Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Building 26
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6754.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Lun 20 Avr 2009 6:45 Sujet: Building 26
Répondre en citant

Attention ce sujet comporte des spoilers sur la saison 3

Building 26



Photo 19885



Le Building 26 est un immeuble gouvernemental qui abrite l’organisation chargée de la traque des personnes possédant des capacités. L’opération est dirigée par le sénateur Nathan Petrelli. C’est là où se trouve son centre névralgique de commandement.

Emil Danko, alias The Hunter, qui seconde Nathan tout en étant en désaccord avec ce dernier sur un certain nombre de points, y est aussi le plus souvent présent. Il possède également un bureau et c’est là notamment qu’il y rencontre un de ses hommes, l’Agent Jenkins, alias en fait James Martin, un héros qui peut prendre l’apparence d’autres personnes (Into Asylum).

L’intérieur de l’immeuble apparaît dans plusieurs épisodes et nous le découvrons davantage dans Building 26. Selon un message envoyé par le mystérieux Rebel, qui lutte clandestinement contre cette opération, l’immeuble est situé au 283 E Street SW, à Washington D.C.


Le Building 26 apparaît pour la première fois dans l’épisode Trust and Blood. L’action se déroule 43 heures après le crash de l’avion 195 transportant un certain nombre de héros captifs. Noah Bennet est aussi à bord et seconde le pilote. Nathan est dans son bureau et discute avec sa mère, Angela Petrelli, du crash qui a eu lieu et de l’opération.


Photo 19859



Dans Cold Wars, nous assistons à la mise en place de l’opération, l’immeuble est en cours d’installation, et à une rencontre entre Nathan, Danko et Bennet, qui a accepté l’offre de Nathan de travailler avec lui. Dès le début, il y a des oppositions entre Bennet et Danko au sujet des méthodes employées.

Bennet : À Primatech, c’était un des nôtres, un des leurs
Danko : Travailler avec des gens qui ont des pouvoirs (…) Je pense que ce serait mieux avec « Un des nôtres et un des nôtres». Bennet : Pardon ?
Danko : Ou dix des nôtres….Douze des nôtres, et aucun des leurs.


Photo 19862



L’opération dépend du département de la Sécurité Intérieure et une représentante du président, Abby Collins, vient y faire une inspection pour savoir comment celle-ci se déroule « La Maison-Blanche a placé vos opérations sous ma surveillance », dit-elle à Nathan au cours de cette visite. Je vérifie comment sont utilisées nos subventions». Convaincue du bien fondé de l’opération, après des premiers doutes, elle choisit d’accorder à Nathan tous les fonds dont il a besoin (Building 26).


L’immeuble est vaste, haut de plusieurs étages, et comporte de nombreuses pièces, qui sont surveillées en permanence par des caméras, tout comme les couloirs. Il y a une vaste salle principale, de commandement, où se trouvent les analystes qui travaillent sur des ordinateurs et surveillent en permanence les déplacements des héros recherchés grâce à des caméras présentes sur les routes dans chaque État. C’est dans ce lieu que Nathan et Danko se trouvent la plus grande partie du temps, pour diriger et coordonner les opérations.


Photo 19863 Photo 19872 Photo 19867 Photo 19886



Les comptes et les avoirs des personnes recherchées sont aussi gelés. Des caméras sont également postées dans l’appartement de Danko et l’ancien entrepôt où Bennet enfermait ses armes. Le personnel et les analystes consultent, en outre, les ressources mises à leur disposition. Sur les écrans, on peut voir des "assigments trackers" de la défunte Compagnie.


Dans une petite pièce adjacente, sur un mur, est accrochée la liste des héros poursuivis. La priorité accordée à la capture de ces cibles varie selon les événements du moment. Ainsi Danko désigne comme cible prioritaire Peter Petrelli après que celui-ci se soit introduit, armé, dans son appartement. Plus tard, il met en tête de liste la photo de Jim Martin, à la place de celle de Sylar (Into Asylum)


Photo 19860

Nathan : « Tous ne sont pas dangereux. Certains sont juste effrayés. Maintenant qu’ils se savent traqués, ils seront plus difficiles à attraper (…) Voici les cibles. Etudiez-les, pourchassez-les, attrapez-les. Et ramenez-les…En vie. »
(Building 26)



À la suite du message de Rebel, Peter et Matt Parkman s’infiltrent à l’intérieur de bâtiment. Grâce à leurs pouvoirs de persuasion, ils peuvent franchir la porte d’entrée, et les gardes de sécurité postés devant celle-ci, et circuler dans les couloirs. Ils pénètrent notamment dans une pièce où se trouvent des enregistrements sensibles concernant l’opération parmi lesquels le moment où les héros, capturés, ont été conduits dans un hangar secret. Là, les attendait l’avion qui devait les emmener vers une destination secrète.


