Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Hayden Panettiere (Claire Bennet)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 197, 198, 199
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_69-2970.htm
Héros Message
Jerems

heroes

Posté le: Mar 28 Sep 2010 11:54 Sujet: Hayden Panettiere (Claire Bennet)
Répondre en citant

Très émouvante la vidéo, surtout la fin quand ont voie le sang, il y a de quoi être choquer de voir ces pauvres créatures souffrir et que ce qui veulent les aider sont ci violenter. Même Hayden, on voyais qu'elle y mettait son coeur à l'intérieur.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
LiseL
Milo Ventimiglia <3
heroes

Posté le: Mar 28 Sep 2010 16:59 Sujet: Hayden Panettiere (Claire Bennet)
Répondre en citant

Oui, on voit qu'elle y tient vraiment, contrairement à certaines célébritées qui font des associations uniquement pour la gloire -_-'

http://img41.imageshack.us/img41/9679/ellepeter2lm9.gifhttp://img41.imageshack.us/img41/9994/ellepeterpx7.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSM Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Dim 10 Oct 2010 17:26 Sujet: Hayden Panettiere (Claire Bennet)
Répondre en citant

Je l'ais récemment vue dans "Flashion Maman". Elle jouait le rôle d'une ado dont avec son frère et sa soeur, on perdus leurs parents et son recueillis par leur tante, une agent de la mode. Une bonne comédie, vraiment.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
C*B

heroes

Posté le: Dim 17 Oct 2010 22:30 Sujet: Hayden Panettiere (Claire Bennet)
Répondre en citant

LiseL a écrit:
Ah bah je suis contente que mes photos vous plaisent Very Happy J'en mettrai d'autres qu'en y en aura Smile

Auto edit : (Sam 09 Jan 2010 14:41)

Hayden Panettiere - Wake Up Call - Official Music Video
Je viens tout juste d'apprendre que'Hayden n'est pas seulement une actrice mais aussi... une chanteuse ! ♥ Regardez bien, dans le clip le garçon c'est le copain de Leighton (un acteur de Gossip Girl - Sebastian Stan).

trop elle est chanteuse ^^ je ne savais pas en tout cas elle chante bien

pour sa couleur de cheveux c'est trop bizard mais en tout cas ça met bien ses yeux en valeurs j'adore ses yeux
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Lun 18 Oct 2010 19:26 Sujet: Hayden Panettiere (Claire Bennet)
Répondre en citant

Perso je trouve qu'elle en fait un peu trop.

Je l'ais vue dans un clip avec des extraits du film Cendrillon.
Etat-Unis
I love Heroes
heroes

Posté le: Ven 26 Nov 2010 10:28 Sujet: Hayden Panettiere (Claire Bennet)
Répondre en citant

La chansons est vraiment mais on voit tres bien que son jeu de rôle de ressenble pas a celui d'heroes, dans le clip elle fait vraiment trés sexy.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin