Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Pour les fidèles...
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6815-15.htm
Héros Message
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Mer 29 Avr 2009 22:41 Sujet: Pour les fidèles...
Répondre en citant

Nathan: ptdr J'avais dit la même chose sur lyle dans un autre sujet, il y a quelques temps je crois. C'est tellement vrai. J'y ai repensé en voyant le final: Sylar se souvient du nom de tout le monde, même Mr Muggles... sauf Lyle. ptdr ptdr ptdr

Moi j'aimerai bien SAVOIR ce qui s'est passé durant cette coupure!! C'est tellement énorme comme changement. Le coup du budget, je le savais mais ça n'enlève rien à l'incohérence de la chose. Il aurait pu le frapper avec un objet lourd, à la tête. LaSylar se fait bousculer et s'écroule.... Rolling Eyes

Pour Angela,je suis désolé mais non: c'est inacceptable. J'avais envie de lui mettre des coups de pieds dans les dents à la fin, quand elle arrive comme une fleur en disant; "Je n'ai pas entendu de tes nouvelles depuis des semaines"... Des semaines.... Elle met un meurtrier à la place de son fils parce qu'elle souffre de pas le revoir et elle passe des semaines sans le voir.
En plus, heu, comment dire: c'est Sylar quoi....Faudrait pas le surveiller? heu Le laisser des semaines sans surveillance....

On peut en sortir des tonnes comme ça.

Mais le top du top, c'est la résurection de Nathan, jamais expliquée. C'est vrai que c'est un détail... 1dent

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Gabriel-Gray
"You like me, brother"
heroes

Localisation: Rebel contre les gens qui trouve sur ce forum que Heroes est nul..

Posté le: Mer 29 Avr 2009 22:48 Sujet: Pour les fidèles...
Répondre en citant

Nathan aurait du mourir déchiqueté au final season 1, et Hiro aurait du lui couper les boyaux, lui trancher la tête et en faire des sushis (à Sylar). Comme ça cela aurait fait plaisir à tout le monde, et pas d'incohérence dans la saison 3.

http://heroes-charact3rs.skyrock.com/ <- Album OST Season 3 in download
http://www.imagefreehost.com/files/30032009/we59489323283.gifhttp://www.imagefreehost.com/files/10042009/lc23539875555.gifhttp://www.imagefreehost.com/files/19022009/sy36329634520.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
emmagika
May The Force Be With You!
heroes

Posté le: Jeu 30 Avr 2009 0:17 Sujet: Pour les fidèles...
Répondre en citant

bonsoir tout le monde!!! je précise d'abord que perso, je ne suis pas difficile! Du moment que je passe un bon moment ça me va, et c'est la même chose pour les livre, dvd, films ou autre séries alors...
Perso j'ai aimé Heroes depuis le début et même si j'ai bien sur remarqué la petite baisse de qualité depuis la saison 2, j'ai toujours pris autant de plaisir a regarder chacun des épisodes!!!! J'ai toujours cette excitation avant chaque épisode et je ne mle prends pas la tête en le regardant! par contre j'aime lire les réactions de chacun sur le forum...
Donc voila il me semble que je correspondais au sujet de ce topic donc voila bisous bonne nuit!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Gabriel-Gray
"You like me, brother"
heroes

Localisation: Rebel contre les gens qui trouve sur ce forum que Heroes est nul..

Posté le: Jeu 30 Avr 2009 0:58 Sujet: Pour les fidèles...
Répondre en citant

Ca fait plaisir emmagika, nous sommes une espèce en voie de disparition...

http://heroes-charact3rs.skyrock.com/ <- Album OST Season 3 in download
http://www.imagefreehost.com/files/30032009/we59489323283.gifhttp://www.imagefreehost.com/files/10042009/lc23539875555.gifhttp://www.imagefreehost.com/files/19022009/sy36329634520.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Peter_Niki
Vive Heroes !
heroes

Posté le: Jeu 30 Avr 2009 1:16 Sujet: Pour les fidèles...
Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Personnellement, je suis toujours un grand fan de Heroes. Bon, c'est vrai que certains épisodes laissent à désirer, mais pas tous. Et c'est pour autant qu'on arrête de regarder la série ? Non. Et je trouve que c'est normal qu'une série évolue, que ce soit en bien ou en mal, il est quasiment impossible qu'elle garde son niveau d'origine. Cependant, comme le dit emmagika, chaque épisode est très bon à voir et on attend toujours le prochain avec impatience. C'est ce qui donne un atout à la série. Donc voilà mon avis, même si la série évolue dans un sens, ça reste tout de même un très bonne série qui j'espère ne finira pas de si tot ! =D. Faut pas se prendre la tête. :p

(PS (Hors-Sujet mdr)) :
Spoiler

Je suis un peu dégouté que "selon un article de Heroes-France" Tracy devienne l'une des Big Bad de la saison 4... Surtout qu'elle semblait revenir à la raison suite à sa rencontre avec Micah, dans l'épisode Cold Snape

http://www.imagefreehost.com/files/01052009/he17710596839.gifhttp://www.imagefreehost.com/files/30032009/rt43901620875.gifhttp://www.imagefreehost.com/files/30032009/zv60685804673.gif

Membre du C.S.N.J, et du C.S.P
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Sam 09 Mai 2009 10:48 Sujet: Pour les fidèles...
Répondre en citant

J'ai le regret de ne pas correspondre au sujet non plus...

Je veux bien que "ce n'est qu'une série" et que peut-être "on aurait pas fait mieux nous-mêmes" (quoique, franchement, j'ai des doutes), mais face à tant d'incohérences, il est normal de critiquer.

Un petit listing, pour le fun ?

1. Peter du Futur tire sur Nathan.
Y'avait pas d'autre solution ? Lui parler, par exemple ?

2. Nathan le miraculé.
Hein, quoi, comment ? Dieu ? Ah, d'accord... Comme dirait l'autre : "circulez, y a rien à voir !"

3. Nathan voit Linderman.
Tiens, Maury n'est pas au Level 5 ?

4. Sylar, le gentil fiston d'Angela.
Plutôt crédule sur le coup, le Maître...mais bon, pour faire équipe avec HRG, on en accepte des choses... Ironie de la situation...

5. Peter du Futur conseille à Peter de choper le pouvoir de Sylar.
Pour quoi faire ? On ne sait toujours pas...
Le lien avec la montre à réparer ? Mystère...

6. Mort de Peter du Futur.
Un immortel qui meurt, quoi de plus normal ?

7. Mort d'Adam.
Oui, car pour moi, son vieillissement accéléré est une incohérence (certains ne seront pas d'accord...)

8. Peter le boulet fait un poutou à son papounet.
Bon, c'est Peter. En plus il a une excuse : the "hunger"...

9. Sylar, le gentil fiston d'Arthur.
Décidément...

10. Sylar a l'empathie.
C'était bien la peine de l'enlever à Peter...
Et donc, c'est quoi le pouvoir originel de Sylar ?

11. Sylar et Elle.
T'as tué mon père !!!! Mais je t'aime quand même. Viens que je te montre comment on fait des super néclairs...

12. Eclipse "magique".
A quoi ça sert ?
Pourquoi Arthur a besoin d'un pouvoir pour la prédire ?

13. Sylar tue Elle.
??? Dans le genre "je sais pas ce que je veux"...

14. Mort d'Arthur.
Non que se soit incohérent, mais c'est un peu facile...

15. Sylar tue des spéciaux sans leur prendre leur pouvoir.
Ils nous l'ont déréglé, je vous dis !!

16. Mérédith et Flint morts par le feu.
Un clin d'oeil à l'arroseur arrosé ?

17. Sylar l'increvable.
Un bout de verre dans la tête, un incendie. pff, même pas mal...

Je m'arrête là, car je n'ai listé que le premier volume de la saison 3, (et encore, je n'ai pas évoqué les errements de Mohinder, les actions de Hiro ou les questions concernant la formule ou le catalyseur) et déjà, ça me saoûle...

Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-Il créer un monde d'où Il est absent et où Il ne peut rien faire ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
YouknowwhoIam

Posté le: Sam 09 Mai 2009 13:33 Sujet: Pour les fidèles...
Répondre en citant

Dr Brains a écrit:
J'ai le regret de ne pas correspondre au sujet non plus...

Je veux bien que "ce n'est qu'une série" et que peut-être "on aurait pas fait mieux nous-mêmes" (quoique, franchement, j'ai des doutes), mais face à tant d'incohérences, il est normal de critiquer.

Un petit listing, pour le fun ?

Nathan était déterminé c'est pas son futur frère qui l'en empêcherait en lui parlant hum

2. Nathan le miraculé.
Hein, quoi, comment ? Dieu ? Ah, d'accord... Comme dirait l'autre : "circulez, y a rien à voir !"

Je vois pas ce que tu veux dire

Non Matt l'avait piégé je ne sais où mais il n'était pas au level 5

Plutôt crédule sur le coup, le Maître...mais bon, pour faire équipe avec HRG, on en accepte des choses... Ironie de la situation...