Photo 19864


Peter a le temps de copier l’enregistrement puis parvient à s’enfuir avant que les hommes de Danko interviennent, mais Matt est capturé (Exposed).


Le Building 26 comprend aussi des cellules. C’est dans l’une d’elles, surchauffée en raison de son pouvoir, qu’est détenue, et entravée, Tracy Strauss.

Photo 19338


Elle parvient une fois à s’y échapper, grâce à une ruse de Danko, mais elle est capturée, dans les couloirs de l’immeuble, peu après avoir tué un homme, un des analystes. (Building 26). Nathan lui rend visite une seconde fois pour lui demander de ne pas révéler qu’il possède un pouvoir avant que The Hunter vienne interroger lui-même la jeune femme (Shades of Gray). Tracy réussit à nouveau à s’enfuir grâce à l’aide de Rebel. Mais elle est suivie à l’extérieur par Bennet, qui lui propose un marché, sa liberté contre leur opposant insaisissable (Cold Snap).

Mohinder Suresh a également été détenu dans une cellule et entravé de la même façon que Tracy. Nathan le rencontre car il espère que celui-ci l’aide à trouver un vaccin qui enlèverait leurs capacités aux héros (Cold Wars).


Photo 19866


Des baies vitrées se trouvent près des ascenseurs. Danko voulant prouver que Nathan a un pouvoir vient le rejoindre, ainsi que Bennet. Il met en joue Nathan puis tire sur la vitre, derrière celui-ci, avant de le pousser du haut de la fenêtre. Nathan n’a d’autre choix que de voler pour éviter de s’écraser des dizaines de mètres plus bas. Danko a ainsi la preuve qu’il possède lui aussi un pouvoir mais, au moment fatidique, la caméra située derrière lui, s’est arrêtée de filmer la scène (Shades of Gray)


Outre ces différentes salles, Building 26 comprend aussi une pièce dénommée « Human Ressources » où les personnes ayant des pouvoirs sont détenues, sous sédatif. Mohinder y est amené et il découvre un certain nombre de ses amis captifs, Matt et Daphné Millbrook, avant d’être à son tour anesthésié. Lors de sa seconde évasion, Tracy parvient à libérer les trois héros puis ils prennent tous la fuite. Doyle est aussi détenu dans cette salle (Cold Snap).


Photo 19496


L’équipe du Building 26 travaille avec de nombreuses ressources et organismes comme les laboratoires de Strathmore. C’est à eux que Bennet s’adresse pour qu’ils déterminent à qui appartient exactement l’ADN qu’il a prélevé sur le corps de Sylar, ayant des doutes sur l’identité du cadavre. Un peu avant, dans le hall de l’immeuble, Bennet avait reçu la visite inattendue de son épouse, Sandra Bennet (Turn and Face the Strange).


Photo 19882



Après l’éviction et la fuite de Nathan et de Bennet, à leur tour pourchassés, l’opération est à présent uniquement entre les mains de Danko, qui travaille secrètement avec Sylar.


Selon Greg Beeman, sur son Blog (Building 26), l’idée qui a présidé à la conception du Building 26 est qu'il devait donner l'impression d'être un espace anonyme dans lequel l'organisation s'est installée rapidement et qu'elle pourrait quitter de la même manière. Une sorte de "chaufferie" où des conversations téléphoniques douteuses pourraient prendre place. Greg définit la conception de ce lieu de "esthétisme sans esthétisme". La designer Ruth Ammon a contré l'apparence quelconque du set en créant, dans son périmètre, des fenêtres donnant sur des bureaux... « Elle a apporté diverses sources de lumière sur les bureaux en les mélangeant et les assortissant ensemble. Ruth a ajouté aussi des câbles d'ordinateurs et électriques descendant du plafond, se tortillant et se dispersant sur les différents bureaux », a précisé Beeman à ce sujet.


Photo 19884



- Le Building 26 apparaît aussi dans le Graphic Novel Exodus et le Volume 9, The Agent, avec Rachel Mills, du jeu interactif iStory.


- Dans la vie réelle, l’adresse du Building 26, 283 E Street S.W. à Washington DC, n’existe pas.


- À Coyote Sands, le bâtiment où Chandra Suresh teste les enfants est dénommé Building 26 (1961)

Photo 19909




Nathan@Heroes-France
Jim Profit : traduction Blog Beeman





¤ Californie ¤
Costa Verde


¤ La Nouvelle Orléans ¤
Burger Bonanza

¤ Arizona ¤
Coyote Sands


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP