Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
La Ligue Des Scribouillards De l'Ombre
Aller a la page Précédente  1, 2, 3
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6808-30.htm
Héros Message
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Posté le: Mar 05 Mai 2009 16:13 Sujet: La Ligue Des Scribouillards De l'Ombre
Répondre en citant

Citation:
Pourquoi ne le sauraient-ils pas? Ils en ont connaissance quand même, non?

Heu aux dernières nouvelles, ils avaient tout le building 26 contre eux, alors il est un peu complètement bancal leur plan.

C'est Noah qui l'a mis en place, pas Peter et Nathan. Ils s'étaient même pas concertés !

Peter dit "Let's cut that son of a bitch in two", je doute que ça voulait dire "Ok alors on va foncer, se faire détruire, je prends le pouvoir le moins offensif de Sylar, pendant que tu t'envoles avec lui pour foncer droit vers ta mort."

L'envol de Nathan était forcement pas prévu puisque Peter et Claire vont le chercher directement après.

Peter allait l'attaquer avec le shape shifting ? Tu réalises que s'il était pas tombé sur Noah, y aurait absolument pas eu de plan...

Citation:
Et puis, Sylar a déjà été mis ko par des drogues avant (volume 3).

Par "KO", tu veux dire quand Angela(elle même dans le coma) lui dit qu'il est trop puissant pour être contenu par des drogues, et qu'avec sa simple force psychique il enlève tous les tuyaux qui l'avaient plongé dans un coma artificiel et en sort comme si de rien n'était pour aller sauver son "frère" ?

Ben alors ça marche super bien.

C'est surtout Peter qui l'a assommé avec la superforce.

Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Save Saori san

heroes

Posté le: Mar 05 Mai 2009 19:35 Sujet: La Ligue Des Scribouillards De l'Ombre
Répondre en citant

J-B a écrit:
Je me répète mais bon .
Je trouve que c'est déjà mieux qu'une simple vengeance ,même si je pense qu'elle peut être approfondie un peu , par contre moi je ne sais pas comment .
Des idées ?

Auto edit : (Ven 01 Mai 2009 17:36)

Disons qu'il y a quelque chose plus complexe derrière ce qui paraît être une simple vengeance à première vue .Tracy dit à l'agent qu'il est le 4ème, or si elle veut se venger de l'organisation gouvernementale pourquoi s'embêter à les compter ?
alors soit
-c'est une simple vengeance et Tracy aime dire à chaque victime le numéro qui lui revient
-c'est une simple vengeance et Tracy aime compter Laughing
-soit elle a une liste précise et alors il peut y avoir une intrigue plus complexe que la vengeance bateau de l'ex-Reine des glaces .
On peut prendre en compte le commentaire de Fuller puisque Tracy est sa favorite ,mais c'est assez étrange de tuer des gens qui à qui elle en veut pour se repentir et redevenir une personne respectable avec des idéos altruistes .
Je doute que l'on recroise Rebel Rebel de si tôt....
Mais je n'ai pas vraiment grandes idées .......

Auto edit : (Ven 01 Mai 2009 22:16)

Bon finalement ça ne marche pas comme j'aurais voulu . Sad
Un jour peut-être .....

En guise de motivation pour Tracy, peut être que les scénaristes vont imaginer un truc très simple, type la protection du "secret". Certes, c'est pas une super solution de zigouiller tout le monde, mais Tracy n'a peut être plus toute sa tête depuis qu'elle s'est faite torturer sous les lampes chauffantes, qu'elle est "morte" congelée, que son neveu lui a fait la morale et depuis qu'elle s'est mise à pouvoir se balader à l'état liquide dans les tuyaux ! Laughing Ca fait beaucoup pour une politicienne arriviste ! Connerie mise à part, je vois bien ça comme ça : beaucoup de gens ont participé à l'opération du building 26 ; même si tout a été arrêté par le gouvernement, Tracy a peut être la hantise, voire le traumatisme d'imaginer que toute cette chasse aux sorcières peut recommencer, simplement parce que trop de gens sont au courant, et que si il y avait une "mauvaise" fuite, la traque recommencera, quelle que soit son leader ; sans compter l'idée peut être obsédante pour Tracy de la sécurité de son neveu, un neveu qu'elle a failli livrer aux hommes de Danko. Sachant tout ça, et vu que Tracy est une femme d'action, une battante, et qu'en plus Micah lui a ouvert une porte sur la nécessité d'avoir de vraies convictions, peut être que de façon tordue il lui est venu à l'esprit que la seule alternative possible était de tuer tous ceux qui ont eu de près ou de loin à voir avec le building 26, pas par vengeance, mais pour assurer la sécurité totale des spéciaux, d'elle même et surtout de Micah, simplement par peur que la traque recommence dés lors que quelqu'un est au courant que des gens à capacité existent.
Vu que l'idée de la vengeance pure et dure est grossière, j'aime mieux imaginer, surtout vu ce qu'elle a été, que les meurtres de Tracy sont le résultat d'une "vision", pas très heureuse peut être, mais en tout cas le fruit de la réflexion d'une femme de pouvoir, sans doute traumatisée, voire plus, pour sécuriser tout ce qui entoure les spéciaux.
Et ça permettrait de relancer le débat dans la série autour de la thématique "faut il garder le secret ?", constamment abordée, mais jamais approfondie, ce que je trouve curieux dans la mesure où les Heroes ne sont pas des mutants, mais des humains pionniers d'un nouveau cap dans l'évolution de l'espèce humaine, évolution qui touche donc tout et tout le monde, et c'est dommage de ne pas approfondir dans la série les rapports entre les spéciaux et ceux qui ne le sont pas, la multitude des anonymes (ce sujet aurait pu être très approfondie dans Villains, les plans d'Arthur s'y pretaient complètement, mais bon...).
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Fenikkusu No Kensei

heroes

Posté le: Mar 05 Mai 2009 19:40 Sujet: La Ligue Des Scribouillards De l'Ombre
Répondre en citant

Tracy est peut etre l'arme de quelqu'un, style Maury dans la saison 2, on était persuadé qu'il tuait pour lui même jusqu'a ce qu'on nous dise qu'il était le subordonné de Adam
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Masculin
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
heroes

Posté le: Mar 05 Mai 2009 19:43 Sujet: La Ligue Des Scribouillards De l'Ombre
Répondre en citant

J'aime beaucoup ta théorie Save Saori san! Good
C'est déjà beaucoup plus subtile et intéressant que me faire à l'idée d'une simple quête de vengeance.... Rolling Eyes
Espérons qu'on aura droit à quelque chose de cohérent et de pas risible quant à sa storyline

- "This is the way the world ends ....not with a bang but in a whisper!" ( Southland Tales)
- "I felt myself shatter and all those pieces of me came floating back together in one cohesive thought : killing all of you!" ( Tracy Strauss)

http://img408.imageshack.us/img408/2049/ig95546649918.gifhttp://img509.imageshack.us/img509/4982/qe1278656236.gifhttp://img55.imageshack.us/img55/249/tracyisback.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Posté le: Jeu 07 Mai 2009 18:50 Sujet: La Ligue Des Scribouillards De l'Ombre
Répondre en citant

Pour réagir au spoiler du nouveau personnage féminin de la saison 4 ,qui serait selon vous le Heroes concerné ?

Pas Sylhan ,parce que Sylhan justement......
Pas Matt parce qu'il devrait se recaser avec Janice
HRG ,ben là non j'vois pas
Ando , éventuellement mais je l'aurais plus vu avec Kimiko
Hiro , je sais pas ,peut-être
Momo ? qui sait lui on se demande si il est tombé amoureux souvent , mais ses histoires ont tournées court ,cependant ça rafraîchirait le perso
Peter , moi c'est celui qui me parait bon plus que les autres ,une malentendante serait logique avec le personnage .

Voilà à vous........ou pas snif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Save Saori san

heroes

Posté le: Jeu 07 Mai 2009 20:29 Sujet: La Ligue Des Scribouillards De l'Ombre
Répondre en citant

Idem Nathar, ou Sylan, comme on veut, Mr. Green , ca me parait peu probable, à moins qu'ils aient décidé de lui coller une nouvelle petite amie pour augmenter la tension autour du personnage, mais bon...
Matt, sans doute pas, ça serait un peu incohérent d'enchainer après Daphné et le peut être avec Janice.
HRG est fou de Sandra, ça serait bizarre de le recaser si vite, ou alors une aventure d'un soir pour noyer son malheur, mais pas plus.
Ando, candidat possible, et ça irait bien avec le perso... faut voir ce que ça apporterait à l'intrigue générale, mais ça aurait le mérite de donner une vie propre Ando, hors de son binome avec Hiro.
Hiro pourquoi pas aussi, mais même si il est un héros, il est aussi très "bébé", et si l'histoir avec ce nouveau perso doit durer, je trouve qu'Ando est plus "mur" pour développer une relation.
Mohinder, complètement d'accord avec toi J-B, ca redonnerait de la fraicheur au perso, et le renouvellerait en le sortant enfin des sempiternelles associations malheureuses qu'il accumule depuis le début (à condition que tout ça se base bien sur sur une intrigue solide le concernant replacant le scientifique, le vrai, au coeur de l'histoire).
Peter, candidat idéal, un peu facile aussi, parce que c'est le beau ténébreux de l'histoire, mais c'est vrai que vu le profil du perso, ca collerait vraiment avec Peter, et ça me déplairait vraiment pas de le voir nouer des liens solides avec une fille malentendante SANS pouvoir et intéressante.

Sinon, et même si ça n'arrivera sans doute pas, ça serait pas mal aussi une histoire d'amour lesbienne entre ce nouveau perso et une autre. Bon, Angela, difficile à imaginer, mais pourquoi pas Claire ? Pas nécessairement pour la maintenir indéfiniment dans cette direction, mais ça pourrait être intéressant que le temps de quelques épisodes, voire d'un volume entier, elle ait une histoire d'amour avec cette fille malentendante et qu'elle se découvre des sentiments inexplorés jusqu'alors. En plus, symboliquement, j'aime bien l'idée d'un rapprochement amoureux entre une jeune femme handicapée et une autre jeune femme indestructible, autre forme de handicap aussi dans un sens selon le point de vue.
J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Posté le: Ven 15 Mai 2009 20:51 Sujet: La Ligue Des Scribouillards De l'Ombre
Répondre en citant

Y'aurais pas quelqu'un qui aurait une théorie là ? Crying or Very sad