Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Coyote Sands
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6791.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Lun 27 Avr 2009 3:24 Sujet: Coyote Sands
Répondre en citant

Attention ce sujet comporte des spoilers sur la saison 3 et la saison 4


Coyote Sands



Photo 20019


Coyote Sands était un camp destiné à recevoir des personnes possédant des pouvoirs et sur lesquelles étaient pratiquées des recherches et des expériences dans les années 60. Le camp est situé en Arizona, dans la localité du même nom. L’origine de l’opération et sa mise en place demeurent encore inconnues. Depuis le camp a été abandonné à la suite de l’échec de l’opération et de la mort de ses pensionnaires.

Ce nom est mentionné pour la première fois dans Turn and Face the Strange. Angela Petrelli appelle Noah Bennet pour lui demander de la rejoindre à Coyote Sands. Lui-même avait toujours voulu savoir ce que désignait ce nom, quand il travaillait encore à la Compagnie, mais ses questions étaient demeurées sans réponse.

De son côté, à New York, Mohinder, met à jour des archives de son père, Chandra Suresh, concernant une opération nommée Icarus. Les dossiers mentionnent des recherches médicales qui avaient lieu dans un lieu dénommé Coyote Sands. Voulant en savoir davantage, il se rend également sur place.


Photo 20020


Angela et Peter arrivent à Coyote Sands. Il ne reste plus de l’ancien camp que des bâtiments et des cabanes abandonnés dans le désert. Elle apprend à son fils que c’est « l’endroit ou toute notre histoire a réellement commencé ». Ils y sont rejoints un peu plus tard par Nathan et Claire. Angela prend une pelle et leur demande de creuser la terre s’ils veulent trouver des réponses.

La nuit, Nathan découvre un squelette dont le crâne est percé par le trou d’une balle. Il demande à sa mère combien ils étaient mais celle-ci lui répond seulement de continuer de creuser. Peter trouve un autre cadavre à son tour et ils se rendent compte qu’il y a énormément de corps enterrés. Alors qu’ils sont en train de creuser, Noah Bennet arrive en voiture (Turn and Face the Strange). Après avoir quitté Washington D.C., en cours de route, il a rencontré Alex et West qui aident Rebel (Graphic Novel Scenic Route).

Après avoir creusé toute la nuit, Peter s’éloigne et demande à sa mère ce qui s’est passé des années plus tôt.


Arrow Coyote Sands en 1961

Photo 19899


Angela se souvient être arrivée, en février 1961, à Coyote Sands, en compagnie de sa jeune sœur Alice et de leurs parents, Mr et Mme Shaw (1961). Elle avait alors 16 ans et se montrait confiante. Elle espérait que ses cauchemars prendraient fin. Ils furent tous accueillis par le Dr Chandra Suresh. Le Dr Zimmerman y travaillait également.

Chandra leur fit visiter le camp qui comptait des aires de jeux pour les enfants. Il y avait aussi une cantine, une salle où étaient diffusés tous les soirs des films et le scientifique se vanta aussi qu’ils avaient le meilleur pop-corn. Comme Angela regardait des soldats armés, il répondit que leur présence pouvait paraître inquiétante mais qu’ils étaient là pour assurer la sécurité des pensionnaires.


Photo 19948


Les enfants étaient séparés des parents qui étaient installés dans d’autres baraquements. Les édifices n’étaient pas mixtes non plus pour les enfants.

C’est dans ce camp qu’Angela fit la connaissance de Charles Deveaux, Daniel Linderman et Bob Bishop. Charles se montrait sceptique sur l’opération en cours et pensait que les personnes avec des pouvoirs étaient uniquement des rats de laboratoire pour les autorités.

Les expériences dans le camp durèrent quelques mois (de février à mai 1961). Pendant cette période, Angela fut suivie par le professeur Suresh qui lui fit passer des tests. La jeune fille se méfiait de lui suite à l'un de ses rêves. C’est lui qui, involontairement, provoqua la mort des pensionnaires et l’échec de l’opération.

Un soir, en mai 1961, alors qu’Angela était sortie avec ses trois amis, il vint chercher Alice pour faire des tests sur elle. La petite fille était craintive après avoir entendu sa sœur parler de lui. Suresh voulut lui faire une piqure. Alice prit peur et s’enfuit tout en déclenchant involontairement une tempête. Le scientifique la poursuivit à l’extérieur et la rattrapa. Il lui donna une gifle pour tenter de la calmer. Le père d’Alice, Mr Shaw, arriva à ce moment là et utilisa son pouvoir pour projeter Suresh sur le sol.