Quand tu vois certains épisodes de la saison 3 tu vois bien que pour lui c'était un miracle pour lui

Ben il doit l'avoir pour mieux comprendre les mécanismes Wink

Le Haïtien pardi Mr. Green

7. Mort d'Adam.
Oui, car pour moi, son vieillissement accéléré est une incohérence (certains ne seront pas d'accord...)

Je ne suis pas d'accord Razz

Ben même si il avait deviné qu'il était une ordure il l'aimait toujours

Décidément...

Même réponse que pour Angela

10. Sylar a l'empathie.

Là t'es limite de mauvaise foi

11. Sylar et Elle.
T'as tué mon père !!!! Mais je t'aime quand même. Viens que je te montre comment on fait des super néclairs...

Ben il s'est fait pas mal éclaté pour pouvoir se faire pardonner et puis l'empathie a joué un rôle

12. Eclipse "magique".
A quoi ça sert ?

L'éclipse c'est un symbole, tu n'y touches pas souillon Laughing

13. Sylar tue Elle.

dans le genre "je vais redevenir Sylar, bye bye gabriel" surtout

14. Mort d'Arthur.

Il aurait servi à quoi dans Fugitives et puis la scène où il se prend la balle en pleine tête est facilement l'une des meilleures de la saison

Il en est plus à un près Twisted Evil

Qui te dit qu'ils sont morts d'abord Rolling Eyes

17. Sylar l'increvable.

Le verre a fondu y'a un topic consacré à ça justement Rolling Eyes

Je m'arrête là, car je n'ai listé que le premier volume de la saison 3, (et encore, je n'ai pas évoqué les errements de Mohinder, les actions de Hiro ou les questions concernant la formule ou le catalyseur) et déjà, ça me saoûle...

SI tu trouves ça si nul t'as qu'a arrêter de regarder

"J'ai toujours voulu être quelqu'un de spécial, différent. Mais lorsque j'avais pour envie d'être le seul à pouvoir être spécial. La seule issue pour y' parvenir était de tuer toutes les personnes qui me ressemblent. J'ai toujours obsédé par le pouvoir, ce pouvoir que je ne pouvais pas posséder. Mais au delà de se métamorphoser ou d'avoir le pouvoir de tout détruire c'est le pouvoir de commander qui me passionne. Et ça je sais parfaitement comment arriver à le posséder. Je suis ce que je suis. I am Sylar."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Sam 09 Mai 2009 18:40 Sujet: Pour les fidèles...
Répondre en citant

YouknowwhoIam a écrit:
Dr Brains a écrit:

Nathan était déterminé c'est pas son futur frère qui l'en empêcherait en lui parlant hum

Ah non ? Ben alors son futur frère aurait pu geler le temps pour l'empêcher de parler, et le prendre à part pour le prendre entre quatre yeux, ou le bloquer dans le corps d'un level 5 comme il l'a fait pour Peter.

Mais non, sa première impulsion, c'est de le buter...

YouknowwhoIam a écrit:
Dr Brains a écrit:

2. Nathan le miraculé.

Je vois pas ce que tu veux dire

Qu'on ne sait pas comment Nathan récussite (Dieu n'est pas une explication suffisante quand tout un tas de spéciaux se baladent dans la nature). Que Nathan y croie ou pas n'est pas le problème. Le problème c'est que les scénaristes envisagent une seconde que nous, on le croie.

YouknowwhoIam a écrit:
Dr Brains a écrit:

Non Matt l'avait piégé je ne sais où mais il n'était pas au level 5

Si, il était au level 5, enfermé par Bob. Matt l'avait piégé dans un rêve (on ne sait d'ailleurs pas comment Maury en est sorti...).

YouknowwhoIam a écrit:
Dr Brains a écrit:

Quand tu vois certains épisodes de la saison 3 tu vois bien que pour lui c'était un miracle pour lui

Certes, mais c'est à mille lieues du personnage. Enfin bon, c'est pas le pire...

YouknowwhoIam a écrit:
Dr Brains a écrit:

Ben il doit l'avoir pour mieux comprendre les mécanismes Wink

Lesquels ?
En tout état de cause, ça a lamentablement planté (ou pas, grâce à coup de bol).

YouknowwhoIam a écrit:
Dr Brains a écrit:

Le Haïtien pardi Mr. Green

Oui.... et donc le haïtien va rester planté là jusqu'à ce que le corps de Peter se décompose ?
Un corps touché dans la poitrine, et non dans ce fameux point faible à l'arrière du crâne.

