http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6758.htm |
Quel est votre couple de heroes préféré ? |
Niki et DL |
|
5% |
[ 3 ] |
Niki et Nathan |
|
3% |
[ 2 ] |
Tracy et Nathan |
|
15% |
[ 8 ] |
Matt et Daphnée |
|
25% |
[ 13 ] |
Claire et West |
|
0% |
[ 0 ] |
Sylar et Elle |
|
29% |
[ 15 ] |
Sylar et Maya |
|
0% |
[ 0 ] |
Mohinder et Maya |
|
0% |
[ 0 ] |
Angela et Arthur |
|
5% |
[ 3 ] |
Micah et Molly |
|
3% |
[ 2 ] |
Sylar et Candice |
|
0% |
[ 0 ] |
Peter et Elle |
|
9% |
[ 5 ] |
|
Total des votes: 51 |
|
Héros |
Message |
guiominusdu56
|
Posté le: Lun 20 Avr 2009 16:17 Sujet: Quel est votre couple de heroes préféré ? |
|
|
tout est dans le titre, alors à vous de choisir(en argumentant, svp)
ps : j'ai mis le couple Micah-Molly pour le fun et je n'ai pas mis Eden-Mohinder car ce dernier n'avait pas encore de pouvoir. |
|
|
 |
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
|
|
|
 |
Fenikkusu No Kensei
|
Posté le: Lun 20 Avr 2009 16:43 Sujet: Quel est votre couple de heroes préféré ? |
|
|
C'est pas dans les choix mais pour moi c'est Peter et la fille de Charles, parce que Peter l'avait toujours aimé, elle avait des sentiments pour lui mais était tiraillé a cause de Isaak qu'elle aimait malgres son addiction, cette relation est pas faite a l'arrache contrairement a beaucoup d'autres dans Heroes c'est pour ca que j'ai voté pour elle |
|
|
 |
Videl-Chan
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 12:49 Sujet: Quel est votre couple de heroes préféré ? |
|
|
Elle/Sylar ! Mais j'ai beaucoup aimé Peter/Elle, Sylar/Maya, Matt/Daphne et Nathan/Tracy. |
|
|
 |
Samounette
Fan of Hiro & Adam
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 13:48 Sujet: Quel est votre couple de heroes préféré ? |
|
|
Matt/Daphne, je les trouvais mignons tous les deux  |
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 10:37 Sujet: Quel est votre couple de heroes préféré ? |
|
|
Moi j'ai mis Sylar & Elle, j'aime beaucoup les deux personnages et contrairement à Maya ou Candice, Elle ne cherchait pas à le transformer en mouton tout mou [Admirez cette expression ] ils étaient bien ensemble, dommage que Elle soit morte, ça m'a vraiment déçue
Un couple beau mais pas gnangnan  |
|
|
 |
Linia
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 14:23 Sujet: Quel est votre couple de heroes préféré ? |
|
|
Matt et Daphné, ils étaient tellement mignons !
En deuxième position, Elle et Sylar, ils allaient vraiment bien ensemble. |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 19:26 Sujet: Quel est votre couple de heroes préféré ? |
|
|
j'ai hésité entre Niki et Nathan, parce que c'était vraiment super bien fait dans la saison 1, mais j'ai voté Sylar et Elle
edit : wow...je viens de lire un post qui parlait de Peter et Simone plus haut...chacun ses goûts, mais moi c'est un souvenir que j'essaie durement d'oubleir hein  I <3 Weeds +++ Skiiiins !!!

"He who does not weep, does not see" Chevalier de la table CSPienne +membre du CSE +CSAP |
|
|
 |
roxy38
Let me to do introduced myself
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 17:49 Sujet: Quel est votre couple de heroes préféré ? |
|
|
J'ai voté Matt et Daphnee car ils étaient trop mignon ensemble. Et la scène de Cold Snap était vraiment belle avec un "Paris en Je t'aime" !! |
|
|
 |
|
 |