Photo 20036


Un garde intervint et ouvrit le feu sur Shaw, qui s’effondra sur le sol. Les gardes commencèrent alors à tirer sur les pensionnaires, tuant tout le monde. Alice se réfugia sous un des baraquements pendant le massacre (1961).


Arrow . Autres travaux du Dr Chandra Suresh à Coyote Sands

La famille Sullivan faisait également partie des spéciaux internés à Coyote Sands. Il y avait la mère, enceinte, et son jeune fils Joseph. Mohinder consulte un film archivé de 1961 où son père parle de ses recherches sur les personnes possédant des pouvoirs. Celui-ci a constaté qu’un pouvoir est généré et augmenté lorsque beaucoup de spéciaux sont réunis. Dans un des extraits, l’accouchement de Mme Sullivan, et la naissance de Samuel, provoque un tremblement de terre (Brother’s Keeper).


Photo 21389



NBC a posté des vidéos de Chandra Suresh travaillant à Coyote Sands en 1961. Ces enregistrements montrent ces événements étranges qui se sont produits.

March 5, 1961 : Chandra Suresh découvre pour la première fois l’existence de cette force

Entry 5 : Enregistrement partiel du Dr Suresh sur un tremblement de terre à Coyote Sands.

Abnormal Spike : Enregistrement partiel du Dr Suresh sur les effets de cette force

Entry 21 : Étude du Dr Suresh sur le sujet de la femme enceinte et de son enfant

Suresh Blackboard Footage : Calculs du Dr Suresh



Arrow Café de Coyote Sands : Lila Mae's


Photo 19901


L’établissement est simple, avec des tables au milieu et des box sur un côté. En face, il y a un comptoir où sont proposés des desserts et des confiseries. Il y a aussi un téléphone duquel Angela essaye de prévenir la police sur leur situation dans le camp mais les policiers ne croient pas à son histoire. Et une radio qui diffuse les nouvelles.

En 1961, après le drame qui était survenu dans le camp, Angela, qui croyait que sa sœur était également morte, dit à Charles Deveaux, Daniel Linderman et Bob Bishop que tout ceci ne devait plus jamais se reproduire et que personne ne devait connaître leur existence. Elle révéla également qu’elle avait fait un rêve : « J’ai rêvé du futur, dit-elle. Nous allons former un groupe. Une compagnie. Elle protègera les gens comme nous ». Bob lui dit qu’ils ne sont que des enfants mais Angela répliqua que ce n’est plus le cas maintenant. Charles lui demanda alors ce qu’ils faisaient dans ce rêve et Angela reprit : « Ce qui est nécessaire. Ils ont raison de nous craindre. Les choses que l’on peut faire….Les choses que l’on fera pour garder ce secret. C’est un mal nécessaire» (1961)

Mais sa sœur Alice n’est pas morte et elle vécut, depuis 50 ans, dans le camp abandonné. Elle apporte des provisions dans l’espèce de bunker où elle demeure. C’est la qu’Angela la retrouve.


Dans le présent, le café de Coyote Sands existe toujours et connaît le même agencement. Peter y prend un café avant d’être rejoint par Nathan. Plus tard, après qu’Angela ait pu voir Alice une dernière fois, ils se réunissent tous dans l’établissement pour y manger.


Photo 19900


La TV a remplacé la vieille radio et ils assistent, stupéfaits, à la conférence de presse que donne Nathan, en direct. Il s’agit en fait de Sylar qui a pu prendre son apparence (1961).


Photo 19902


De son côté, Mohinder n’a pas souhaité se joindre aux autres, voulant réfléchir à ce que son père avait fait à Coyote Sands et méditer sur ses propres actions. C’est dans une des cabanes abandonnées qu’il est anesthésié et capturé par des hommes de Danko (I Am Sylar).


Plus tard, Angela, Peter, Hiro, Ando, Mohinder, Claire, Bennet et "Nathan" se réunissent à Coyote Sands pour brûler le corps qu’ils pensent être celui de Sylar (An Invisible Thread)

Photo 20028 Photo 20141 Photo 20142



Avant sa mort prématurée, Joseph prit différentes décisions pour s'assurer que Samuel resterait sous contrôle. Il demanda à Arnold, qui peut voyager dans le temps, de se rendre à Coyote Sands, en janvier 1961. Lorsque celui-ci arrive sur place, il constate que le camp n’est pas en activité et que les bâtiments sont encore en construction. Un soldat, en fait Adam Monroe, le remarque et le frappe avec une crosse. Il sombre dans l’inconscience. Adam le réveille et lui demande son nom mas il est devenu amnésique. Plus tard, Arnold trouve un emploi comme cuisinier au Lila Mae's, sous le nom de Ernie Crum.

Ne le voyant pas revenir, Joseph et Samuel se mirent à sa recherche. Ils finirent par le retrouver dans le présent mais Arnold est devenu entre-temps un vieil homme usé et malade (Graphic Novel Bloodlines, Part. 1 et Part. 2).



Arrow . Derrière les scènes : le tournage à Coyote Sands

Selon Greg Beeman, sur son Blog, le script original prévoyait que le camp devait se trouver à White Sands, dans le Nouveau Mexique. Mais compte tenu de leur budget, il n’était pas possible, à leur échelle, de tourner là. Le tournage des scènes se déroulant à Coyote Sands eut lieu finalement à Polsa Rosa, à Antelope Valley, à 50 miles environ au nord de Los Angeles. Ils ont filmé dans une vaste propriété, bien entretenue et qui est fréquemment utilisée pour les tournages. Ils avaient déjà filmé les scènes se déroulant à Mexico.


Photo 20041 Photo 20040 Photo 20039 Photo 20042

Tournage de 1961


Le camp de Coyote Sands devait également être plus vaste mais ils ont du composer avec les réalités budgétaires. Au fil des réunions, la taille des baraquements a été réduite de 30 % et des huit édifices prévus au départ, il n’en est resté que cinq. Par rapport à la conception initiale, le Building 26 a aussi été modifié et revu à la baisse, le laissant, au final, avec les mêmes proportions que celles des autres baraquements.


Photo 20018

La designer Ruth Ammon devant une maquette du camp de Coyote Sands



Nathan@Heroes-France





¤ Irlande ¤
Pub Wandering Rocks


¤ Californie ¤
Costa Verde


¤ La Nouvelle Orléans ¤
Burger Bonanza


¤ Washington D.C. ¤
Building 26


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Melaine
RIP Samy
heroes

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 1256
Localisation: Cimetierre Local

Posté le: Ven 04 Déc 2009 13:42 Sujet: Coyote Sands
Répondre en citant

on sait également que les Sullivan ont été à Coyote Sands, au moins Samy et sa maman, mais je présume que le reste de la famille y était aussi ;
Peut être sont ils sur ta photo?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Obsuxa
Save Sylar, save Heroes
heroes

Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 253

Posté le: Ven 04 Déc 2009 18:11 Sujet: Coyote Sands
Répondre en citant

Oui, il est quasiment sûr que les Sullivan y étaient puisque Chandra parle de ses recherches sur les personnes qui possèdent des habilitées. Et il me semble même que Samuel est né là-bas.


http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/cfpe11.gifhttp://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/save1m10.gif

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/csp10.jpg http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/sylar10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
Melaine
RIP Samy
heroes

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 1256
Localisation: Cimetierre Local

Posté le: Mar 15 Déc 2009 13:29 Sujet: Coyote Sands
Répondre en citant

Je viens de lire le GN 157 et je peux dire que nous allons avoir des surprises ! La compagnie et tout ça... waow ! Ce novel est génial... Joseph demande à Arnold, en bonne santé (malgré des maux de tête) l'an dernier de retourner à Coyote Sand pour faire quelque chose à Samuel, mais Arnold arrive trop tôt, tout n'est pas encore construit. Et un Monroe (Adam, I guess) l'assome et lui dit qu'il n'a pas eu l'occasion de voir ce qu'il fait depuis très longtemps... c'est lui qui a dénoncé les Heroes au humains pour les vaincre dans une sorte de guerre ? car le plan n'a sûremant pas toujours été de libérer un virus découvert en 1977... Non... Je pense que la série de GN qui arrive va être à couper le souffle!
Sans compter la qualité du dessin. je suis emballé Hourra !


Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin