http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6770.htm |
Qui est-ce que vous ne pouvez plus supporter de voir dans le volume IV ? |
Hiro |
|
6% |
[ 5 ] |
Matt |
|
2% |
[ 2 ] |
Peter |
|
3% |
[ 3 ] |
Claire |
|
5% |
[ 4 ] |
Nathan |
|
2% |
[ 2 ] |
Sylar |
|
10% |
[ 8 ] |
Danko |
|
14% |
[ 11 ] |
Micah "Rebel" |
|
1% |
[ 1 ] |
Tracy |
|
2% |
[ 2 ] |
Mohinder |
|
44% |
[ 34 ] |
Daphnée |
|
1% |
[ 1 ] |
Angela |
|
0% |
[ 0 ] |
Noah |
|
2% |
[ 2 ] |
Sandra |
|
2% |
[ 2 ] |
|
Total des votes: 77 |
|
Héros |
Message |
--Dodo--
SAM WORTHINGTON THE BEST EVER
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 10:51 Sujet: Qui est-ce que vous ne pouvez plus supporter dans le Vol. IV |
|
|
J'ai mis tous les personnages depuis l'épisode 14
J'en ai peut-être oublié mais ce sont eux qu'on voit le plus donc voilà
C'est à vous de voter |
|
|
 |
Gabriel-Gray
"You like me, brother"
Localisation: Rebel contre les gens qui trouve sur ce forum que Heroes est nul.. Age: 29
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 11:15 Sujet: Qui est-ce que vous ne pouvez plus supporter dans le Vol. IV |
|
|
Moi aucun qui m'agace particulièrement. Donc vote blanc  |
|
|
 |
Fenikkusu No Kensei
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 11:57 Sujet: Qui est-ce que vous ne pouvez plus supporter dans le Vol. IV |
|
|
Hiro parce qu'il avait eu une vrai évolution dans le volume 2, son pere était mort et il avait du affronter un ancien ami qui a pété un cable par sa faute a la base (qui en plus était le meurtrier de son pere), et dans le volume 3 on le retrouve encore pire qu'avant, plus gamin, dans la saison 1 il me faisait marrer mais c'est plus le cas
Et puis il traite vraiment Ando comme un abruti par moment c'est impressionant
Aussi avant il était toujours dans une bonne intrigue maintenant il est tres secondaire et ne sert quasiment a rien |
|
|
 |
Linia
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 14:21 Sujet: Qui est-ce que vous ne pouvez plus supporter dans le Vol. IV |
|
|
Mohinder, je le trouve inutile, il m'agace de plus en plus. |
|
|
 |
Gabriel-Gray
"You like me, brother"
Localisation: Rebel contre les gens qui trouve sur ce forum que Heroes est nul.. Age: 29
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 14:27 Sujet: Qui est-ce que vous ne pouvez plus supporter dans le Vol. IV |
|
|
Fenikkusu No Kensei a écrit: | Hiro parce qu'il avait eu une vrai évolution dans le volume 2, son pere était mort et il avait du affronter un ancien ami qui a pété un cable par sa faute a la base (qui en plus était le meurtrier de son pere), et dans le volume 3 on le retrouve encore pire qu'avant, plus gamin, dans la saison 1 il me faisait marrer mais c'est plus le cas
Et puis il traite vraiment Ando comme un abruti par moment c'est impressionant
Aussi avant il était toujours dans une bonne intrigue maintenant il est tres secondaire et ne sert quasiment a rien |
c'est vrai, mais je crois qu'il a plus de fans que Mohinder et HRG....C'est vrai que c'est décadant à quel point Hiro traite Ando, qui pour moi est un gars qui réfléchit, et loin d'être c** |
|
|
 |
Fenikkusu No Kensei
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 14:59 Sujet: Qui est-ce que vous ne pouvez plus supporter dans le Vol. IV |
|
|
Je crois même carrément que Hiro est le perso préféré de la série  |
|
|
 |
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
|
|
|
 |
--Dodo--
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 16:13 Sujet: Qui est-ce que vous ne pouvez plus supporter dans le Vol. IV |
|
|
Ouais honnetement Mohinder ne sert plus à grand chose mais néanmoins merci à tous d'avoir voter =) et continuez c'es toujours sympa de voir celui qui est le plus exaspérant =) |
|
|
 |
YouknowwhoIam
|
|
|
 |
guiominusdu56
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 18:36 Sujet: Qui est-ce que vous ne pouvez plus supporter dans le Vol. IV |
|
|
Je vote Mohinder. Bien qu'il ait été utile dans les saisons 1 et 2, depuis qu'il a des pouvoirs il ne sert plus à rien. En plus, il travaille tout le temps pour les méchants(Eden, Sylar, Thompson, Bob et Arthur)
Bref, faites qu'il s'en aille ! |
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 18:46 Sujet: Qui est-ce que vous ne pouvez plus supporter dans le Vol. IV |
|
|
J'ai voté Momo honte à moi
Mais il commence à m'énerver avec sa morale à deux balles, il se prend pour un gros villain en quête de redemption *Han le jeu de mot * Franchement, il commence à me souler. Et je suis pas la seule on dirait... |
|
|
 |
--Dodo--
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 21:15 Sujet: Qui est-ce que vous ne pouvez plus supporter dans le Vol. IV |
|
|
Je vois que Mohinder est le maillon faible qui l'aurait cru et je commence à me dire que c'est peut-être lui qui meurt après tout on a eu plus d'une fois des affrontements entre lui et Sylar mais bon après tout c'est pas le sujet =) |
|
|
 |
robin-maya
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 22:24 Sujet: Qui est-ce que vous ne pouvez plus supporter dans le Vol. IV |
|
|
Je peux plus voir Danko. Au début, il était pas mal. Mais là, il est encore plus arrogant et il croit qu'il peut tous les avoir et en plus, il s est allier avec Sylar |
|
|
 |
Xavier332
www.moviesarts.fr
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 23:46 Sujet: Qui est-ce que vous ne pouvez plus supporter dans le Vol. IV |
|
|
J'ai voté Mohinder , comme pas mal de monde on dirait .
Avant je l'aimais bien , mais depuis quelques temps il est vraiment devenu inutile à la série.
De plus en plus agaçant , on en marre de ses morales et de ses quêtes qui ne mênent nul part ! Sauf ici =>  |
|
|
 |
Videl-Chan
|
Posté le: Ven 24 Avr 2009 16:04 Sujet: Qui est-ce que vous ne pouvez plus supporter dans le Vol. IV |
|
|
Claire, mais bon ça c'est depuis l'épisode pilot.
J'ai voté pour Mohinder. Je l'adorais avant, mais bon là...
J'ai finalement voté pour Mohinder. |
|
|
 |
|
 |