YouknowwhoIam a écrit:
Dr Brains a écrit:

7. Mort d'Adam.

Je ne suis pas d'accord Razz

Y a un sujet là dessus, pas la peine de tergiverser ici.
N'empêche, c'est pas normal...

YouknowwhoIam a écrit:
Dr Brains a écrit:

Ben même si il avait deviné qu'il était une ordure il l'aimait toujours

Et oué, c'est le gros problème de Peter...

YouknowwhoIam a écrit:
Dr Brains a écrit:

Décidément...

Même réponse que pour Angela

Ouais, mais bon, deux "révélations" en quelques jours, ça fait beaucoup à avaler...

YouknowwhoIam a écrit:
Dr Brains a écrit:

10. Sylar a l'empathie.

Là t'es limite de mauvaise foi

Pas du tout. Les scénaristes ont précisé qu'ils retiraient l'empathie à Peter car trop puissante (nécessite de gérer chaque rencontre de Peter et aboutit à une liste de pouvoirs quasi infinie).
Et deux épisodes après, ils révèlent quoi ? Que Sylar l'a aussi ! Mince, alors...

En plus, ça met un flou total sur le vrai pouvoir de Sylar. C'est l'empathie ou la Compréhension ?

YouknowwhoIam a écrit:
Dr Brains a écrit:

11. Sylar et Elle.

Ben il s'est fait pas mal éclaté pour pouvoir se faire pardonner et puis l'empathie a joué un rôle

Non mais sans blagues...faut vraiment rien comprendre aux femmes (ou qu'Elle soit vraiment hors norme).

T'as déjà essayé d'oublier l'anniversaire de ta copine ? C'est un truc à éviter.
Alors imagine, débrainiser son paternel adoré...

YouknowwhoIam a écrit:
Dr Brains a écrit:

12. Eclipse "magique".
A quoi ça sert ?

L'éclipse c'est un symbole, tu n'y touches pas souillon Laughing

Un symbole ?
Elle m'a semblé bien réelle, à moi. souillon toi-même.

YouknowwhoIam a écrit:
Dr Brains a écrit:

13. Sylar tue Elle.

dans le genre "je vais redevenir Sylar, bye bye gabriel" surtout

...

YouknowwhoIam a écrit:
Dr Brains a écrit:

14. Mort d'Arthur.

Il aurait servi à quoi dans Fugitives et puis la scène où il se prend la balle en pleine tête est facilement l'une des meilleures de la saison

Dans fugitives, à rien. N'empêche, tout ça (une montagne de pouvoirs) alors qu'une simple balle et le haïtien pouvaient tout régler...

Facilement l'une des meilleures scènes de la saison.
Je suis d'accord.
C'est bien ça le problème...

YouknowwhoIam a écrit:
Dr Brains a écrit:

Il en est plus à un près Twisted Evil

Et the hunger alors ? C'est périmé ?

YouknowwhoIam a écrit:
Dr Brains a écrit:

Qui te dit qu'ils sont morts d'abord Rolling Eyes

Ah, c'est sûr, dans Heroes, un mort n'est pas mort tant qu'on ne l'a pas vu mourir (et encore... cf Nathan).

YouknowwhoIam a écrit:
Dr Brains a écrit:

17. Sylar l'increvable.

Le verre a fondu y'a un topic consacré à ça justement Rolling Eyes

Sauf qu'à la température où fond le verre, le Sylar ça fait longtemps qu'il est carbonisé.
Et puis même, c'est pas le tout de fondre, encore faut-il que le verre fondu coule et sorte de la tête. Bref, coup de bol, Sylar était penché juste ce qu'il faut...

YouknowwhoIam a écrit:
Dr Brains a écrit:

SI tu trouves ça si nul t'as qu'a arrêter de regarder

Je sais bien que je ne pourrait pas m'empêcher de regarder la saison 4, ne serait-ce que par espoir qu'elle soit mieux que celle-ci.
Mais quand je compare les idées (bonnes pour la plupart) et ce que ça donne au final, je me trouve face à un gachis monstrueux...

Je suis devenu fan en visionnant la saison 1 (le DVD entier en deux jours), j'ai été peiné par le gâchis de la saison 2 (dû à la grêve), mais cette saison 3 est tout simplement abracadabrantesque.
J'en arrive parfois à avoir presque honte de suivre cette série.

Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-Il créer un monde d'où Il est absent et où Il ne peut rien faire ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin