans un comics récemment, le 132 je crois. Il est retourné à la vie normale et depuis l'opération gouvernementale, en gros, il n'a toujours pas été capturé et tente d'y échapper.
guiominusdu56

heroes

Posté le: Sam 25 Avr 2009 19:00 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

Salut, j'ai des nouvelles questions Smile

Arrow Ou est West(je reprends ta question mad Wink ) et Monica et Claude dans les volumes 3 et 4

Arrow Pourquoi la femme et les enfants de Nathan n'étaient pas a la fete de mariage de Arthur et Angela ?

Arrow Qui était la mère de noah dans le futur volume 3 ?

Arrow Dans l'épisode 2x07, Bob montre un article de journal a nathan et il y a marqué chute de neige a miami(ou un truc dans le genre). Pourquoi lui montr t il ça ?

Arrow Pourquoi la compagnie a controlé les vies de niki et dl pour qu'ils aient un enfant ? Savaient ils que son pouvoir serait la technopathie ?

voila, je crois que c'est tout.

Mad
I <3 Sylar
heroes

Posté le: Sam 25 Avr 2009 19:38 Sujet: Quelques questions
Répondre en citant

guiominusdu56 a écrit:
Salut, j'ai des nouvelles questions Smile

Arrow Ou est West(je reprends ta question mad Wink ) et Monica et Claude dans les volumes 3 et 4

West s'en est retourné à une vie normale donc Smile Bon vent Twisted Evil

Arrow Pourquoi la femme et les enfants de Nathan n'étaient pas a la fete de mariage de Arthur et Angela ?

Je doute que Nathan soit marié et ait des enfants avant même que ses parents ne se marient Oo Il n'avait pas rencontré Heidi je croit...

Arrow Qui était la mère de noah dans le futur volume 3 ?

Don't know Smile Encore un mystère des scénaristes
.

http://trendy-book.blogspot.com/
Allez-y si vous trouvez le temps, c'est un blog de mode. <3
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin