Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Quel est le meilleur season final de la série ?
Aller a la page Précédente  1, 2, 3
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6810-30.htm
quel est le meilleur season final de la série ?
volume 1
68%
68% [ 62 ]
volume 2
6%
6% [ 6 ]
volume 3
15%
15% [ 14 ]
volume 4
8%
8% [ 8 ]
Total des votes: 90
Héros Message
melani

heroes

Posté le: Mer 11 Nov 2009 21:08 Sujet: Quel est le meilleur season final de la série ?
Répondre en citant

mais le final me donnait envie de voir le volume suivant!
Masque

A qui la faute si le volume 5 est en train de se casser la figure? Je dois d'ailleurs voir le nouvel épisode pour décider si ce volume vaut la peine que je le finisse...

[/quote]

Hummm!!!

Masque

Je dois admettre que ca va plus loin que de se casser la figure.... ....!!!mais je crois que tu devrais laisser une petite chance....après tout.....il y a finalement quelques choses qui va se concrétiser,la preuve,des personnages qui reviennent Rolling Eyes ( momo, nathan et on pourrait même dire Peter.....dans les 3 prochaines épisodes du moins....).
Peut-être que le volume 5 va finir par nous surprendre!!!.......en particulier la mort de ce Sylar (désolé pour les fans.....mais je ne suis plus capable de le voir).

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
JuliexChi2k

heroes

Posté le: Dim 02 Mai 2010 10:36 Sujet: Quel est le meilleur season final de la série ?
Répondre en citant

Final saison 1 bien sur, tres tres bien fait & chaque personnage y participe, ce que jaime le plus c'est qu'il finisse par tous se retrouvé au même endroit , à la Kirby Plaza !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Feminin